AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
bleue.carotte
Invité


liens avant inscription Empty
MessageSujet: liens avant inscription   liens avant inscription EmptyMar 4 Fév - 1:39

Bonsoir/jour à toutes et à tous!
L'envie de m'inscrire est présente mais pour cela, j'aurais bien envie de me trouver quelques petits liens avant de m'inscrire liens avant inscription 23720106 je vais vous présenter dès lors le personnage que j'avais en tête, vous me direz si ça vous inspire!

J'aimerais jouer un jeune homme de 25ans, originaire de Vancouver à la base. Son père serait un flic et plutôt fier de l'être et sa mère serait pharmacienne. Ses parents ont toujours eu des idées assez hard, et ils étaient plutôt dans l'extrême droite, avec tous les clichés possibles et inimaginable dessus : raciste, homophobe, ect... Au départ, mon personnage aurait grandi dans cette atmosphère là et il aurait fait la fierté de son papa en voyant qu'il pensait pareil. Puis à l'adolescence, et en grandissant un peu plus, il aurait fréquenté d'autres personnes, se serait intéressé aux autres et il se serait montré beaucoup plus ouvert. Il aurait commencé à se disputer fortement avec ses parents jusqu'à ce qu'il décide de se la fermer parce qu'il n'a pas trop son mot à dire Arrow
Puis un jour, il aura eu envie d'essayer d'embrasser un garçon et forcément, sa mère ou son père l'aurait surpris à ce moment précis pour lui demander quelque chose Arrow Ses parents auraient décidés de le mettre à la porte en pensant qu'il avait forcément un penchant pour les garçons (il sera pansexuel, ça lui importera peu). Du coup le voilà à la rue, avec seulement quelques dollars et sa guitare pour vivre. Il aurait décidé de quitter la ville et de faire un mini road trip au Canada jusqu'à s'arrêter à Toronto. Il aurait commencé à chanter dans la rue pour gagner des sous et de quoi manger puis je l'imagine se faire embaucher quelque part pour gagner un peu plus de sous. Mais globalement, il serait à la rue et il serait hébergé chez quiconque veuille bien de lui (sinon motel pourris ou un coin dans un placard à balais, bref là où il le peut Arrow ).

Je lui cherche toute sortes de liens. Notamment des amis qu'il se serait fait, des gens qui voudraient bien l'embaucher (il pourrait faire serveur dans un fast food que ça irait très bien liens avant inscription 3465810733 ), je l'imagine bien intégrer un groupe de musique aussi (si ça dit à quelqu'un), des futurs colocs, bref, tout ce qui vous passe par la tête liens avant inscription 3455192033

En remerciant à l'avance les âmes généreuses qui voudront bien aider à intégrer mon petit bout de chou liens avant inscription 3455192033
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson
Saskia Benson
princess peach

DATE D'ARRIVÉE : 07/01/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1832
PSEUDO + PRÉNOM : poppies, lou
FACECLAIM : lili reinhard @poppies
MULTINICK : jamie monroe

liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription   liens avant inscription EmptyMar 4 Fév - 11:34

bonjour liens avant inscription 3858959967
tout d'abord, merci de t'intéresser au forum liens avant inscription 3920894399

je peux te proposer un lien avec ma petite Saskia liens avant inscription 31022272
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bleue.carotte
Invité


liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription   liens avant inscription EmptyMar 4 Fév - 11:43

Bonjour Saskia liens avant inscription 3455192033
Avec plaisir pour le lien! Tu penses qu'on pourrait se trouver quoi? plop (si ce que j'ai proposé t'inspire ou alors je veux bien un résumé de ton perso histoire de voir de quoi elle est faite <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson
Saskia Benson
princess peach

DATE D'ARRIVÉE : 07/01/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1832
PSEUDO + PRÉNOM : poppies, lou
FACECLAIM : lili reinhard @poppies
MULTINICK : jamie monroe

liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription   liens avant inscription EmptyMar 4 Fév - 13:08

honnêtement, je pense qu'amis collerait plus liens avant inscription 3920894399 sinon, on a une coloc ici, si tu veux: https://quietlittlelovers.forumactif.com/t6295-la-coloc-des-septs-nains-4-8-libres
so far, c'est composé de Saskia, @Alison Petterson @Astoria Hemmings et @Pâris Moe liens avant inscription 3858959967

pour ce qui est Saskia, voici le résumé liens avant inscription 31022272

Citation :
Saskia, elle est née dans l'Iowa, dans la campagne. Où y'a des vaches, où ça pue. Elle n'aime pas la campagne, c'est une fille de la grande ville. — Il y'a peu de temps, elle a appris qu'elle avait un cancer, déjà bien avancé. Elle a donc décidé de commencer à vivre ses rêves et le premier qu'elle a pu barrer de la liste était d’emménager à New York. Elle n'a pas envie de passer par la chimiothérapie, elle se dit que si elle est malade c'est que ça devait arriver. Elle garde le moral et continue de vivre de manière normale. — Elle se fou de tout en ce moment. Elle n'hésite pas à le dire! — Elle a une liste de souhaits, de choses à faire, un tas de trucs qu'elle veut faire avant de mourir. — Saskia est enfant unique, elle n'a ni frère, ni sœur, juste ses parents, c'est probablement la raison pour laquelle ils sont autant sur son dos. — Elle ne croit pas en dieu, y'a pas de justice. — Elle est ambitieuse, drôle, elle se fou de pas mal de trucs, c'est aussi une nana hyper sympa mais elle peut avoir un caractère de merde, elle n'a pas de filtre. — Saskia, elle aime tout le monde, elle est zen. Elle se prend pas trop la tête la belle. — La vie de Saskia s'est énormément compliquée depuis qu'une certaine petite tête blonde est rentrée dans sa vie. C'est ce qui l'a poussée à quitter New York pour Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bleue.carotte
Invité


liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription   liens avant inscription EmptyMar 4 Fév - 13:32

Merci de ta réponse ma belle plop
J'aime bien ton perso *-* et effectivement, ils pourraient être amis. Et j'aime bien la coloc', je l'avais vue en regardant les préliens mais je ne savais pas si je pourrais avoir ma place dedans Arrow mais pourquoi pas! Peut être que Saskia aurait pu lui proposer la place?
Je l'imagine bien avoir fait la manche en chantant avec sa guitare pas loin de la coloc' et du coup il aurait croisé souvent Saskia qui sortait de chez elle ou quelque chose comme ça. Peut être qu'elle aurait pu l'aider à s'en sortir, lui donner des adresses sympa, et il aurait trouvé un boulot (j'sais pas encore lequel, p'tet ouais comédien ou un truc du genre) et il aurait ainsi pu entrer dans la coloc'? Dis moi si c'est possible liens avant inscription 3455192033
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson
Saskia Benson
princess peach

DATE D'ARRIVÉE : 07/01/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1832
PSEUDO + PRÉNOM : poppies, lou
FACECLAIM : lili reinhard @poppies
MULTINICK : jamie monroe

liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription   liens avant inscription EmptyMar 4 Fév - 14:49

je pense pas, faut voir avec Ali, il me semble que Saskia est la dernière à avoir rejoint la colocation liens avant inscription 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bleue.carotte
Invité


liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription   liens avant inscription EmptyMar 4 Fév - 14:53

Ah mince, d'accord, tant pis Arrow je verrais avec d'autres alors liens avant inscription 2261467627 en tout cas la coloc' m’intéresse (notamment pour faire Simplet, j'ai quelques idées en tête).
Je vais m'inscrire comme ça je pourrais éventuellement voir en MP avec toi et Alison ce qu'on pourrait se faire liens avant inscription 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription   liens avant inscription EmptyMar 4 Fév - 15:01

je suis là I love you


si d'autres auraient des idées, ce serait avec plaisir liens avant inscription 3455192033

edit : au final Floki sera de Toronto directement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson
Saskia Benson
princess peach

DATE D'ARRIVÉE : 07/01/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1832
PSEUDO + PRÉNOM : poppies, lou
FACECLAIM : lili reinhard @poppies
MULTINICK : jamie monroe

liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription   liens avant inscription EmptyMar 4 Fév - 17:06

@Floki Wilson CE CHOIX liens avant inscription 4096656855 liens avant inscription 3455192033 liens avant inscription 3920894399
bienvenue officiellement parmi nous liens avant inscription 31022272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: liens avant inscription   liens avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liens avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✻ inscription
» Liens <3
» Mes liens
» avis + liens
» Les liens de Pâris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives invités-
Sauter vers: