AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

casey burton ▸ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Burton
Casey Burton
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 17
PSEUDO + PRÉNOM : dopamine / cynthia
FACECLAIM : jacob elordi @ siren charms
MULTINICK : aucun.

casey burton ▸ liens Empty
MessageSujet: casey burton ▸ liens   casey burton ▸ liens EmptyJeu 6 Fév - 2:48

Burton Casey
une petite citation par ici.
écrire ici (quote) | crédit @tumblr.
Par ici, faites nous une petite présentation de votre personnage. On ne demande pas trente lignes, faites juste une suite de points, autant que vous voulez, ces points ne doivent pas forcément faire trois lignes chacun, c'est juste pour avoir une idée de votre personnage plus précise.

♡ Liens recherchés
Exs (f). Si Casey est présentement célibataire, il a eu plusieurs fréquentations déjà. Rarement plus de quelques mois, ses relations ne durent pas, pour diverses raisons. La relation actuelle peut donc être bonne, si la fille a su tourner la page ou que la séparation s'est faite d'un commun accord,  ou bien plutôt mauvaise, si la fille lui en veut toujours.
Amis (m/f) Qu'ils soient amis depuis longtemps ou que l'amitié date de son entrée à l'université, Casey aime être entouré, a donc beaucoup d'amis. Des coéquipiers de natation aux amis de beuverie et aux camarades de classe, tout y passe.
rivaux (m/f). Casey est très compétitif, que ce soit dans les sports ou ailleurs, si bien qu'il peut facilement s'être disputé pour des conneries. Rivaux, ennemis, whatever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


casey burton ▸ liens Empty
MessageSujet: Re: casey burton ▸ liens   casey burton ▸ liens EmptyJeu 6 Fév - 4:24

t moche casey burton ▸ liens 3287920068
Revenir en haut Aller en bas
Casey Burton
Casey Burton
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 17
PSEUDO + PRÉNOM : dopamine / cynthia
FACECLAIM : jacob elordi @ siren charms
MULTINICK : aucun.

casey burton ▸ liens Empty
MessageSujet: Re: casey burton ▸ liens   casey burton ▸ liens EmptyJeu 6 Fév - 4:37

Je sais (a) Toi aussi casey burton ▸ liens 2893973309
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

casey burton ▸ liens Empty
MessageSujet: Re: casey burton ▸ liens   casey burton ▸ liens EmptyJeu 6 Fév - 14:01

je viens réclamer un lien casey burton ▸ liens 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
Casey Burton
Casey Burton
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 17
PSEUDO + PRÉNOM : dopamine / cynthia
FACECLAIM : jacob elordi @ siren charms
MULTINICK : aucun.

casey burton ▸ liens Empty
MessageSujet: Re: casey burton ▸ liens   casey burton ▸ liens EmptyJeu 6 Fév - 17:50

oooooh ! I love you I love you

bien sûr !

oui !

oooooooh ! casey burton ▸ liens 1474559544

Tu avais une envie particulière pour un lien ou bien tu préfères qu'on fouille ensemble pour trouver quelque chose ? casey burton ▸ liens 916446820 Comme tu as pu le constater, je cherche à peu près tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

casey burton ▸ liens Empty
MessageSujet: Re: casey burton ▸ liens   casey burton ▸ liens EmptyVen 7 Fév - 0:34

Casey Burton a écrit:
oooooh ! I love you I love you

bien sûr !

oui !

oooooooh ! casey burton ▸ liens 1474559544

Tu avais une envie particulière pour un lien ou bien tu préfères qu'on fouille ensemble pour trouver quelque chose ? casey burton ▸ liens 916446820 Comme tu as pu le constater, je cherche à peu près tout (a)

Pourquoi pas chercher ensemble casey burton ▸ liens 1415352652
Je pense qu'il y a matière à trouver quelque chose de cool. D'autant que je suis encore au point de la recherche pour un lien avec June aussi casey burton ▸ liens 4078971017
Revenir en haut Aller en bas
Casey Burton
Casey Burton
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 17
PSEUDO + PRÉNOM : dopamine / cynthia
FACECLAIM : jacob elordi @ siren charms
MULTINICK : aucun.

casey burton ▸ liens Empty
MessageSujet: Re: casey burton ▸ liens   casey burton ▸ liens EmptyVen 7 Fév - 1:26

Ils sont tous les deux à l'université, déjà (a) C'est pas mal ! Ils peuvent s'être rencontrés dans une soirée étudiante, peut-être ?

Tu voudrais que ce soit amical ou bien ambigu, ou complètement autre chose ? casey burton ▸ liens 916446820 Je cherche un peu de tout donc si Casey est le genre de Kaia, ils pourraient très bien être sortis ensemble ou bien se tourner un peu autour, si tu préfères ! Sinon, ils peuvent aussi être amis, les soirées, ça rapproche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

casey burton ▸ liens Empty
MessageSujet: Re: casey burton ▸ liens   casey burton ▸ liens EmptyVen 7 Fév - 2:53

Casey Burton a écrit:
Ils sont tous les deux à l'université, déjà (a) C'est pas mal ! Ils peuvent s'être rencontrés dans une soirée étudiante, peut-être ?

Tu voudrais que ce soit amical ou bien ambigu, ou complètement autre chose ? casey burton ▸ liens 916446820 Je cherche un peu de tout donc si Casey est le genre de Kaia, ils pourraient très bien être sortis ensemble ou bien se tourner un peu autour, si tu préfères ! Sinon, ils peuvent aussi être amis, les soirées, ça rapproche (a)

Je pensais bel et bien à une rencontre de ce type-là étant donné la nature fétarde de ton monsieur.

Pour le moment, je les verrais bien amis, des amis avec une attirance certaine, mais pour le moment juste amis ? casey burton ▸ liens 3455192033
Revenir en haut Aller en bas
Casey Burton
Casey Burton
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 17
PSEUDO + PRÉNOM : dopamine / cynthia
FACECLAIM : jacob elordi @ siren charms
MULTINICK : aucun.

casey burton ▸ liens Empty
MessageSujet: Re: casey burton ▸ liens   casey burton ▸ liens EmptyVen 7 Fév - 3:21

Bien sûr ! Donc ils se seraient rencontrés dans une soirée étudiante universitaire, auraient bien rigolé alors que Casey lui aurait probablement payé des verres et l'aurait invitée à danser => Et puis ils auraient pu finir la soirée à discuter de manière probablement très philosophique dans un coin de la pièce XD Si jamais t'as envie qu'on rigole un peu, si vous décidez que Kaia et June se sont rencontrés avant, Casey aurait trèèèèèès bien pu se faire passer pour son frère lors de cette soirée-là casey burton ▸ liens 1474559544 Si Kaia le reconnait, il ne nierait pas le truc (du moins, si elle a l'air heureuse de le voir XD) sinon oui damn casey burton ▸ liens 2893973309
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

casey burton ▸ liens Empty
MessageSujet: Re: casey burton ▸ liens   casey burton ▸ liens EmptyVen 7 Fév - 15:27

Casey Burton a écrit:
Bien sûr ! Donc ils se seraient rencontrés dans une soirée étudiante universitaire, auraient bien rigolé alors que Casey lui aurait probablement payé des verres et l'aurait invitée à danser => Et puis ils auraient pu finir la soirée à discuter de manière probablement très philosophique dans un coin de la pièce XD Si jamais t'as envie qu'on rigole un peu, si vous décidez que Kaia et June se sont rencontrés avant, Casey aurait trèèèèèès bien pu se faire passer pour son frère lors de cette soirée-là casey burton ▸ liens 1474559544 Si Kaia le reconnait, il ne nierait pas le truc (du moins, si elle a l'air heureuse de le voir XD) sinon oui damn casey burton ▸ liens 2893973309

Pour l'instant j'attends encore la réponse de June casey burton ▸ liens 2649413498
Après ça pourrait être piste qui mettrait un peu la merde, genre en mode, elle arrive en mode : "Jude ?" et lui "Oui ?"

Après je verrais bien aussi une situation ou elle est connait Casey de base quand même. Peut-être même qu'elle le connaitrait avant Jude, étant donné qu'on parle de lien avant donc plus facile pour se positionner.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Burton
Casey Burton
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 17
PSEUDO + PRÉNOM : dopamine / cynthia
FACECLAIM : jacob elordi @ siren charms
MULTINICK : aucun.

casey burton ▸ liens Empty
MessageSujet: Re: casey burton ▸ liens   casey burton ▸ liens EmptyVen 7 Fév - 15:33

Alors oui bien sûr elle peut connaître Casey de base ! Si jamais vous voulez faire l'inverse je suis sûre que June se fait passer pour son frère lui aussi casey burton ▸ liens 1474559544 Donc ils se sont rencontrés dans une soirée étudiante, Casey l'a un peu draguée, tout ça tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

casey burton ▸ liens Empty
MessageSujet: Re: casey burton ▸ liens   casey burton ▸ liens EmptyVen 7 Fév - 15:50

Casey Burton a écrit:
Alors oui bien sûr elle peut connaître Casey de base ! Si jamais vous voulez faire l'inverse je suis sûre que June se fait passer pour son frère lui aussi casey burton ▸ liens 1474559544 Donc ils se sont rencontrés dans une soirée étudiante, Casey l'a un peu draguée, tout ça tout ça ?

Nan mais les frères pas bizarres du tout casey burton ▸ liens 2649413498
Il aura l'air malin June si Kaia sait pertinemment qu'il n'est du tout Casey pour tel ou tel détail physique casey burton ▸ liens 1474559544
Ouais je viens bien le début de la relation comme ça, en mode soirée étudiante, alcool, danse etc
Revenir en haut Aller en bas
Casey Burton
Casey Burton
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 17
PSEUDO + PRÉNOM : dopamine / cynthia
FACECLAIM : jacob elordi @ siren charms
MULTINICK : aucun.

casey burton ▸ liens Empty
MessageSujet: Re: casey burton ▸ liens   casey burton ▸ liens EmptyVen 7 Fév - 17:09

Ça va ils s'amusent un peu (a) Tu verras avec June pour la suite, alors =D

Mais oui, nous, on peut partir là-dessus ! Si Casey est en mode flirt, il l'aura probablement draguée un peu, aurait dansé collé avec elle, tout ça casey burton ▸ liens 1474559544 damn Et puis, ils se retrouvent dans un coin à discuter parce qu'il a trop bu (elle aussi ?) et qu'il se sent l'âme d'un poète (a) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

casey burton ▸ liens Empty
MessageSujet: Re: casey burton ▸ liens   casey burton ▸ liens EmptyVen 7 Fév - 17:17

Casey Burton a écrit:
Ça va ils s'amusent un peu (a) Tu verras avec June pour la suite, alors =D

Mais oui, nous, on peut partir là-dessus ! Si Casey est en mode flirt, il l'aura probablement draguée un peu, aurait dansé collé avec elle, tout ça casey burton ▸ liens 1474559544 damn Et puis, ils se retrouvent dans un coin à discuter parce qu'il a trop bu (elle aussi ?) et qu'il se sent l'âme d'un poète (a) *sort*

Ouais casey burton ▸ liens 2649413498
Bah écoute moi ça me va, il va lui chanter ses louanges, elle va resister et lui il sera en mode : "euh pardon jamais on me fait ça d'habitude" et elle en mode "oui mais je ne suis pas les autres moi monsieur, bonne soirée" casey burton ▸ liens 1474559544 casey burton ▸ liens 1474559544
Revenir en haut Aller en bas
June Burton
June Burton
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 13
FACECLAIM : Jacob Elordi (siren charms)
MULTINICK : none.

casey burton ▸ liens Empty
MessageSujet: Re: casey burton ▸ liens   casey burton ▸ liens EmptyLun 17 Fév - 11:56

casey burton ▸ liens 3203473261
Revenir en haut Aller en bas
Willow Myers
Willow Myers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 36
PSEUDO + PRÉNOM : celia
FACECLAIM : danielle campbell
MULTINICK : non

casey burton ▸ liens Empty
MessageSujet: Re: casey burton ▸ liens   casey burton ▸ liens EmptyMar 24 Mar - 12:05

@Casey Burton tu as besoin de quoi ? j'ai zéro lien perso mais je voudrais bien du positif
Revenir en haut Aller en bas
https://magicisendless.forumactif.com/
Contenu sponsorisé


casey burton ▸ liens Empty
MessageSujet: Re: casey burton ▸ liens   casey burton ▸ liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casey burton ▸ liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Get To Know Me :: Some New Friends-
Sauter vers: