AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

Roxanna Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Roxanna Fitzgerald Empty
MessageSujet: Roxanna Fitzgerald   Roxanna Fitzgerald EmptySam 7 Sep - 6:24

Roxanna Fitzgerald
relation sérieuse s'amuser des potes je ne sais pas
(âge) 25 ans

(orientation sexuelle) hétérosexuelle

(profession) il n'y a pas de petit boulot dit-on, je suis femme de chambre dans un hôtel cinq étoiles

(♡♡♡) la bonne bouffe, la musique, vagabonder dans une vieille librairie, m'installer dans un petit café pour lire, les vieilles voitures comme les Mustang, les animaux, le whisky, la pizza et manger chinois, les pivoines...

(♡♡♡) la cigarette (le goût et l'odeur), la drogue, les manipulateur, les profiteurs, les menteurs, être blessé émotionnellement, le lait, les arachide (non je ne suis pas allergique, seulement je déteste le goût), les orages ...

(tu te sens chez toi à) dans une vieille librairie. l'odeur du vieux papier me fait rêver. le fait de me promener entre les rangées encombrées me donne l'impression d'être dans un labyrinthe, jouer au chat et la souris à la recherche de la perle rare.

(qualité/défaut) délicatesse/timide

(L'amour et toi) En amour, j'aime y aller en douceur et qu'on fasse preuve de délicatesse envers l'autre. Qu'on prenne le temps de savourer chaque instant qui nous sont destinés. S'il y a un problème, j'aime qu'on prenne aussi le temps d'en discuter. Je souhaite aussi qu'on rie, qu'on s'amuse et qu'on soit amis avant tous.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Roxanna Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Roxanna Fitzgerald   Roxanna Fitzgerald EmptySam 7 Sep - 7:19


ton profil m'intéresse
Cette personne est intéressée par votre profil et souhaite discuter avec vous. Vous avez désormais le choix d'accepter ou de refuser. Le sort est entre vos mains, ferez-vous le bon choix?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Roxanna Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Roxanna Fitzgerald   Roxanna Fitzgerald EmptySam 7 Sep - 7:28

George veut discuter
accepter refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roxanna Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Roxanna Fitzgerald   Roxanna Fitzgerald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanna Fitzgerald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roxanna fitzgerald & george frank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Archives réseaux sociaux-
Sauter vers: