AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

george frank & emrys myers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

george frank & emrys myers Empty
MessageSujet: george frank & emrys myers   george frank & emrys myers EmptySam 22 Juin - 9:41


@george frank @emrys myers


Code:
<center><div class="cadresdr"><minit>([i]pseudo[/i] vous a envoyé un message)</minit> message</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


george frank & emrys myers Empty
MessageSujet: Re: george frank & emrys myers   george frank & emrys myers EmptyDim 23 Juin - 21:33

(george frank vous a envoyé un message) enchanté, amateur de musique, de voyages et de chats. je suis également sur cette application pour voler des bouts de discussion et tuer le temps. ça semblait bien correspondre, alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


george frank & emrys myers Empty
MessageSujet: Re: george frank & emrys myers   george frank & emrys myers EmptyLun 8 Juil - 21:26

(Emrys Myers vous a envoyé un message) De même, ton message est arrivé pile à temps pour m'empêcher de supprimer mon compte, j'en avais assez de 'discuter' qu'avec des gens uniquement intéressés par mon statut et l'argent que je gagne

(Emrys Myers vous a envoyé un message) Alors discuter musique, voyages chats ou quoi que ce soit d'autres, ça me va carrément, je pense qu'on peut avoir plein de choses intéressantes à se raconter. Ta profession pourrait être un bon point de départ vu que j'y connais absolument rien en biophysique, si ça ne te dérange pas d'en parler bien sûr


@George Frank george frank & emrys myers 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


george frank & emrys myers Empty
MessageSujet: Re: george frank & emrys myers   george frank & emrys myers EmptyLun 8 Juil - 23:53

(george frank vous a envoyé un message) les gens regardent vraiment ce genre de chose ? oui, maintenant que j'y pense vraiment, ça me semble tout à fait logique. l'argent et la renommée sont les principaux objets de fascination de bien des gens, après tout. et ces derniers doivent se trouver en une concentration plus élevée que la normale sur les sites de rencontre.


(george frank vous a envoyé un message) ça ne me dérange malheureusement jamais de parler trop longuement de mon travail, ou même plus largement de mon champ d'étude. la physique étant la science mère de toutes les autres, il est possible d'appliquer son approche à presque tous les domaines. dans le milieu de la médecine par exemple, on s'en sert, entre autre, pour le perfectionnement d'instruments ou la modélisation et la meilleure compréhension de différents phénomènes. c'est, grossièrement expliqué, la biophysique. c'est la branche de la physique la moins connue du grand public, parce que moins mystiques que toutes les autres, chevauchant de beaucoup la biologie et la chimie. ainsi, même si j'adore le cosmos, avoir le nez constamment tourné vers les étoiles ne sauve pas de vie, ici sur terre. ça apporte un bout de sens à la vie, certains jours. c'est utile, ça aussi, mais pas suffisamment pour mon esprit hautement pratique.

et voilà. tu peux me faire un long monologue sur l'industrie automobile maintenant si tu veux. je lirai avec attention, je t'assures.


Dernière édition par George Frank le Sam 27 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


george frank & emrys myers Empty
MessageSujet: Re: george frank & emrys myers   george frank & emrys myers EmptyDim 14 Juil - 21:47

(Emrys Myers vous a envoyé un message) Je confirme, pour me faire avoir comme un bleu à chaque fois, que l'argent surtout, mais aussi certains statuts qui donnent notamment accès à ces soirées mondaines que je déteste, attirent énormément de monde.

(Emrys Myers vous a envoyé un message) C'est un peu hors sujet mais j'aime beaucoup la façon dont tu t'exprimes, tu m'as tout l'air d'être une personne passionnée mais aussi passionnante à écouter, ou lire
Je vois, enfin je crois, mais je me renseignerai plus en profondeur avec plaisir, d'ailleurs si tu as des livres ou d'autres sources à me conseiller, je suis preneur

Je n'ai pas grand-chose à raconter sur l'industrie automobile malheureusement, enfin, je sais ce que ça englobe et je connais son histoire puisque je travaille dans ce domaine et que mon emploi ne me permet pas de me baser sur de faibles connaissances. En fait, je suis affecté aux prises de décisions stratégiques du groupe, avec toute une équipe bien sûr, sinon j'aurais flanché il y a longtemps. Notre but, c'est tout simplement d'assurer la rentabilité, le développement et la pérennité de l'entreprise. Bref, beaucoup de mots compliqués juste pour dire ce que tout le monde sait déjà : ce qu'un groupe comme le mien cherche, c'est dégager du bénéfice et assurer sa survie face à la concurrence, qui est très rude dans ce domaine. De mon point de vue, c'est beaucoup moins intéressant que la biophysique. L'avantage, c'est que j'ai accès à des projets incroyables, limites futuristes.


@George Frank george frank & emrys myers 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


george frank & emrys myers Empty
MessageSujet: Re: george frank & emrys myers   george frank & emrys myers EmptyJeu 25 Juil - 0:46

(george frank vous a envoyé un message) je te remercie pour le compliment. je viens d'une famille de cérébraux, de la pire espèce, ce qui a certainement contribué à mes épandages verbaux. les longs échanges ont toujours fait parti de ma vie.
je suis curieux de lire le mot passionné, toutefois. je ne me suis jamais vraiment considéré comme tel. mais peut-être, en réalité, est-ce ma définition du mot qui en est erroné ? j'associe la passion a quelque chose de très intense et violent, mais c'est sûrement là une vision bien négative de la chose.

je peux te faire quelques recommandations de lecture, avec grand plaisir. je te suggérerais sûrement, toutefois, des lectures plus générales sur la physique, car la majorité des ouvrages traitant spécifiquement de biophysique sont lourds et passablement indigestes. je trouve sinon que les revues scientifiques sont toujours une source d'information fort intéressante.

je trouve au contraire ça très intéressant. peut-être moins humaniste, tout simplement. mais le capitalisme et ses règles sont des mécanismes plutôt fascinants. surtout associé à quelque chose d'aussi omniprésent dans nos vie que l'automobile.
j'ai une question pour toi, peut-être trop indiscrète, mais voilà ; comment une entreprise telle que celle pour laquelle tu travailles entrevoie-t-elle la montée des différents mouvements écologistes en ce moment ? j'ai toujours trouvé cette dualité intéressante, et je suis en réalité loin de savoir où prendre position sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


george frank & emrys myers Empty
MessageSujet: Re: george frank & emrys myers   george frank & emrys myers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
george frank & emrys myers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Archives réseaux sociaux-
Sauter vers: