AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

scénarios disponibles


Quiet Little Lovers est un forum rpg basé sur l'amour où tout le monde est le bienvenue — Nous ne demandons pas de minimum de lignes cependant un rp toutes les deux semaines est vivement conseillé. ⊹ Pas d'initiales autorisées, uniquement un pseudo composé d'un nom et d'un prénom. Sur demande, nous pouvons réserver votre avatar pour quatre jours.
membres du mois
bear rockatansky & reagan o'leary


pour féliciter les loulous, ça se passe par ici.

Partagez
 

 (m/libre) tom hardy - un mariage dans la tourmente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Hill
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 2660
pseudo (prénom) : poppies, lou
faceclaim : emmy rossum@Lempika.
multinick : hollie, saskia et sutton.

(m/libre) tom hardy - un mariage dans la tourmente Empty
MessageSujet: (m/libre) tom hardy - un mariage dans la tourmente   (m/libre) tom hardy - un mariage dans la tourmente EmptyDim 10 Mar - 12:18


Jay Collins
ft. tom hardy | crédit @tumblr.
Identification complète Jay Collins, c'est au choix en soi. Donnez-lui le pseudo que vous souhaitez. Petite précision: Hill est le nom de famille de sa femme, elle a décidé de le garder pour sa profession. Cependant, je pourrais toujours modifier et ajouter le nom de famille du mari par la suite. Âge Dans ma fiche, j'ai écrit qu'ils avaient neuf ans de différence, ce qui donne à Jay: quarante deux ans. Mais c'est un détail modifiablee. Date et lieu de naissance Au choix. Job ou études Au choix mais je le vois bien avoir un bon emploi, un job avec des responsabilités, à vous de voir. Statut civil Marié à la seule femme dont il ai réellement été amoureux: Sophia. Statut financier $$$. L'argent n'est pas un problème chez eux. Orientation sexuelle Sophiasexuel, rien à ajouté. Groupe Au choix. Avatar souhaité Tom Hardy mais je peuxx aussi proposer Jensen Ackles ou encore Chris Pratt, ou vos suggestions. Je n'y suis absolument pas fermée.

⋆ La vie de Jay est libre, du début à la fin. À vous de déterminer où il est né, l'histoire de sa famille, son enfance, ses études, son emploi. À part quelques petites choses, tout est libre.
⋆ Cependant, il est à New York depuis ses vingt-huit ans, au moins. Puisque c'est l'âge qu'il avait lorsqu'il a rencontré sa femme.
⋆ C'est quelqu'un qui a un fort caractère. Tout comme sa femme. Ils sont tous les deux difficiles à vivre lorsqu'ils s'y mettent. Mais c'est probablement parce qu'ils tiennent énormément l'un à l'autre. ll est possessif, bagarreur et jaloux. Mais il à un grand cœur malgré tout et peu pardonner énormément de choses. Il est rancunier aussi.
Hors rp. Je cherche quelqu'un de motivé qui sera actif également. Je ne demande pas d'être collé h24 à votre laptop, on a tous une vie. Je suis quelqu'un d'assez sympa, pas trop compliquée et n'ayez pas peur de manquer de liens, nos membres sont adorables et puis, y'a pas mal de monde ici donc c'est facile d'avoir des liens rapidement. Puis le personnage de Jay, c'est de la bombe. Et y'a aussi Zack, le détective privé (à voir dans le lien), donc vous ne serez pas seul, on est accueillant et sympa!  (m/libre) tom hardy - un mariage dans la tourmente 3920894399

Sophia Hill-Collins
ft. emmy rossum
Il y'a quatorze ans, elle s'est pointée à l'épicerie où il travaillait (dans le genre petit service rendu à un pote). Elle était en survet', elle portait une doudoune et elle était à la recherche d'une bouteille de vin. Il a eu le coup de foudre directement. Elle était la plus belle chose qu'il avait vu de sa vie. Elle avait dix-neuf ans, elle était mineure, non autorisée à acheter de l'alcool mais il a fait une exception. Le coup de foudre était réciproque alors ils ont échangés leurs numéros sans rien savoir l'un de l'autre. Il l'a invitée quelques jours après et elle a accepté. C'est en discrétion qu'ils ont appris à se connaître et qu'ils sont tombés amoureux, malgré les neuf années qui les séparaient. Deux ans plus tard, le soir de ses vingt-et-un ans, il l'a demandée en mariage. Elle a tout de suite accepté. Ils se sont marié l'année qui a suivit et ont emménagé dans une magnifique maison. Sophia découvre sa grossesse inattendue quelques semaines après le mariage et l'annonce fait l'effet d'un gros boom. Il n'en faudrait pas plus au couple pour vivre un bonheur sans ombre. Cependant, l'orage ne tarde pas à arriver. Suite à une dispute avec son mari, elle a pris la voiture un soir de février. Il pleuvait et un coup de frein trop brusque à l'approche d'un camion à crée un accident. Accident qui enverra Sophia à l'hôpital, dans un coma. Coma qui durera quelques semaines. Au réveil, c'est la perte de l'enfant qui la traumatisera plus que l'accident en lui-même. Cet accident à jeté un froid entre eux, un froid qui aura duré quelques mois. Mais tout s'arrange malgré sa peur de retomber enceinte et de perdre l'enfant de ses rêves. Les années passent, le couple surmontent beaucoup d'obstacles. Fous amoureux, comme au premier jour. Mais, récemment, Sophia a commencé à soupçonner son mari de la tromper, n'hésitant pas à demander l'aide d'un détective privé. (Détails à voir en mp)


_________________
Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
 
(m/libre) tom hardy - un mariage dans la tourmente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreamworks dans la tourmente ?
» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente
» [JOUR QUATRIÈME] Le bleu est libre et pas que dans le ciel apparemment! (Feat Automate)
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All The Lovers-
Sauter vers: