AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

devin miller & candelaria rodriguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

devin miller & candelaria rodriguez Empty
MessageSujet: devin miller & candelaria rodriguez   devin miller & candelaria rodriguez EmptyDim 9 Juin - 21:15



@devin miller @Candelaria Rodriguez


Code:
<center><div class="cadresdr"><minit>([i]pseudo[/i] vous a envoyé un message)</minit> message</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


devin miller & candelaria rodriguez Empty
MessageSujet: Re: devin miller & candelaria rodriguez   devin miller & candelaria rodriguez EmptyDim 9 Juin - 21:32

(Devin vous a envoyé un message) Hey ! comment ça va ?

@Candelaria Rodriguez

(conversation engagée par un pote, du coup le reste des réponses, ce sera Devin)
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

devin miller & candelaria rodriguez Empty
MessageSujet: Re: devin miller & candelaria rodriguez   devin miller & candelaria rodriguez EmptyDim 9 Juin - 21:35

(candelaria vous a envoyé un message) Bien et toi ? C'est la première fois que je fais un truc pareil.


@Devin Miller
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


devin miller & candelaria rodriguez Empty
MessageSujet: Re: devin miller & candelaria rodriguez   devin miller & candelaria rodriguez EmptyDim 9 Juin - 21:38

(Devin vous a envoyé un message) ça va, ah toi aussi on t'a forcé la main pour t'inscrire ? Franchement, un pote des miens y a trouvé son bonheur, alors je me suis dit pourquoi pas...

@Candelaria Rodriguez

Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

devin miller & candelaria rodriguez Empty
MessageSujet: Re: devin miller & candelaria rodriguez   devin miller & candelaria rodriguez EmptyDim 9 Juin - 21:45

(candelaria vous a envoyé un message) Un peu. Mon frère m'a dit que je connaîtrais sûrement quelqu'un ici ! Sinon, il devrait chercher quelqu'un pour moi... damn


@Devin Miller
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


devin miller & candelaria rodriguez Empty
MessageSujet: Re: devin miller & candelaria rodriguez   devin miller & candelaria rodriguez EmptyDim 9 Juin - 21:54

(Devin vous a envoyé un message) dit comme ça, on dirait pas que tu cherches à te caser. Ou c'est juste une impression ?
Je te juge pas hein, perso je sors d'une mauvaise, très mauvaise rupture. Bon c'était il y a quelques mois, mais j'ai pas envie de repasser par là. Je dois être sur la liste noire de Cupidon...

@Candelaria Rodriguez

Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

devin miller & candelaria rodriguez Empty
MessageSujet: Re: devin miller & candelaria rodriguez   devin miller & candelaria rodriguez EmptyDim 9 Juin - 21:57

(candelaria vous a envoyé un message) Disons que j'ai eu une mauvaise relation aussi. Et c'est dur pour moi de me remettre avec un autre homme. Mais si j'ai un bon sentiment, pourquoi pas ?


@Devin Miller
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


devin miller & candelaria rodriguez Empty
MessageSujet: Re: devin miller & candelaria rodriguez   devin miller & candelaria rodriguez EmptyDim 9 Juin - 22:07

(Devin vous a envoyé un message) ça me fait penser à un truc... sur la plage, y a cette cérémonie traditionnelle où l'on alume un grand feu pour y jeter les anciens souvenirs, histoire d'oublier le passé et d'avancer. Si toi aussi t'as encore quelques affaires de ton ex chez toi, ça te dirait d'y participer avec moi, par hasard ?

@Candelaria Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

devin miller & candelaria rodriguez Empty
MessageSujet: Re: devin miller & candelaria rodriguez   devin miller & candelaria rodriguez EmptyDim 9 Juin - 22:17

(candelaria vous a envoyé un message) J'en ai déjà entendu parler, mais je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux. Oui, malheureusement, j'ai encore des choses de lui et ça me ferait sûrement du bien de m'en séparer. Oui, on peut y aller ensemble. Ça ne me dérangerait pas d'y aller avec toi. Nous pourrions peut-être aussi faire plus ample connaissance.



@Devin Miller
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


devin miller & candelaria rodriguez Empty
MessageSujet: Re: devin miller & candelaria rodriguez   devin miller & candelaria rodriguez EmptyDim 9 Juin - 22:24

Devin Miller a écrit:
(Devin vous a envoyé un message) c'est super ! enfin pas le fait que t'aies encore ses affaires chez toi, ou que tu sois pas arrivée à t'en séparer, hein, encore une fois je te juge pas, je voulais juste dire... bon, demain soir ? Sur la plage ? Juste à côté du grand feu ?

@Candelaria Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

devin miller & candelaria rodriguez Empty
MessageSujet: Re: devin miller & candelaria rodriguez   devin miller & candelaria rodriguez EmptyDim 9 Juin - 22:29

(candelaria vous a envoyé un message) Oui, je suis partante. Dis-moi juste une heure plus précise.


@Devin Miller
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


devin miller & candelaria rodriguez Empty
MessageSujet: Re: devin miller & candelaria rodriguez   devin miller & candelaria rodriguez EmptyDim 9 Juin - 22:56

(Devin vous a envoyé un message) vers 20h ? pour se reconnaître plus facilement, on pourrait porter des casquettes rouges tous les deux, ou un truc du genre.

@Candelaria Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

devin miller & candelaria rodriguez Empty
MessageSujet: Re: devin miller & candelaria rodriguez   devin miller & candelaria rodriguez EmptyDim 9 Juin - 23:00

(pseudo vous a envoyé un message) L'idée avec la casquette me va. Je serais sur place pour 20 heures Laughing


@Devin Miller
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


devin miller & candelaria rodriguez Empty
MessageSujet: Re: devin miller & candelaria rodriguez   devin miller & candelaria rodriguez EmptyDim 9 Juin - 23:22

center>
(Devin vous a envoyé un message) à demain alors !

@Candelaria Rodriguez

(je nous crée le sujet dès que possible si ça te va devin miller & candelaria rodriguez 3920894399 )
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

devin miller & candelaria rodriguez Empty
MessageSujet: Re: devin miller & candelaria rodriguez   devin miller & candelaria rodriguez EmptyDim 9 Juin - 23:26

(candelaria vous a envoyé un message) Oui, à demain!



(oui ça me va merci devin miller & candelaria rodriguez 3920894399 )

@Devin Miller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


devin miller & candelaria rodriguez Empty
MessageSujet: Re: devin miller & candelaria rodriguez   devin miller & candelaria rodriguez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devin miller & candelaria rodriguez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candelaria Rodriguez
» Devin Miller
» george frank & candelaria rodriguez
» emrys myers & candelaria rodriguez
» hyppolite sinclair & candelaria rodriguez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Archives réseaux sociaux-
Sauter vers: