AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

scénarios disponibles


Quiet Little Lovers est un forum rpg basé sur l'amour où tout le monde est le bienvenue — Nous ne demandons pas de minimum de lignes cependant un rp toutes les deux semaines est vivement conseillé. ⊹ Pas d'initiales autorisées, uniquement un pseudo composé d'un nom et d'un prénom. Sur demande, nous pouvons réserver votre avatar pour quatre jours.
membres du mois
bear rockatansky & reagan o'leary


pour féliciter les loulous, ça se passe par ici.

Partagez
 

 (m/libre) penn badgley - le manipulateur de tinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aolani Fawkes
"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/09/2018
déclarations envoyées : 482
pseudo (prénom) : mathilda.
faceclaim : nicola peltz. (© ultraviolences)
multinick : alison petterson.

(m/libre) penn badgley - le manipulateur de tinder Empty
MessageSujet: (m/libre) penn badgley - le manipulateur de tinder   (m/libre) penn badgley - le manipulateur de tinder EmptyDim 3 Mar - 12:04



Denver
ft. penn badgley, sean o'pry | crédit @tumblr.
Identification complète Au choix, je note Denver pour le scénario et car j'aime ce prénom. Âge 30 ans tout pile +/-1. Date et lieu de naissance Au choix. Job ou études Totalement au choix, je le vois bien à son compte depuis quelques années, rien de bien glorieux cependant (oubliez les avocats et les médecins). Statut civil instable. il peut être marié mais dans ce cas il est infidèle, en couple et infidèle toujours, ou célibâtard. Statut financier $$$. il se débrouille maintenant. Orientation sexuelle bisexuel ou hétérosexuel. Groupe au choix, plutôt hater je dirai. Avatar souhaité penn badgley parce que je m'inspire du lien de YOU, mais sean o'pry ou ce genre de mec charismatique.

❊ Il a eu une enfance compliquée, père violent, alcoolique, il a grandi dans l'idée que les hommes étaient dominants sur les femmes.
❊ Il n'a pas pu faire les études qu'il souhaitait. Il était bagarreur à l'école et cela lui a empêché de décrocher une bourse pour étudier à l'université.
❊ Il a failli aller en prison il y a quelques années pour harcèlement moral, mais la jeune fille, plus jeune, a retiré sa plainte.
❊ Sentimentalement, il n'est pas stable. Il peut être marié, et être infidèle, en couple et infidèle comme célibataire et volage.
❊ Il est inscrit sur Tinder depuis des années, il est fidèle aux sites de rencontre. Il y a quelques mois, il y fait la connaissance d'une certaine Paloma, qui est en réalité Aolani. Elle avait fait un faux profil dessus afin de camoufler sa célébrité (elle est influenceuse sur instagram).
❊ Il ment à Aolani sur son prénom. Il ne s'appelle pas Denver en réalité, c'est un pseudonyme, et il a changé d'identité pour elle. (raison au choix)
❊ Fin août, début septembre, Aolani décide de rompre avec lui car elle sort avec un de ses colocataires. Il devient aussitôt très jaloux mais ne montre rien.
❊ En décembre 2018, après une rupture avec Aolani fin août, début septembre, il décide de se venger et balance son dossier médical aux médias. il signe une clause de confidentialité avec eux et d'anonymat. depuis, Aolani est harcelée sur les réseaux sociaux, et Denver compte bien en profiter pour se rapprocher d'elle à nouveau...

caractère : instable, infidèle, séducteur, charismatique, ambitieux, manipulateur, libre, indépendant...
Aolani Clarke
ft. nicola peltz
Aolani et Denver se connaissent depuis quelques mois. À l'époque, c'était uniquement des discussions sur Tinder, puis une rencontre, ils ont couché ensemble une fois, puis une seconde fois. Très rapidement, ils ont décidé de se voir plus régulièrement pour ce seul but. Denver ne sait rien de la demoiselle, même si il a deviné sa véritable identité rapidement. Aolani ne sait rien de Denver. Elle ne sait même pas si c'est son véritable prénom. Il y a quelques temps, la jeune femme s'est mise en couple avec un de ses colocataires. Elle a pris la décision de mettre fin à sa relation avec Denver et de ne plus vraiment le voir pendant un petit temps. Alors, Denver a décidé de se venger et il a réussi à balancer son dossier médical à la presse au mois de décembre 2018. C'est le début du cauchemar pour la jeune femme qui subit un harcèlement sur les réseaux depuis. Elle n'est pas au courant qu'il s'agit de Denver, et innocemment, elle lui a récemment envoyé un sms pour le recontacter et prendre de ses nouvelles. Elle n'est pas au bout de ses peines...


informations complémentaires:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) penn badgley - le manipulateur de tinder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]
» JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?
» jaydan ⊹ when we have to talk about future
» (m) Penn Badgley
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All The Lovers-
Sauter vers: