AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

yelena greenfield & soren langford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

yelena greenfield & soren langford Empty
MessageSujet: yelena greenfield & soren langford   yelena greenfield & soren langford EmptyDim 7 Juil - 12:36


@yelena greenfield @soren langford


Code:
<center><div class="cadresdr"><minit>([i]pseudo[/i] vous a envoyé un message)</minit> message</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


yelena greenfield & soren langford Empty
MessageSujet: Re: yelena greenfield & soren langford   yelena greenfield & soren langford EmptyDim 7 Juil - 12:57

(yelena vous a envoyé un message) Hey! Désolée je suis un peu maladroite et je ne m’y connais pas trop en truc de rencontre, mais merci pour le match. Enchantée de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


yelena greenfield & soren langford Empty
MessageSujet: Re: yelena greenfield & soren langford   yelena greenfield & soren langford EmptyDim 7 Juil - 13:43

(soren vous a envoyé un message) Salut! Je te rassure tout de suite, je suis dans le même cas que toi, les sites de rencontres c'est pas mon délire. Ravi de discuter avec toi en tous cas. Alors dis-moi, quelles sont tes passions dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


yelena greenfield & soren langford Empty
MessageSujet: Re: yelena greenfield & soren langford   yelena greenfield & soren langford EmptyDim 7 Juil - 13:48

(yelena vous a envoyé un message) Ah me voilà rassurée alors ! Qu'est-ce qui t'amène sur cette application si ce n'est pas ton truc alors ?
Mes passions... Ma première passion je dirai mon fils, ma seconde passion mon travail, et pour le reste, tous les trucs un peu classique : le cinéma, la musique, la lecture.. Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


yelena greenfield & soren langford Empty
MessageSujet: Re: yelena greenfield & soren langford   yelena greenfield & soren langford EmptyDim 7 Juil - 13:51

(soren vous a envoyé un message) Et bien disons qu'avec mon boulot, les rencontres se font rares, je me suis dit que je n'avais pas grand-chose à perdre en m'inscrivant ici. Moi, je pense que mes passions seraient la cuisine puisque je suis restaurateur, les voyages, l'Histoire, et puis passer du temps avec mon fils dans des endroits insolites. Quel âge a ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


yelena greenfield & soren langford Empty
MessageSujet: Re: yelena greenfield & soren langford   yelena greenfield & soren langford EmptyDim 7 Juil - 14:09

(yelena vous a envoyé un message) Je comprends, je suis un peu dans le même cas pour le coup, très peu d'occasions de rencontrer des nouvelles têtes !
La cuisine ? Intéressant. J'aime beaucoup aussi, mais je ne suis pas très aventureuse de ce côté là, je me contente souvent de faire ce que je connais déjà...
Ah tu as un fils aussi ? Tom a 14 ans, et le tien, quel âge a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


yelena greenfield & soren langford Empty
MessageSujet: Re: yelena greenfield & soren langford   yelena greenfield & soren langford EmptyDim 7 Juil - 15:44

(soren vous a envoyé un message) yelena greenfield & soren langford 3465810733 parfois il faut faire des tests, essayer des choses, tu n'es pas à l'abri de tomber sur quelque chose que tu vas adorer et un nouveau plat pourrait devenir ton nouveau plat préféré.
Et bien, sacré point commun. Evan a 15 ans, il en aura bientôt 16. C'est fou, ils se connaissent même peut-être s'ils vont dans la même école.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


yelena greenfield & soren langford Empty
MessageSujet: Re: yelena greenfield & soren langford   yelena greenfield & soren langford EmptyDim 7 Juil - 16:18

(yelena vous a envoyé un message) je sais bien c'est ce que ma mère me répète tout le temps Arrow mais c'est dur de tester, et de savoir quoi tester surtout ! mais j'essaierai alors. Tu aurais quelque chose à me recommander ?
Ah c'est drôle, c'est pas impossible en effet. Ca fait longtemps que tu es dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


yelena greenfield & soren langford Empty
MessageSujet: Re: yelena greenfield & soren langford   yelena greenfield & soren langford EmptyLun 8 Juil - 18:14

(soren vous a envoyé un message) C'est normal, mais une fois que tu as commencé à tester, généralement tu peux plus t'en passer! Un petit truc simple à faire, rapide et délicieux: les pâtes aux coquillages, t'as tout de suite l'impression d'être sur une plage. A condition de ne pas être allergique yelena greenfield & soren langford 3465810733
Pour ma part j'ai toujours vécu à New-York, c'est mon fief, je connais chaque recoin de la ville par coeur. Et toi, toujours vécu ici?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


yelena greenfield & soren langford Empty
MessageSujet: Re: yelena greenfield & soren langford   yelena greenfield & soren langford EmptyLun 8 Juil - 22:54

(yelena vous a envoyé un message) Alors en soit, quand tu le dis comme ça, je suis d'accord ça a l'air simple. Et non, je suis pas allergique. Mais les coquillages, c'est pas difficile à cuire ? (Oui, je n'y connais vraiment rien...  yelena greenfield & soren langford 1816057373 )
Et un homme qui cuisine parfaitement et qui connait tous les recoins de New York, ça sent quand même l'homme parfait à plein nez Rolling Eyes Mais pour ma part non. Je suis originaire d'Atlanta. Ca fait une petite dizaine d'années que j'ai emménagé à New York
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


yelena greenfield & soren langford Empty
MessageSujet: Re: yelena greenfield & soren langford   yelena greenfield & soren langford EmptyMar 9 Juil - 22:12

(soren vous a envoyé un message) Terriblement facile à cuire. Si tu viens manger un jour dans mon restaurant, je pourrai te montrer comment on fait. C'est un des plats phares de mon resto. Et ne crois pas que c'est un moyen de provoquer un rencard, c'est juste plus facile à montrer qu'à expliquer par écrit yelena greenfield & soren langford 3465810733
L'homme parfait, c'est déjà comme ça qu'on me surnommait à l'école. Non sans blaguer, je suis loin d'être parfait, mais c'est vrai que je connais bien la ville. Atlanta, j'y suis passé une fois pour un séminaire, mais je n'ai pas pu y rester longtemps.
Laisse-moi deviner: t'es venue à New-York par amour?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


yelena greenfield & soren langford Empty
MessageSujet: Re: yelena greenfield & soren langford   yelena greenfield & soren langford EmptyMer 10 Juil - 22:09

(yelena vous a envoyé un message) Ahah yelena greenfield & soren langford 3465810733 bon, ok, pas un rencard, mais je viendrai quand même goûter à ce fameux plat. J'espère quand même que même si ce n'est pas un rencard, j'aurais le droit à une petite ristourne ? yelena greenfield & soren langford 1291747406
Ahah bon si tu n'es pas parfait, quel serait selon toi ton pire défaut ?
Eh oui, je suis venue à New York par amour. Je ne peux pas dire que je le regrette, mais c'est vrai que maintenant que l'amour n'est plus, je voudrais bien bouger un peu de New York. Mais avec mon fils, c'est un peu compliqué. Et toi alors, qui a toujours vécu à New York, tu as déjà voulu bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


yelena greenfield & soren langford Empty
MessageSujet: Re: yelena greenfield & soren langford   yelena greenfield & soren langford EmptyLun 22 Juil - 20:30

(soren vous a envoyé un message) yelena greenfield & soren langford 3465810733 je pense que ça doit pouvoir se faire pour la ristourne.
Mon pire défaut? Je crois que je suis trop rancunier, quand j'en veux à quelqu'un, j'ai du mal à effacer ce qui m'a fait du mal, et c'est sans doute ce qui a précipité mon mariage dans le vide. J'ai pas pu oublier et pardonner.
Oh oui, j'ai souvent voulu bouger mais depuis mon mariage, je n'en avais plus trop eu l'occasion, je me suis pas mal occupé de mon fils mais heureusement, j'avais eu mon lot de voyages pendant mes études d'Histoire. Il y a des endroits que tu rêves de voir?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


yelena greenfield & soren langford Empty
MessageSujet: Re: yelena greenfield & soren langford   yelena greenfield & soren langford EmptyLun 29 Juil - 0:06

(yelena vous a envoyé un message) Je comprends. Je suis assez différente là-dessus, j'ai tendance à pardonner un peu trop vite parce que je n'aime pas me tromper sur les personnes qui m'entourent... Je devrais sans doute être un peu plus rancunière.
Ahah je comprends. Maintenant que ton fils est assez âgé, tu pourrais peut être reprendre ces idées de voyage, non ?
Quelques uns oui... Un peu le monde entier je crois. J'adore découvrir de nouvelles choses, ambiances, cultures... Plus le temps passe et plus je me dis qu'il faudrait peut être que je m'y mette si je veux pouvoir découvrir le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


yelena greenfield & soren langford Empty
MessageSujet: Re: yelena greenfield & soren langford   yelena greenfield & soren langford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yelena greenfield & soren langford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Archives réseaux sociaux-
Sauter vers: