AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

Clarke Newman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Borrow
Irina Borrow
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 73
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Alycia Debnam Carrey
MULTINICK : Mila Summers

Clarke Newman. Empty
MessageSujet: Clarke Newman.   Clarke Newman. EmptyJeu 13 Fév - 23:55

ClarkeNewman
relation sérieuse s'amuser des potes je ne sais pas
(âge) 24 ans

(orientation sexuelle)Htérosexuelle

(profession)Interne en chirurgie.

(♡♡♡)Faire de nouvelles rencontres, faire du sport, la lecture et les animaux.

(♡♡♡) Les plans drague a la lourdingue, les types qui ne comprennent pas le mot non et qui s'impose de trop. Je déteste les dragueurs de bas étages et surtout ceux qui cherchent juste à s'amuser, vous n'êtes pas sur le bon profil. La méchanceté gratuite et parler de ma famille.

(tu te sens chez toi à) Je me sens chez moi au bord de l'eau les pieds dans le sable.

(qualité/défaut)Courageuse/ Naïve.

(L'amour et toi)Je cherche la personne qui saura me faire fondre, je n'ai jamais connu l'amour, j'ignore ce que sentiment peu faire sur moi. Je veux seulement vivre une belle relation, qu'elle soit mouvementée ou compliquer, je veux tomber amoureuse, sentir des papillons dans mon ventre, avoir les yeux pétilles et le cœur qui bats à toute allure. J'aimerais trouver un homme qui soit romantique et attentionné, je ne demande pas l'homme parfait, car nous savons tous que personne n'est parfait et heureusement d'ailleurs le monde en serait vite ennuyeux.


Revenir en haut Aller en bas
 
Clarke Newman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives communications :: archives love online-
Sauter vers: