AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Arizona Vanderwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Arizona Vanderwood Empty
MessageSujet: Arizona Vanderwood   Arizona Vanderwood EmptyMar 9 Juil - 11:10

vanderwood arizona
relation sérieuse s'amuser des potes je ne sais pas
(âge) 36 ans

(orientation sexuelle) hétérosexuelle

(profession) force de l'ordre, NYPD

(♡♡♡) danser sous la pluie, boire un verre (ou plusieurs) en bonne compagnie, le respect, bien manger car je suis une gourmande invétérée, mon travail, la justice

(♡♡♡) la glace au chocolat, les hypocrites, les insomnies tenaces, la solitude poignante

(tu te sens chez toi à) Le boardwalk de Coney Island

(qualité/défaut) sympathique/lunatique


(L'amour et toi) En toute honnêteté ? Je crois que je me suis perdue en route. Les méandres d'internet mon amenée là et je ne sais pas... J'ai eu envie de voir ce que ça pourrait m'apporter. Je ne donnerai pas les détails de ma vie privée ici. Je n'étalerai pas non plus les raisons qui me poussent, aujourd'hui, à rejoindre un site de rencontre. Je ne sais pas ce que j'en tirerai, mais qui sait ? Sans doute du bon. Ce que je peux vous dire, en revanche, c'est que je crois être une oreille attentive. Une personne généreuse, sans doute. Parfois un peu folle, mais un grain de folie ne devrait pas être si mauvais, non ? Quand j'aime - en amitié comme en amour - je plonge la tête la première. À coeur perdu. Et qui vivra, verra, pas vrai ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arizona Vanderwood Empty
MessageSujet: Re: Arizona Vanderwood   Arizona Vanderwood EmptyMar 9 Juil - 23:18


ton profil m'intéresse
Cette personne est intéressée par votre profil et souhaite discuter avec vous. Vous avez désormais le choix d'accepter ou de refuser. Le sort est entre vos mains, ferez-vous le bon choix?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arizona Vanderwood Empty
MessageSujet: Re: Arizona Vanderwood   Arizona Vanderwood EmptyMer 10 Juil - 10:46

George veut discuter
accepter refuser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arizona Vanderwood Empty
MessageSujet: Re: Arizona Vanderwood   Arizona Vanderwood EmptySam 24 Aoû - 14:44


ton profil m'intéresse
Cette personne est intéressée par votre profil et souhaite discuter avec vous. Vous avez désormais le choix d'accepter ou de refuser. Le sort est entre vos mains, ferez-vous le bon choix?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arizona Vanderwood Empty
MessageSujet: Re: Arizona Vanderwood   Arizona Vanderwood EmptySam 24 Aoû - 17:45

Fox veut discuter
accepter refuser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arizona Vanderwood Empty
MessageSujet: Re: Arizona Vanderwood   Arizona Vanderwood EmptyMar 17 Sep - 22:12


ton profil m'intéresse
Cette personne est intéressée par votre profil et souhaite discuter avec vous. Vous avez désormais le choix d'accepter ou de refuser. Le sort est entre vos mains, ferez-vous le bon choix?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arizona Vanderwood Empty
MessageSujet: Re: Arizona Vanderwood   Arizona Vanderwood EmptyMer 18 Sep - 9:43

Chris veut discuter
accepter refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arizona Vanderwood Empty
MessageSujet: Re: Arizona Vanderwood   Arizona Vanderwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arizona Vanderwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fox rockatansky & arizona vanderwood
» george frank & arizona vanderwood
» emrys myers & arizona vanderwood
» chris robin & arizona vanderwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Archives réseaux sociaux-
Sauter vers: