AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

snow white and happy (saskia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

snow white and happy (saskia) Empty
MessageSujet: snow white and happy (saskia)   snow white and happy (saskia) EmptyDim 5 Jan - 20:26

- - ouvrir son coeur au passé, c'est aussi ouvrir la porte à  l'avenir. (@saskia benson)

Sa colocation, Alison l’aimait plus que tout. Elle était comme sa seconde famille. Son souffle d’oxygène depuis qu’elle était revenue à Toronto. Les premiers mois de son retour n’avait pas été facile, et elle avait eu l’impression d’avoir tout à refaire. Une nouvelle vie. Des nouvelles amitiés. Des nouvelles rencontres. Puis une nouvelle famille. Si ses soeurs l’avaient accepté de nouveau malgré des réticences de la part de certaines, il n’en avait pas été de même pour ses parents. Ils ne voulaient plus entendre parler d’elle. Elle sera éternellement oubliée de leur mémoire. Comme s’ils n’avaient jamais eu d’aînée. Comme si elle n’existait pas. Alison tentait de l’accepter. Après tout, cela avait toujours été difficile pour elle de s’entendre avec eux. Déjà gamine, elle tentait de les fuir à tout prix. Mais maintenant que c’était l’inverse, c’était quand même difficile. Sa colocation remplaçait tout ça. Ça rendait le tout plus simple à accepter mais surtout à vivre. Elle aime organiser toute sorte de soirée. Vendredi capellini, samedi pizza. Et ce soir, c’est ça ce qui est prévu. La plupart des colocataires ne sont pas à la maison ce soir. Certains travaillent, d’autres sont encore dans la famille à l’occasion des fêtes de fin d’année. Il n’y a qu’Alison et Saskia, une simple soirée entre filles. Alison apprécie la jeune blonde. Elle la connaît peu, elles n’ont pas vraiment eu l’occasion de discuter énormément depuis son arrivée récente. Elle a cru comprendre par sms que c’était le bordel dans sa vie sentimentale, et Ali a prévu deux bouteilles de vodka pour l’occasion. Parce qu’elle aussi, c’est la merde. Au fond d’elle, elle sait qu’elle l’aime encore. Mais face à tous, Jane n’a jamais existé. Elle n’en parle pas. Plus. Elle se contente d’oublier son décès. Aux yeux de tous, elle est Alison, l’éternelle célibataire. Celle qui a vécu une histoire douloureuse mais surtout mystérieuse. Plus personne ne connait Alison comme Jane la connaissait. On connaît sa situation familiale, on connaît ses parents. Mais Alison reste un fantôme aux yeux de tous. Alison, elle est née en 2019. Il ne reste plus rien du passé. Alors qu’Alison est encore en train de regarder des photos de Jane au fond de son lit, elle entend la blonde entrer dans sa chambre. « Ah, t’es là. J’arrive, les pizzas ont été commandé elles arrivent d’ici 10 minutes. » Elle offre un sourire au loin à la jeune blonde avant de se redresser dans son lit. Elle planque les photographies de sa fiancée défunte sous son matelas comme à son habitude et se lève. Elle s’enveloppe sous son gros pull bordeaux et rejoint la blonde dans le salon. « Alors bichette, tu vas bien? Ça a été ta journée? » Elle lui sourit, avant de faire un signe de la tête vers la table basse du salon où se trouvent déjà prête la vodka et les verres à shoot. Il y a aussi de la grenadine, de la limonade. Au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson
Saskia Benson
princess peach

DATE D'ARRIVÉE : 07/01/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1832
PSEUDO + PRÉNOM : poppies, lou
FACECLAIM : lili reinhard @poppies
MULTINICK : jamie monroe

snow white and happy (saskia) Empty
MessageSujet: Re: snow white and happy (saskia)   snow white and happy (saskia) EmptyLun 6 Jan - 15:33

@Alison Petterson

Happy. Joyeux. Un des sept nains de Blanche-Neige. C'est ce qui lui a valu le surnom au sein de cette colocation complètement folle. Saskia, c'est la nana joyeuse - même si elle n'est plus elle même ces derniers temps mais ça, c'est un autre sujet. C'est aussi la dernière arrivée, c'est le petit bébé, elle connaît pas encore vraiment ses colocataires par contre, Alison c'est son coup de coeur. De toutes les personnes qu'elle a rencontré depuis son arrivée à Toronto, c'est sa préférée. Charlie ne compte pas dans le classement. Ce soir, c'est soirée pizza et film en compagnie d'Ali. Elles vivent ensemble depuis un petit moment (quand même) et elles ne se connaissent pas tant que ça. En plus, Saskia a des trucs à raconter. Elle a donné une informations qu'elle n'aurait pas du donner aussi rapidement ce qui semble rendre sa colocataire curieuse. Ali a d'ailleurs acheté de la vodka, ce qui promet. Une intéressante soirée en somme. La blonde avait trainé à la maison une grosse partie de la journée, c'est pas comme si elle avait eu autre chose à foutre de toute façon. Elle était restée en pyjama une grosse partie de la journée, enfin, pyjama. En nuisette en soie, la petite rose que Charlie aimait bien. Il l'avait vue une fois dans cette tenue, quand ils étaient encore à New York et ça n'avait même pas été voulu. Saskia elle se sentait bien dedans, elle se sentait sexy, belle, c'était suffisant. Elle avait besoin de récupérer cette confiance en elle, celle qu'elle avait probablement laissé dans la chambre d'hôtel lorsqu'elle avait abandonné son âme soeur. Parce qu'elle était convaincue que ce soit le cas. Mais elle était trop conne. Anyway. Curieuse comme ce n'était pas permis, Saskia se posa sur le pan de porte de la chambre d'Ali qui semblait surprise de la voir. "Ca roule ma poule, à tout de suite." Cela la fait rire. Saskia finit par tourner les talons et descend dans le salon. Les bouteilles de vodka sont là, prêtes à être entamées. Elle s'installe et Ali arrive dans le salon au même moment, lui demandant si ça a été, sa journée. Et si elle va bien. Saskia sourit, c'est vrai qu'on ne demande jamais aux gens comment ils vont. "Je suis restée à la maison, j'ai pris un looooong bain. Je vis ma meilleure vie. Et toi, comment vas-tu et comment s'est passée ta journée?" Répondre qu'elle allait bien, ça aurait été un mensonge. Alors elle a pas réellement relevé. Elle n'allait pas bien mais elle le cachait, c'était plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

snow white and happy (saskia) Empty
MessageSujet: Re: snow white and happy (saskia)   snow white and happy (saskia) EmptyDim 19 Jan - 17:25

- - ouvrir son coeur au passé, c'est aussi ouvrir la porte à  l'avenir. (@saskia benson)

Au début de la colocation, les colocataires arrivaient un à un. À l’exception d’Atchoum et Prof qui étaient arrivées ensemble, personne ne se connaissait vraiment avant de débarquer ici. Alison avait été la première, et avait toujours pris soin de prendre un moment privilégié avec chacun d’eux au début afin de mieux les connaître. Saskia était la dernière arrivée, mais la jeune femme n’avait pas encore eu l’occasion de passer un moment avec elle. Alison décide alors de lui offrir une soirée film pizza ce soir puisque visiblement la blonde a beaucoup de choses à raconter. Elle est encore jeune, et Alison se demande bien ce qu’elle fait vraiment dans la vie. Elle l’adore, elle s’entend bien avec elle mais force est d’avouer qu’elle la connaît vraiment mal. Alison est en train de penser à Jane en regardant des photos quand Saskia vient dans sa chambre pour voir où elle en est. Ali est surprise mais lâche un léger sourire avant de rire au surnom de la jeune femme. Elle se lève ensuite pour rejoindre la blonde dans le salon, en lui demandant comment ça va et ce qu’elle a fait de sa journée. Un bain. Sa meilleure vie. Alison sourit face à cette insouciance et hausse les épaules quand elle doit évoquer la sienne, de journée. « Ça va, je suis un peu fatiguée mais je suis prête pour ce soir. J’ai rien foutu de la journée, enfin je suis passée voir une de mes soeurs ce matin et puis la routine. C’était ma semaine de ménage, y’avait un sacré boulot avec la soirée d’hier. » Hier, Dormeur avait organisé une soirée à la maison et en avait vraiment foutu partout. Habituellement, Alison demandait à ce que chacun nettoie ce qu’il salit, mais pour cette fois-ci, elle avait été plutôt cool et s’était occupée de la vaisselle et du rangement. Elle n’avait pas la tête à attendre de toute façon et elle n’avait rien à faire. Alison sourit à Saskia avant de s’asseoir dans le canapé. « Tu veux boire quelque chose en attendant les pizzas? On commence par du soft ou on démarre direct? Il y a aussi une bouteille de vin au frigo il me semble. » Alison lui offre un léger sourire en attendant sa réponse. « T’avais l’air d’avoir pas mal de trucs à me raconter concernant… New York? » Ali rit légèrement en repensant aux sms qu’elles se sont échangées tout à l’heure. Apparemment, la blonde s’est mariée. Avec de l’alcool dans le sang. Alison n’est certainement pas au bout de ses surprises avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson
Saskia Benson
princess peach

DATE D'ARRIVÉE : 07/01/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1832
PSEUDO + PRÉNOM : poppies, lou
FACECLAIM : lili reinhard @poppies
MULTINICK : jamie monroe

snow white and happy (saskia) Empty
MessageSujet: Re: snow white and happy (saskia)   snow white and happy (saskia) EmptyLun 20 Jan - 16:20

Saskia et Alison avaient beau habiter ensemble, en réalité, elles ne se connaissaient pas. C’était triste à dire, elles s’appréciaient mais elles n’avaient jamais vraiment prit le temps de parler et d’apprendre à se connaître. C’était triste mais les deux jeunes femmes semblaient avoir décidé d’y remédier. C’était soirée pizza, alcool et gossip ce soir. "Généralement, c’est quand on ne fout rien qu’on est crevés. Je mentirais si je disais que j’ai été productive aujourd’hui, en toute honnêteté." Saskia avait rigolé, c’était vrai, elle s’était levée assez tard d’ailleurs, elle avait passé la journée à s’inquiéter pour des conneries et au final, elle avait passé la journée à procrastiner et puis, elle avait profité d’un long bain bien chaud. Elle vivait sa meilleure vie. Lorsqu’Alison lui demanda si ce qu’elle voulait boire avant d’ajouter qu’elle semblait avoir pas mal de choses à raconter au sujet de New York, le visage de Saskia se crispa. C’était parti pour parler de Charlie, de leur histoire et elle aurait réellement besoin de vodka pour ça. Pure. "Je pense que si je dois parler de tout ça, je vais passer directement aux shot de vodka. Honnêtement je sais même pas par où commencer." Par le début, peut-être? Saskia soupira avant de reprendre. Il n’y avait pas énormément à raconter au final mais ça avait été intense de la première à la dernière seconde et ça l’était encore plus depuis qu’elle avait emménagé à Toronto. Mais sans parler de New York, cela n’aurait pas énormément de sens. "J’ai emménagé à New York y’a un an environ. J’avais besoin d’un nouveau départ et c’est comme ça que j’ai rencontré Charlie. En fait, je suis arrivée à New York avec l’intention de profiter de la vie et surtout avec une liste de choses à faire." Et c’était le début des ennuis. Saskia balança la tête en arrière et se retrouva à fixer le plafond. C’était sûr, elle allait avoir besoin de beaucoup de vodka. Elle ne comptait pas parler de sa maladie, en réalité, elle ne savait même pas si elle avait déjà parlé de ça avec Alison. C’était le sujet qu’elle avait toujours évité d’évoquer de toute manière, sauf avec Charlie mais elle avait eu confiance en lui pratiquement immédiatement. Alors ça lui avait semblé normal. C'était décidé, elle prendrait un shot de vodka à chaque fois qu'elle évoquerait son nom.

@Alison Petterson
Revenir en haut Aller en bas
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

snow white and happy (saskia) Empty
MessageSujet: Re: snow white and happy (saskia)   snow white and happy (saskia) EmptyMer 4 Mar - 14:51

stop ou encore?
"quiet little lovers"
Bonjour!  snow white and happy (saskia) 3455192033

ce sujet commence à dater un peu. Nous vous proposons donc de continuer le jeu en postant une réponse (dans les 10 jours) ou de le faire archiver à cet endroit.
Vous avez dix jours pour faire votre choix, et si nous n'avons pas de nouvelles de votre part, le sujet sera automatiquement archivé.

merci de votre compréhension  I love you


@Saskia Benson @Alison Petterson
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

snow white and happy (saskia) Empty
MessageSujet: Re: snow white and happy (saskia)   snow white and happy (saskia) EmptyLun 16 Mar - 18:52

- - ouvrir son coeur au passé, c'est aussi ouvrir la porte à  l'avenir. (@saskia benson)

La colocation, c’était comme une grande famille pour Alison. La famille qu’elle aimait, celle qu’elle avait choisi. Bien qu’elle avait quatre petites soeurs et deux parents toujours en vie, sa situation familiale n’était pas très rose. Ses parents refusaient de lui parler depuis son retour de prison, et c’était pas facile pour ses soeurs. Mais peu importe, ce soir elle allait passer sa soirée avec Saskia, et elle en était ravie. Alison sourit en écoutant la blonde, qui avait totalement raison sur le sujet. C’est en foutant rien qu’on est fatigué. Alison sourit, avant de partir avec la blonde dans le salon où elles peuvent s’installer sur le canapé. Tout est préparé, les verres et les boissons, et la pizza ne va pas tarder à arriver. Ali s’est occupé de faire une pré-commande tout à l’heure. Elle connaît le goût préféré de la blonde. La brune lui demande ce qu’elle préfère, et la blonde choisit de commencer directement par les shots, après ce qu’elle a à lui raconter. Alison est intriguée, elle ne sait pas vraiment à quoi s’attendre. De ce qu’elle en sait, la jeune femme s’est mariée à New York mais elle n’en sait pas plus que cela. « Commence par le début, non? Et prends ton temps, on a la soirée devant nous! » Elle lui offre un doux sourire tout en lui tendant le premier shot qu’elle vient de lui servir. Il faudrait profiter de cette soirée pour qu’Alison se dévoile un peu, elle aussi. Ça lui ferait du bien après tout. Saskia va lui parler de sa vie privée, de son intimité, et c’est normal pour la jeune femme d’en dévoiler un peu de son côté également. Elle ne dévoilera pas tout bien évidemment, c’est bien trop compliqué, bien trop intime mais elle essaiera d’être la plus honnête possible. Contrairement à la blonde, Alison se sert un cocktail, Vodka Sunrise tout en écoutant la blonde. La discussion commence et Ali l’écoute attentivement. « New York. J’aime tellement cette ville. Anyway, tu avais quoi comme chose à faire sur ta liste ? Tomber amoureuse j’imagine ? Prendre de la drogue ? Ce genre de liste ? » Alison lâche un léger rire. Saskia était jeune, elle était insouciante et ce n’était pas une mauvaise chose. Alison l’avait été elle aussi, dans sa jeunesse, quand elle avait l’âge de sa colocataire. Elle n’avait jamais crée de Bucket list, mais avait essayé de profiter de sa jeunesse aussi. Enfin, elle s’était surtout engagée comme escorte, cette idiote. Elle soupire un peu en y pensant tout en sirotant son cocktail. Elle n’avait pas eu la chance de Saskia, et ne s’était jamais mariée. Tout était pourtant en route. Et puis la vie. Enfin là n’était pas la discussion, et Alison attendait la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


snow white and happy (saskia) Empty
MessageSujet: Re: snow white and happy (saskia)   snow white and happy (saskia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snow white and happy (saskia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When you have to be honest- Snow Storm (ft. Ezra)
» i'm so happy now that you are here ━ venus&apollon
» ♡ évolution de saskia.
» one year with you. (saskia)
» saskia and charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Downtown Core-
Sauter vers: