AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

scénarios disponibles

Fiches de liens Parce que nos membres sont très importants pour nous, nous mettons leurs fiches à l'honneur, passez donc voir Blueberry Campbell, Aileen Decker, Blue-Lou Salvador et Ezekiel Fitzwilliams pour leur demander des liens!
Quiet Little Lovers est un forum rpg basé sur l'amour où tout le monde est le bienvenu — Nous ne demandons pas de minimum de lignes cependant une bonne activité est vivement conseillée. ⊹ Pas d'initiales autorisées, uniquement un pseudo composé d'un nom et d'un prénom. Sur demande, nous pouvons réserver votre avatar pour quatre jours.
membres du mois
votre tête ici le mois prochain?

prochainement, deux membres très actifs de notre petite communauté.

Partagez

(m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blueberry Campbell
"Our lovelies"

date d'arrivée : 23/03/2019
déclarations envoyées : 597
pseudo (prénom) : princess.
faceclaim : lucy kate hale.
multinick : aucun.

(m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. Empty
MessageSujet: (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar.   (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. EmptyDim 24 Mar - 10:47

Cameron Sheffield
ft. Ian Harding | crédit @tumblr.
Identification complète Cameron Sheffield. Âge entre trente deux et trente cinq ans. Date et lieu de naissance au choix. Job ou études professeur de danse. Statut civil au choix. Statut financier $$$. Orientation sexuelle hétérosexuel. Groupe hopers gona get hope. Avatar souhaité Ian Harding.

L'histoire du scénario en soi est libre, je préfère que vous vous appropriez le personnage comme vous le souhaitez mais voici quelques points à respecter  (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 3920894399

Il a été marié, ou tout du moins en couple avec une femme qui est morte, à vous de voir pour la raison ❊ Il a une petite fille qui peu avoir un an ou deux ❊ Le décès de sa femme serait encore récent ❊ Il est proche de sa mère qui l'aide aussi avec sa fille ❊ Il est professeur de danse depuis quelques temps et il peux faire autre chose également, ce qui explique pourquoi il ne pourrait pas garder sa fille quelques soirs et weekend ❊ En amour, il a été brisé et ne souhaite plus souffrir, il a peur de s'attacher ❊ Cela peux être ambigüe avec Blueberry, coucher avec elle enfin à voir ensemble.

Blueberry Campbell
ft. Lucy Hale

Tu es le professeur de Blueberry depuis quelques semaines maintenant, depuis qu’elle s’est installée en ville. Tu as vu quelque chose en elle, en tout cas ce qui est sûr, c’est qu’elle est passionnée par ce qu’elle fait, par la danse. Elle ne vit que pour ça et tu l’as remarqué. Elle t’attire aussi et te fait ressentir des choses que tu n’avais plus ressentis depuis la perte de ta femme. Tu as pourtant une fille et tu ne souhaites pas lui faire plus de mal que cela.

Tu n’es pas au courant de la maladie de la jeune femme et qu’elle n’est pas censée danser mais quand tu l’apprendras, tu souhaiteras la protéger elle, et protéger ta fille. Tu ne veux pas qu’elle perde une autre personne. Pourtant elle finira par rencontrer Blueberry, car ta mère aura engager une nounou pour la petite quelques soirs et le weekend et que ta fille se sentira bien à ses côtés.

Alors entre secrets, maladie, fille, attirance et ambiguïté, tu ne sauras plus où donner de la tête. Mais tu ne pourras nié cette chose, ce truc qu’il y aura entre vous en plus de la danse, ce truc qu’il faudra bien évacuer d’une façon ou d’une autre.

Dernière édition par Blueberry Campbell le Dim 24 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Campbell
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar.   (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. EmptyDim 24 Mar - 11:07

Mes petites exigeances

Bonjour ou bonsoir  (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 3727753740  Merci à toi de t'être arrêté sur le scénario et j'espère que celui-ci te plaira en tout cas  (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 2959443308 C'est un lien que je souhaite exploiter pour ma Blueberry, bien sûr je suis présente pour vos questions et/ou idées  (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 3920894399

AVATAR : Ian Harding est négociable mais j'avoue que j'adore ce ship Ezria  :amour: Bon, je sais qu'il déplait et que Ian est pas forcément l'avatar le plus pris mais qui ne tente rien n'as rien non ? Après si vous pouvez vraiment pas vous le voir, j'aime également [i]Armie Hammer, Sam Claflin, Ryan Cooper, Robert Pattinson etc. On pourrait donc en discuter (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 3775903593 Mais si vous prenez Ian je serai la plus heureuse  (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 3176025962

PSEUDO : Il est négociable également, je l'ai mis pour le scénario donc vous pouvez changer si cela ne plait pas  (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 3920894399

HISTOIRE : Comme dit plus haut, l'histoire est libre, sauf les points que j'y ai évoqué  Je reste à votre disposition si besoin pour toute question ou autre. I love you Le lien n'est pas négociable mais si vous avez d'autres idées ou quoi on peut en discuter pour l'enrichir etc  (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 2111806728 J'imaginais quelque chose de compliqué entre eux, avec de l'ambiguïté, de l'attirance. Enfin j'aime le compliqué dans mes liens et non pas le couple qui se fait rapidement  (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 3455192033

PRESENCE/ACTIVITE : Je ne suis pas exigeante à ce sujet, une réponse par semaine ou tous les dix jours cela me suffit  (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 3858959967 Pour la taille des rps c'est pareil, je fais au feeling mais je fais entre 300 mots et ça peux aller jusqu'à 1000, je m'adapte  (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 2111806728 Je souhaiterais en revanche une personne qui s'investit dans la vie du forum : souhaiter la bienvenue, trouver des liens, des rps etc. Bref, quelqu'un qui participe et ne vient pas seulement pour rp avec moi  (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 1765083591

Encore une fois, merci beaucoup à vous de vous être arrêté sur le scénario  (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 1080886599 Je reste à votre disposition en tout cas et n'hésitez pas à le prendre, je vous promet de l'amour, des câlins, du chocolat et pleins d'autres choses  (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 3176025962  (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 3727753740  (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 3920894399  (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 1436200160  (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 4042829676  (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 1195291953
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar.   (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. EmptyDim 24 Mar - 23:30

Blueberry Campbell
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar.   (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. EmptyDim 24 Mar - 23:35

TOI TOI TOI (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 1436200160 (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 4042829676 (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 3176025962 Je suis trop heureuse que tu ai cédée, oui oui tu devrais voir derrière mon écran (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 2649413498 Comme quoi je peux faire céder des gens encore (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 3176025962 (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 1436200160 Bon j'arrête, hâte de lire ce que tu vas faire de ce monsieur (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 3858959967 (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 3920894399
Cameron Sheffield
"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/05/2019
déclarations envoyées : 21
faceclaim : Ian Harding
multinick : aucun

MessageSujet: Re: (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar.   (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. EmptyDim 19 Mai - 21:28

Je suis tombé amoureuse de ce scénario, et puis ce ship... (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 3858959967 (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 3727753740
Blueberry Campbell
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar.   (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. EmptyDim 19 Mai - 23:10

@Cameron Sheffield Ohh je ne m'attendais plus à ce qu'il soit pris (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 2959443308 (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 3176025962 (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 3920894399 Tu refais ma soirée là (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 1436200160 (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 1195291953 Mercii de le tenter et puis tu portes un de mes avatars en plus (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 2883838349 N'hésites pas si tu as une question ou quoi (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. 4241043567

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar.   (m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar. Empty

(m/libre) ian harding - Te toco y hasta el mundo deja de girar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1