AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Halloween Festival
Trois intrigues et un tas d'activités.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!
Fermeture de groupes
Les groupes Hopers gonna get hope et Desperate gonna get despair
sont temporairement fermés afin de remplir les trois autres groupes.

Partagez | 

Juste un dîner entre amis ▬ Tom Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 02/08/2017
déclarations envoyées : 81
pseudo (prénom) : Ness
faceclaim : Harry Shum Jr
multinick : aucun

MessageSujet: Juste un dîner entre amis ▬ Tom Carpenter   Jeu 3 Aoû - 12:19

Juste un dîner entre amis.

Franchement… ça sentait le piège dès le début.

Éros avait reçu ce coup de fil lors de sa pause déjeuner… après un cours passionnant sur les civilisations pré-colombiennes et Louisa l’avait appelé pour lui annoncer que ce soir – qu’il ne veuille ou non – ils allaient tous en ville pour passer un moment agréable. Ils affirmèrent qu’il n’était pas sortit depuis trop longtemps, qu’il devait s’occuper un peu de sa vie sociale en allant même au restaurant si besoin. Au départ récalcitrant – disons qu’il avait surtout envie de passer sa journée à gratter son chat entre les oreilles, rien de plus – Éros finissait par accepter quand on lui faisait clairement sentir que de toute façon, il n’allait pas réellement avoir le choix. C’est pour cette raison qu’à plus de 18h30, il regardait encore son armoire en se demandant ce qu’il devait faire. Rester aussi transparent que ces dernières années, pour s’assurer que personne ne le remarque… ou sortir ses vieilles affaires et choquer tout le monde en laissant l’ancien Lui sortir du placard. Autrefois, il aurait été paré de la tête au pied, ne laissant aucun détail de côté pour s’assurer que l’on ne remarque que lui. Autre époque. Autre façon de faire. Parfois, il regrettait de ne plus agir de la sorte, mais sa flamme s’était essoufflée et il doutait qu’elle se ravive un jour. Alors en attendant, tout de sa véritable personnalité dormait dans un placard et parfois, il se prenait à sourire en imaginant la tête que ses étudiants feront le jour où il se reprendra, si cela arrivait… il devrait appeler les pompiers ce jour-là, ou le SAMU pour s’assurer que ceux qui n’allaient pas manquer de faire une crise cardiaque ne meurt pas dans sa classe. Oui, il attendait presque cette époque en fait, même si sa raison lui criait de ne jamais retomber dans le piège de l’amour.

19h00. Il était en retard mais finissait quand même par arriver à sa voiture et se rendre au restaurant dont on lui avait parlé plus tôt dans la journée. Malgré ses craintes, il parvenait à se garer plus facilement que prévu dans ce quartier normalement bondé avant d’entrer dans le bâtiment et scruter la pièce du regard, en quête de ses amis qui n’étaient pas là du tout… intrigué, Éros demandait au serveur s’il avait une réservation incluant un certain Éros Greek pour se retrouvé guidé à une table déjà occupée, mais pas par une personne de sa connaissance. Loin de là d’ailleurs. 

« Excusez-moi, vous attendez Éros Greek ? »

Si oui, on lui avait préparé un coup fourré. Ce ne serait pas la première fois et surtout, il devait admettre qu’il n’avait pas été très malin à ne pas y penser. Les plans foireux avaient été bien trop absent dernièrement après tout. Si non, il allait s’excuser et aller dire qu’on l’avait dirigé vers la mauvaise table, se relever, et filer d’ici avant qu’il ne soit encore plus ridiculisé. S’il était à l’origine de ce rendez-vous et des discussions préalables, il saurait après tout à qui il avait à faire, mais dans l’immédiat ce n’était pas du tout le cas.

by tris

Voir le profil de l'utilisateur https://maewantumbling.tumblr.com/
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/07/2017
déclarations envoyées : 115
pseudo (prénom) : ALLES
faceclaim : Julian Schratter (Nine).
multinick : No.

MessageSujet: Re: Juste un dîner entre amis ▬ Tom Carpenter   Dim 6 Aoû - 0:13

éros ∞ tom
Tom avait cru que s’inscrire sur un site de rencontres serait une bonne idée pour oublier son ex. Mais en réalité, il n’avait rencontré que très peu de gens intéressants, des hommes souvent trop crus pour lui, avides de coups d’un soir. Il n’y cherchait pas forcément l’homme de sa vie, c’était trop tôt, et puis avec sa maladie de toute façon il n’avait plus tellement l’espoir de se caser. Mais il demandait un minimum d’efforts, ne pas se contenter d’un « salut on baise ? ». Ce qui était apparemment trop demandé… Alors il y passait de temps en temps pour consulter ses messages, sans plus. Répondait quand le garçon semblait en valoir le coup, ce qui était relativement peu souvent. Jusqu’à recevoir le message d’un certain Eros, qui lui plut assez vite. Sa façon de parler, de se décrire, son profil, tout était plaisant, ils avaient donc assez vite convenu d’un rendez-vous pour se rencontrer dans la vraie vie. Ca n’était pas forcément pour coucher ensemble, mais pour faire connaissance dans la vraie vie. Et... qui vivra verra. Il n’était pas contre le fait de le faire le premier soir, mais il ne cherchait absolument pas ça. Juste à sortir un peu de sa solitude, que ce soit en parlant ou en faisant autre chose. Le simple fait d’aller dîner en bonne compagnie suffisait à lui remonter un peu le moral. De toute façon, tant qu’ils seraient en public, Thomas ne se permettrait rien. Il ne voulait pas que des bruits se mettent à courir… Alors il était toujours très discret quand il n’était pas dans un milieu purement homosexuel.

Il était arrivé le premier, alors Tom avait demandé une table un peu à l’écart des autres. Il venait assez souvent dans ce petit restaurant et appréciait beaucoup l’ambiance ainsi que le personnel, sans oublier la cuisine, bien sûr. Il s’installa donc à la table et attendit patiemment l’arrivée du jeune homme qu’il ne connaissait que par internet, loin de se douter de ce qui l’attendait.
L’heureux élu finit par pointer le bout de son nez. Mais il semblait… bizarre. Surpris, pratiquement. Thomas préféra ne pas faire attention – si ça se trouve, c’était juste de la déception par rapport à ses photos, après tout. Il se releva et lui tendit la main. « Oui, c’est ça. Je suis Tom Carpenter, on a parlé sur le site de rencontres. » C’était débile d’en dire autant, Eros devait être au courant. Mais à sa tête, on sentait clairement le coup-fourré venir. « Ca ne va pas ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Juste un dîner entre amis ▬ Tom Carpenter   Lun 7 Aoû - 12:46

Il allait les tuer. Les étriper, leur arracher les boyaux et leur faire avaler par le nez… non… les momifier en les gardant confiant… leur retirer le cerveau par le nez en les ayant encore vivant sur sa table… ou les soumettre au taureau d’Erin… et les entendre hurler tout le temps de leur cuisson lente et douloureuse. Voilà tout ce qui traversait l’esprit d’Éros en une fraction de seconde quand l’autre homme se présentait à lui, avant de parler d’un site de rencontre. Il avait pourtant été on ne peut plus clair… plus de rancard de ce genre… le dernier s’était soldé par un départ précipité de sa part quand il s’était rendu compte que le mec n’en avait qu’après son adorable postérieur, et ses discussions avaient en fait été d’un ennui tel qu’il n’avait eut aucun remord à prétendre aller aux toilettes, pour se sauver par la porte de derrière comme si de rien n’était. À la rigueur, un petit :

« Le site de rencontre… bien sûr... » quittait ses lèvres dans un murmure en comprenant clairement tout, avant qu’il ne serre la main de son homologue. Le pauvre… il allait être déçu d’apprendre qu’il avait été le dindon de la farce, au même titre qu’Éros qui tentait encore de faire taire les nombreux plans se mettant en place dans son esprit pour sa vengeance. Cependant, à la dernière question, le professeur secouait la tête en s’installant, jugeant bon d’éclairer la lanterne de cet homme qui devait sans doute s’être attendu à quelqu’un ravi de cette première rencontre, au lieu d’un idiot qui tirait à moitié la tronche en comprenant ce qui venait de lui tomber sur le coin du nez.

Nerveux, Éros passait sa main dans sa tignasse, un tic qu’il avait chaque fois qu’il était gêné de devoir expliqué quelque chose pouvant amener à un malentendu ou une dispute. Il détestait se disputer avec les gens après tout, mais si ses parents étaient des cons homophobes, ils avaient au moins réussi à l’éduquer et lui faire comprendre que l’honnêteté primait sur tout le reste.

« Je crois que nous sommes tout les deux tombés dans une petite manipulation de mes amis… ce n’est pas à moi que vous avez parlé sur ce fameux site. Je ne suis pas du genre à aller sur internet afin de faire des rencontres, mais mes amis eux sont tout à fait capables de me faire un profil pour s’occuper de ma vie sociale. » avouait-il, penaud. « Je comprendrai du coup que vous ayez juste envie que je partes immédiatement. Je suis sans doute bien loin de ce qu’ils ont pût laisser voir de moi, et je leur botterai le derrière de votre part aussi quand je les verrai. »

by tris

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Juste un dîner entre amis ▬ Tom Carpenter   Lun 14 Aoû - 21:57

éros ∞ tom
Déception. Sensation amère de s’être fait prendre pour un con, ni plus, ni moins. Il avait donc ce soir rendez-vous avec un homme qui n’était pas au courant, et qui par conséquence n’avait pas forcément envie de le rencontrer. C’était toujours bon pour l’ego ! C’était gênant. Bon sang que c’était gênant ! Un sourire embarrassé avait pris possession de ses lèvres, ne sachant pas trop quoi dire. Tom n’était pas énervé… ou peut-être un peu. A vrai dire, il aurait pu tout aussi bien passer la soirée à déprimer tout seul dans son lit, plutôt que de faire l’effort d’être un minimum présentable pour quelqu’un qui ne voulait pas le voir. C’était comme se prendre un énorme râteau, surtout qu’il avait bien accroché avec la – ou les – personne qui lui avait écrit sur internet. Comme quoi, les sites de rencontres… C’était bien de la merde. « Je vooooois… Eh bah, génial ! » Que dire de plus ? Il laissa échapper un petit rire, entre agacement et nervosité et se frotta la nuque. « Est-ce que c’est une blague de mauvais goût, genre, tu n’es même pas gay, ou est-ce que c’est plutôt du genre coup de pouce ? » Lui aussi aurait bien eu besoin d’un peu d’aide. Mais puisqu’il ne s’assumait pas, on risquait plutôt de lui arranger des rendez-vous avec des filles et ça ne l'aiderait pas… Alors Tom devait se prendre en main tout seul. S’obliger à voir du monde, filles, garçons, pour oublier Isaac. Il s’en sortait plutôt bien de ce côté-là, ne pensait pas souvent à lui. Mais dans peu de temps, il le reverrait. Pour une séance de dédicaces que Tom ne pouvait pas manquer. De quoi le stresser davantage… malheureusement il ne pouvait en parler à personne.

Eros parvint à le faire sourire. Il comprendrait qu’il veuille partir ? Cette phrase l’étonnait. « Ce serait plutôt toi, qui voudrais t’en aller… Je m’attendais plus ou moins à avoir un rendez-vous ce soir, ce qui n’était pas ton cas. Je suppose que si tes amis t’ont fait cette… blague, c’est parce que toi, tu n’as pas vraiment envie de rencontrer quelqu’un, je me trompe ? » Pour autant, il n’avait pas forcément envie de le renvoyer chez lui. Même si Eros n’était pas la personne avec laquelle il avait bien accroché sur internet, on n’était jamais à l’abri d’une mauvaise surprise. « Ecoute. Je suis sur un site de rencontres, c’est vrai. Mais ce soir je ne m’attendais pas forcément à rencontrer l’homme de ma vie, ni même à faire l’amour particulièrement… Je veux dire par là, que je voulais juste passer un bon moment avec quelqu’un qui avait l’air sympathique et intéressant. Peut-être me faire un ami, peut-être plus. Alors si tu choisis de partager ce dîner avec moi, ça ne t’engagera absolument à rien. Et… tes amis te laisseront tranquille un petit moment ! » proposa-t-il avec un petit sourire. Tout pour ne pas se retrouver seul chez lui. Pas tout de suite en tout cas.
Code by Silver Lungs
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Juste un dîner entre amis ▬ Tom Carpenter   Sam 26 Aoû - 18:06

S'il supposait que Tom puisse se sentir mal du coup dont ils étaient tout deux victimes, Éros n'était pas en reste non plus et résistait à l'envie d'envoyer sur le champ un message à ses amis pour leur faire savoir que la prochaine fois qu'il les voyait, ils allaient lui servir de cobayes pour montrer de quelles façons certains peuples maîtrisaient la torture et le sacrifice. De fait, le jeune homme ne pouvait qu'être d'accord avec la réaction orale de l'autre homme, et de baisser les yeux sur ses mains en soufflant du bout des lèvres quelque chose qui devait ressembler à des excuses. Par contre, pas question de laisser croire à une plaisanterie si cruelle qu'elle pourrait entrer dans le cadre de l'homophobie, car piéger quelqu'un de la sorte, avec quelqu'un qui n'était même pas gay, ce serait arriver dans cette zone dangereuse du point de vue du professeur.

« Non, ils sont idiots mais pas à ce point. Je suis réellement gay, et ce traquenard est plus un coup de pouce qu'autre chose. »

Mais cela ne voulait pas dire qu'il approuvait totalement. Loin de là même, même s'il était désormais trop tard pour faire marche arrière. Tom s'attendait à un rendez-vous en venant ici, il ne pouvait pas tout simplement tourner les talons et le laisser seul face à une chaise vide... ce serait cruel et surtout, maintenant qu'il était au restaurant, autant rester et voir comment les choses allaient tourner par la suite. Même si son esprit n'était pas en mode rencontre, cela ne voulait pas dire que la soirée allait forcément être mauvaise.

« Dans le mile. Je suis plus le genre à rester chez moi avec mes bouquins, je met rarement le nez dehors en dehors de mon boulot, genre... ils s'amusent même à m'appeler le vampire du coup, en affirmant que c'est pour ça que je reste dans des endroits sombres et poussiéreux. » raconter cela lui arrachait un petit rire, qui devenait ensuite un simple sourire en entendant les propos on ne peut plus vrais de son rancard bien involontaire. Ce n'était pas faux, ses amis allaient lui foutre la paix... la soirée pouvait être agréable, et on lui disait quand même que cela ne l'engageait à rien, lui assurant déjà qu'il n'était pas tombé sur un mec en manque de sexe. « Vu sous cet angle, je peux difficilement te donner tort. Si je gagne un répits de quelques semaines avant leur prochaine attaque, je serais fou de refuser. »

En disant cela, Éros s'installait donc plus convenablement et commençait à consulter la carte pour voir ce qu'il pourrait bien prendre lors de ce dîner. Au cas où, il allait éviter les trucs à l'ail... on ne savait jamais, si les choses se passaient bien malgré tout et qu'un malencontreux geste arrivait, ne pas tuer l'autre homme serait intéressant. Il lorgnait déjà sur la galette norvégienne en fait, surtout à cause de son amour inconditionnel pour le saumon et au grondement furieux de son estomac, son visage passait une tête au dessus.

« Désolé, j'ai mangé très léger ce midi, je crois que ça commence à s'entendre... enfin du coup, vu que tu dois en savoir plus sur moi que l'inverse... je peux te demander ce que tu fais dans la vie ? »

by tris

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Juste un dîner entre amis ▬ Tom Carpenter   Lun 4 Sep - 0:14

éros ∞ tom
La situation aurait pu être pire : Eros était réellement gay. Ce n’était donc pas une blague de mauvais goût mais juste un petit coup de pouce de la part d’amis trop encombrants. Les siens auraient totalement pu faire la même chose, lui, l’éternel célibataire. Sauf que la plupart auraient voulu lui présenter des filles, sans savoir qu’ils faisaient totalement fausse route et que Tom aimait les hommes. Rien que les hommes. D’ailleurs, Eros n’était pas mal, en vrai. Le physique ne faisait pas tout mais puisque le feeling qu’il avait cru bon entre eux n’était en réalité qu’une illusion, c’était au final la première chose qu’il voyait de lui. Eros accepta finalement de rester et ce fut avec un sourire que Tom l’accueillit à sa table. Merci, il ne le dit pas, mais il le pensa très fortement. Eros l’empêcherait pendant quelques heures de penser à sa vie sentimentale ratée et lui permettrait sans doute de passer un bon moment. Qui sait, sans doute allaient-ils devenir amis, personne ne pouvait vraiment prévoir. Et un allié qui serait au courant de son homosexualité, Tom ne disait franchement pas non… Pour parler d’Isaac, de ses doutes, de la peur qu’il avait de s’afficher aux yeux de tous. Mais inutile de pourrir la soirée avec toutes ces pensées négatives, ils n’étaient pas là pour ça. « Alors ne sois pas trop dur avec eux… Je suppose qu’ils pensaient bien faire même si c’est assez maladroit et plutôt risqué. Un autre que moi aurait pu te mettre une baffe pour ça. » Ca n’était certes pas la faute d’Eros mais ils avaient tellement parlé sur internet que n’importe qui aurait pu se sentir trahi. C’était un peu le cas de Tom mais il préférait prendre ça avec le sourire et du bon côté. « Je comprends qu’ils aient voulu te faire sortir un peu, alors ! Le vampire… je dois craindre pour mon cou ? » Il sourit.

Thomas ne put s’empêcher de rire en entendant le grognement désespéré de son estomac. Il attrapa la carte à son tour. « Pas de souci, on se dépêche de commander alors ! Je pense que si tu t’en étais allé, ton estomac t’en aurait sérieusement voulu du coup. » Tom regarda vaguement la carte et opta pour le plat du jour, simplement. Il n’aimait pas tant choisir. « Oui, je sais probablement quelques petites choses sur toi mais du coup… Je crois que j’aimerais mieux repartir de zéro. Alors ! Considérons que je ne connais que ton prénom – et le fait que tu sois un vampire, éventuellement ! Je suis décorateur d’intérieur. Et toi, tu fais quoi ? » Il préférait refaire connaissance avec lui plutôt que de se fier à ce qu’il avait lu sur internet. Ca lui évitait aussi de subir un véritable interrogatoire et de ne parler que de lui.
Le serveur arriva, ils lui donnèrent leurs commandes.
Code by Silver Lungs
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Juste un dîner entre amis ▬ Tom Carpenter   Mer 20 Sep - 18:52

Les gens pourraient croire qu’il était cruel envers ses amis, à ne pas vouloir trop leur pardonner ce coup foireux… mais ce gag devenait une habitude et parfois il en avait marre. Enfin, Tom avait l’air quelqu’un de très sympathique, la preuve, il le faisait rire en affirmant qu’un autre aurait bien été capable de lui coller une baffe. Ce n’était pas faux, peut-être même un coup de poing, ce qui résumait en fait le grand huit de sa vie sentimentale actuellement. Enfin… disons que sa première rupture sérieuse avait été le premier coup de poing et… merde, il ne voulait pas y penser maintenant. Ce n’était ni l’heure ni le lieu pour tergiverser sur le passé qui n’allait de toute manière plus changer en tournant encore et encore dans son esprit les ‘et si’ qui l’empêchait parfois de trouver le sommeil.

« Non, tu n’as pas d’inquiétudes à avoir. Je jure que cette notion de vampire est purement métaphorique, tout ce que tu risques avec moi, c’est que je te pompe ton énergie si on trouve un sujet de conversation qui me passionne trop, et que tu n’arrives pas à trouver même une seconde pour me demander de la fermer. » ce qui arrivait parfois, genre pendant les dîners entre amis, il arrivait parfois qu’il se prenne un coussin dans la figure pour lui faire comprendre qu’il parlait trop, et il boudait ensuite en affirmant que si ses discussions dérangeaient, il restait chez lui avec son chat la prochaine fois. « Je pense même que je serais mort de faim aussitôt la porte du restaurant passé et bam… directement dans le livre des records des morts les plus stupides de l’histoire, juste après le mec qui s’étouffe avec un dragibus. »

Mince… il commençait déjà à trop parler, mais par la nervosité cette fois et par réflexe, Éros s’excusait dans un petit marmonnement, avant de fixer ses mains et écouter son vis-à-vis parler à son tour, avant de passer commande auprès du serveur qui revenait entre temps. Il avait aussi ramené le cocktail maison, celui offert par le chef et qui était sans alcool, histoire de les faire patienter sans risquer de les enivrer d’avance.

« Je ne suis qu’un modeste professeur d’Histoires Anciennes. Le genre ennuyeux comme la pluie et qui aime parfois s’en aller pour fouiller sur quelques sites. » expliquait Éros, avant de rajouter quelque chose aux antipodes du type chiant qu’il affirmait être. « Bon, et parfois je vais rendre service à un ami dans son salon de tatouage. Mais c’est vraiment ponctuel. »

Quand ses élèves apprenaient qu’il tatouait à ses heures, ils avaient l’air de voir une seconde tête lui pousser, comme si un prof de choses mortes et disparues ne pouvait pas faire quelque chose de jeune.

« Par contre désolé mais… je suis vraiment quasi certain de ne pas être un vampire. En tout cas, c’est chouette d’être décorateur d’intérieur. Tu rend un lieu habitable et confortable pour les gens qui te demande de les aider. En fin de compte, tu participes au bien être des clients que tu as. »

C’était en tout cas sa façon de voir les choses. Après tout, généralement on aime mieux rentrer chez soi si la décoration nous fait nous sentir à l’aise, que si le plafond est pourri et menace de s’effondrer dès que vous éternuez. Non, cela ne sentait pas le vécu dans un appartement passé… du tout.

by tris

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Juste un dîner entre amis ▬ Tom Carpenter   Sam 14 Oct - 19:23

éros ∞ tom
Eros semblait vraiment être un garçon intéressant. Et plus il parlait, plus il se sentait à l’aise ! C’était plutôt bon signe et pas franchement étonnant, Tom était assez doué pour mettre les gens à l’aise. Ca venait probablement de son petit discours, avoir dit que tout ça ne les engageait à rien et qu’ils n’étaient pas obligés ni de coucher ensemble ni de se revoir ensuite, ça enlevait toute la pression d’un coup. En fait, c’était probablement le meilleur moyen de vivre un rencard. Sans se prendre la tête, sans trop en attendre ni miser toute sa vie dessus. S’ils avaient envie d’aller plus loin alors ils le feraient, et sinon rien ne les empêchait de devenir simplement amis. Au contraire, Tom avait besoin d’amis qui le connaissaient vraiment, qui étaient au courant autant pour sa maladie que pour son homosexualité – même s’il ne comptait clairement pas lui avouer sa maladie ce soir, ce serait trop bizarre. Pour avoir dans son entourage des refuges, des gens avec qui se comporter normalement et sans mentir, ça lui ferait assurément du bien. « Ca ne me dérange pas du tout que tu parles à ce point, au contraire c’est plutôt bon signe. Et puis, se taper un dîner avec quelqu’un d’aussi bavard qu’un mort, non merci… » Il avait déjà eu. C’était compliqué de tenir toute une conversation tout seul, bien heureusement il n’aurait pas à le faire avec Eros.

Le garçon lui sembla être d’autant plus intéressant quand il mentionna son loisir un peu particulier en comparaison avec son travail : le tatouage. Tom ne put s’empêcher de sourire, goûtant alors le cocktail offert par la maison. « Waw, difficile de t’imaginer en tant que tatoueur itinérant. T’as une formation pour ça ou t’es du genre free-lance ? Tes élèves doivent être totalement fascinés et je les comprends ! » Il avait lui-même quelques tatouages – et probablement en aurait-il d’autres un peu plus tard.
Puis ils parlèrent finalement de son métier. Tom avait exactement la même façon de voir les choses qu’Eros, ils étaient sur la même longueur d’ondes. Permettre à des gens de se sentir bien chez eux, c’était la priorité. Il n’irait pas chercher les meubles les plus chers, mais ceux qui correspondaient le plus aux attentes des clients. Et même s’il ne sauvait pas de vie ou n’apprenait rien à personne, il n’était pas mécontent d’être utile à sa façon. « Je pense comme toi. Et j’adore mon métier. Certains clients sont plus chiants que d’autres mais… parfois, y’en a quand même qui pleurent tellement ils sont contents. » Les deux extrêmes. Il y avait aussi beaucoup de clients lambda. C’était souvent de belles rencontres en tout cas.
Alors qu’ils discutaient de tout et de rien, on leur apporta leurs plats. Tom sourit en entendant le ventre d’Eros grogner depuis sa place, il avait réellement faim ! « Bon. Histoire de lancer le sujet un peu casse-gueule. Ta vie sentimentale est un désastre au point que tes amis t’organisent des rendez-vous dans ton dos ? » Oui il mettait les deux pieds dans le plat, mais il aimait ça.
Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste un dîner entre amis ▬ Tom Carpenter   

Juste un dîner entre amis ▬ Tom Carpenter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1