AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

Jules Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Jules Reynolds Empty
MessageSujet: Jules Reynolds   Jules Reynolds EmptyDim 8 Sep - 16:26

jules reynolds
relation sérieuse s'amuser des potes je ne sais pas
(âge) 23 ans

(orientation sexuelle) hétéro

(profession) barmaid

(♡♡♡) les animaux, m'amuser, le chocolat, et le cappuccino c'est la vie.

(♡♡♡) l'injustice, la violence, les cons en général.

(tu te sens chez toi à)chez moi quoi.  Jules Reynolds 1816057373

(qualité/défaut) grande gueule/optimiste

(L'amour et toi) Je sais pas vraiment ce que je fou sur ce site de rencontre, j'y crois même pas. Comment on peut tomber amoureux à travers un écran ? J'veux dire, moi je préfère les rencontres, le contact, les vrais histoires qui te prennent aux tripes et qui te font retourner les lattes du sommier. Je suppose que c'est un effet de mode et que j'avais besoin de m'inscrire pour satisfaire ma curiosité. J'aimerais simplement quelqu'un qui m'aime, c'est déjà pas mal non ? Je sais pas vraiment ce que je recherche. J'suis une casse couille mais je suis gentille sinon, faut pas croire, je ne mords pas. Quoi que, ça dépend de l'affinité. Genre, si j'aime une personne, j'aime bien la mordre, c'est sympa, ça me détend. L'amour m'en a fait voir de toute les couleurs et pourtant, j'reste là à croire qu'il reste du bon chez au moins une personne dans ce monde, rien que pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
 
Jules Reynolds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Archives réseaux sociaux-
Sauter vers: