AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

❊ questions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

❊ questions des membres Empty
MessageSujet: ❊ questions des membres   ❊ questions des membres EmptyJeu 5 Sep - 22:13


Vos Questions
quiet little lovers
Si vous avez une quelconque interrogation pour votre personnage, qu'un petit élément vous échappe dans les annexes ou pour d'autres questions en tout genre concernant le forum, n'hésitez pas à venir la poser sur ce sujet. Quelqu'un viendra y répondre le rapidement possible.

Ce sujet est réservé aux membres inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Grimes
Arthur Grimes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 13/10/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 685
PSEUDO + PRÉNOM : Bichette/Fremione (Virginie)
FACECLAIM : Alexander Ludwig (Sweet disaster)
MULTINICK : not yet

❊ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des membres   ❊ questions des membres EmptySam 4 Jan - 13:18

Coucou.
Nos avatars d'avant n'ont pas été gardés ? Car Alexander n'est pas dans le bottin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

❊ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des membres   ❊ questions des membres EmptySam 4 Jan - 13:19

@jake lewis si mais c'est probablement un oubli non intentionnel de ma part ❊ questions des membres 2110533685
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des membres   ❊ questions des membres EmptyDim 5 Jan - 21:34

holaa ❊ questions des membres 1633496668

question sûrement stupide, mais à quoi correspond « points du destin » ? j’ai beau faire le tour des annexes à la recherche de réponses, je n’ai pas trouver.  ❊ questions des membres 1816057373

merciiiii plop
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des membres   ❊ questions des membres EmptyDim 12 Jan - 11:06

j'ai une question ❊ questions des membres 4104424399 ❊ questions des membres 4104424399 ❊ questions des membres 4104424399 ❊ questions des membres 4104424399
j'ai mes trois merveilleuses ex femmes de validées, est-ce que je dois faire archiver mes pé-liens ? je demande où ? miciiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des membres   ❊ questions des membres EmptyDim 12 Jan - 15:53

❊ questions des membres 1633496668 ❊ questions des membres 1633496668
En vérité je me pose la même question à savoir à quoi servent les points du destin, parce qu'il n'y aucune annexe qui explique à quoi ça sert. ❊ questions des membres 1816057373 ❊ questions des membres 2111806728
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des membres   ❊ questions des membres EmptyJeu 16 Jan - 11:28

eum bonzour, moi j'aimerais savoir si le système de tag est activé, genre, si je poste un rp avec le hashtag #rplibre, est-ce que tout ceux qui l'ont enregistré le recevront ? ❊ questions des membres 4124244479
est-ce que c'est aussi voulu qu'il n'y ait pas de partie "recherche de rp" j'sais pas comment démarrer ❊ questions des membres 1633496668
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

❊ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des membres   ❊ questions des membres EmptyJeu 16 Jan - 11:32

@Apollon Walden alors... en réalité, c'était notre ancien système de points. sauf qu'on a oublié de le retirer. du coup, il va probablement nous servir dès la prochaine version. on ne sait pas trop si un système de points peut vous intéresser Arrow

@Josie Fairchild en effet, les tags sont activés sur le forum. du moins je me souviens l'avoir fait et je ne pense pas que quelqu'un ai changé cela entre temps. c'est d'ailleurs une très bonne idée les hashtag rp libre. sinon, nous avons une recherche de rp/partenaires juste ici: https://quietlittlelovers.forumactif.com/t6230-recherche-de-partenaire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des membres   ❊ questions des membres EmptyJeu 16 Jan - 11:56

ouuuh, merci beaucoup, j'suis myope ❊ questions des membres 54912387
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

❊ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des membres   ❊ questions des membres EmptyJeu 16 Jan - 12:09

pas de soucis, ne t'en fais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❊ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des membres   ❊ questions des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❊ questions des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❊ questions des membres
» ❊ questions des invités
» ❊ questions des invités
» ❊ suggestions des membres
» ❊ suggestions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives administration-
Sauter vers: