AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

❊ intrigue: soirée (anti) st valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

❊ intrigue: soirée (anti) st valentin Empty
MessageSujet: ❊ intrigue: soirée (anti) st valentin   ❊ intrigue: soirée (anti) st valentin EmptySam 8 Fév - 17:16


(Anti) Valentine's Day Party
quiet little lovers
Comme chaque année, la ville de Toronto organise un gala pour les amoureux en ce fameux 14 février, jour de la Saint-Valentin. Fatigués de voir que les couples sont au centre de ce jour tant attendu, un groupe d’anonyme a fait circuler un message, une invitation, plus particulièrement, à une soirée anti Saint-Valentin. Musiques, alcools et jeux seront au centre de cette nuit. Bien évidemment, que serait une soirée anti Saint-Valentin sans un mauvais coup contre les couples ? Les participants à cette fête devront se lier afin de trouver une idée pour s’incruster dans le gala organisé par la ville. Quoi de mieux pour eux, les célibataires, que de gâcher le soir dédié aux couples ? N’attendez plus, réfléchissez dès maintenant à l’Idée qui plaira le plus.

Comment ça se passe?
Comme d'habitude, sachez que vous êtes libre de pouvoir poster vos rp en duo, en trio, comme vous le souhaitez, mais vous pouvez également profiter du topic commun, ce qui permet de poster avec d'autres, créer des liens et surtout booster votre personnage. qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

❊ intrigue: soirée (anti) st valentin Empty
MessageSujet: Re: ❊ intrigue: soirée (anti) st valentin   ❊ intrigue: soirée (anti) st valentin EmptySam 8 Fév - 22:08

Une soirée anti Saint-Valentin, parce qu’il y en avait marre de voir tous ces débordements de bonheur, d’amour, de roulages de pelles et de salives partagées. Savannah, elle détestait cette fête. Elle n’en avait jamais été une grande fan mais encore moins depuis qu’elle avait mis fin à sa relation avec ce crétin de profiteur qui lui servait de petit copain depuis l’âge de seize ans. Jamais il n’avait eu une pensée pour elle le jour de cette fête qu’il jugeait trop « commerciale ». L’excuse du beauf qui n’avait pas envie de faire un cadeau à sa copine.
La belle avait vu cette invitation en ville, et elle s’était dit que c’était le genre de soirée idéale pour qu’elle aille s’amuser et tenter de fomenter de mauvais coups contre tous ces couples qui allaient profiter d’une soirée en amoureux. Savannah était peut-être devenue un peu rancunière, mais elle assumait pleinement. Elle détestait la Saint-Valentin et elle ne voulait plus en entendre parler.

La jeune femme avait enfilé un pantalon en cuir, un petit haut assez sexy de couleur rouge et une veste en cuir par-dessus. Allait-elle avoir froid ? Oui, mais elle s’en fichait complètement, elle voulait se faire aussi jolie que pour un diner romantique traditionnel, sauf qu’elle allait rejoindre une bande de célibataires totalement inconnus et qu’elle allait s’amuser un peu. Danser, boire trop d’alcool, écouter de la musique trop forte, s’amuser tout simplement.
La belle arriva rapidement sur place, dans l’entertainment district, et elle s’interrogea sur le lieu. Rentrant dans le bâtiment, elle avait l’impression de faire partie des premiers, et elle n’aimait pas ça. Mais elle y était, alors autant entrer. Elle pénétra dans la salle, la musique résonnait déjà dans les haut-parleurs, et quelques personnes discutaient déjà en prenant un verre. Elle s’avança, ne connaissant encore personne et ne sachant pas comment tout ça était organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

❊ intrigue: soirée (anti) st valentin Empty
MessageSujet: Re: ❊ intrigue: soirée (anti) st valentin   ❊ intrigue: soirée (anti) st valentin EmptyLun 10 Fév - 11:46


@Mila Summers  & @"tout le monde"
Soiree (anti) Saint Valentin.

Mila a beaucoup hésiter a venir a cette soirée, étant donné qu'elle n'a plus fêter la Saint Valentin depuis plusieurs années, en fait depuis qu'elle a divorcé d'Owen, bien que leur dernière saint valentin c'était pendant la procédure de divorce. L'avocate est tombée sur cette invitation lors d'un rendez-vous professionnelle. Elle n'y a pas prêter énormément attention, cependant, cette soirée approchant, elle n'avait pas envie de la passer seule ou alors accompagnée de Faith ce qui revient a être seule puisque l'adolescente ce serait probablement enfermée a double tours dans sa chambre la musique en fond de basse. Elle a donc décidée de venir à cette soirée, histoire de se changer les idées, de s'amuser si possible et peut-être de faire de nouvelles rencontres. Elle ne s'attend pas à tomber sur le prince charmant, cependant, si elle peut se faire de nouveaux amis ou du moins des connaissances, de nouvelles personnes avec qui parler. Elle a beaucoup hésité sur son choix de tenue, cherchant quel style adopter. Elle a donc étaler trois tenues sur son lit, une jolie robe qui épouse parfaitement ses courbes, un jean et un haut a décolleter et une tunique plutôt simple. Après trois essayages, elle opte alors pour la robe. Un maquillage et les cheveux détachés, la voilà enfin prête pour sortir.

En descendant les marches elle tombe sur Derek et Faith, ils l'observent, bien que l'adolescente détourne rapidement son attention de l'avocate. Elle leur adresse un léger sourire. " Je sors, je vous souhaite une bonne soirée." Elle attrape sa veste et son sac et passe la porte. Son taxi l'attend déjà et elle s'engouffre dans l'habitacle du véhicule. Elle donne l'adresse au chauffeur et le trajet se passe dans le silence. Une fois arrivée, elle paie sa course et descend de la voiture. Il semblerait qu'il soit encore tôt et qu'il n'y a pas beaucoup de monde, a moins que peu de personnes aient décidés de venir à cet endroit. Elle pénètre dans le bâtiment en retirant sa veste.  La musique s'écoule déjà entre les murs et quelques personnes sont déjà arrivées, discutant entre elles. Mila accroche son manteau à une place prévue pour ça et s'avance dans la salle, elle attrape une coupe de champagne et observe la foule, mais aucun visage familier ne lui apparaît. Elle remarque une jeune femme qui semble ne pas trop connaître les lieux ni les personnes. Elle se rapproche d'elle. " Je suppose que vous aussi vous ne connaissez personne ?" Elle lui adresse un sourire.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Mila Summers le Mar 11 Fév - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

❊ intrigue: soirée (anti) st valentin Empty
MessageSujet: Re: ❊ intrigue: soirée (anti) st valentin   ❊ intrigue: soirée (anti) st valentin EmptyLun 10 Fév - 17:26

soirée anti saint-valentin
FT ALL
outfit + Tu jettes un coup d’oeil à ton calendrier. « Quatorze février déjà…  » T’asseyant sur l’un des tabouret entourant ton îlot de cuisine, tu restes pensive. Tu prends conscience. Oui tu prends conscience que pour la première fois tu ne passeras pas cette fête si spéciale à ses côtés. Cette fête pour laquelle il rentrait - à chaque fois. Ta gorge se noue, tes lèvres se resserrent et tu laisses les larmes couler le long de tes joues. Il te manque. Aujourd’hui plus que les autres jours. Alors tu pleures, de longues minutes, jusqu’à atteindre le vide. Tu sèches tes yeux, puis tes joues. Ton regard est vide, tout comme ton esprit. Tu ne penses plus à rien. Tu te lèves mécaniquement. Tu pars récupérer cette bouteille entamée dans ton réfrigérateur. Bouteille que tu portes simplement à tes lèvres. Petit à petit, gorgée après gorgée, tu reprends une contenance. Tu finis par lâcher la bouteille quand ton téléphone se met à sonner. Tu reçois cette invitation, celle d’une soirée anti saint-valentin. Tu plisses les yeux, pensant à une mauvaise blague, mais au final qu’avais-tu de plus à faire ? Cette année James ne passera pas la porte avec un bouquet de rose, alors pourquoi ne pas se rendre à cette dite soirée. Soirée qui aura au moins l'intérêt de ne pas te faire broyer du noir chez toi.

***
Tu arrives sur les lieux, tristement vides. La musique bat pourtant son plein, tout comme l’alcool. Tu soupires, as-tu réellement bien fait de venir ? Tu commences sérieusement à en douter. Pourtant en t’invitant un peu plus dans la pièce, tu le découvres ce visage familier. Tu ne peux retenir le sourire qui se forme à tes lèvres. Impossible pour toi de ne pas t’inscruter. « Savannah, mais qu’est-ce que tu fous-là ? » Tu viens la prendre dans tes bras, jetant un coup d’oeil à la femme à ses côtés - très belle femme, dont la présence à cette soirée te semble douteuse. Serait-elle une taupe venue se renseigner sur ces pauvres célibataires ? « On va boire un verre ? » prononces-tu à l’attention des deux femmes.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lee
Matthew Lee
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 10/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 197
PSEUDO + PRÉNOM : ED
FACECLAIM : Tyler Hoechlin
MULTINICK : Nb

❊ intrigue: soirée (anti) st valentin Empty
MessageSujet: Re: ❊ intrigue: soirée (anti) st valentin   ❊ intrigue: soirée (anti) st valentin EmptyMar 11 Fév - 5:07

(Anti) Valentine's Day Party
Ha cet amour, j’avais reçu une invitation pour aller à cette fête, j’allais y aller seul. Même si je savais très bien le résultat que j’allais finir seul et non en couple comme la plupart. J’allais alors prendre ma douche et me préparer, pour ensuite prendre mes médicaments au cas. Je les mets ensuite, dans une de mes poches de pantalon. Une fois, cela fait, j'allais aussitôt dans ma voiture et je me rends à l’endroit. Une fois rendue, j’allais rapidement au vestiaire et dans la salle. J’aimais déjà bien la musique, j'avais hâte de jouer à des jeux et peut-être faire des rencontres. Mais visiblement, cela était encore assez vide dans la salle. J’allais alors me commander, une boisson au bar. Une fois mon verre reçu je le bois tranquillement, tout en observant autour de moi le décor, c’était vraiment bien. J’avais aperçu des filles, mais vu ma nature, je n’étais pas allé vers elles. J’étais assez nerveux d’un coup, d’être presque le seul gars avec ses filles. Je n’avais aucunement, le physique qui manque non plus. Pour le moment, j’aimais bien la soirée que la ville avait organisée. Je bois de nouveau mon verre pour ensuite leur faire dos. Je regardais aussitôt, quelques trucs sur mon portable. Je le range aussitôt pour ensuite m’étirer légèrement, j’espérais ne pas me faire draguer ce soir. Aussi, non, j’allais terriblement passer pour un con et je ne voulais pas. Je me demandais bien quelle sorte de jeux, il allait y avoir. Je me mordis soudainement la lèvre, pour ensuite passer soudainement une main dans mon dos. Je gémis aussitôt, car en bougeant, je me suis accroché à une de mes cicatrices.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Contenu sponsorisé


❊ intrigue: soirée (anti) st valentin Empty
MessageSujet: Re: ❊ intrigue: soirée (anti) st valentin   ❊ intrigue: soirée (anti) st valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❊ intrigue: soirée (anti) st valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❊ intrigue Halloween
» stay ft. tom (intrigue)
» ❊ intrigue: the kissing booth
» all eyes on us (intrigue/charlie)
» ❊ intrigue: la tempête de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Entertainment District :: (Anti) Valentine's Day Party-
Sauter vers: