AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

emrys myers & blue-lou salvador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

emrys myers & blue-lou salvador Empty
MessageSujet: emrys myers & blue-lou salvador   emrys myers & blue-lou salvador EmptyMer 12 Juin - 14:24


@Emrys Myers @Blue-Lou Salvador


Code:
<center><div class="cadresdr"><minit>([i]pseudo[/i] vous a envoyé un message)</minit> message</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


emrys myers & blue-lou salvador Empty
MessageSujet: Re: emrys myers & blue-lou salvador   emrys myers & blue-lou salvador EmptyMer 12 Juin - 14:40

(Blue-Lou vous a envoyé un message) Bonsoir mon joli, j'ai un joli petit chat chez moi si tu veux venir lui rendre visite ;)


@Emrys Myers : on commence en beauté emrys myers & blue-lou salvador 3465810733
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


emrys myers & blue-lou salvador Empty
MessageSujet: Re: emrys myers & blue-lou salvador   emrys myers & blue-lou salvador EmptyLun 17 Juin - 15:56

(Emrys Myers vous a envoyé un message) Belle entrée en matière, même si l'originalité est à revoir (je plaisante bien sûr)

(Emrys Myers vous a envoyé un message) On pourrait discuter un peu avant de se lancer à corps perdu ?


@Blue-Lou Salvador J'ai pouffé comme une idiote devant mon écran emrys myers & blue-lou salvador 54912387 (hop, petit edit furtif parce que mon ancienne réponse ne me convenait pas emrys myers & blue-lou salvador 916446820 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


emrys myers & blue-lou salvador Empty
MessageSujet: Re: emrys myers & blue-lou salvador   emrys myers & blue-lou salvador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emrys myers & blue-lou salvador
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Archives réseaux sociaux-
Sauter vers: