AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

out in the city (pâris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saskia Benson
Saskia Benson
princess peach

DATE D'ARRIVÉE : 07/01/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1832
PSEUDO + PRÉNOM : poppies, lou
FACECLAIM : lili reinhard @poppies
MULTINICK : jamie monroe

out in the city (pâris) Empty
MessageSujet: out in the city (pâris)   out in the city (pâris) EmptyDim 9 Fév - 13:46

- - l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. (@pâris moe)
Vivre et profiter de la vie, même si elle était courte. C’était quelque chose que Saskia avait eu du mal à faire d’elle-même. Il y’a un peu plus d’un an, avant qu’elle n’apprenne la maladie, elle n’aurait pas été du genre à sortir, à faire des trucs complètement fou, mais aujourd’hui, c’est une personne différente qui se trouve là. La jeune femme est sortie de sa zone de confort, trop de fois même, allant même jusqu’à épouser un inconnu un jour où l’alcoolémie avait été suffisamment présente pour qu’elle ne puisse plus réellement être en contrôle des choses. Sur le moment, cela avait semblé être une bonne idée. Mais les mois qui avaient suivit cet événement, tout s’était dégradé. Avant de reprendre forme. Aujourd’hui, c’était un fait, Saskia se sentait bien. Tout semblait avoir une place dans sa vie et ça lui convenait parfaitement, elle était heureuse. Ce jour-là, Saskia s’était préparée afin de profiter d’une énième soirée avec son colocataire. Cette amitié lui rappelait légèrement celle qu’elle avait au début avec Charlie avant que les choses ne tournent mal. Cette folie, ces nuits passées à New York à courir dans les rues à la recherche de choses totalement stupide à faire. Mais c’était encore différent. Saskia n’avait jamais révélé l’identité de la liste des choses qu’elle voulait faire avant de mourir, elle avait presque pas évoqué le cancer mais c’était pas chose inconnue. Tout ça, elle ne le réservait qu'à l'homme de sa vie, même si cela l'avait rendue vulnérable. Et que, de toute façon, elle n'avait plus réellement de liste. La voilà qui débarque dans le salon, vêtue d’un jean, d’un haut, d’une paire de basket, prête à partir. La tenue parfaite pour les soirées où on a pas forcément d’inspiration. Puis, c’était soirée sans la moindre prise de tête, ce dont elle avait besoin ces derniers temps. Se disputer avec Charlie, ça avait été épuisant. "T'es prêt?" demanda la jeune femme à son colocataire, prête à partir. "Au fait, t'as quelque chose de précis en tête ou on improvise totalement?" L'improvisation était toujours la bienvenue. Et c'était généralement ainsi que commençaient les meilleures soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Moe
Pâris Moe
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 65
PSEUDO + PRÉNOM : Orphéa
FACECLAIM : Cole Sprouse
MULTINICK : /

out in the city (pâris) Empty
MessageSujet: Re: out in the city (pâris)   out in the city (pâris) EmptyMar 11 Fév - 6:59


out in the city


Enième nuit de débauche, mais cette fois, Pâris ne bossait pas. Non, ce soir, il se consacrait à Saskia.

Saskia, c'était la jolie blonde de sa coloc avec qui il aimait bien sortir de temps à autre, comme avec les autres d'ailleurs. Mais avec elle, c'était un peu différent. Essayer de la faire sourire, de l'amuser, c'était son objectif premier. Peut-être parce qu'il la trouvait simplement adorable sa petite joyeuse? En tout cas, elle savait faire la fête et elle le suivait quand il était temps de faire la fête justement!

Ce soir, c'était son soir et Pâris avait opté pour une tenue...habituelle à lui-même. T-shirt blanc transparent laissant transparaître ce torse envié par certains sur lequel pendait son pendentif fétiche, jeans déchiré et petits mocassins. Un peu de gel et on était parti.

Rejoignant sa colocataire, il ne put s'empêcher de sourire à sa tenue. Ouais, elle était canon même en tenue simple.

Yep. Et toi? Prête pour la nuit de folie?

Sa question le fit sourire. Pâris, il connaissait les meilleurs bars, les meilleures boites de la ville. Pourquoi? Parce que c'était et ça avait toujours été un oiseau de nuit. Quand il ne travaillait pas pour la boite de son meilleur ami, il sortait draguer et faire la fête. Pas d'étonnement à ce qu'on le surnomme affectueusement dormeur dans la coloc. Il dormait la journée, vivait la nuit au grand désarroi de sa mère.

Mère qui ne lui parlait plus depuis un moment, mais à qui il écrivait de longues lettres. Sa vie de débauche comme elle disait, ne lui plaisait pas, mais Pâris était un artiste. Et les artistes, ça vit la nuit. Taffer derrière un bureau, c'était pas pour lui. Alors passer du temps avec ses colocs pendant ses jours de congés, il en profitait pleinement.

"Tu sais que tu parles quand même au pro de la fiesta? Je te propose de suivre où le vent nous mène comme d'hab et au final, si on s'ennuie, on va chez Ezra. Deal?

Made by Neon Demon


Dernière édition par Pâris Moe le Ven 21 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson
Saskia Benson
princess peach

DATE D'ARRIVÉE : 07/01/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1832
PSEUDO + PRÉNOM : poppies, lou
FACECLAIM : lili reinhard @poppies
MULTINICK : jamie monroe

out in the city (pâris) Empty
MessageSujet: Re: out in the city (pâris)   out in the city (pâris) EmptyDim 16 Fév - 21:44

- - l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. (@pâris moe)
Ces dernières semaines, depuis son arrivée à Toronto en réalité, elle avait vraiment eu besoin d’un ami, une personne sur qui elle pouvait compter, quelqu’un qui la ferait rire et lui remonterait le moral et Pâris avait été cette personne là. Il l’avait motivée même quand le coeur n’y était pas. Cette coloc c’était la perfection et elle s’y sentait bien même si elle n’oubliait pas qu’un manoir en bord de lac l’attendait. Mais elle n’était pas encore prête à quitter la coloc. Par contre sortir et faire la fête… Si elle, elle était prête? "Bien-sûr que oui! Même plus que prête!" Elle l’était, Saskia était au top de sa forme. Elle avait dormi tard dans la journée pour ne pas ressentir de fatigue durant la nuit. La tenue de soirée parfaite, c’était son jean noir, son haut légèrement transparent et décolleté, rentré à moitié dans son pantalon. Sa paire de basket blanche qui contrastait avec le reste. C’était la tenue sans prise de tête, ce haut c’était littéralement ce qu’elle portait à chaque soirée ces temps ci. Elle avait hâte d’entendre la musique, de boire des shots et de danser. Toute la nuit. Elle écouta son acolyte parler de cette soirée qui promettait d’être mémorable. "C’est parfait, comme d'hab. Puis, est-ce qu’on s’est déjà réellement ennuyé quelque part?" La jeune femme lâche un rire assez faible. Bon, non, elle ne s’ennuyait pas avec lui mais en réalité, on ne pouvait jurer de rien. Peut-être que Toronto ne serait pas d’humeur festive cette nuit, contrairement à ces deux oiseaux de nuit. Saskia, avant de rencontre Charlie, elle avait été un peu trop sage, sauf si on compte sa période d’adolescente rebelle. Mais lorsqu’elle l’avait rencontré, elle était sortie de sa zone de confort. Et aujourd’hui, elle avait l’impression d’être totalement redevenue elle-même. Tout allait bien, elle était heureuse et elle était prête à faire la fête jusqu’à pas d’heures. Tellement prête et motivée qu'elle était déjà presque sortie de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Moe
Pâris Moe
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 65
PSEUDO + PRÉNOM : Orphéa
FACECLAIM : Cole Sprouse
MULTINICK : /

out in the city (pâris) Empty
MessageSujet: Re: out in the city (pâris)   out in the city (pâris) EmptyVen 21 Fév - 14:01


out in the city


Des soirées, il en avait fait, trop fait. Et pourtant, il continuait tant que son coeur battait dans son torse de jeune adulte. D'ailleurs, ce coeur n'appartenait-il pas à quelqu'un? À part à sa famille ou à ses rares amis, Pâris n'avait jamais offert véritablement son coeur à un inconnu. Les relations amoureuses, très peu pour lui. Il préférait la débauche et la vie simple. Quitte à coucher avec n'importe qui pour quelques minutes.

Mais ce soir, l'heure n'était pas à la drague, bien que la petite Saskia était totalement le style du brun. Il savait plus ou moins qu'elle n'était pas libre, comme la plupart des filles de ses amis. Et il la respectait beaucoup trop pour l'emmener à l'hôtel et lui faire découvrir un autre monde. Non, cela il le réservait pour les filles de petites vertus.

La demoiselle semblait déjà à font pour sortir faire la fête et Pâris ne se fit pas prier. Tandis qu'ils finissaient le début de leur discussion, Pâris avait déjà attrapé les clefs de son scooter et se dirigeait vers la porte.

- J'avoue, on est une équipe de choc.

Moe posa alors un tendre baiser sur la joue de sa colocataire, avant de se diriger vers la porte et de l'ouvrir à la blonde. Ils partirent alors direction le devant de leur colocation pour rejoindre le véhicule du plus jeune. Ouvrant le coffre, Pâris lui tendit un casque, avant qu'il ne mette lui-même le sien. Il s'installa alors, l'invitant à se placer derrière lui. Pâris savait où se parquer pour ne pas se faire voler son beau scooter qu'il avait eu du mal à payer et même si ils ne le reprendraient sûrement pas en rentrant, l'aller serait plus rapide.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson
Saskia Benson
princess peach

DATE D'ARRIVÉE : 07/01/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1832
PSEUDO + PRÉNOM : poppies, lou
FACECLAIM : lili reinhard @poppies
MULTINICK : jamie monroe

out in the city (pâris) Empty
MessageSujet: Re: out in the city (pâris)   out in the city (pâris) EmptySam 29 Fév - 18:34

- - l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. (@pâris moe)
Saskia et Pâris, une belle amitié qui se résume à passer des soirées assez dingue en ville. Ils se connaissent, ils se parlent, ils sortent, ils vivent leurs meilleure vies. Sortir et faire la fête, c’était quelque chose que Saskia adorait, elle rattrapait souvent le temps perdu à cause de l’éducation assez stricte que ses parents lui ont donné. Mais ce soir, elle était à fond, elle comptait profiter entièrement de cette soirée. Le jeune homme avait déjà attrapé les clés et se dirigeait vers la porte après avoir confirmé qu’ils étaient une équipe de choc et avoir avoir déposé un baiser sur la joue de la blonde qui sourit bêtement. Hâte de voir ce que cette soirée va nous réserver. Il lui ouvrit la porte et elle sorti, toute fière. La galanterie semblait parfois se perdre. Mais pas avec lui, ni même avec Charlie. Ils avancèrent vers le scooter du jeune homme. Monter sur un scooter, c’était une première pour la blonde qui ajouterait probablement ça à la liste. Celle ci n’était plus réellement à jour et à vrai dire, elle l’avait totalement délaissée mais y’avait encore énormément de choses à faire qu’elle n’avait pas notées. Il lui tendit un casque qu’elle attrapa et qu’elle mit sans trop de difficultés, c’était limite comme si elle avait fait ça toute sa vie bien que cela n’avait rien de bien compliqué. Ce soir, je suis ton co-pilote, on va te trouver une jolie petite nana dire que tu ne rentres pas tout seul à la maison! Saskia éclate de rire, elle sait pas trop si elle est sérieuse ou si elle ne l’est pas. Mais elle aime bien jouer les co-pilotes parfois, ça l’amuse d’aider ses potes à dragouiller. Et puis, Pâris est cool, il n’aura pas réellement besoin de son aide mais elle a envie de se sentir utile. Et de passer une bonne soirée. Puis, étant mariée, elle ne draguera pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Moe
Pâris Moe
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 65
PSEUDO + PRÉNOM : Orphéa
FACECLAIM : Cole Sprouse
MULTINICK : /

out in the city (pâris) Empty
MessageSujet: Re: out in the city (pâris)   out in the city (pâris) EmptyMer 11 Mar - 12:31


out in the city


Pâris adorait sortir avec ses colocataires. Depuis que la petite bande l'avait accueilli parmi ses murs, il avait trouvé enfin un vrai chez-lui. Certes, il n'y était pas souvent pour des raisons logiques liées à son travail, mais quand ses compagnons lui demandaient de sortir, il ne refusait jamais. C'est simple, quand Saskia lui avait soumsi l'idée, il avait directement répondu à son attente. Et les voilà parti vers de nouvelles aventures.

Son scooter, c'était le seul véhicule qu'il prenait la plupart du temps. N'ayant pas assez d'argent pour une voiture et n'y voyant pas vraiment l'intérêt, il avait opté pour cette petite Vespa cyan qui se faufilait partout. Les paroles de Saskia le firent légèrement rire. Oui, elle pourrait être son co-pilote, mais pas sûr que cela soit nécessaire.

- Tu sais bien que je ne la ramènerai pas ici. Notre grincheuse risquerait encore de faire la tête. Non, je crois que je vais jouer ton petit-ami pour la soirée. Eloigner les méchants monsieur qui risquent de faire de l'ombre à ton Charlie.

Pâris finit par démarrer le véhicule et filant dans la nuit, les deux amis se retrouvèrent bien vite devant un bar assez réputé dans la ville. Un bar où les jeunes pouvaient boire avec plaisir et charmer sans soucis. Musique, alcool, que demander de plus?

- Allez, tout le monde descend!

S'exclama le jeune homme tout en se parquant pas loin de leur lieu de débauche. La laissant descendre et retirant son casque, Pâris rangea leur matériel dans son coffre, avant de vérouiller le tout. Personne ne s'intéresserait au scoot de toute façon.

- Madame. prononça-t-il en lui tendant son bras, tel un galant homme. Il voulait lui faire passer une splendide soirée, sans trop de soucis. Entrant à l'intérieur des lieux, Pâris s'installa au bar et commanda deux shots sans poser de questions. Un sourire au barman qu'il connaissait bien pour son travail au penthouse et le voilà tendant la boisson à sa colocataire.

- à nous!

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson
Saskia Benson
princess peach

DATE D'ARRIVÉE : 07/01/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1832
PSEUDO + PRÉNOM : poppies, lou
FACECLAIM : lili reinhard @poppies
MULTINICK : jamie monroe

out in the city (pâris) Empty
MessageSujet: Re: out in the city (pâris)   out in the city (pâris) EmptyMar 17 Mar - 14:42

- - l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. (@pâris moe)
Dès le départ, Saskia avait essayé de s’entendre du mieux possible avec ses colocataires. Elle appréciait chacun d’entre eux mais elle avait énormément de respect pour Alison elle appréciait fortement Pâris également. La jeune femme avait trouvé en lui le colocataire idéal, celui avec qui elle adorait passer du temps, celui avec qui elle adorait sortir. C’était des nouvelles aventures à chaque fois et elle, ça la rendait heureuse, elle aimait bien les surprises, surtout lorsqu’il s’agissait de soirées. Elle lui avait fait remarquer qu’elle pouvait être son co-pilote mais il s’était contenté de répondre que non, ceci dit, qu’il voulait bien éloigner les hommes qui tourneraient autour d’elle, ça avait eu l’effet de faire la blonde. Entre nous, il ne le remarquerait probablement pas, il est bien trop occupé en ce moment… Saskia ne savait pas trop pourquoi elle avait dit ça. Charlie était un peu distant ces derniers temps et la blonde était un peu sur les nerfs à cause de cela. Mais ce n’était pas lui qui allait gâcher sa soirée, ça c’était sûr. Elle s’était installée à l’arrière de la vespa et le voyage avait été assez rapide. Tout le monde descend, s’exclama le jeune homme. Tout le monde, c’était juste eux en soit mais cela la faisait sourire malgré tout. C’est l’heure de boire de la vodka et de danser sur les tables! Oui, cela semblait être la soirée idéale pour la blonde. Elle descendit de la vespa et retira le casque, veillant à replacer ses cheveux. Pâris était assez galant, c’était assez rare mais pas déplaisant. Elle entra donc dans l’établissement en premier, suivie par son acolyte. Direction le bar où le jeune homme lui tendit une boisson qu’elle finit par saisir en déclarant, à son tour, un petit toast. À nous et à une soirée de folie qui nous attend! Saskia était assez ravie de sortir, elle n’allait pas le mentir. La jeune femme sourit, elle avala une gorgée d’alcool avant de reprendre la parole. Alors, dis moi, du nouveau dans ta vie? Elle était curieuse, elle aimait bien savoir les nouveautés, ce qui se passait dans la vie des gens qu’elle appréciait et elle ne manquerait jamais une occasion pour avoir une conversation bien sympathique autour d’un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Moe
Pâris Moe
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 65
PSEUDO + PRÉNOM : Orphéa
FACECLAIM : Cole Sprouse
MULTINICK : /

out in the city (pâris) Empty
MessageSujet: Re: out in the city (pâris)   out in the city (pâris) EmptyMar 17 Mar - 21:21


out in the city


La reflexion de la blonde sur son compagnon avait eu don de faire tiquer le brun. Tiens? Avait-il peut-être une ouverture? Non quand même, il n'allait pas céder à la tentation. Il fallait qu'il respecte les règles qu'il s'était donné une fois rentrer dans cette coloc: pas de relation avec ses camarades de vie. C'était comme avec Ezra...enfin jusqu'à il y a deux jours où il avait dévoré le fruit défendu. Ouais, il avait pas assuré sur le coup. Mais après trois ans d'interdit, il avait cédé. En même temps, il l'avait chauffé! Pas sa faute si il avait voulu remplacer un des stripteaseurs pour dépanner! Bon ben je vais lui faire de l'ombre alors. Pour lui faire comprendre que t'es géniale.Il avait dit ça sans arrière pensées à la base, mais il est vrai que l'alchimie entre les deux colocs était de mise.

Une fois au bar, l'heure fut rapidement à l'alcool et aux aveux. Pâris descendit alors son shot, avant de commander un rhum qu'on lui apporta sans autres. Elle lui posa alors la fameuse question. Quoi de neuf dans sa vie? Oh à part qu'il avait couché avec son meilleur ami...

- Si tu veux savoir, y a pas mal de choses. Je suis entrain de travailler sur quelques nouveaux shows de cabaret. Après mon expérience de striptease d'il y a deux jours, ça m'a donné des idées. Et puis, on dit qu'il y a souvent des casteurs dans la région, alors pourquoi pas tenter ma chance? Après niveau sexe... Je pense que tu vas pas mal rire.

Il avait passé une main dans ses cheveux longs, avant de passer sa main autour de son verre, prêt à prendre une gorgée.

- Dis-toi que j'ai eu droit à une nuit de folie jeudi soir avec les compliments de la maison...

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson
Saskia Benson
princess peach

DATE D'ARRIVÉE : 07/01/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1832
PSEUDO + PRÉNOM : poppies, lou
FACECLAIM : lili reinhard @poppies
MULTINICK : jamie monroe

out in the city (pâris) Empty
MessageSujet: Re: out in the city (pâris)   out in the city (pâris) EmptyMar 17 Mar - 23:07

- - l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. (@pâris moe)
La blonde était perdue. Elle ne savait pas trop quoi faire vis-à-vis de Charlie. C’était réellement tendu en ce moment et elle se demandait si leur couple allait survivre à tout ça. Sa célébrité naissante, le fait qu’il passait plus de temps avec des mannequins qu’avec sa propre femme, elle regrettait par moment de ne pas avoir réellement emménagé avec lui mais d’un autre côté, elle se demandait si au final, elle n’aurait pas finit par être déçue. Lorsque le brun lui dit qu’il allait faire de l’homme au mari de la belle, elle sourit tout en baissant les yeux un petit instant. Honnêtement? Il est bien trop occupé avec ses mannequins que pour se rendre compte qu’il risque de me perdre. Enfin, je suis heureuse pour lui mais je me sens totalement inutile en ce moment et ça, ça me rend dingue. Saskia rigole alors qu’au fond, quand elle y pense, elle se sent mal. Mais c’est ainsi et elle ne sait pas réellement si elle peut y faire quelque chose. Elle s’était toujours très bien entendue avec Pâris, sans réellement se demander si il y’aurait anguille sous roche. En réalité, elle avait été réellement fidèle à Charlie, depuis le départ alors elle ne s’était jamais posée la question, du moins, pas entièrement. Mais à le regarder, non, il n’était pas déplaisant. Si elle n’avait pas eu Charlie, pourquoi pas, après tout? Elle écoutait le jeune homme lui raconter ce qu’il y’avait de nouveau dans sa vie. Ouh la la, c’est pas mal tout ça tiens… Ça voulait tout dire pour Saskia. D’ailleurs, la vie sexuelle des autres étaient probablement mieux que la sienne, la dernière fois, elle en était littéralement morte. Pendant cinq minutes. Juste à y penser, Saskia avala une nouvelle gorgée de sa boisson, tout en écoutant malgré tout les derniers mots de son colocataire. Reposant son verre, elle écarquilla les yeux, désireuse d’en apprendre plus. Monsieur le tombeur! Elle attrapa verre une énième fois pour boire une gorgée avant de reprendre. Et…? Saskia, la curieuse. Ça l’arrangeait parfaitement d’en savoir plus, après tout, c’était une soirée entre colocs, ils avaient probablement pas mal de choses à se raconter. Et après tout, elle s’intéressait énormément à ces personnes avec qui elle partageait désormais un appartement. C’était donc l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Moe
Pâris Moe
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 65
PSEUDO + PRÉNOM : Orphéa
FACECLAIM : Cole Sprouse
MULTINICK : /

out in the city (pâris) Empty
MessageSujet: Re: out in the city (pâris)   out in the city (pâris) EmptySam 21 Mar - 16:35


out in the city


Pâris et Saskia, on aurait pu croire que tout les mènerait à sortir ensemble au bout d'un moment. Mais chacun avait ses petites habitudes. Pâris était le tombeur, emmenant chaque nuit une personne dans sa couche, afin de lui faire découvrir les joies du plaisir. Saskia était plus traditionnelle, du moins à priori et c'était cantonné à un seul homme. Qui aurait pu croire que peut-être quelque chose aurait pu se passer après coup? Le jeune homme était galant, sympathique, attentionné. À priori un homme presque parfait. Mais le duo était des colocs aguerris et rien ne les destinait à élever leur rang...sauf si les choses allaient à leur avantage. Autour d'un verre, les deux jeunes discutaient. Pâris racontait ses exploits sans trop se vanter. Il avait l'habitude de partager ses petites aventures avec la blonde. Elle avait l'air d'une enfant face à ses histoires et ses réactions le faisaient rire. Ce qui ne manqua pas quand elle le nomma "tombeur". Le jeune homme posa alors sa main sur la sienne pour la tenir, tandis qu'il racontait ses exploits.

- J'ai du remplacer un collègue pour du striptease. Chose que je ne savais pas, c'est qu'Ezra était de service au bar ce soir là! La tête qu'il avait... Je me suis fait punir en arrière boutique par un baiser enflammé, avant de jouer au jeu de qui rendra l'autre le plus jaloux. Et j'ai gagné! Petit striptease dans son appartement, avant de le laisser à son "plan du soir". Je peux te dire qu'il a filé à l'hôtel plus vite qu'un chat en rut. Et je l'ai puni à ma manière. Autant te dire que j'ai dormi 12h après ça.

Un rire sortit de sa gorge, tandis qu'il buvait une énième gorgée d'alcool. Il n'avait pas honte de ce qu'il avait fait. C'était dans la logique des choses et puis après trois ans d'abstinence avec celui qui était autrefois son plan cul, il fallait bien que cela soit évident, même si...il se posait quand même des questions. Enfin, ce n'était pas le moment.

- Tu sais Saskia...Je serai toujours là pour t'aider à te divertir et puis...si tu veux rendre jaloux Charlie, je suis dispo. Mais après tout, t'es bien plus belle et plus intelligente que tout ces pots de fleurs. Le showbuissness ça monte à la tête, certes, mais l'amour c'est autre chose. Si il t'aime vraiment, il reviendra. Et puis, je suis sûre que tu dois le satisfaire au lit donc il va pas partir non?

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


out in the city (pâris) Empty
MessageSujet: Re: out in the city (pâris)   out in the city (pâris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
out in the city (pâris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâris Moe
» Pâris - Welcome to cabaret
» Les liens de Pâris
» SEX AND THE CITY ✻ 3/3 LIBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Downtown Core-
Sauter vers: