AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

(Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. Empty
MessageSujet: (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit.   (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. EmptyVen 14 Fév - 14:32


Joaquin Walsh
ft. sebastian stan

❝ Not good enough. Not good enough. Not fuckin good enough. ❞

identification complète Joaquin Nathanael Walsh, les gens l'appellent plus souvent Nathanael, Joa, ou Nath, mais jamais Joaquin. Il n'y a que sa mère qui l'appelle Joaquin. âge & date de naissance 36 ans, 12 Decembre.  lieu de naissance Quebec. emploi Il n'a pas vraiment de job fixe, il fait de l'intérim. Sinon il joue de la musique dans des bars. statut civil Divorcé d'une connasse infidèle. Elle a au moins eu la décence de pas fuir avec son gosse. Bien qu'elle a essayé. statut financier $$$$$. orientation sexuelle Pansexuel, il tombe amoureux des personnes, il ne fait pas attention au genre de ces derniers, c'est un coeur d’artichaut quand on parle d'amour (et c'est un putain de malchanceux.). défauts Alcoolique. Sinon, il est anxieux, émotif, distrait... Hyperactif aussi. Fêtard ? qualités Affectueux, doux, gentil, bavard, débrouillard, drôle... groupe THE HOLIDAY crédits étangs noirs.

We want to know about your life. (1.) Joe est né à Québec, sa mère québécoise, son père lui, c'était un gros con d'américain. C'était un type qui pensait réussir dans les affaires bien que ça n'a jamais réellement été le cas. Il est l’aîné d'une famille de trois enfants, tous des garçons.

(2.) Malgré l'arrogance dont faisait preuve son père, c'était un père qui aimait ses gosses, contrairement à sa femme qu'il délaissait. Et il ne fallut d'ailleurs pas si longtemps pour que leur couple explose et résulte à un divorce. Mais ce divorce fut des plus difficile. Joa était déjà grands, 7 ans, il comprenait plus qu’il ne devrait. Trop curieux, il écoute aux portes, il lit le courrier de ses parents (même s’il ne comprend pas toujours le sens des trois quarts des mots.). Ses petits frères, étaient encore trop petit pour vraiment suivre ce qui se passe, un avait trois ans, l’autre deux. Joaquin était du coup, beaucoup plus attaché à leur père qu’eux. Il aimait sa mère et son père, il ne voulait simplement pas qu’ils se séparent. Il était incapable de choisir entre les deux. Il adorait son papa, qui était le gentil de la maison, il jouait avec lui, lui racontait plein de chose, tandis que sa mère elle, se retrouvait à toujours jouer le rôle de la méchante, à être la seule à le disputer quand il faisait des bêtises.  Le procès du divorce fut une très dure journée pour le gamin, les disputes qui éclataient dans le tribunal où il se retrouva forcé d’être présent, le faisait pleurer, alors qu'il attendait au fond de la salle assis sur son banc tout seul.  Finalement, c'est une garde partagée qui fut conclu.  

(3.) La grosse tâche dans le tableau, qui était déjà bien présente depuis bien avant leur divorce, était cette tendance à boire qu'avait le paternel. Ce qui faisait de lui un homme pas toujours des plus responsables. Et puis c'était un abruti, qui ne prenait rien bien au sérieux. Alors il ne surveillait jamais réellement Joaquin et ses petits frères. Joa pouvait faire des cascades dans la petite maison sans même qu'il ne le remarque. Un accident arriva alors sans grande attente. Le gamin, qui visiblement voulait attraper un truc dans un placard bien trop haut pour lui avait trouvé malin de grimper sur le comptoir. Mais son pied glissa à cause de chaussette trop douce mais pourtant hyper confortable. Il se cassa la figure en arrière et hurla à la mort dans la cuisine, décidant enfin à son père de se lever du canapé pour veiller sur son gosse. Après un tour à l'hôpital, ils avaient échappé au pire. Il serait tombé un peu plus pencher et il aurait pu finir sur une chaise toute sa vie. Il en garde encore quelque séquelle maintenant, il lui arrive de boîter à cause du mal de dos, ça dépend des jours mais c’est fréquent plus il vieillie.

(4.) En colère en apprenant les faits. Sa maman, voulu empêcher ce dernier de garder ses fils chez lui. Clamant qu'il était un danger pour ses enfants.  Bien qu'elle n'avait guère d'argent, elle demanda un service à un personne qu'elle connaissait pour qu'il enquête sur celui-ci et lui donner de quoi définitivement retirer Hugh de la vie de son fils. Elle ne fut pas prête pour ça, visiblement. Parce que les informations qui lui étaient revenu étaient guère à quoi elle s'attendait. Elle était rentrée en fin d'après-midi, Joaquin prenait son goûter, qui était à la base de corn-flakes et d'un paquet de sucre. Ses petits frères eux, jouaient à des jeux qui n’intéressaient pas le plus grand. Elle lui avait embrassé le front puis était parti dans une autre pièce, pour s’occuper du linge et renvoyer la nounou chez elle. Le gamin, comme à son habitude, avait attrapé l'enveloppe. Il y avait glissé sa petite main à l'intérieur et y avait sorti des photos. Ses yeux d'enfant ne comprenaient pas ce qui il y avait dessus, il y avait papa, et un autre monsieur. Il se rappelait qu'il lui avait dit une fois “J'aurais aimé changer pour toi, parce que je t'aime du fond de mon cœur, mais je ne peux pas, mais je veux que tu saches que je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive.”. Il avait eu l'impression que c'était en lien. Laissant tomber son bol, il sortit de la maison alors qu'il n'avait pas le droit et il se mit à courir aussi vite qu'il ne le put à travers les rues de Toronto, pour atteindre la maison de son père. Il y entra alors que c'était ouvert. Il était à la maison, ses affaires étaient là. Son chapeau qui le rendait si cool était posé sur le meuble de l'entrée.  Mais papa n'était pas dans le salon, mais le gamin, l'attendit sagement sur le canapé alors que la télé était allumée.  

Ce jour-là était certainement ce qui le brisa pour toujours. Son papa était bien là, dans l'appartement, mais il était dans sa chambre. Le gamin ne le sut qu'au moment où il entendit un gros bruit, un bruit de pistolet. Courant jusque-là chambre, il resta figé en voyant son père dans l'état où il était. C'est sa mère qui le trouva là-bas une heure après, l'ayant cherché partout. Elle l'avait trouvé là complètement immobile fixant le corps inanimé de son père. Elle dût le porter pour le forcer à partir de là.

(5.) Joaquin ne vivait pas la mort de son père d'une bonne manière, il en souffrait énormément. Ses petits frères, beaucoup moins, même s’ils étaient tristes.  Il ne parlait plus beaucoup, avait des problèmes à l'école, il était inattentif, parfois agressif. Et il ne savait pas trop pourquoi, mais il en voulait à sa mère. Et plus il a grandi, moins ça s’est arrangé.

(6.) A ses dix huit ans, il quitta le cocon familial pour s’installer à la maison de son père, qui était plus ou moins la seule chose qu'il lui avait laissé. Il y retrouvait des souvenirs de lui là-bas. Il était presque…heureux. Bien que tout n'avait été qu'une façade, couvrant l'immensité du vide qui se trouvait en lui. Vide qu'il essayait de combler comme il le pouvait. C'est dans ces années-là qu'il rencontra Craig. Craig fut le plus grand ami qu'il eut depuis son père. Ils se disaient tout et rien, faisait les cons. Perdaient leurs jobs ensembles. Deux inséparables qui ignoraient pas mal de chose de l'un de l'autre mais qui s'en foutaient. Ils n'avaient pas besoin de ça. Ils vivaient simplement le jour présent, rythmé par l'alcool.

(7.) Mais malgré tout, le vide était toujours là, au fond de lui, le rongeant de jour en jour, heure par heure. Parfois donnait l'impression qu'il n'était pas là. S'il buvait pour s'amuser en soirée, c'était devenu régulier, comme un besoin dangereux de sentir l'alcool dans son sang. Il avait l'impression que ça lui permettait de vivre. Sombrant lentement mais dangereusement dans le pire des démons qu'il pouvait avoir.  Un soir, ils faisaient le show, les andouilles sur scène avec Craig dans l'espoir de gagner quelques dollars. C'est là qu'il la vit. Une belle et grande blonde, il ne voyait qu'elle dans le public, oubliant même sa blague, éblouie par cette dernière. Quand ils eurent fini, il courra à sa rencontre, ne voulant pas avoir eu le regret de ne pas avoir essayer de la rencontrer. C'était surement un des pires choix qu'il avait pu faire. Mais pourtant les deux semblaient être fait l'un pour l'autre. Du moins, c'est ce qu'il avait cru.

(8.) Il ne fallut que quelques mois pour que le couple se détériore, de jour en jour. Joaquin était amoureux d'elle, mais il y avait ce vide, il était toujours là. Et elle le sentait, elle voyait qu'il était absent, elle voyait qu'il n'était pas l'homme idéal. Il rentrait parfois ivre, à quatre heures de l'après-midi, c'était plus fort que lui, il ne s'en rendait même pas compte. Il perdait ses emplois aussi vite que l'on perd la deuxième chaussette d’une paire. Et elle était tombé enceinte. C'était un petit miracle. Il allait être papa. Et rien au monde ne l'avait rendu aussi heureux, il allait être papa, lui. Il n'avait pas cru ses oreilles quand elle le lui avait annoncé. A croire que ça allait panser leurs maux. Pendant ces neuf mois, Joaquin avait tout fait pour avoir un travail stable, malgré l'alcool qui était toujours là, qu'il ne le veuille ou non. Il ne savait pas arrêter.  

(9.) Puis l'enfant grandit, il a deux ans alors. Et ce jour-là, c'était le saint valentin, il avait une surprise à lui annoncer, qui n'en était pas des moindres. Il était rentré, une grosse boîte de chocolat en main, avec un bouquet. Il traversa la maison, y cherchant la douce. Et c'est dans la chambre qu'il la trouva ▬ accompagnée. Il resta figé pendant quelques minutes, les fixant, dans son lit. Ses mains relâchèrent sa prise, laissant tomber les fleurs et la boîte en fracas sur le sol. Il vivait son pire cauchemar. Il ressentait la même chose que ce jour-là, qu'il n'avait jamais réussi à identifier, mais il le pouvait maintenant. Il se sentait trahie, abandonné. Et il détestait ce sentiment, ça torpillait sa poitrine qui était sobre. Sobre depuis trois mois. Il avait son jeton, au fond de sa poche, il voulait lui annoncer ce jour-là. Mais elle était là, dans les bras de Craig, dans son lit. Puis le lendemain, la blonde le quitta, lui mettant tous les tords sur le dos, qu'il était qu'un alcoolique.

(10.) Le divorce fut extrêmement long et autant dire que ses mois de sobriété l'ont aidé. Parce qu'elle a insisté, la blonde. Elle a tout fait pour lui retirer la garde. Mais elle n'a pas réussi. C'est une garde alternée, que le juge avait décidé, il a maintenant le petit Scott un week end sur deux, c'était pas beaucoup. Mais au moins il pouvait le voir. Le divorce n'ayant clairement pas aider, il a malheureusement replongé. Donc c'était surement pour le mieux, s'il ne l'avait pas plus. C'était un bon compromis, disons et il fait toujours en sorte de ne pas boire quand il l'a. Il ne veut pas le perdre. Les souvenirs de tout ce qui était lié à la mort de son père sont bien trop marqué et il a bien trop peur de briser son gosse.

SI TU DEVAIS PARLER DE L'AMOUR, QUELLE DÉFINITION EN DONNERAIS-TU? Joaquin y croit, en l'amour. Mais l'abandon qui peut y être lier le terrorise. C'est malheureusement déjà arrivé. Il veut encore y croire. Mais il n'a absolument aucune chance, il a l'impression. Quand il aime, c'est toujours sincère. Il essaie de le montrer, de faire de son mieux. Il le fait parfois mal, parfois on en a pas l'impression. Mais pourtant c'est bien le cas, lui c'est avec un grand A ou ça n'existe pas. D'ailleurs, rare de le trouver avec un coup d'un soir, il a du mal à coucher avec quelqu'un juste pour s'amuser. PENSES-TU QUE LES SITES DE RENCONTRES PEUVENT AIDER À TROUVER LE VÉRITABLE AMOUR? Joaquin préfère rencontrer les personnes dans la vraie vie. Il est facile de se faire passer pour ce qu'on est pas derrière en écran. Si on lui parle par message, on ne verra pas qu'il peut pas tenir sur place, qu'il pue l'alcool à deux kilomètres à la ronde et on ne sentira pas qu'il ne va pas bien. On va croire que c'est le type le plus joyeux du monde, et pourtant.

pseudo/prénom ichi âge 26. d'où viens-tu? France. comment tu as trouvé notre petit forum? J'étais là avant la fermeture, avec Adam ! J'ai décidé de revenir  plop  au premier coup d'oeil? Tout doux, j'aime bien  (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. 1436200160  autre? Pouet
Code:
<taken>Sebastian Stan</taken> ⋆ <name>Joaquin Walsh</name>



Dernière édition par Joaquin Walsh le Sam 15 Fév - 0:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. Empty
MessageSujet: Re: (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit.   (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. EmptyVen 14 Fév - 15:34

Bienvenue par ici (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. 3455192033
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. Empty
MessageSujet: Re: (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit.   (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. EmptyVen 14 Fév - 15:57

    Bienvenue et bon courage pour ta fichounette ! (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. 3134560952 (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. 1514787125 (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. 3851922828 (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. 3038550697 :fiesta:


    Puis, contente de retrouver des "anciens", par ici ! (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. 1303136478 (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. 2949244439 (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. 1051364645 (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. 3265094059 (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. 836414073
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

(Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. Empty
MessageSujet: Re: (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit.   (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. EmptyVen 14 Fév - 17:45

Bienvenue parmi nous (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. 3858959967
Hâte d'en lire plus sur ton monsieur ! Déjà parlons de ce choix d'avatar SEB STAN ((Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. 172614044 (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. 172614044) je sur-valide !!
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

(Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. Empty
MessageSujet: Re: (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit.   (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. EmptySam 15 Fév - 0:16

Bienvenu à toi et surtout EPOUSE MOI!!!! Sebastian mais quel choix de fou!!!

Bon courage pour la suite et au plaisir de te chiner un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Scott
Elisabeth Scott
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 15/08/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 621
PSEUDO + PRÉNOM : Julie
FACECLAIM : Sophie Turner
MULTINICK : //

(Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. Empty
MessageSujet: Re: (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit.   (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. EmptySam 15 Fév - 0:23

Eh bien dit donc, à peine arrivé et déjà une demande en mariage (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. 1474559544
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. 2883838349

Ton avatar est réservé jusqu’au 18/02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. Empty
MessageSujet: Re: (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit.   (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. EmptySam 15 Fév - 0:47

Merci beaucoup pour l'accueil (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. 2111806728 et je file signaler que j'ai terminé hihi !

Awww Mila, je garde en tête ta déclaration, mais Joa, j'suis pas sûre qu'il soit prêt à épouser une autre Lady (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. 54912387 (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. 54912387
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

(Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. Empty
MessageSujet: Re: (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit.   (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. EmptySam 15 Fév - 0:57

T'en fais pas pour ça Mila a été trompée également à son mariage alors pas sure qu'elle se marie de nouveau XD.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Scott
Elisabeth Scott
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 15/08/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 621
PSEUDO + PRÉNOM : Julie
FACECLAIM : Sophie Turner
MULTINICK : //

(Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. Empty
MessageSujet: Re: (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit.   (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. EmptySam 15 Fév - 1:07


The More, The Merrier
ça veut dire: plus on est de fous, plus on rit!
Ah, l'étape tant attendue de la validation. C'est pas toujours facile d'être inspiré mais une fois qu'on l'est, on parvient vite à ce moment. C'est donc sans plus tarder qu'on peut enfin se faire un plaisir de t'annoncer la bonne nouvelle...

Félicitations, ta fiche est validée!

Il n’a pas eu la vie facile ton beau Monsieur. J’espère qu’un jour il trouvera l’amour, il a déjà une demande en mariage, c’est un bon départ (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. 1474559544

L'après validation
Je t'ajoute aux différents bottins, de cette manière tu seras recensés dans les avatars, les logements et les emplois. Si ça c'est pas merveilleux?! De ton côté, je pense qu'il est temps de créer ta fiche de liens, dire de te faire des amis parce que la solitude c'est pas cool. Tu peux également agrandir ton cercle en créant un (ou plusieurs) scénarios et si t'as envie d'encore plus de liens, tu peux aussi faire ton propre répertoire de pré-liens.
Pour la suite, n'oublie pas rester connecté sur Good Morning Toronto, c'est notre application/blog, tu y trouveras de tout: des annonces, des informations sur les événements en cours etc. C'est l'occasion de sortir et de découvrir ce que la ville offre! On oublie pas non plus les réseaux sociaux parce que c'est important en 2020.
Pour le reste, tu trouveras sur le forum des trucs cools, genre Love Online ou même des interventions. Bon, on a fini, promis, on va pas t'ennuyer plus longtemps mais on veut que tu te sentes comme à la maison. Et sinon, on se revoit vite dans la partie RP du forum. Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. Empty
MessageSujet: Re: (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit.   (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. EmptySam 15 Fév - 16:11

Bienvenue à nouveau à la maison @Joaquin Walsh
Revenir en haut Aller en bas
Jane Charlton
Jane Charlton
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 52
PSEUDO + PRÉNOM : mary. c'est le surnom que mes amis me donnent .
FACECLAIM : lucy hale @kelly.
MULTINICK : none.

(Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. Empty
MessageSujet: Re: (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit.   (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. EmptyDim 16 Fév - 18:33

Bienvenue parmi nous (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. 3920894399 !
Bonne chance pour cette nouvelle fiche et amuses-toi bien parmi nous (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. 3920894399 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. Empty
MessageSujet: Re: (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit.   (Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Joa) / Don't trust me, i'm a piece of shit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives présentations-
Sauter vers: