AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Halloween Festival
Trois intrigues et un tas d'activités.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!
Fermeture de groupes
Les groupes Hopers gonna get hope et Desperate gonna get despair
sont temporairement fermés afin de remplir les trois autres groupes.

Partagez | 

La fratrie Collins ✻ 2/2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/07/2017
déclarations envoyées : 103
pseudo (prénom) : Unbreakable (c)
faceclaim : Bethany Joy Lenz + avatar by .cranberry
multinick : Aliséa la paumée (en cours de création)

MessageSujet: La fratrie Collins ✻ 2/2 libres    Lun 14 Aoû - 2:12

Noah Collins
ft. Chad M. Murray | crédit @.cranberry

caractère: Noah est un homme très affectueux, bienveillant, et surtout très protecteur envers ses deux soeurs. Il est prêt à tout pour ceux qu'il aime. Il est également assez têtu, comme ses soeurs !

à savoir: - Noah est l'aîné de la famille Collins.
Il a deux soeurs cadettes, Jana et Mia.
- Il est né 1982 ou 1983.
- Tout comme ses soeurs, il est natif de New York et y a passé son enfance, et son adolescence.
- Son métier, son statut civil, son orientation sexuelle sont au choix.
- Il avait 6 ans quand les autorités ont confié sa garde et son éducation, ainsi que celle de ses petites soeurs, à sa grand-mère maternelle. En effet, les parents Collins n'étaient pas vraiment idéaux : plus souvent bourrés, drogués, que sobres, ils étaient incapable de s'occuper de leurs trois enfants. Il a donc plus de souvenirs de ses géniteurs que ses soeurs : de ses petits yeux d'enfants, il les a vu boire, se battre, se droguer... Bref, un sacré modèle ! Mais, grâce à Mama (le surnom qu'ils donnent à leur grand-mère maternelle), il a réussi à devenir un homme équilibré, à être quelqu'un de bien.
- En spoiler, tu découvriras le passage de ma fiche parlant de la famille Collins :
Spoiler:

- Noah est l'un des seuls à savoir que Mia écrit des romans sous le pseudonyme de Carla Lincoln.

le lien:
Mia Collins (soeur cadette) - Noah et Mia ont toujours été très proches. Très protecteur envers sa soeur, Mia l'a bien souvent trouvé trop étouffant. Cependant, ils savent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre, se soutenir. Noah a joué un rôle capital dans la vie de Mia, lorsqu'elle est tombée en dépression suite au décès de sa fille Lila,
et de son divorce. Elle lui doit beaucoup, et lui sera toujours éternellement reconnaissante.
Le lien avec sa seconde soeur cadette sera à voir directement avec la joueuse/le joueur, mais les Collins sont une fratrie très unie. Noah aura également un lien avec l'ex mari de Mia, Nathan, de retour dans la vie de sa cadette depuis peu.

avatar(s) souhaité(s): Le critère principal est qu'il soit crédible comme frère de Mia, l'avatar de celle-ci étant Bethany Joy Lenz. J'ai utilisé Chad M. Murray pour illustrer le pré-lien, mais il n'est aucunement obligatoire. Non, vraiment, je n'ai aucun pré-requis concernant l'avatar, alors, fais toi plaisir   Je tiens à préciser que le prénom est également négociable, Noah étant utilisé pour éviter de mettre X partout. Adopte le, n'hésite pas  

Jana Collins
ft. Eiza Gonzalez | crédit @unknow

caractère: Jana étant la cadette de la fratrie, elle s'est toujours imposée pour montrer qu'elle était là, qu'elle avait sa place.
Elle est déterminée, têtue, mais aussi sociable, douce, aimante...

à savoir: - Jana est la cadette de la famille Collins. Elle a un frère aînée, Noah, et une soeur aînée, Mia.
- Elle est née en 1988-1989.
- Tout comme ses aînés, elle est native de New York, y a passé son enfance et son adolescence.
- Son métier, son statut civil, son orientation sexuelle sont au choix.
- Elle était à peine née quand sa grand-mère maternelle a obtenu sa garde, tout comme celle de son frère et de sa soeur. En effet, les parents Collins n'étaient pas vraiment idéaux : plus souvent bourrés, drogués, que sobres, ils étaient incapable de s'occuper de leurs trois enfants. Elle n'a aucun souvenir de ses géniteurs, et les connaît uniquement par le biais des paroles et des souvenirs de son frère, de sa soeur et de sa grand-mère.
- En spoiler, tu découvriras le passage de ma fiche parlant de la famille Collins :
Spoiler:

- Jana est l'une des seules à savoir que Mia écrit des romans sous le pseudonyme de Carla Lincoln.

le lien:
Mia Collins (soeur aînée) - Très fusionnelles, les deux soeurs s'adorent, même si parfois, elles ont tendance à se disputer. Quoi de plus normal, entre soeurs ? Toutes les deux adorent partager plein de choses : des après-midi shopping, un café, un bon film... Toutes les deux ont une confiance aveugle en l'autre, et se confient tout. Jana a joué un très grand rôle quand Mia est tombée en dépression, suite à son divorce et au décès de sa fille Lila. Cela a encore plus renforcé leur complicité.
Le lien avec le frère aîné sera à voir directement avec la joueuse/le joueur, mais les Collins sont une fratrie très unie. Jana aura également un lien avec l'ex mari de Mia, Nathan, de retour dans la vie de sa cadette depuis peu.

avatar(s) souhaité(s): L'avatar est libre, tant qu'il est crédible en tant que soeur de Mia, qui prend les traits de Bethany Joy Lenz. J'ai proposé Eiza Gonzalez pour l'illustration, mais elle est totalement négociable. Je n'ai aucun arrêté niveau avatar alors prends celui qui te plaît ! Aussi, le prénom Jana est totalement négociable ; alors n'hésite pas à prendre celui qui te plaît ! Adopte la, n'hésite pas  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fratrie Collins ✻ 2/2 libres    Jeu 14 Sep - 15:37

je suis là grande sœur
"Our lovelies"

déclarations envoyées : 103
pseudo (prénom) : Unbreakable (c)
faceclaim : Bethany Joy Lenz + avatar by .cranberry
multinick : Aliséa la paumée (en cours de création)

MessageSujet: Re: La fratrie Collins ✻ 2/2 libres    Ven 15 Sep - 18:35

Yeah ! :D. Je suis trop contente que tu sois là petite sœur ! N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit :)
(Je te ferais un accueil digne de ce nom une fois sur mon Pc)
"Our lovelies"

déclarations envoyées : 58
pseudo (prénom) : Juvamine
faceclaim : Sean O'Pry
multinick : Je galère déjà avec un seul compte !

MessageSujet: Re: La fratrie Collins ✻ 2/2 libres    Sam 16 Sep - 17:01

Oh une nouvelle Collins ! 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fratrie Collins ✻ 2/2 libres    

La fratrie Collins ✻ 2/2 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1