AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

scénarios disponibles

Quiet Little Lovers est un forum rpg basé sur l'amour où tout le monde est le bienvenue — Nous ne demandons pas de minimum de lignes cependant un rp toutes les deux semaines est vivement conseillé. ⊹ Pas d'initiales autorisées, uniquement un pseudo composé d'un nom et d'un prénom. Sur demande, nous pouvons réserver votre avatar pour quatre jours.
membres du mois
blueberry campbell & anabella blake

pour féliciter les loulous, ça se passe par ici.

Partagez

the dead squad ✻ 3/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyanna Johnson
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1816
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @shiya + sign @nothernlight + gifs @Marecia + @tumblr
multinick : La blondinette Althéa Fawkes (c. accola-king)

the dead squad ✻ 3/4 libres  Empty
MessageSujet: the dead squad ✻ 3/4 libres    the dead squad ✻ 3/4 libres  EmptyMar 5 Mar - 23:00

Laureline Nom
ft. britanny snow | crédit @Alaska

caractère: Malgré sa tristesse, Laureline c'est la "fofolle" du groupe. Elle est dévouée aux autres, elle s'oublie souvent pour tout donner à ses amis. C'est aussi une vraie tête de mule.
à savoir: Elle a au moins trente ans, elle a longtemps tenté de faire son deuil mais n'y parvient pas. Elle a perdu sa mère lors d'un braquage depuis elle ne vit plus, cela fait cinq ans mais elle s'en souvient comme si c'était hier. Elle était médecin aux urgences avant de perdre son emploi après une erreur médicale du fait du décès de sa mère. Depuis, elle passe son temps dans le groupe de parole et de soutien où elle peut raconter sa peine à d'autres personnes aussi endeuillées qu'elle. Elle a toujours eu cette envie d'aider les autres, mais désormais elle voit les choses différemment et la médecine ce n'est clairement plus fait pour elle.
le lien: Au début, quand Lyanna est arrivée, Laureline, comme à son habitude l'a tout de suite considéré comme un nouveau membre de sa famille même si Lyanna a eu du mal à partager son histoire personnelle et faire confiance aux autres, Laureline l'a aidé à lui faire confiance. Maintenant, elles sont très proches et arrivent à se confier l'une à l'autre beaucoup plus facilement.
avatar(s) souhaité(s): Brittany Snow, Elizabeth Olsen, ou une autre dans la tranche d'âge.

Morgan Nom
ft. célébrité | crédit @Alaska

caractère: C'est un garçon qui a beaucoup d’humour, il prend la vie comme elle vient, ne se préoccupe pas du lendemain. Il est très gentil et souvent à l'écoute des autres. Seulement depuis la mort de son frère, tout cela a changé, du tout au tout.
à savoir: Il a plutôt entre 25 et 30 ans. Il est arrivé à New York il y a peu, pour se rapprocher de sa famille. Il était en Spring Break quand il a appris pour son frère. Un bon policier dont une balle ne l'a pas manqué. Le fait d'apprendre cela a complètement chamboulé sa vie, depuis il est complètement perdu et tente, grâce à ce groupe de parole, de retrouver un vrai sens à sa vie. Il a troqué son sourire et son rire habituel pour un visage sans expression mais il aimerait retrouver cette joie de vivre, vraiment.
le lien: Il a tout fait pour la faire rire, même si le rire ce n'est plus son truc depuis quelques années, depuis la mort de son frère. Pourtant il essaye avec force d'y parvenir, c'est peut-être ce qui les a rapproché à force.
avatar(s) souhaité(s): Matthew Lewis, Aaron Taylor-Johnson, ou un autre dans la même tranche d'âge.

Zoey Nom

caractère: Zoey elle a le sang chaud, c'est aussi une jeune femme qui est très méfiante, c'est une "grande gueule", pourtant elle est comme cela pour se protéger, tout simplement.
à savoir: Elle n'a pas plus de 30 ans ou 32 ans maximum. Elle a été traumatisée, elle a vu sa mère mourir sous ses yeux, un homme dans la rue l'a poignardé pour rien, sans motif et depuis elle tente de vivre avec tout ça. Elle a rejoint le groupe de paroles pour tenter de mettre les mots sur ses ressentis mais c'est difficile. Sinon elle a toujours vécu à New York mais peut-être qu'elle finira par partir quand elle pourra enfin passer à autre chose et faire son deuil.
le lien: Au tout début, c'était compliqué, Zoey ne supportait pas Lyanna puis maintenant elle l'a tolère, mais elle est pareille avec tout le monde parce qu'elle ne veut s'attacher à personne, pour ne pas souffrir comme elle souffre actuellement de la mort de sa mère.
avatar(s) souhaité(s): Lindsey Morgan, Marie Avgeropoulos, ou une autre dans la tranche d'âge.

Kieran Nom

caractère: C'est le mec "je m'enfoutiste", il se moque de tout envoyer valser parce que ce n'est pas important. Il ne porte aucun intérêt à sa vie actuelle, et se moque bien de se détruire et que ça ne soit pas ce qu'il faut faire. Il ne laisse plus personne lui dicter sa vie désormais.
à savoir: C'est le plus vieux du groupe, il a 34 ans, mais il fait plein de conneries, comme un gamin en fait. Il a perdu sa petite-amie de l'époque, elle s'est suicidée, elle lui a envoyé une vidéo d'elle se suicidant, ça a été un vrai choc pour lui. Il n'arrive pas à surmonter sa douleur normalement alors il se plaît à se détruire, n'accordant pas de crédit à ce que voudrait sa famille. C'est sa mère qui l'a amené par la peau du cul dans ce groupe de paroles, mais lui, il ne veut pas partager car il a bien trop peur de mettre des mots sur ses sentiments et de se rappeler avec exactitude ces derniers mots. Il a toujours vécu dans le Bronx, il ne gagne pas des milles et des cents. Il vit dans un appartement miteux mais il n'a plus la force de se battre, du moins, pas pour l'instant.
le lien: Il s'en contrefout des personnes qui font partis de ce groupe cependant, il voit en Lyanna, son ex petite-amie, elle lui ressemble un peu, alors au début il avait la haine contre elle. Maintenant, il ne sait pas trop quoi en penser, le temps l'aidera peut-être à savoir quoi faire.
avatar(s) souhaité(s): Thomas McDonell, Bob Morley, Luke Grimes, ou un autre dans la tranche d'âge.

Lien pris par @Ciarán Baileys

Les prénoms et les avatars sont changeables. Les histoires sont à développer (et sont modifiables également) ainsi que le lien avec ma Lyanna.

Dernière édition par Lyanna Johnson le Dim 14 Avr - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Baileys
"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/04/2019
déclarations envoyées : 108
faceclaim : Bob Morley
multinick : //

MessageSujet: Re: the dead squad ✻ 3/4 libres    the dead squad ✻ 3/4 libres  EmptySam 13 Avr - 15:52

the dead squad ✻ 3/4 libres  3580638863
Lyanna Johnson

faceclaim : Anna Kendrick | @shiya + sign @nothernlight + gifs @Marecia + @tumblr

MessageSujet: Re: the dead squad ✻ 3/4 libres    the dead squad ✻ 3/4 libres  EmptySam 13 Avr - 15:58

the dead squad ✻ 3/4 libres  3176025962 the dead squad ✻ 3/4 libres  3176025962 the dead squad ✻ 3/4 libres  3176025962
Trop contente que tu ai choisi l’un des loulous de ce pré lien the dead squad ✻ 3/4 libres  2617218932. Hésite pas à me mp si besoin I love you

Ciarán Baileys
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: the dead squad ✻ 3/4 libres    the dead squad ✻ 3/4 libres  EmptySam 13 Avr - 16:12

Ils sont tellement cool ! Je pouvais pas faire autrement que craquer ^^

Lyanna Johnson

MessageSujet: Re: the dead squad ✻ 3/4 libres    the dead squad ✻ 3/4 libres  EmptySam 13 Avr - 16:45

@Ciarán Baileys a écrit:
Ils sont tellement cool ! Je pouvais pas faire autrement que craquer ^^

Merci beaucoup pour le compliment the dead squad ✻ 3/4 libres  2883838349. J’ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage en tout cas. plop

Bianca Battenberg
"Our lovelies"

date d'arrivée : 12/05/2019
déclarations envoyées : 12
faceclaim : blake (cutie) lively
multinick : /

MessageSujet: Re: the dead squad ✻ 3/4 libres    the dead squad ✻ 3/4 libres  EmptyDim 12 Mai - 3:27

Coucou the dead squad ✻ 3/4 libres  1514787125
Je peux adapter un peu laureline ? What a Face
Lyanna Johnson

MessageSujet: Re: the dead squad ✻ 3/4 libres    the dead squad ✻ 3/4 libres  EmptyDim 12 Mai - 8:33

@Bianca Battenberg a écrit:

the dead squad ✻ 3/4 libres  3176025962 the dead squad ✻ 3/4 libres  3176025962 the dead squad ✻ 3/4 libres  3176025962 the dead squad ✻ 3/4 libres  3176025962 the dead squad ✻ 3/4 libres  3176025962
T’es trop belle the dead squad ✻ 3/4 libres  2883838349 the dead squad ✻ 3/4 libres  2883838349 the dead squad ✻ 3/4 libres  2883838349
Et bien sûr avec plaisir, j’ai hâte d’en savoir plus the dead squad ✻ 3/4 libres  3920894399

Ciarán Baileys
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: the dead squad ✻ 3/4 libres    the dead squad ✻ 3/4 libres  EmptyDim 12 Mai - 11:27

the dead squad ✻ 3/4 libres  3858959967  
Trop belle notre petite fofolle the dead squad ✻ 3/4 libres  4241043567
Hâte de te lire et de développer notre lien.

Bianca Battenberg
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: the dead squad ✻ 3/4 libres    the dead squad ✻ 3/4 libres  EmptyDim 12 Mai - 12:51

@Lyanna Johnson a écrit:

the dead squad ✻ 3/4 libres  3176025962 the dead squad ✻ 3/4 libres  3176025962 the dead squad ✻ 3/4 libres  3176025962 the dead squad ✻ 3/4 libres  3176025962 the dead squad ✻ 3/4 libres  3176025962
T’es trop belle the dead squad ✻ 3/4 libres  2883838349 the dead squad ✻ 3/4 libres  2883838349 the dead squad ✻ 3/4 libres  2883838349
Et bien sûr avec plaisir, j’ai hâte d’en savoir plus the dead squad ✻ 3/4 libres  3920894399

Aww, merci beautiful the dead squad ✻ 3/4 libres  3727753740 j'espère que ça te plaira the dead squad ✻ 3/4 libres  2959443308
Je m'attaque à ma fiche dès maintenant the dead squad ✻ 3/4 libres  3851922828

@Ciarán Baileys oui, moi aussi j'ai hâte de parler lien. Il est tellement touchant ton petiot.. the dead squad ✻ 3/4 libres  3858959967

Dernière édition par Bianca Battenberg le Dim 12 Mai - 13:06, édité 1 fois
Lyanna Johnson

MessageSujet: Re: the dead squad ✻ 3/4 libres    the dead squad ✻ 3/4 libres  EmptyDim 12 Mai - 12:58

@Lyanna Johnson a écrit:

Aww, merci beautiful the dead squad ✻ 3/4 libres  3727753740 j'espère que ça te plaira the dead squad ✻ 3/4 libres  2959443308
Je m'attaque à ma fiche dès maintenant the dead squad ✻ 3/4 libres  3851922828

@"Ciaran Baileys" oui, moi aussi j'ai hâte de parler lien. Il est tellement touchant ton petiot.. the dead squad ✻ 3/4 libres  3858959967

Parfait the dead squad ✻ 3/4 libres  3176025962 the dead squad ✻ 3/4 libres  3176025962
Hésite pas si tu as des questions plop

Bianca Battenberg
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: the dead squad ✻ 3/4 libres    the dead squad ✻ 3/4 libres  EmptyDim 12 Mai - 13:06

Je note the dead squad ✻ 3/4 libres  1514787125
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the dead squad ✻ 3/4 libres    the dead squad ✻ 3/4 libres  Empty

the dead squad ✻ 3/4 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1