AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

Vive le patinage {ft. Alison}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

Vive le patinage {ft. Alison} Empty
MessageSujet: Vive le patinage {ft. Alison}   Vive le patinage {ft. Alison} EmptyMar 14 Jan - 13:55

Alison &
Valentina

Vive le patinage
Valentina aime le patinage plus que tout. Bien sûr, pas autant que l'équitation, mais les deux choses sont très importantes pour elle. Aujourd'hui, la jeune Mexicaine a décidé de faire quelques pas sur la glace. Quelque chose qu'elle n'a pas fait souvent ces derniers temps. Mais lentement, elle se rend compte que ça lui manque. Sur la patinoire, la jeune femme se sent toujours libre. C'est pourquoi la Mexicaine a pris la décision d'aller à la patinoire après avoir étudié. Mais avant de se mettre en route, elle mange rapidement quelque chose et prend ensuite le bus. Elle n'aime pas vraiment rester dans un embouteillage et cela pourrait arriver avec la voiture. En arrivant à la patinoire, Valentina remarque immédiatement qu'il ne se passe pas grand-chose pour l'instant. Il n'y a pas encore d'enfants, donc ce n'est pas grave si elle est un peu distraite. Sans attendre plus longtemps, elle se met immédiatement sur la glace et effectue son premier tour. Immédiatement, elle commence à sourire. La jeune femme aime le sentiment qu'elle ressent en ce moment. Valentina se sent libre. Malheureusement, elle ne fait pas attention à ce qui se passe et se heurte presque plusieurs fois à d'autres personnes. Dieu merci, elle a de bons réflexes et a réussi à éviter tout le monde jusqu'à présent. Mais la question de savoir si le bonheur restera de son côté  est une autre question.  
Pando


@Alison Petterson
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

Vive le patinage {ft. Alison} Empty
MessageSujet: Re: Vive le patinage {ft. Alison}   Vive le patinage {ft. Alison} EmptySam 18 Jan - 19:13

@Valentina Munõz

Alison avait toujours aimé le patinage. Quand elle était enfant, les stages étaient fréquents et elle avait même pris des cours pendant plusieurs années. L’hiver, la tradition était d’aller glisser sur la glace avec ses soeurs quasiment tous les dimanches et elle n’aurait changé cela pour rien au monde. La patinoire était un endroit où elle se sentait bien, et même après avoir quitté le Canada, Alison n’avait jamais quitté ses patins. Elle aimait s’y rendre pour réfléchir, se recentrer sur elle-même et faire le vide dans ses esprits. Ce matin-là, Alison s’était levée avec une étrange sensation de vie perdue. Jane, son bébé, son travail qui lui plaisait malgré l’illégalité. Une stabilité qu’Alison avait perdu du jour au lendemain et qu’elle n’arrivait pas à retrouver depuis qu’elle était sortie de prison. Alors elle était partie en direction de la patinoire pour se changer les idées après le déjeuner. Elle était arrivée parmi les premières de l’après-midi, et profitait de la glace quasiment pour elle seule au fur et à mesure que le monde arrivait. Alison aimait tant patiner seule que d’avoir l’impression de patiner avec la foule. Dans tous les cas, cela lui faisait le plus grand bien. Elle remarquait tout de même que certains étaient bien plus débutants qu’elle, mais cela ne lui posait pas vraiment de problème. Elle n’hésitait pas à leur offrir des légers sourires pour les encourager à se perfectionner. Alison était ainsi. Jamais méchante, toujours bienveillante. Alors quand une jeune femme lui fonce dessus en manquant de la faire tomber, Alison lui tend sa main pour l’aider à se relever. « Tout va bien, vous ne vous êtes pas blessées? » Elle lui adresse un léger sourire. Elle aura au pire quelques bleus et des courbatures, une chute sur la glace n’est jamais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

Vive le patinage {ft. Alison} Empty
MessageSujet: Re: Vive le patinage {ft. Alison}   Vive le patinage {ft. Alison} EmptyLun 3 Fév - 18:09

Alison &
Valentina

Vive le patinage
Depuis que Valentina vit dans cette ville, beaucoup de choses ont changé dans sa vie. Mais surtout, elle a toujours eu des problèmes avec le temps. Il fait plus froid qu'au Mexique. Mais elle a immédiatement appris à aimer le patinage. Cependant, la jeune Mexicaine fait partie de ces personnes qui sont rapidement distraites et elle risque donc aussi d'avoir des accidents. Volontairement ou non. Et ce qui ne devrait pas arriver, arrive. Valentina heurte une autre personne. Heureusement, elle ne se met pas en colère et lui donne même un coup de main pour l'aider à se lever. Immédiatement, la jeune Mexicaine accepte l'aide en remerciement et se lève. « Tout va bien, vous ne vous êtes pas blessées? » Valentina est surprise que celle-ci pose cette question, normalement elle devrait la lui poser. Pendant un instant, la brune regarde en bas et se rend compte que rien n'est cassé. Seul son cul lui fait mal parce qu'elle a atterri dessus. « Je ne pense pas, je suppose, que j'ai eu plus de chance que je ne le pensais. Je ne vous ai pas fait de mal ? Je suis rentrée en collision avec vous, après tout. » On peut dire immédiatement que Valentina est inquiète. La jeune femme déteste quand les choses tournent mal. « Je suppose, que j'étais un peu distraite. » Admets la jeune femme mexicaine coupable.
Pando


@Alison Petterson
Revenir en haut Aller en bas
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

Vive le patinage {ft. Alison} Empty
MessageSujet: Re: Vive le patinage {ft. Alison}   Vive le patinage {ft. Alison} EmptyMer 4 Mar - 14:54

stop ou encore?
"quiet little lovers"
Bonjour!  Vive le patinage {ft. Alison} 3455192033

ce sujet commence à dater un peu. Nous vous proposons donc de continuer le jeu en postant une réponse (dans les 10 jours) ou de le faire archiver à cet endroit.
Vous avez dix jours pour faire votre choix, et si nous n'avons pas de nouvelles de votre part, le sujet sera automatiquement archivé.

merci de votre compréhension  I love you


@Valentina Munõz @Alison Petterson
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

Vive le patinage {ft. Alison} Empty
MessageSujet: Re: Vive le patinage {ft. Alison}   Vive le patinage {ft. Alison} EmptySam 7 Mar - 13:12

@Quiet Little Lovers De mon côté j'aimerais bien le continuer mais faut voir ce que  @Alison Petterson en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

Vive le patinage {ft. Alison} Empty
MessageSujet: Re: Vive le patinage {ft. Alison}   Vive le patinage {ft. Alison} EmptyDim 15 Mar - 21:37

Alison appréciait le patinage, elle avait toujours aimé cela. Quand elle était petite d’abord, sa gouvernante l’emmenait souvent à la patinoire et elle faisait régulièrement des stages. Plus tard, c’était un endroit qu’elle aimait côtoyé afin de penser à autre chose, penser à elle même, réfléchir. Prendre des décisions était parfois difficile pour la jeune femme, et patiner l’aidait à se déconcentrer sur elle-même. La blonde était en train de patiner tranquillement quand une jeune femme, qu’elle avait déjà remarqué à plusieurs reprises, lui fonce littéralement dedans. Elle soupire légèrement mais ne tarde pas à tendre la main à la maladroite pour l’aider à se relever, en lui demandant si tout allait bien. La brune a l’air vraiment très jeune, sans doute encore mineure et cela fait sourire Alison. Elle s’inquiète davantage pour elle que pour elle et ça la fait sourire. Elle a l’air d’une adorable jeune femme. « Tant mieux si vous n’avez pas mal. Je vais bien, ne vous inquiétez pas. » Alison lui offre un léger sourire. La brune est maintenant face à elle, et Alison l’entend dire qu’elle était distraite. Ce n’est pas grave, elle ne lui en veut pas, cela arrive après tout. « Vous avez besoin de conseil? Sans vouloir me vanter, je maîtrise assez bien mes patins. D’ailleurs, je m’appelle Alison et tu peux me tutoyer si tu veux. Tu as l’air toute jeune. » Ali lui offre un nouveau sourire en lui tendant la main pour l’inviter à venir patiner avec elle. Après tout, c’est ainsi qu’elle a appris, elle aussi. Grâce à ses aînées, grâce aux cours, grâce à l’entraide. C’est le meilleur moyen d’apprendre!

@Valentina Munõz voilà! c'est un peu court, désolé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

Vive le patinage {ft. Alison} Empty
MessageSujet: Re: Vive le patinage {ft. Alison}   Vive le patinage {ft. Alison} EmptyLun 23 Mar - 21:12

Alison &
Valentina

Vive le patinage
Valentina a souvent constaté que les gens pensaient qu'elle était plus jeune qu'elle ne l'est. Mais parfois c'est aussi bien, car la brune entre parfois au cinéma ou dans d'autres lieux pour le prix des jeunes. Malheureusement, cela ne l'aide pas à changer le fait qu'elle est une catastrophe humaine. Valentina ne peut qu'espérer qu'elle n'a pas fait de mal à la jeune femme. « Tant mieux si vous n’avez pas mal. Je vais bien, ne vous inquiétez pas. » Pourquoi l'autre personne s'inquiète-t-elle de sa souffrance ? Valentina est habituée à se faire engueuler quand ce genre de choses lui arrive. Mais cette réaction surprend la brune. « Alors je suppose que nous avons eu de la chance dans notre malheur. » Dit la jeune femme avec un léger sourire sur les lèvres. La brune sait qu'elle est souvent trop distraite et qu'elle doit à un moment ou à un autre maîtriser cette situation. Mais comme elle n'a pas réussi jusqu'à présent, la question est de savoir si elle y parviendra un jour. « Vous avez besoin de conseil? Sans vouloir me vanter, je maîtrise assez bien mes patins. D’ailleurs, je m’appelle Alison et tu peux me tutoyer si tu veux. Tu as l’air toute jeune. » C'est avec joie que Valentina accepte l'aide. La jeune femme semble aussi penser que la Mexicaine est plus jeune qu'elle ne l'est en réalité. Peut-être que Valentina a besoin de se maquiller davantage, même si elle n'aime pas vraiment le faire. « J'ai l'air plus jeune que je ne le suis. » Dit la brune avec un sourire sur les lèvres. « Mais ce serait bien de m'aider un peu. J'adore le patinage, mais je suis probablement meilleur dans d'autres sports. » Valentina est toujours reconnaissante quand quelqu'un veut l'aider. C'est dans sa nature.
Pando


@Alison Petterson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vive le patinage {ft. Alison} Empty
MessageSujet: Re: Vive le patinage {ft. Alison}   Vive le patinage {ft. Alison} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le patinage {ft. Alison}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it should not mean that much to me (alison)
» shameless (alison)
» Alison et Maxine
» astoria et alison
» owen et alison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Harbourfront-
Sauter vers: