AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Josh & Rory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Josh & Rory Empty
MessageSujet: Josh & Rory   Josh & Rory EmptyDim 21 Avr - 22:33



 

 
josh
sup loser, tu pourrais passer au studio dans la journée ? j'ai laissé du matériel d'enregistrement chez toi et jpeux pas enregistrer sans, duh. merci d'avance Josh & Rory 522279447



@Josh Blue Comme prévu, on a donc Rory qui croyait avoir envoyé ça à Flynn et qui engage la discussion avec Josh sans faire exprès Josh & Rory 1474559544
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Josh & Rory Empty
MessageSujet: Re: Josh & Rory   Josh & Rory EmptyLun 22 Avr - 11:40



 

 
Rory  Josh & Rory 2883838349   
Hey. Il me semble que tu as toujours laissé du matos chez moi, mais ça fait bien des années que tu ne l'as pas récupéré. Donc je suppose que tu t'es trompé de numéro? J.



@Rory Hepburn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Josh & Rory Empty
MessageSujet: Re: Josh & Rory   Josh & Rory EmptyLun 22 Avr - 19:43



 

 
josh
bien joué sherlock. j'te trouve bien poli pour quelqu'un qui s'est comporté comme un vrai connard avec moi y a pas si longtemps


@Josh Blue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Josh & Rory Empty
MessageSujet: Re: Josh & Rory   Josh & Rory EmptyMar 23 Avr - 11:02



 

 
Rory  Josh & Rory 2883838349   
Peut être parce que j’ai des manières? Et je me suis comporté comme un connard comme tu dis, parce que j’avais pas envie de perdre l’amour de ma vie. Je te signale qu’on a passé sept ans ensemble, Rory. Pas deux mois.



@Rory Hepburn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Josh & Rory Empty
MessageSujet: Re: Josh & Rory   Josh & Rory EmptyMar 23 Avr - 21:30



 

 
josh
nos 7 ans de vie commune t'ont pas donné plus confiance en moi pour autant. j'ai pas l'impression que tu te rends compte à quel point ton comportement m'a fait mal. c'est bien de vouloir me garder parce que je suis "l'amour de ta vie" mais t'avais pas besoin de le faire comme ça


@Josh Blue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Josh & Rory Empty
MessageSujet: Re: Josh & Rory   Josh & Rory EmptyMer 24 Avr - 15:23



 

 
Rory  Josh & Rory 2883838349   
Pas besoin de faire quoi? De te demander de rester? De demander ta main dans le but de te garder près de moi? Je connais les stars, rory. Ou plutôt je connais le comportement qu’ammène la popularité. Tu n’as qu’à regarder mon frère ou mon père. Et puis, tu t’es pas gêné pour passer à autre chose avec ton Flynn... Dis moi, t’es content d’avoir trouver un gars que tu peux voir tout les jours et chez qui tu peux squatter quand ça te chante? Ah non, ça c’était moi...



@Rory Hepburn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Josh & Rory Empty
MessageSujet: Re: Josh & Rory   Josh & Rory EmptyDim 28 Avr - 16:18



 

 
josh
t'as pas changé en fait. t'es toujours aussi jaloux qu'avant


@Josh Blue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Josh & Rory Empty
MessageSujet: Re: Josh & Rory   Josh & Rory EmptyDim 28 Avr - 17:47



 

 
Rory  Josh & Rory 2883838349   
Je suis pas jaloux...Je l'ai jamais été.



@Rory Hepburn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Josh & Rory Empty
MessageSujet: Re: Josh & Rory   Josh & Rory EmptyDim 26 Mai - 19:21



 

 
josh
t'es tellement dans le déni, c'est pas croyable


@Josh Blue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Josh & Rory Empty
MessageSujet: Re: Josh & Rory   Josh & Rory EmptyDim 26 Mai - 19:29



 

 
Rory  Josh & Rory 2883838349   
...



@Rory Hepburn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Josh & Rory Empty
MessageSujet: Re: Josh & Rory   Josh & Rory EmptyDim 26 Mai - 21:04



 

 
josh
t'es sérieux josh ? tout serait tellement plus simple -même pour toi- si tu pouvais juste accepter le fait que oui, tu es jaloux, et comprendre à quel point tu peux être possessif. tu pourrais travailler la dessus et on pourrait peut-être enfin passer à autre chose

je sais que ça partait pas d'une mauvaise intention ok ? mais si tu pouvais pas me faire confiance, alors que tu savais que je tenais vraiment à toi, à quoi ça servait qu'on reste ensemble ?


@Josh Blue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Josh & Rory Empty
MessageSujet: Re: Josh & Rory   Josh & Rory EmptyLun 27 Mai - 15:21



 

 
Rory  Josh & Rory 2883838349   
C'est pas de la jalousie, plus de l'amour qu'autre chose...C'est pas que je ne te faisais pas confiance, c'est juste que... j'avais peur que tu m'oublie. Peur que tu passes à autre chose. Peur que je ne devienne qu'insignifiant à ta vue. Je connais quelqu'un qui a vécu ça, voir plusieurs personnes enfaite, et crois-moi que tous en ont souffert. Terriblement. Les rêves, c'est beau, je ne dis pas le contraire, mais quand on vole un peu trop haut, on peut perdre pied et oublier que y a des gens qui nous aiment et nous attendent. Peut-être depuis plusieurs années.



@Rory Hepburn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Josh & Rory Empty
MessageSujet: Re: Josh & Rory   Josh & Rory EmptyMer 29 Mai - 16:27



 

 
josh
chacun vit les choses différemment, c'est pas parce que tu connais des gens qui ont souffert de ça qu'il te serait forcément arrivé la même chose. je suis pas du genre à coucher avec n'importe qui, josh. si tu pensais ça, c'est que tu me connais pas aussi bien que tu crois. en 7 ans, j'ai jamais dérapé une seule fois, jsuis toujours revenu vers toi jusqu'à ce que ça commence à plus passer entre nous. c'est ça que je comprends pas, j'ai jamais cessé de te le montrer par tous les moyens possibles, mais j'avais l'impression que c'était jamais assez pour toi

et t'inquiètes pas pour ça, y a plein de gens ici qui se feront une joie de me redescendre si je vais trop loin


@Josh Blue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Josh & Rory Empty
MessageSujet: Re: Josh & Rory   Josh & Rory EmptyMer 29 Mai - 22:48



 

 
Rory  Josh & Rory 2883838349   
C'est pas le fait de coucher Rory. Je savais très bien que tu ne le ferais pas. Je pensais plus au niveau du boulot, des tournées. Je serai resté dans notre appartement, à rien faire. À part mon boulot. Ne pas te voir pendant des mois, cela aurait été intenable pour moi. Mais bon, ce qui est fait est fait.

Et je m'en fais pas. Livia serait la première à te tirer les oreilles. Je connais ma soeur.  



@Rory Hepburn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Josh & Rory Empty
MessageSujet: Re: Josh & Rory   Josh & Rory EmptyJeu 6 Juin - 15:47



 

 
josh
ok, je vois. il n'empêche que t'avais pas le droit d'essayer de me retenir comme tu l'a fait. je dis bien comme tu l'as fait hein, lis pas ça de la mauvaise façon. j'veux dire, me rabaisser moi et mon équipe, me dire que "de toute façon ça va foirer"... c'était pas la meilleure façon pour me faire comprendre que t'avais peur que je t'oublie.
et puis je te rappelle que t'es photographe, t'aurais pu nous accompagner sur toute la tournée pour t'occuper des photos. mais je pouvais pas te proposer ça avec l'attitude que t'avais à l'époque


@Josh Blue N'hésite pas à me dire si cette partie « me rabaisser moi et mon équipe, me dire que "de toute façon ça va foirer" » ne te va pas, je peux changer les propos :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Josh & Rory Empty
MessageSujet: Re: Josh & Rory   Josh & Rory EmptyDim 9 Juin - 18:22



 

 
Rory  Josh & Rory 2883838349   
Tu sais très bien que je suis nul niveau communication... Et oui, je sais, mais j'avais de toute façon ce contrat avec l'agence et mon absence m'aurait fait viré... Je ne pouvais pas me permettre de tout lâcher Rory. Tu sais que je suis terre à terre.  



@Rory Hepburn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Josh & Rory Empty
MessageSujet: Re: Josh & Rory   Josh & Rory EmptyLun 17 Juin - 16:25



 

 
josh
tu t'étais bien amélioré depuis, je sais pas ce qui t'as fait autant régresser d'un coup mais c'est dommage parce que je sais que t'es pas quelqu'un de mauvais au fond
ouais, c'est vrai. je suis pas sûr que ça t'aurais plu de toute façon


@Josh Blue Désolée pour l'attente, je navigue entre 3 forums différents en ce moment donc j'ai un peu de mal à suivre > <
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Josh & Rory Empty
MessageSujet: Re: Josh & Rory   Josh & Rory EmptyJeu 4 Juil - 17:56



 

 
Rory  Josh & Rory 2883838349   
 tu t'étais bien amélioré depuis, je sais pas ce qui t'as fait autant régresser d'un coup mais c'est dommage parce que je sais que t'es pas quelqu'un de mauvais au fond
ouais, c'est vrai. je suis pas sûr que ça t'aurais plu de toute façon. (Vu à 16:30) 



@Rory Hepburn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Josh & Rory Empty
MessageSujet: Re: Josh & Rory   Josh & Rory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh & Rory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Archives réseaux sociaux-
Sauter vers: