AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

(M)/PRIS CHRIS EVANS - Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années Empty
MessageSujet: (M)/PRIS CHRIS EVANS - Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années   (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années EmptyMer 1 Jan - 21:56


Pseudo au choix
ft. Chris Evans

identification complète Le prénom, ainsi que le nom de famille c'est au choix. Je n'en ai pas inscrit dans ma présentation. Donc fais-toi plaisir à ce niveau. âge & date de naissance Il va avoir 38 ans cette année. Il est donc né en 1982. La date est à ta convenance. lieu de naissance Il est né à Toronto.emploi/études Actuellement il sort de prison, il recherche donc activement un emploi. statut civil Célibataire, bien qu'il a l'impression que son cœur commence à battre pour Anastasia. statut financier $ orientation sexuelle Son regard n'est attiré que par les courbes féminines. défauts Légérement Bordélique ; Rancunier ; le reste est au choix. qualités Loyal ; Fidèle ; Sincère ; le reste est également au choix. groupe Je pense que le groupe "THE HOLIDAY" lui convient parfaitement. célébrités proposées Chris Evans (difficilement négociable). crédits cliffs edge & January Blues

Voici quelques points de l'histoire qui doivent être respectés :

- Sa petite soeur et lui on été élevé par leur tante et son mari, suite au décès des parents dans un horrible accident de voiture.
- C'était un élève studieux.
- Il a enchaîné les petits boulots pendant sa scolarité afin d'aider ta tante.
- Il est prêt à tout pour protéger les personnes qu'il aime.
- Il a fait de la prison pour avoir frappé un homme presque à mort parce que ce dernier à osé violé sa petite soeur et que la justice a libéré cet homme.
- Deux mois après ton emprisonnement ta soeur a mis fin à ses jours. Tu as eu une autorisation de sortie exceptionnel afin d'assister à son enterrement.
- Il y a environ un an, tu as reçu la toute première lettre d'Anastasia.
- Il a été libéré après 6 ans de prison, pour bonne conduite il y à environ deux semaines maintenant.

❝ Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! ❞

Anastasia Sherwood C'était, il y a environ un an. Le gardien est venu jusqu'à ta cellule afin de te remettre une enveloppe. Tu as été réellement surpris, car depuis la mort de ta sœur, tu n'as plus reçu aucune lettre. Avant de lire son contenu, ton regard a dévié vers la signature, tu as donc vu le prénom "Anastasia". Tu as donc fini par lire cette lettre. Une lettre d'une extrême bienveillance, agréable à lire, mais surtout honnête et sincère. Et pour être honnête, c'est ce qui t'a donné envie de répondre à la jeune femme. Petit à petit, vous avez fait connaissance via les lettres, au fil des quelques lettres, vous avez légèrement appris à vous connaître. Tu sais que tu ne lui as pas spécifié pourquoi tu te retrouves derrière les barreaux, mais ce n'est pas une chose que tu as envie de mettre à l'écrit. Tu sais également qu'elle ne t'a pas tout raconté non plus, mais après tout c'est normal. Elle t'a également envoyé le premier chapitre du livre qu'elle est entrain d'écrire et tu lui as avoué que tu souhaites avoir la suite. Mais petit à petit, à travers son écriture, tu es tombé sous le charme d'Anya. Tu es finalement libre et tu n'as qu'une seule hâte rencontré la belle Anya.



Dernière édition par Anastasia Sherwood le Dim 5 Jan - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années Empty
MessageSujet: Re: (M)/PRIS CHRIS EVANS - Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années   (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années EmptyMer 1 Jan - 21:56


Les Exigences
les trucs à respecter
Ami du jour, bonjour, Ami du soir, bonsoir (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 3455192033 (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 2111806728

Tout d'abord je te remercie de l'attention que tu portes à mon scénario, si, si je te jures, je suis très flattée (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 2883838349 Cependant s'il t'intéresse vraiment, il y a quelques petites choses que tu dois savoir. En ce qui concerne le pseudo il est totalement négociable, tu choisis le pseudo qu'il te plaît. En ce qui concerne l'avatar il n'est pas trop négociable, je vois très bien Chris Evans dans ce rôle (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 4096656855 Maintenant mes exigences concernant la présence et le rp', je souhaites une présence minimum sur le forum, je ne veux pas d'un membre fantôme, je trouves ça triste pas toi ? (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 602603511 Pour le rp' je suis de celle qui préfère la qualité à la quantité, et de celle qui aime les rp's courts et qui font avancé le lien qu'un rp' de 50 lignes et que retarde l'évolution du lien (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 3638819569 Pour finir je bâtirais un temps en chocolat au lait milka à la personne qui prendra mon scénario (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 2447181957 (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 3287920068 (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 761360418 (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 1080886599
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années Empty
MessageSujet: Re: (M)/PRIS CHRIS EVANS - Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années   (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années EmptySam 4 Jan - 19:49

J'ai un poil perdu l'habitude de jouer les hommes, mais ton lien m'a vraiment fait craqué (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 2617218932 (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 172614044
J'espère être à la hauteur (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 3176025962 (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années Empty
MessageSujet: Re: (M)/PRIS CHRIS EVANS - Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années   (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années EmptySam 4 Jan - 20:31

Mon dieu (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 3858959967 (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 3858959967 (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 3858959967 (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 3858959967 (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 3858959967
Tu viens de refaire ma soirée qui avait si mal commencé (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 2959443308 (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 2959443308 (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 2959443308 (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 2959443308

Mille merci à toi de tenter mon scénario (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 3455192033 (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 2111806728 (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 3920894399
Si tu as des questions n'hésite pas à envahir ma boîte à MP (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 2883838349 (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 2883838349 (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 2883838349
Je vais de ce pas construire ton temple (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 4241043567
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années Empty
MessageSujet: Re: (M)/PRIS CHRIS EVANS - Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années   (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années EmptyDim 5 Jan - 17:34

@Anastasia Sherwood J'aime savoir que je mets du bonheur dans ta vie (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 1195291953
Je vais surement venir faire un tour dans ta messagerie (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 2883838349
Et j'attends mon temple Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années Empty
MessageSujet: Re: (M)/PRIS CHRIS EVANS - Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années   (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années EmptyDim 5 Jan - 17:42

@Ethan Stark Viens dans ma messagerie je t'attends (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 3858959967 (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 2883838349 (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 3455192033
Le temps est en cours de construction (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années 4096656855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années Empty
MessageSujet: Re: (M)/PRIS CHRIS EVANS - Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années   (M)/PRIS CHRIS EVANS -  Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M)/PRIS CHRIS EVANS - Celui qu'il me faut, pour des milliers d'années
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pour qu'on m'abîme, faut qu'je tombe - thea
» la beauté est dans le regard de celui qui regarde (guliana)
» (F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.
» ( M/LIBRE) CHRIS PINE - Healing is not easy
» (M/LIBRE) CHRIS WOOD - Am I too late for us ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives scénarios-
Sauter vers: