AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

hyppolite sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


hyppolite sinclair Empty
MessageSujet: hyppolite sinclair   hyppolite sinclair EmptyMer 17 Juil - 13:59

hyppolite sinclair
relation sérieuse s'amuser des potes je ne sais pas
(âge) 34 ans

(orientation sexuelle) hétérosexuel

(profession) pilote de rafale pour l'organisation d'état de sécurité d'aviation civile

(♡♡♡) les road trip improvisés, planer (littéralement), la bière, les sorties entre potes, la musique peu importe son genre et la gastronomie française à jamais.

(♡♡♡) les gens trop enfermés dans le sérieux, la monotonie, les gens niaiseux / mielleux, le céleri.

(tu te sens chez toi à) plusieurs mètres d'altitude quand je suis enfermé dans mon cockpit, ma petite bulle de sérénité.

(qualité/défaut) immature / altruiste


(L'amour et toi) j'attend rien de l'amour, rien non plus de ce genre d'applications en général. Pourquoi m'y être inscrits alors, vous demanderez ? le goût aventureux de la nouveauté, la curiosité piquée parce-que c'est un fléau à la mode. n'attendez pas de moi que je sois le mec qui vous apportera fleurs et croissants chaud au petit matin car vous ne voyez rien d'une telle promesse d'engagement cochée dans mon profil. mon métier, c'est ma plus solide relation et je ne souhaite pas à avoir un choix entre les deux, surtout pour quelqu'un. alors, si ce petit paragraphe ne vous rebute toujours pas, venez discuter. promis, j'suis pas si déplaisant que ça.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hyppolite sinclair Empty
MessageSujet: Re: hyppolite sinclair   hyppolite sinclair EmptyMer 17 Juil - 23:05


ton profil m'intéresse
Cette personne est intéressée par votre profil et souhaite discuter avec vous. Vous avez désormais le choix d'accepter ou de refuser. Le sort est entre vos mains, ferez-vous le bon choix?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hyppolite sinclair Empty
MessageSujet: Re: hyppolite sinclair   hyppolite sinclair EmptyMer 17 Juil - 23:08

emrys veut discuter
accepter refuser
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

hyppolite sinclair Empty
MessageSujet: Re: hyppolite sinclair   hyppolite sinclair EmptyVen 19 Juil - 14:29


ton profil m'intéresse
Cette personne est intéressée par votre profil et souhaite discuter avec vous. Vous avez désormais le choix d'accepter ou de refuser. Le sort est entre vos mains, ferez-vous le bon choix?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hyppolite sinclair Empty
MessageSujet: Re: hyppolite sinclair   hyppolite sinclair EmptyVen 19 Juil - 14:46

candelaria veut discuter
accepter refuser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hyppolite sinclair Empty
MessageSujet: Re: hyppolite sinclair   hyppolite sinclair EmptyMar 17 Sep - 22:13


ton profil m'intéresse
Cette personne est intéressée par votre profil et souhaite discuter avec vous. Vous avez désormais le choix d'accepter ou de refuser. Le sort est entre vos mains, ferez-vous le bon choix?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hyppolite sinclair Empty
MessageSujet: Re: hyppolite sinclair   hyppolite sinclair EmptyMer 18 Sep - 20:15

chris veut discuter
accepter refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hyppolite sinclair Empty
MessageSujet: Re: hyppolite sinclair   hyppolite sinclair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hyppolite sinclair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hyppolite sinclair & emrys myers
» hyppolite sinclair & candelaria rodriguez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Archives réseaux sociaux-
Sauter vers: