AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

scénarios disponibles

Quiet Little Lovers est un forum rpg basé sur l'amour où tout le monde est le bienvenue — Nous ne demandons pas de minimum de lignes cependant un rp toutes les deux semaines est vivement conseillé. ⊹ Pas d'initiales autorisées, uniquement un pseudo composé d'un nom et d'un prénom. Sur demande, nous pouvons réserver votre avatar pour quatre jours.
membres du mois
blueberry campbell & anabella blake

pour féliciter les loulous, ça se passe par ici.

Partagez

Tatoue-moi sur la peau ... (Mara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bear Rockatansky
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/12/2018
déclarations envoyées : 651
pseudo (prénom) : veronica aka perfectnow
faceclaim : michael fassbender / © odistole
multinick : yep. une petite pestouille adorable et une flic qui perd pied.

Tatoue-moi sur la peau ... (Mara)  Empty
MessageSujet: Tatoue-moi sur la peau ... (Mara)    Tatoue-moi sur la peau ... (Mara)  EmptySam 6 Avr - 13:46

Tatoue-moi sur la peau ... @Mara Hoover

Fin décembre 2018. Fin d’une année forte en émotion, pas toujours forcément positive. Noël est passé sans que Bear ne s’en aperçoive vraiment. Ses pensées sont partagées entre ses derniers voyages et le sourire d’une jolie blonde. Allongé sur son lit, il laisse son esprit vagabonder d’une idée à l’autre sans se fixer. Tao, son dalmatien, monte sur le lit et lui pousse le bras avec sa truffe humide, le sortant ainsi de ses pensées. « Hey mon grand ! » L’animal le regarde. Ses yeux bruns et brillants scrutent le visage de son maître et finissent par parvenir à décrocher un sourire dans la barbe touffue de Bear. « Ouais ouais, on va sortir. » Il prend son élan et se lève. Tao remue la queue de joie et descend du lit en sautillant avant de partir dans le séjour pour aller embêter le chat. L’aîné des Rockatansky jette un coup d’œil à sa montre et finit par s’activer. Il faut qu'il se dépêche, finalement. Cet après-midi, il a rendez-vous pour se faire tatouer.

Il est 14h00 lorsqu’il pousse la porte du petit tattoo shop qu’il a découvert quelques jours plus tôt. Dans l’entrée, un type bizarre lève la tête et le dévisage. « Euh. Salut, j’ai rendez-vous avec Mara. » Pas une réponse. Bear hausse les épaules et s’installe dans un fauteuil en patientant. Il sort son téléphone et retombe sur des conversations SMS qu’il a eu avec Hollie, avant qu’il ne décide bêtement de ne plus lui donner aucun signe de vie. Il se mord la lèvre inférieur. Hésite à lui écrire… Puis se ravise en se remémorant leur dernière rencontre au marché de Noël. La balle est dans le camp de la jolie blonde, il ne faut pas qu’il cède. Et si elle ne lui redit plus rien pendant 1 mois, il faudra qu’il laisse tomber. Sa sœur lui envoie une photo de sa nièce avec le cadeau de Noël qu’il lui a offert. Il sourit. Puis décide de trier sa galerie photo. Les clichés d’une jolie blonde inondent son écran et il n’a pas le temps de revenir en arrière que la voix d’une autre blondinette le sort de sa rêverie. « Hey, Salut Mara ! » Il a un petit sourire gêné car il est pratiquement sûr qu’elle a vu l’écran, du moins vite fait. Il espère qu’elle ne va pas le prendre pour un psychopathe. Il range son téléphone dans sa poche arrière en se relevant et passe une main dans ses cheveux en bataille avant d’ajouter avec un petit sourire : « Alors, tu vas bien ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Spoiler:

If I could only reach you
Honey you're starting something deep inside of me,
Honey you're sparking something, this fire in me
I'm outta control, I wanna rush headlong into this ecstasy
If I could only reach you, If I could make you smile

Revenir en haut Aller en bas
Mara Hoover
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/12/2018
déclarations envoyées : 291
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : britt robertson * lempika
multinick : liz, cam, owen, hayley

MessageSujet: Re: Tatoue-moi sur la peau ... (Mara)    Tatoue-moi sur la peau ... (Mara)  EmptyVen 12 Avr - 14:38

tatoue-moi sur la peau...

Elle avait l’impression que sa rencontre avec Bear datait de plusieurs semaines, alors qu’en réalité ils s’étaient vus il y a quelques jours seulement. Il faut dire que depuis leur rencontre, beaucoup de choses s’étaient passées dans la vie de la blonde. Mara, elle avait l’impression que sa vie valsait à cent trente à l’heure, elle se battait pour que les choses se calment mais sans grande conviction. Elle avait besoin que tout aille vite, que tout aille loin, que tout aille fort Mara. Besoin de ne pas s’ennuyer dans cette vie de merde qu’elle s’imposait depuis la mort de son père, puis de Vik. Une vie qui ne lui convenait vraiment pas, mais elle avait besoin de ne pas s’ennuyer, parce que si elle s’ennuyait, elle faisait de la merde, elle enchainait les conneries et les regrettait presque instantanément.
C’était souvent comme ça pour la blonde, il fallait qu’elle s’en contente. Alors quand elle avait vu dans son agenda qu’elle avait rendez-vous avec Bear cette après-midi, elle se sentit presque revigorée. Pourquoi ? Oh, pas qu’il l’intéressait physiquement, il n’était pas son style de mec, mais elle avait trouvé que le feeling était évident avec lui, facile, comme si la conversation venait naturellement, elle n’avait pas besoin de se forcer à être une personne qu’elle n’était pas réellement. Bear l’avait cernée, et ils partageaient l’amour des tatouages, des beaux dessins, de cet art qui pouvait décrire tellement de choses grâce à des traits fins et délicats. Elle aimait qu’il apprécie les jolies choses qui racontaient une histoire.

Mara était arrivée en avance au salon, elle s’était rendue dans son bureau qui se trouvait à l’arrière du bâtiment pour commencer à installer ses affaires. Souvent, c’était elle qui accueillait les clients dans le salon mais son associé avait tenu à le faire, alors elle avait décidé de ne surtout pas argumenter avec lui et elle était partie se préparer pour recevoir ses premiers clients. L’associé en question était resté derrière le comptoir toute la journée, même si on ne pouvait pas vraiment dire qu’il était d’une utilité folle, ni qu’il mettait les clients particulièrement à l’aise. Il n’avait qu’un rendez-vous dans la matinée, qu’il avait honoré avant de retrouver sa place derrière l’ordinateur de l’entrée. Mara avait nettoyé les salons de tatouages pour s’assurer que tout soit nickel et parfaitement désinfecté, avant d’entendre la sonnerie qui indiquait l’ouverture de la porte d’entrée. Elle tourna les yeux vers l’horloge pour se rendre compte qu’il était quatorze heures. Ca devait être Bear. Elle sortit de son antre pour rejoindre le salon d’accueil et elle trouva non seulement Bear, mais aussi une blonde en photo sur son téléphone portable qui ne lui était pas inconnue, mais elle devait se tromper. Quelles étaient les probabilités pour que lui aussi connaisse Hollie ? Non, les blondes c’était pas ce qu’il manquait dans cette ville, elle devait se planter.

Salut Bear ! Contente de te revoir !

Il avait l’air gêné, comme s’il savait qu’elle avait vu les photos mais pour être honnête, chacun vivait comme il le voulait et ça ne l’intéressait pas plus que ça. La blonde lui sourit et lui indiqua le chemin vers l’arrière de la boutique, tout en répondant à sa question.

Oh ça va très bien. T’as l’air nerveux. C’est pas le tatouage quand même ?

Elle comprenait qu’on puisse être nerveux avant un premier tatouage, mais Bear n’en était pas à son coup d’essai, il ne devait pas avoir peur… Enfin elle l’espérait.

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

Bear Rockatansky
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Tatoue-moi sur la peau ... (Mara)    Tatoue-moi sur la peau ... (Mara)  EmptyDim 14 Avr - 13:03

Lorsque la blondinette s’approche, il range son téléphone comme un adolescent pris sur le fait. Ridicule, se dit-il, avant de se lever avec un sourire. Après tout, quand bien même elle aurait vu l’écran… Il n’y aucune probabilité qu’elle connaisse Hollie et aille lui relater qu’un client visiblement psychopathe se balade avec des photos d’elle si ? Et puis… Il est amoureux, c’est tout.

Elle ouvre la marche pour se diriger vers le salon où elle va encrer sa peau et il la suit, les mains dans les poches. Lorsqu’elle lui demande s’il est nerveux à cause du tattoo, il ne peut s’empêcher de lâcher un petit rictus : « Non non. » Il n’en est pas à sa première fois et elle le sait déjà, pour le peu qu’ils en ont parlé lors de leur première rencontre. Cela fait seulement quelques jours, mais Bear a l’impression de la connaitre depuis plus longtemps que ça. Peut-être est-ce parce que le courant passe étonnamment très bien ? Ou parce que son petit frère et vraisemblablement amoureux d’elle ? Toujours est-il que Bear se sent particulièrement à l’aise avec la petite blonde qui marche devant lui, même s’il ignore presque tout d’elle. Il y a des personnes comme ça, avec qui le courant passe tout de suite. Il l’a expérimenté souvent, et pourtant, à chaque fois ça l’impressionne, comme tout peut être simple et agréable avec certain(e)s. « Non, je ne suis pas nerveux pour le tatouage. Je ne crois pas même être nerveux tout court. » reprend-t-il avec un sourire alors qu’ils arrivent dans la pièce où Mara semble avoir déjà installé son matériel. Les pots d’encres, les gants, les aiguilles, sont disposés et joliment ordonné sur un petit présentoir à roulettes. La table – similaire ou presque à une table de médecin ou de massage – est déjà recouverte de protections. Il sourit. C’est agréable que ce soit bien fait. Lors de certains de ses voyages, c’était plus que douteux.

Il retire sa veste en cuir et la pose dans un coin de la pièce avant de se retourner vers la jolie blonde en se frottant les mains d’excitation – comme un gosse, comme toujours. Il va découvrir le résultat final du dessin de la jeune femme et il a hâte. « Tu as pu faire quelque chose de nos idées de l’autre jour alors ? » dit-il d’un ton qu’il veut posé mais qui trahit clairement son impatience. Elle hoche la tête et il attend qu’elle lui montre le résultat de ce qui sera bientôt encré à jamais dans sa peau. Ce dessin qui veut lui rappeler son retour à la vie, son amour pour Hollie et cet éternel recommencement qu’est sa vie du haut de ses 39 ans.  « J’ai encore besoin de ton aide, par contre ! » Leurs regards se croisent et les yeux clairs de Mara sont plein d’interrogations.

Mara Hoover
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/12/2018
déclarations envoyées : 291
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : britt robertson * lempika
multinick : liz, cam, owen, hayley

MessageSujet: Re: Tatoue-moi sur la peau ... (Mara)    Tatoue-moi sur la peau ... (Mara)  EmptyMer 17 Avr - 19:06

tatoue-moi sur la peau...

La réaction de Bear était assez amusante, c’était comme s’il voulait cacher cette fille au monde entier, ou alors c’était un harceleur qui avait sur son téléphone des centaines de photos de cette fille et là, ça devenait inquiétant. Il n’avait pas l’air d’être ce genre de gars mais après tout, on ne connaissait jamais vraiment les gens et ce tatouage, c’était peut-être une autre forme de harcèlement, mais ça c’était pas les histoires de Mara. Elle devait rester en-dehors de tout ça. Elle tout ce qui l’intéressait, c’était qu’un type voulait se faire tatouer l’un de ses dessins, qu’elle avait travaillé dessus pendant un paquet d’heures et qu’il venait spécifiquement pour ça, fin de l’histoire. Soit, le reste elle n’avait pas à s’en occuper. Quand Bear lui révéla que finalement, il n’était pas nerveux du tout, Mara lui sourit et répondit :

De toute façon il n’y a pas de raison d’être nerveux. Je dirais que t’en es pas à ton coup d’essai.

Il avait déjà d’autres tatouages, donc il savait parfaitement ce que ça faisait, il connaissait son seuil de résistance à la douleur, car oui, à certains endroits c’était carrément douloureux, donc pas de raison d’être inquiet de son côté. Mara était elle-même très sûre d’elle, elle avait déjà tatoué un nombre incalculable de personnes depuis les trois dernières années, donc elle ne s’inquiétait pas réellement non plus. Elle avait déjà installé son matériel, tout était stérilisé, l’endroit était propre, calme, elle avait mis un fond de musique comme elle le faisait souvent, ça lui permettait de garder un certain rythme pendant l’opération. Il y avait beaucoup de clients qui détestaient parler pendant le tatouage, ils avaient sans doute besoin de rester silencieux et concentrés pour éviter de hurler de douleur quand elle passait sur des zones plus douloureuses. Alors elle mettait de la musique, au cas où le client reste fermé comme une huitre. Mais avec Bear, elle n’avait pas l’impression que ça serait le cas. Parfait, elle pourrait peut-être lui poser des questions sur Austin. Ou la jolie blonde qui ressemblait vachement à Hollie.

Excité, Bear lui demanda si elle était parvenue à faire quelque chose de leurs idées, et Mara devait bien reconnaitre que ce dessin lui plaisait beaucoup. Elle sortit une feuille de papier et la tendit à Bear, impatiente de voir sa réaction.

Voilà le résultat. J’espère que ça va te plaire.

Les traits étaient fins, délicats, et chaque idée qui avait été mentionnée était reprise d’une façon assez artistique dans le dessin. Elle en était relativement fière mais fallait-il encore que ça plaise au client du jour. D’ailleurs, l’excitation la força à demander :

T’en penses quoi ?

La jeune femme sourit nerveusement, se triturant les mains comme une gamine impatiente. Mais Bear lui fit savoir qu’il avait encore besoin de son aide, il piqua sa curiosité. La jeune femme plissa les yeux, se demandant pourquoi il avait besoin d’elle. Interrogative, elle lui demanda :

OK, dis-moi tout. Tu piques ma curiosité là.

Elle espérait secrètement qu’elle ne devrait pas refaire tout de suite un nouveau dessin complet, car elle n’avait clairement pas le temps aujourd’hui. Mais elle avait envie de lui rendre service, alors elle attendait sa question.

AVENGEDINCHAINS

Bear Rockatansky
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Tatoue-moi sur la peau ... (Mara)    Tatoue-moi sur la peau ... (Mara)  EmptyVen 10 Mai - 10:35

Un rictus rauque s’élève dans la pièce et ricoche contre les murs du petit salon stérile où Mara va œuvrer pour encrer son dessin dans la peau de Bear. Effectivement, il n’en est pas à son coup d’essai. Il a déjà divers tatouages, dont un fait en Polynésie, de manière ancestrale. Autant dire qu’il ne craint pas la douleur. « Il en faut plus pour m’impressionner.  » dit-il en souriant alors qu’il parcourt la pièce du regard. Elle a mis de la musique, en fond, et ça plait à Bear qui habituellement, vient avec ses écouteurs, au cas où. Beaucoup de tatoueurs aiment travailler dans le silence et lui, il n’aime pas trop ça. Ça devient vite pesant. La musique lui permet de penser à autre chose. S’ils discutent pendant que le tatoueur travaille, c’est bien, c’est sympa, et sinon… Il met sa musique à fond, ferme les yeux, et rive toutes ses pensées sur la ou les raisons qui l’ont poussé à se faire tatouer. Il aime ce moment de semi-méditation. Cette concentration. C’est peut être étrange comme procéder ? Il n’en a aucune idée. Effectivement, la plupart des gens qu’il connaît n’aiment pas forcément penser à quoi que ce soit dans ces moments-là. Certains jouent sur leur téléphone en attendant que ça passe, d’autre viennent accompagné pour discuter… Bref. À chacun sa méthode, à chacun ses raisons de se faire tatouer aussi.

Arrive enfin le moment ou ils parlent de la raison principale de sa venue : le dessin que la jolie blonde a travaillé depuis leur dernière rencontre. Elle s’approche de son bureau et en sort une page ou Bear peut apercevoir quelques traits, mais rien de très précis. Et puis, elle le pose sous ses yeux clairs et là, un petit sifflement admiratif et spontané sort d’entre ses lèvres. « Waouh ! » murmure-t-il alors que son regard parcourt les traits fins, puis plus épais. Les ombrés, les vides. Les détails. Tout est époustouflant. Il hoche frénétiquement la tête en signe d’approbation alors qu’il est actuellement incapable de détourner les yeux. « Tu as fait un travail remarquable ! Merci. » il détache enfin son regard du dessin qui se trouvera bientôt dans sa peau et sourit à la jeune femme « Je trouve qu’il est parfait. Vraiment. J’adore ton style. Le serpent est réaliste sans trop l’être. Le signe de l’infini est subjectif, mais très présent. Je suis bluffé. » Un large sourire s’étire sur le visage de Bear.

Et puis, il a sous-entendu qu’il avait clairement besoin d’elle, et c’est vrai. Parce que la vérité, c’est qu’il attendait de voir le dessin pour se décider. Pour visualiser quel serait le meilleur emplacement sur son corps, suivant la taille et le style du dessin. Et là, vraisemblablement, il est d’avantage paumé parce que les traits de Mara sont si parfaits, que cette esquisse pourrait parfaitement coller à n’importe quelle partie de son corps. Il enfile ses mains des ses poches et repose ses yeux clairs sur le dessin. « Voilà, je ne sais absolument pas quel emplacement lui choisir. » Il a un petit sourire timide, un peu gêné de ne pas avoir vraiment fixé cela avant de venir. « En vrai, j’aime bien avoir l’avis du tatoueur – ou de la tatoueuse, en l’occurrence. Souvent, vous avez une meilleure vision d’ensemble et… Je trouve bête d’être arrêté sur un emplacement précis si le dessin ne colle pas à cet endroit là… Bref. » Il extirpe une main de sa poche et la passe dans ses cheveux. « À toi de me dire ce que tu en penses, cette fois.  » petit sourire amusé. Retournement de situation incongrue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatoue-moi sur la peau ... (Mara)    Tatoue-moi sur la peau ... (Mara)  Empty

Tatoue-moi sur la peau ... (Mara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1