AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Halloween Festival
Trois intrigues et un tas d'activités.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 
 

 Linzy + My body is a temple , my mind a machine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/07/2017
déclarations envoyées : 43
faceclaim : sarah hyland
multinick : nobody

MessageSujet: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   Jeu 20 Juil - 17:21


Linzy Rodriguez
ft. sarah hyland | crédit @tumblr.
Identification complète  Mon prénom est le surnom de ma grand-mère maternelle : Elisabeth est devenue Linzy. J’ai un second prénom qui est Nala, je n’ai pas trop cherché à savoir d’où venez ce dernier, autant dire que je pense que mes parents ont regardé le roi lion, je l’aime bien. Rodriguez c’est mon nom de famille, mon père est portoricain et est venu vivre  dans le Bronx. Âge 22 ans et toutes mes dents.  Date et lieu de naissance Je suis née dans le Bronx, le 13 Mai 1995  Job ou études je n’ai pas fait de grande étude, les moyens n’étant pas là … J’ai commencé à dix-huit ans dans le magazine de mode en tant de secrétaire, puis au fur et à mesure j’ai été  promu, puis en montant en grade je suis à présent rédactrice, d’après ma patronne auprès de qui j’étais la secrétaire/assistante  à vue en moi un gros potentiel quand elle a découvert mes écrits. Du coup ça fait trois semaines que j’ai débuté mon nouveau rôle d’écrivaine/journaliste, mais en ayant ce poste je dois suivre des cours de journaliste payé par le magazine le soir après le boulot, trois fois par semaine.  Statut civil célibataire, ça doit faire sept mois que je le suis, je n’ai pas facilement des sentiments et tout, mais je ne vais pas non plus coucher à droite et à gauche à tout bout de champ, ça m’arrive,  comme tout le monde. Par contre, je n’ai jamais eu de véritable orgasme. Statut financier$$ Orientation sexuelle hétéro, je n’aime que les hommes, enfin je n’ai jamais essayé les femmes qui sait su un malentendu Votre plus gros défaut Je suis fleur bleue. Je suis une personne très tactile et tendre. J’adore faire des câlins, mais parfois dans un couple ça peut vite devenir très chiant … alors parfois j’arrive à me contrôler, mais d’autre c’est impossible.   Votre plus grande qualité Je suis à l’écoute des autres. Je pense parfois même plus aux autres qu’à moi-même  ce qui n’est parfois pas forcément une qualité en soit. Mais on dit souvent de moi que je suis présente pour les autres  et tout prête à tout surtout quand ce sont mes proches.  Groupe hopers gonna get hope Avatar choisi sarah hyland

(1) Je suis née dans une famille pas forcément riche, mes parents ne faisaient que bosser et on les voyait très peu avec ma petite sœur, ma cadette de trois ans. Mon père avait deux boulots et ma mère faisaient des ménages chez des personnes plutôt aisées dans les Hamptons, Manhattan ou encore à New-York. 

(2) Je me suis beaucoup occupé de ma petite sœur, je suis comme une maman pour elle, mais forcément ce n’est pas toujours facile d’être  la plus grande qui doit tout gérer. J’ai toujours senti une sorte de pression avec mes parents quant aux décisions prise par ma petite sœur. Alors, parfois ça créait des pressions entre Lina et moi. 

(3) Mes parents attendaient beaucoup de moi, j’étais la plus grande et ils avaient toujours vu des choses  en moi.  Je devais donner le meilleur de moi-même à chaque fis. Abandonné en court de route car une chose était trop difficile ? Possible, mais j’avais le droit d’avoir et de recevoir surtout le regard désapprobateur de mes parents. Ma sœur avait plus de chance, sans doute une sorte de jalousie, mais  je l’aimais, même si elle avait le droit d’être plus médiocre, plus normal que moi. 

(4) L’amour dans ma famille était présente, car attendre les meilleures de ses enfants c’est aussi les aimer, les pousser à ne pas avoir la même vie que ses parents, c’est comme ça que j’ai toujours ressenti cela. Mais, mon père et ni ma mère n’était pas très câlin ou encore très démonstrative. Alors c’était quelque fois compliqué pour moi qui avait toujours besoin de ce genre de démonstration plus jeune et encore maintenant. 

(5) Je n’avais jamais connu les parents de ma mère, je portais pourtant le surnom de ma grand-mère, donc de sa mère, mais autant dire qu’on ne parlait pas forcément d’eux. J’ai retrouvé une photo de ma mère et de ses parents. Puis j’ai tout fait pour les retrouver. Ils vivaient à Pasadena dans un grand ranch. Enfin, ils, non mais il oui. Ma grand-mère était morte trois ans avant le départ de ma mère avec mon père. Alors, j’ai décidé de partir là-bas pour comprendre mon histoire et surtout connaître cet homme. 

(6) Quand j’ai débarqué en cachette à l’âge de seize ans chez mon grand-père, autant dire que je fus surprise par la beauté de l’endroit, mais aussi par les chevaux, j’ai adoré les regarder courir, j’ai appris aussi à monter, jusqu’à ce que ma mère débarque pour venir me récupérer. 

(7) J’ai saisi le pourquoi du comment. Mon grand-père ne voulait pas que ma mère qui était une héritière ne finit avec un type tel que mon père. Ça m’a brisé le cœur d’entendre cela, car mon père n’était pas parfait, mais il était présent et amoureux de ma mère c’était une chose qu’on voyait quand les deux se regardaient. 

(8) Quand  j’ai donc tout comprit mon grand-père m’a proposé de rester avec lui, qu’il pourrait m’offrir une vie différente que celle que mes parents m’offraient. C’est là que j’ai compris que bosser comme mes parents pouvaient le demander était une chose qu’il fallait que je continue à faire, pour être sûre de ne devoir rien  à personne. J’aurais pu rester, mais du coup dire adieu à mes parents, ma sœur, impossible.

(9)  J’ai commencé à écrire au journal du lycée en revenant. J’ai aussi beaucoup parlé avec ma mère de ma grand-mère et du pourquoi je portais son prénom. Ma grand-mère adorait écrire, elle a sorti un livre sur son amour  pour sa famille, qui a fait un malheur. Je l’ai lu et cet amour qu’elle a ressenti je rêverais de le vivre avec ma famille, celle que je concevrais un jour. 

(10)  Ce fût le drame  quand je fus âgée de dix-huit ans. Mes parents sont morts dans un incendie qui avait emmené notre appartement, nos affaires et eux. J’ai eu du mal à m’en remettre, mais je n’avais pas eu trop le choix. Non, vu que  ma sœur n’avait que quinze ans à cette époque. On a été pris en charge par une dame âgé pour qui ma mère travaillé chez qui nous allions parfois aider et donc profiter aussi de la piscine avec Lina. 

(11)  J’ai commencé à travailler pour le magazine Heather, un magazine reconnu, alors c’est là que tout à commencer. J’ai dû abandonner mon projet d’être vétérinaire pour survivre avec ma sœur.  Je pensais pas que le rêve de devenir véto me serait retiré, mais finalement ce fût un bien pour un mal, car la mode et écrire était des passions que j’avais, mais beaucoup plus caché que l’amour des animaux. 

(12)  Voilà, j’ai  vingt-deux ans, ma sœur est partie y a un an de l’appartement qu’on partageait ensemble où je payais tout. Elle fait des études en Californie et vit chez notre grand-père qui m’envoi de l’argent de temps à autre. Je m’entends mieux avec Lina quand elle est loin nous sommes plus complice presque tout le temps fourré au téléphone l’une avec l’autre. Je suis à présent rédactrice pour le magazine et je suis fière de moi. 

(13) 01 Elle pratique la boxe depuis qu’elle a quinze ans, elle a beaucoup de force malgré son petit gabarit. 02 Elle adore faire des blagues, attention halloween cette petite pile électrique peut se montrer telle une gamine, très chiante ! 03 Elle a horreur d’avoir tort, mais finit toujours par avouer qu’elle a tort au final, même si elle a horreur de cela. 04 Elle est très bonne menteuse, surtout pour le poker, elle adore jouer et surtout gagner ! Dans un casino ? Empêchait là de jouer, elle n’est pas accroc, mais a parfois du mal à réaliser les choses ! 05 Elle est une bonne vivante et profite à fond de la vie. 06 Elle est une fêtarde, mais elle privilégie son travail 07 Elle n'a jamais vraiment aimé quelqu'un ou alors elle a bien trop peur de tout gâcher. 08 Elle n'aime pas le café et bois encore du chocolat chaud. 09 Elle est passionnée de danse et de photo. 10 Elle a horreur de la cruauté envers les animaux. Elle peut se montrer mauvaise quand elle sait qu’un animal est en difficulté à cause d’un propriétaire un peu con sur les bords. 11 Elle peut se montrer  possessive envers ses proches. 12 elle adore la mode depuis son entrée dans le magazine Heather. 13 Téméraire – Têtue – Joueuse - Franche – Souriante – Passionnée- Sportive – Coriace – Aventureuse -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/07/2017
déclarations envoyées : 43
faceclaim : sarah hyland
multinick : nobody

MessageSujet: Re: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   Jeu 20 Juil - 17:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/07/2017
déclarations envoyées : 43
faceclaim : sarah hyland
multinick : nobody

MessageSujet: Re: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   Jeu 20 Juil - 17:22

et à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/07/2017
déclarations envoyées : 14
faceclaim : Jack Falahee (avatar lux aeterna)
multinick : aucun

MessageSujet: Re: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   Jeu 20 Juil - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/07/2017
déclarations envoyées : 43
faceclaim : sarah hyland
multinick : nobody

MessageSujet: Re: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   Jeu 20 Juil - 18:29

you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   Sam 22 Juil - 19:38

Coucou!!

Nos deux perso sont dans l'univers de la mode, aiment la danse et la photographie... je me dis qu'il peut y avoir un truc sympa à faire qu'en dis-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/07/2017
déclarations envoyées : 43
faceclaim : sarah hyland
multinick : nobody

MessageSujet: Re: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   Sam 22 Juil - 19:39

Coucou toi

Oui totalement qu'on peut trouver quelque chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   Sam 22 Juil - 19:43

Tu as des besoins particuliers en terme de liens?

La mère de Donatello est une icone de la mode (ancienne mannequin internationale, actuellement directrice d'une maison de mode et d'un magasine de mode), elle n'a jamais dissimulé son fils, l'emmenant depuis qu'il est petit partout avec elle... Tu aurais pu vouloir écrire un article sur elle ou sur lui? et donc dans l'un ou l'autre cas tombé sur Donatello. Puis le courant serait bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/07/2017
déclarations envoyées : 43
faceclaim : sarah hyland
multinick : nobody

MessageSujet: Re: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   Sam 22 Juil - 19:51

Bin au pire ta mère pourrait être la matrone de linzy, celle qui lui a laissé sa chance comme écrivaine dans son magazine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   Sam 22 Juil - 20:03

Oui pourquoi pas ^^ je n'ai pas précisé de nom de magasine donc c'est faisable! J'aime bien ton idée!

Du coup ils auraient pu se rencontré au magasine, Linzy pour y travailler et Donatello pour passer dire un coucou à sa mère ou demander quelque chose. Elle aurait pu être en rendez-vous tous les deux devaient la voir, ils auraient patienté ensemble et auraient fait connaissance comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/07/2017
déclarations envoyées : 43
faceclaim : sarah hyland
multinick : nobody

MessageSujet: Re: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   Sam 22 Juil - 20:40

Ouais maintenant à voir ce qui a entre eux une grosse amitié ? Elle bosse depuis qu'elle a dix huit ans là bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/07/2017
déclarations envoyées : 384
pseudo (prénom) : Georgie
faceclaim : Chris Pine @Shiya
multinick : Moïra | Eden

MessageSujet: Re: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   Sam 22 Juil - 21:54

un lien s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   Sam 22 Juil - 22:16

Moi une grosse amitié ça me va bien ^^ ça pourrait faire du coup 3-4 ans qu'ils se connaissent et elle l'aurait aidé à emménagé à Brooklyn =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/07/2017
déclarations envoyées : 43
faceclaim : sarah hyland
multinick : nobody

MessageSujet: Re: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   Dim 23 Juil - 16:41

@Carl Mercier Steeve     avec plaisir une idée ou envie ? 


Pour moi c'est parfait @Donatello Perry  une petite relation fraternel en sommes ? Il est enfant unique et vu que la maman de Dona à prit sous son aile Linzy elle la prend comme une fille quoi , ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   Dim 23 Juil - 18:25

Ouiii ça me va parfaitement *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/07/2017
déclarations envoyées : 43
faceclaim : sarah hyland
multinick : nobody

MessageSujet: Re: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   Dim 23 Juil - 20:25

si jamais un sujet te dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/07/2017
déclarations envoyées : 384
pseudo (prénom) : Georgie
faceclaim : Chris Pine @Shiya
multinick : Moïra | Eden

MessageSujet: Re: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   Dim 23 Juil - 20:32

Carl donne parfois des cours de journalisme à ses heures perdues si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/07/2017
déclarations envoyées : 43
faceclaim : sarah hyland
multinick : nobody

MessageSujet: Re: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   Dim 23 Juil - 20:44

il peut donc lui donner les cours du soir et tout ? bon aprés elle est douée, sinon elle serait pas  publié, mais elle veut quand même faire des études et tout :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/07/2017
déclarations envoyées : 384
pseudo (prénom) : Georgie
faceclaim : Chris Pine @Shiya
multinick : Moïra | Eden

MessageSujet: Re: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   Dim 23 Juil - 20:46

Il peut oui, en plus c'est un prof cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/07/2017
déclarations envoyées : 43
faceclaim : sarah hyland
multinick : nobody

MessageSujet: Re: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   Dim 23 Juil - 20:48

On fait juste relation prof ou autre on pousse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/07/2017
déclarations envoyées : 384
pseudo (prénom) : Georgie
faceclaim : Chris Pine @Shiya
multinick : Moïra | Eden

MessageSujet: Re: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   Dim 23 Juil - 21:06

Leurs caractères s'accordent, donc il peut y avoir une bonne entente et donc un lien qui se profile derrière les cours comme des potes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/07/2017
déclarations envoyées : 43
faceclaim : sarah hyland
multinick : nobody

MessageSujet: Re: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   Dim 23 Juil - 21:07

Moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/07/2017
déclarations envoyées : 384
pseudo (prénom) : Georgie
faceclaim : Chris Pine @Shiya
multinick : Moïra | Eden

MessageSujet: Re: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   Dim 23 Juil - 21:07

parfait on part sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/07/2017
déclarations envoyées : 43
faceclaim : sarah hyland
multinick : nobody

MessageSujet: Re: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   Dim 23 Juil - 21:09

Oui si jamais tu veux un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/07/2017
déclarations envoyées : 384
pseudo (prénom) : Georgie
faceclaim : Chris Pine @Shiya
multinick : Moïra | Eden

MessageSujet: Re: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   Dim 23 Juil - 21:09

je suis dispo si ça te tente o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Linzy + My body is a temple , my mind a machine.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Linzy + My body is a temple , my mind a machine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 01. Losing your mind
» 1.04 Where is my mind ?
» Temple Zen du Thé sacré de Kami-sama [libre et pas sérieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE WITH THE DEVIL :: Get To Know Me :: Some New Friends-
Sauter vers: