AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Bad training~ Valentina Munõz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Lee
Matthew Lee
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 10/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 197
PSEUDO + PRÉNOM : ED
FACECLAIM : Tyler Hoechlin
MULTINICK : Nb

Bad training~ Valentina Munõz Empty
MessageSujet: Bad training~ Valentina Munõz   Bad training~ Valentina Munõz EmptyDim 2 Fév - 6:15

Bad training
J'étais là dans cette salle m'entraînant sur diverses machines, par ce mauvais temps à l'extérieur. Il avait assez de monde pour tout dire, mais cela ne me dérangeait pas trop. Car j'étais vraiment concentré sur moi-même et à ce que je faisais. Après de bonnes minutes, j'allais boire de l'eau et j'allais aux toilettes, pour ensuite retourner m'entraîner. Tout allait bien et j'aimais cela, je me donnais vraiment pour tout dire. Quand d'un coup, alors que je faisais des Push UP à une main, j'étais déconcentré d'un coup. Alors, je viens aussitôt me donner, un coup de coude dans les parties. Je me relève péniblement. Pour ensuite aller me prendre de la glace, pour ensuite aller dans les vestiaires des gras. Je m'assois aussitôt sur une chaise, pour ensuite m'appliquer la glace. Je me demandais comment le restant de la journée allait se passer. Je ne m'étais pas manqué, mais celle-ci me faisait vraiment du bien. Après quelques minutes, j'arrête aussitôt la glace. J'allais aussitôt vers la porte de sortie, mais d'un coup, je retourne pisser. J'espère que là tout allait bien se passer, une fois retourné là-bas.

Codage par Libella sur Graphiorum





Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

Bad training~ Valentina Munõz Empty
MessageSujet: Re: Bad training~ Valentina Munõz   Bad training~ Valentina Munõz EmptyMar 11 Fév - 16:02

Matthew &
Valentina

Bad training
En tant que cavalière, Valentina doit toujours rester en forme, ce qui n'est pas si facile. Mieux dit, la motivation pour faire du sport n'est pas toujours au rendez-vous. Comme la jeune Mexicaine sait qu'elle ne s'en tiendra jamais au plan d'entraînement par elle-même, elle a besoin d'un entraîneur. Bien sûr, cela ne doit pas être trop cher. Ses études coûtent de l'argent, tout comme l'entretien de son cheval. Bien sûr, ses parents lui donnent un peu d'argent, mais ce n'est pas suffisant. Si Valentina veut un jour gagner le premier prix d'une course de chevaux ou d'un tournoi de saut d'obstacles, être en bonne condition physique est le non plus ultra. La jeune Mexicaine a entendu dire que Matthew est censé donner des leçons et c'est pourquoi elle veut lui en parler aujourd'hui. Pendant un instant, Valentina pense qu'elle l'a manqué. Mais soudain, elle le voit sortir des toilettes. La jeune femme se dirige immédiatement vers lui. Une amie lui avait montré une photo de lui. Mais elle ne lui a pas encore parlé. « Je suis désolée de vous déranger, mais on m'a dit que vous donnez des séances d'entraînement. Je voulais savoir si c'est vrai, car je cherche un entraîneur. » Normalement, Valentina n'ose pas approcher quelqu'un de cette manière. Pourvu qu'elle ne l'ait pas surpris avec ça.
Pando


@Matthew Lee
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lee
Matthew Lee
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 10/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 197
PSEUDO + PRÉNOM : ED
FACECLAIM : Tyler Hoechlin
MULTINICK : Nb

Bad training~ Valentina Munõz Empty
MessageSujet: Re: Bad training~ Valentina Munõz   Bad training~ Valentina Munõz EmptyVen 14 Fév - 3:12

Bad training
Après quelques minutes, je sors alors des vestiaires avec la glace dans mes mains. Pour ensuite apercevoir une jeune femme venir vers moi, je la regarde alors attentivement et je l’écoute. Elle ne me dérangeait pas trop, car j’avais fini avec la glace. Je la dépose alors, pour ensuite regarder celle-ci et je souris assez timidement d’un coup. Mais oui, je faisais également cela si on pouvait dire parfois, cela ne me dérangeait pas de la prendre. Je viens aussitôt passer une main dans mon cou et dans ma chevelure.

Salut, ce n'est pas grave, je viens de sortir et d'avoir fini de mettre cette glace. Mais oui, je peux bien te donner cela. Tu voudrais commencer maintenant, je suis légèrement blessée. Mais cela va aller, je peu commencer avec toi quand même si tu veux bien…

Je la regarde longuement, pour ensuite avancer un peu. Je grimace aussitôt légèrement, mais rien de plus. J’allais aussitôt m’appuyer contre un mur pour ensuite rester ainsi en silence. J’attendais ses paroles, pour aller de nouveau dans la salle d’entraînement. Elle m’avait l’air déjà assez en forme tout de même cela était un bon début, je trouvais. J’avais encore de l’énergie alors je pouvais très bien continuer, avant d'aller prendre ma douche et autre. Je me sentais soudainement assez mal seul auprès d’elle. Même si elle semblait être vraiment plus jeune que moi, je n'aimais pas trop. Mais je devrais vraiment m’habituer, je n’aurais pas le choix. Je viens aussitôt lui faire dos et je regarde droit devant moi. Une chance quand je m’étais donné le coup, je n'avais pas accroché de cicatrices également.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

Bad training~ Valentina Munõz Empty
MessageSujet: Re: Bad training~ Valentina Munõz   Bad training~ Valentina Munõz EmptyLun 24 Fév - 22:52

Matthew &
Valentina

Bad training
Pendant un moment, Valentina a eu peur d'avoir dit quelque chose de mal. La réaction du jeune homme l'irrite pendant un moment. Peut-être qu'il n'aime pas non plus donner des leçons. « Salut, ce n'est pas grave, je viens de sortir et d'avoir fini de mettre cette glace. Mais oui, je peux bien te donner cela. Tu voudrais commencer maintenant, je suis légèrement blessée. Mais cela va aller, je peu commencer avec toi quand même si tu veux bien… » Valentina ne l'obligera pas à faire quoi que ce soit. S'il est blessé, il vaut peut-être mieux attendre. Mais s'il pense qu'il peut le faire, la jeune Mexicaine serait stupide de dire non. Mais Valentina ne veut plus qu'il se fasse encore plus de mal. « Si cela n'est pas trop douloureux pour toi, avec ta blessure, nous pouvons commencer par quelque chose de simple. » D'une certaine manière, la jeune Mexicaine a le sentiment qu'il est mal à l'aise en sa présence. Mais peut-être que ce n'est que son imagination. Valentina n'a pas vraiment l'habitude d'être entourée de gens. Dernièrement, la brune a passé beaucoup de temps avec son cheval. Plus qu'avec d'autres personnes, ce qui n'était peut-être pas une si bonne idée. « J'ai besoin de devenir un peu plus forte. Ainsi, je peux mieux me maintenir sur mon cheval. » Réponds Valentina avec un sourire sur les lèvres. C'est important pour les concours.
Pando


@Matthew Lee
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lee
Matthew Lee
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 10/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 197
PSEUDO + PRÉNOM : ED
FACECLAIM : Tyler Hoechlin
MULTINICK : Nb

Bad training~ Valentina Munõz Empty
MessageSujet: Re: Bad training~ Valentina Munõz   Bad training~ Valentina Munõz EmptyMar 25 Fév - 22:19

Bad training

Je la regarde et je rougis à ses paroles, parfait nous allons commencer alors. Parfait si elle avait besoin de travailler la force. Je la regarde de nouveau et je lui souris pour ensuite, lui faire signe de me suivre. Avant d’aller au poids et haltères, j'allais lui faire faire une autre machine. Celle-ci était plus pour les muscles des jambes a la base et cela était très facile. Une fois auprès de la machine, je la règle, pour ensuite prendre place. Je lui montre alors comment faire, cela était vraiment facile. Une fois, cela fait, je me lever et je lui laisse alors la place. Pour en même temps la regarder et rester là si elle avait besoin de moi. Je prends alors appui contre l’autre machine et je la regarde.

Voilà, c’est à ton tour, fais en moi dix. Mais si c’est trop facile, on va augmenter la difficulté de la machine…

J’aimerais bien un jour essayer de monter un cheval, je ne sais si elle me ferait monter le siens une bonne fois. Mais une chose est certaine, je ne devrais pas tomber. Je regarde autour de moi pour ensuite regarder celle-ci, faire ce que je lui avais montré. Je la trouvais plutôt bonne voir vraiment bonne même, cela commençait bien. J’aperçois aussitôt un groupe de filles, qui me regarde à l’autre bout de la pièce. Je soupire légèrement non, mais vont-elles me lâcher pour une fois. Je n'étais pas seul et je n’étais pas à mon travail, alors elles n’avaient aucune raison d’être ainsi après moi. J’allais aussitôt à l’autre machine à côté d’elle, pour en faire moi aussi. Elle était encore jeune, alors elle pouvait encore bien se développer.

Ça va, tu tends sort ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

Bad training~ Valentina Munõz Empty
MessageSujet: Re: Bad training~ Valentina Munõz   Bad training~ Valentina Munõz EmptySam 7 Mar - 16:43

Matthew &
Valentina

Bad training
Valentina est vraiment soulagée qu'il ait accepté de l'aider. Ce n'est pas que la brune soit antisportive, mais elle n'a jamais vraiment eu quelqu'un pour lui montrer les bonnes machines. La Mexicaine a toujours utilisé les machines comme elle le souhaitait. Ce qui plaît à la jeune femme, c'est qu'on lui montre d'abord comment utiliser la machine. Elle le regarde attentivement. « Voilà, c’est à ton tour, fais en moi dix. Mais si c’est trop facile, on va augmenter la difficulté de la machine… » Lentement, elle prend la bonne position et commence. Les entraînements sont toujours épuisants, mais ce n'est pas encore vraiment le cas. Mais la question de savoir si le niveau de difficulté doit être augmenté est une autre question. « Peut-être devrions-nous augmenter légèrement le niveau de difficulté, mais pas trop. Mais en ce moment, je pense que c'est trop facile. » Dit la Mexicaine avec un sourire sur les lèvres. Mais la brune doit faire attention à ne pas s'épuiser, car elle devra s'occuper de son cheval par la suite. Elle aimerait discuter un peu avec lui, mais pour elle, il est inhabituel de parler à des personnes qui n'étudient pas les mêmes choses qu'elle ou qui ne montent pas à cheval. Bien sûr, elle connaît un peu les autres sports, mais pas au point d'en parler. Bien sûr, Valentina remarque la façon dont les femmes dans la salle regardent son entraîneur. Il a l'air en forme, mais il n'a pas à s'inquiéter qu'elle le drague, car ce n'est pas du tout son type d'homme. Bien que la brune ne sache même pas si elle préfère vraiment un certain type d'homme. Mais déjà, il est trop vieux pour elle. Mais la jeune femme ne lui dira certainement pas cela. Ce ne serait pas professionnel. Il est intéressant qu'il prenne place sur la machine à côté d'elle et qu'il s'entraîne également. « Ça va, tu tends sort ? » Sans faire de pause, Valentina tourne brièvement la tête en direction du jeune homme. « Oui, je pensais que ce serait plus difficile. Mais je sens que ça va être plus difficile. C'est probablement la machine la plus simple, ou ai-je tort de dire cela ? » Demande la Mexicaine légèrement insécurisée.
Pando


@Matthew Lee
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lee
Matthew Lee
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 10/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 197
PSEUDO + PRÉNOM : ED
FACECLAIM : Tyler Hoechlin
MULTINICK : Nb

Bad training~ Valentina Munõz Empty
MessageSujet: Re: Bad training~ Valentina Munõz   Bad training~ Valentina Munõz EmptyMer 11 Mar - 23:56

Bad training
Je souris à ses paroles, pour ensuite aller augmenter la difficulté. J’allais de nouveau me mettre sur ma machine. Pour ensuite continuer à faire celle-ci tranquillement. Oui, je m’en sors assez bien, je dirais, je lui souris légèrement. Je souris oui effectivement, c’était la machine la plus facile. Mais il en avait d’autres des faciles alors elle ne devait pas s’inquiéter. De plus, elle n’était pas seule, j’étais auprès d'elle. Après quelques minutes, je me lève. J’allais faire l’autre machine, les poids et haltères qui étaient près d’elle. Je mets aussitôt les poids, pour ensuite me coucher et je commençais tranquillement. Je me concentrais un moment, pour après quelques secondes arrêter. Je m’assois sur la plateforme et je regarde longuement celle-ci.

Oui, c’est pas mal la plus facile ici, mais je suis avec toi de toute façon. Dit j’aimerais bien monter à cheval, une bonne fois si cela serait possible.

J’aimerais bien essayer et encore, je l'entraîne pourquoi elle ne me monterait pas ce qu’elle savait faire. Je me recouche pour ensuite, recommencer ce que j’avais entrepris. Je montais de plus en plus quand d’un coup, je l’écharpe aussitôt, mais je viens aussitôt me tasser rapidement de là. Pour ensuite soupirer, je viens alors recommencer. Pour après quelques minutes, aller prendre de l’eau, j’avais tellement soif. J'allais alors vers elle, pour ensuite l’observer longuement et je souris. J’avais assez chaud d’un coup, j’aurais besoin d'une bonne douche. Mais j’allais finir auprès d’elle avant, je crois bien. Je m’accroupis alors au sol pour me mettre a sa hauteur. Je la regarde aussitôt, droit dans les yeux de mon regard hypnotisant.

Tu voudrais essayer une autre machine ?

J’étais déjà assez nerveux à l’idée de monter à cheval, j’espérais que cela allait bien se passer. Car je ne devais pas tomber idéalement, mais je savais très bien qu’il avait toujours un risque avec ses animaux. Je regarde autour de moi, pour ensuite me demander ce qu’elle pouvait faire maintenant. Je regarde longuement ses filles autour de moi. Pour ensuite baisser légèrement le regard, je devrais vraiment ne plus avoir peur d’elles maintenant. Car pour certaines, je devais vraiment paraître pas normale.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

Bad training~ Valentina Munõz Empty
MessageSujet: Re: Bad training~ Valentina Munõz   Bad training~ Valentina Munõz EmptySam 21 Mar - 18:52

Matthew &
Valentina

Bad training
Normalement, Valentina s'entraîne rarement dans un établissement de fitness, mais en raison de ses études, elle ne peut plus suivre son programme d'entraînement normal. C'est pourquoi ce n'est pas une si bonne idée de s'entraîner seule. Valentina ne connaît pas les niveaux de difficulté, des différentes machines. « Oui, c’est pas mal la plus facile ici, mais je suis avec toi de toute façon. Dit j’aimerais bien monter à cheval, une bonne fois si cela serait possible. » La jeune femme est surprise d'entendre ce souhait. L'équitation est une activité qui peut avoir un effet calmant. La Mexicaine monte à cheval depuis son plus jeune âge. « Bien sûr. Si tu veux, je peux t'apprendre. Je fais du cheval depuis quelques années maintenant. » Valentina s'arrête un instant pour boire de l'eau. Il est important de boire pour ne pas s'effondrer. Quand il lui sourit, la brune lui sourit aussi. La seule chose que la jeune femme espère, c'est qu'elle n'aura pas de douleurs musculaires à la fin. « Tu voudrais essayer une autre machine ? » Valentina fait partie de ces gens qui observent toujours les autres avec attention, même s'ils ne le remarquent pas. C'est pourquoi elle remarque que quelque chose ne va pas. Son entraîneur semble avoir peur des femmes. « Bien sûr que je le veux. Quelle machine dois-je utiliser maintenant ? » Demande la brune avec un regard interrogateur.
Pando


@Matthew Lee
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lee
Matthew Lee
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 10/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 197
PSEUDO + PRÉNOM : ED
FACECLAIM : Tyler Hoechlin
MULTINICK : Nb

Bad training~ Valentina Munõz Empty
MessageSujet: Re: Bad training~ Valentina Munõz   Bad training~ Valentina Munõz EmptyDim 22 Mar - 17:25

Bad training
Super alors c’était très bien, j’avais déjà hâte de commencer. Surtout que cela faisait des années qu'elle en faisait, alors elle pouvait beaucoup m’en n’apprendre. Essayer une autre machine après les poids et haltères, oui très bien. J’allais aller alors vers les tapis roulants pour ma part, qui n’était pas trop loin de nous. Courir allait me faire du bien, je crois. Je me lève pour ensuite, regarder longuement vers les tapis. Je me dirige vers ceux-ci. Pour ensuite, commencer à programmer celui-ci pour moi. Je lui fis signe alors qu'elle pouvait prendre les poids et haltères, ou bien venir me rejoindre. Je prends place alors sur le tapis et je commençais à courir, en espérant que je ne me plante pas là aussi.

C’est super pour le cheval vraiment merci. Tu peux choisir entre les deux pour les machines…

Je continuais à courir tout en regardant devant moi, j'augmente après quelques minutes la difficulté. Je me demandais bien comment elle sens sortait, je regarde vers elle. Pour ensuite sourire légèrement, je crois bien que j’allais bien m'entendre auprès d’elle. D’après moi, elle était déjà sur la bonne voie pour réussir, car visiblement, elle aimait tout essayer. Cela était une très bonne chose et plus facilitant ainsi, je dirais pour moi. J’aimais bien avoir une journée comme aujourd’hui, car ses temps-ci, je faisais rarement des rencontres, je devrais dire. J’aimais bien en faire, même si cela était plus difficile pour moi.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

Bad training~ Valentina Munõz Empty
MessageSujet: Re: Bad training~ Valentina Munõz   Bad training~ Valentina Munõz EmptyDim 29 Mar - 19:34

Matthew &
Valentina

Bad training
La jeune Mexicaine ne sait pas trop quelle machine faire. Le tapis roulant ne serait pas une si mauvaise idée et elle épargnerait ses autres muscles pendant un moment. Les poids et les haltères seraient également une bonne option puisqu'ils renforceraient sa force dans les bras. « C’est super pour le cheval vraiment merci. Tu peux choisir entre les deux pour les machines… » La question est maintenant de savoir ce qui est le plus important. Finalement, elle décide d'aller aussi sur le tapis roulant. « Tu me donnes un entraînement ici, alors je te donne des leçons d'équitation. » Au début, la jeune femme avait un peu peur de lui, car la Mexicaine ne savait pas comment il était en tant qu'entraîneur. Entre-temps, la brune le trouve sympa. Jusqu'à présent, il ne l'a pas forcée à faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire, ce qui lui plaît. « Je n'ai pas fait de tapis roulant depuis longtemps. Je me demande combien de temps je vais tenir. » Bien que la brune fasse son jogging tous les matins, courir n'est pas vraiment son point fort. Son ancienne instructrice d'équitation l'avait déjà remarqué. « La course à pied n'est pas vraiment mon point fort. » Admets la brune avec un petit sourire.
Pando


@Matthew Lee
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lee
Matthew Lee
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 10/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 197
PSEUDO + PRÉNOM : ED
FACECLAIM : Tyler Hoechlin
MULTINICK : Nb

Bad training~ Valentina Munõz Empty
MessageSujet: Re: Bad training~ Valentina Munõz   Bad training~ Valentina Munõz EmptyJeu 2 Avr - 2:55

Bad training




Je souris à sa proposition, que j’allais accepter avec plaisir. J’allais alors l’entraîner ici. Elle semblait à m’aimer et bizarrement, je prenais légèrement confiance auprès d’elle. Cela était un très bon début, pour notre relation, je crois bien. Ie la regarde toujours en courant, elle fera le temps qu’elle fera après tout. Plus elle allait en faire et plus elle allait être habitué. Je lui souris et je perds soudainement légèrement pied, mais je me reprends rapidement.

Très bien, je t’entraîne et tu me montres à monter à cheval. Pour le tapis fait comme tu es capable, c’est tout…

Je recommençais à courir pendant de bonnes minutes, pour enfin arrêté. J’allais aussitôt m’asseoir contre un mur. Pour ensuite reprendre mon souffle, je viens soudainement toucher le bas de mon abdomen. Je commençais à avoir une crampe d’un coup. Je grimace légèrement pour ensuite aller boire de nouveau de l’eau. Je marche un peu pour ensuite m’étirer légèrement pour enlever celui-ci. Je reviens soudainement auprès de la jeune fille. Pour ensuite la regarder faire, je trouvais qu’elle était assez bonne. Je viens soudainement me mettre derrière elle, sur le tapis au cas qu’elle tomberait. Au moins cela ne serait pas dans le mur, alors cela risquerait d’y faire moins mal.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Contenu sponsorisé


Bad training~ Valentina Munõz Empty
MessageSujet: Re: Bad training~ Valentina Munõz   Bad training~ Valentina Munõz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad training~ Valentina Munõz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valentina munõz
» Toujours bien entourer-valentina
» Un petit café entre amies [PV Valentina]
» La fraterie Munõz (3/3 Libre))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Entertainment District-
Sauter vers: