AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

scénarios disponibles


Quiet Little Lovers est un forum rpg basé sur l'amour où tout le monde est le bienvenue — Nous ne demandons pas de minimum de lignes cependant un rp toutes les deux semaines est vivement conseillé. ⊹ Pas d'initiales autorisées, uniquement un pseudo composé d'un nom et d'un prénom. Sur demande, nous pouvons réserver votre avatar pour quatre jours.
membres du mois
blueberry campbell & anabella blake


pour féliciter les loulous, ça se passe par ici.

Partagez
 

 what if we never broke up ? (hollie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devin Miller
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/11/2018
déclarations envoyées : 1808
faceclaim : Max Irons (bangtan)
multinick : Zack & Austin.

what if we never broke up ? (hollie) Empty
MessageSujet: what if we never broke up ? (hollie)   what if we never broke up ? (hollie) EmptyDim 24 Fév - 21:06


what if we never broke up?
Sa voiture se gare devant une magnifique maison de banlieue, avec jardin, balancelle et balançoire. Achat récent. Leurs deux salaires le leur permettent après tout : lui grand ingénieur mécanique, et elle célèbre journaliste que les journaux s'arrachent. Il y a une année de ça, Devin avait mis un genou par terre et lui avait posé la question la plus importante de sa vie : "Hollie Edwards, veux-tu m'épouser ?" avec des arguments très convaincants : "Dis-oui ! Tu peux toujours changer d'avis après et te barrer avec la moitié de ma tune." C'était très romantique de parler d'un éventuel divorce le soir même où il la demandait en mariage. Mais elle avait dit oui, et quelque temps plus tard, après s'être rendue folle - et son entourage avec - avec les préparatifs du mariage ils sont devenus mari et femme "jusqu'à ce que la mort les sépare".

Devin est fou amoureux d'elle, comme au premier jour. Ils ont tout, une jolie maison, deux carrières impressionnantes... mais à chaque fois que le jeune ingénieur passe à côté des balançoires, il ne peut s'empêcher de regretter qu'il soit le seul à y jouer. C'est censé être pour les enfants, c'est censé être pour Devin Junior. Et bien que l'idée de devenir père le fasse flipper, il aimerait vraiment que la maison soit plus peuplée. De retour après une longue journée de travail, il pose ses clés sur la table basse de leur chambre et y pénètre en enlevant sa veste. "Hollie ?" La porte fermée de la salle de bains lui fait comprendre qu'elle y est, il s'assoit sur le bord du grand lit, desserre sa cravate puis allume la télé. On ne se refait pas, même après tant d'années, son passe-temps préféré c'est les séries mexicaines à plus de 200 épisodes. Mais aujourd'hui, il ne le fait qu'en attendant de pouvoir embrasser sa sublime femme et lui demander comment s'est passée sa journée. Il sait qu'elle était un peu malade ces derniers temps et se demande si elle est allée travailler. "Chérie, ça fait une éternité que t'es là-dedans, tout va bien ?" il demande en changeant de chaines, toujours rien que pour faire passer le temps.

@Hollie Edwards  what if we never broke up ? (hollie) 1024491782

_________________

( she just walked in, and made me realize why it never worked out with anyone else. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hollie Edwards
the devil in high heels.

date d'arrivée : 16/05/2018
déclarations envoyées : 717
pseudo (prénom) : poppies, lou
faceclaim : margot robbie @you.first
multinick : sophia, saskia et sutton

what if we never broke up ? (hollie) Empty
MessageSujet: Re: what if we never broke up ? (hollie)   what if we never broke up ? (hollie) EmptyLun 25 Fév - 16:16

what if we never broke up?
L'inattendu. Il surprend et frappe dans les moments où on s'y attend le moins. L'inattendu, sous toutes ses formes, peut faire plaisir ou, au contraire, refroidir. Dans ce cas, c'était une merveilleuse nouvelle qu'Hollie avait attendu assez longtemps. Assise sur le rebord de la baignoire, les minutes passent. Comment lui annoncer? Comment réussir à annoncer quelque chose d'aussi beau? C'est le genre de surprise qui reste marquée à vie dans des  mémoires. En réalité, ça fait quelques jours qu'elle le sait, comme si elle l'avait senti. Mais aujourd'hui, elle a voulu être sûre qu'elle annoncerait une bonne nouvelle, quelque chose de réel, pas simplement une impression, une illusion. Le test est posé sur le bord de l'évier. Les minutes semblent hyper longues même si elle connaît le résultat. Tout est prêt pour la surprise qu'elle va lui faire. Trop à l'avance mais elle a déjà acheté des vêtements, d'une toute petite taillee. Ils sont posés à côté d'elle, c'est sûr, elle le sait, elle a refait le test environ quatre fois. Elle attrape le sac posé à côté d'elle, préparant la surprise. Cela fait un moment qu'elle est dans ce conte de fée. Une demande en mariage l'année d'avant, l'achat d'une maison et maintenant, ça. Elle entend son mari qui rentre et elle se sent stressée. Il l'appelle. Elle répond, sans réellement s'attarder. Elle se lève, attrape le test, encore une fois positif. Elle le met dans une petite boite transparente. Boite qu'elle place dans le sac. Elle-même n'en revient toujours pas. Une vie de famille, c'est son rêve à la blonde. Tout est tellement beau, tout est tellement féerique. La voix de son mari s'élève à nouveau. Bordel, c'est vrai que ça fait un moment qu'elle est là dedans. Elle termine de peaufiner la surprise en ajoutant les petits vêtements dans le sac et elle termine par un ou deux petits morceaux de papiers fin, afin qu'il fouille avant d'avoir la surprise sous le nez. Elle se reprend et elle sort de la salle de bain, se rendant dans la chambre, le petit sac dans la main. Elle se pose sur le rebord de la porte et elle jette un regard à celui qui fait chavirer son coeur. Bonjour toi! Elle s'avance ensuite vers lui, il est posé sur le bord du lit. Elle l'imite avant de déposer un tendre baiser sur la joue de son fiancé. Entre temps, il a posé la télécommande. Elle en profite donc pour lui faire savoir qu'elle a un cadeau pour lui. J'ai quelque chose pour toi. C'est pas n'importe quoi, c'est le genre de cadeau qui change une vie. Et elle a peur Hollie, elle a vraiment peur. Elle a déposé le sac sur le sol, en attendant d'avoir l'attention de son cher et tendre. Parce qu'à l'instant où il ouvrira le sac, qu'il déballera les cadeaux, elle veut voir son regard s'illuminer. Parce que devenir parents, surtout la première fois, c'est quelque chose qui va marquer le couple à vie.

@Devin Miller
désolé, j'me suis perdue dans mon roman  what if we never broke up ? (hollie) 3775903593

_________________
it's always about love.
"Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devin Miller
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/11/2018
déclarations envoyées : 1808
faceclaim : Max Irons (bangtan)
multinick : Zack & Austin.

what if we never broke up ? (hollie) Empty
MessageSujet: Re: what if we never broke up ? (hollie)   what if we never broke up ? (hollie) EmptyJeu 14 Mar - 20:23


what if we never broke up?
Devin marié à une aussi jolie femme, devenu un homme responsable, chef de services de la grosse boite qui s'estime heureuse de l'avoir... même sa mère se pince encore quelques fois, ne pouvant y croire. Si ses anciens profs étaient au courant... certains aurait ri, d'autres l'auraient dragué... mais il se fiche de tout ça, il est devenu responsable et a remis en ordre ses priorités. Et Hollie est carrément au sommet. Il a même décliné une invitation à boire entre collègues pour pouvoir passer le reste de la journée avec sa chère et tendre. Enfin, si un jour elle sort de cette salle de bains. Mais quand madame Miller le salue, il lâche la télécommande par réflexe, et sourit suite au doux contact de ses lèvres contre sa joue, bien trop doux à son goût. Il allait y remédier quand elle le stoppe dans son élan par une annonce. Un cadeau, pour lui ? Sweet Lord, pour quelle occasion ? Il n'a rien pour elle lui. Aurait-il oublié un évènement important ? Il panique, tente de se remémorer de la date d'aujourd'hui, celle de demain, de la semaine prochaine... mais trou noir, elles ne lui disent rien. Il voit leur soirée tranquille s'envoler doucement et sûrement, convaincu qu'un évènement notable est passé à la trappe. Le pire, c'est que dans ce genre de situations, il ne peut même pas lui demander. Sinon il va passer pour un traître insensible qui ne prend rien au sérieux. Mais il tente de ne rien laisser paraître, pourtant il est un si mauvais acteur. Il lâche un rire nerveux : "Ahah, t'es un amour ! Je pensais que t'avais oublié !" faire semblant de se rappeler de Dieu sait ce qu'ils doivent fêter aujourd'hui, lui semble être une bonne stratégie pour gagner un peu de temps. Face au regard de sa belle, il inspire un gros bol d'air, et se décide à ne pas jouer aux devinettes finalement. Il joue la carte de la vérité, elle ne tarderait pas à le démasquer anyway. Il la regarde, l'air de dire "bon, j'avoue, ça m'est complètement sorti de la tête. Qu'est-ce qu'on est censés fêter ?" "Anniversaire de... mariage ?" non, sûrement pas, à moins qu'il ait le mauvais calendrier. Il attend une réponse dans le regard de sa jeune femme et comprend qu'il est à côté de la plaque. "Premier dîner ensemble ? Anniversaire de notre rencontre ? Premier cadeau acheté ?" faux, faux, faux... pris dans ses réflexions, il ne remarque pas le sac posé par terre, ce qui aurait sans doute abrégé ses souffrances. "Je sais ! On a échangé notre millième SMS ce matin !" il pourrait continuer longtemps ainsi, heureusement qu'elle s'apprête à dire quelque chose.

@Hollie Edwards c'est pas pour me déplaire, j'ai adoré what if we never broke up ? (hollie) 3465810733

_________________

( she just walked in, and made me realize why it never worked out with anyone else. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hollie Edwards
the devil in high heels.

date d'arrivée : 16/05/2018
déclarations envoyées : 717
pseudo (prénom) : poppies, lou
faceclaim : margot robbie @you.first
multinick : sophia, saskia et sutton

what if we never broke up ? (hollie) Empty
MessageSujet: Re: what if we never broke up ? (hollie)   what if we never broke up ? (hollie) EmptyJeu 28 Mar - 21:04

what if we never broke up?
Hollie à longtemps rêvé de ce moment. Toute sa vie, pratiquement, elle s'est imaginé ce qui pourrait se passer lorsqu'elle tomberait enceinte. Les circonstances sont plaisantes, ils ont chacun un bon emploi, ils s'aiment, se sont mariés et ont une maison de rêve. Pour une fois, tout va bien dans sa vie, les petites choses du quotidien la comble de bonheur. Bien que cette nouvelle surpasse tout. Suite à l'annonce du cadeau, elle l'écoute patauger à mille lieux  de la vérité, tout amusée. Il n'y a rien à fêter mais l'écouter lister les potentielles idées, ça la fait rire. Elle le regarde avec admiration, il est tellement mignon lorsqu'il cherche une raison à ce cadeau qu'elle lui offre. Elle se contente de répondre, une fois qu'il a terminé. Probablement tout ça à la fois! Elle sait qu'il est perdu, il n'y a aucune raison particulière en dehors de cette nouvelle. Il aura beau les énumérer une par une, ça ne change rien mais ça la fait marrer. Elle est prête à lui dévoiler la surprise mais elle ne veut rien gâcher, surtout pas cet effet magique qu'aura l'annonce sur le couple. Elle le regarde, toujours avec cette admiration dans le regard, avant de reprendre la parole. Non, sérieusement, il n'y a pas vraiment d'occasion, allez, ouvre! Se contente de dire la blonde, avec une pointe d'excitation dans la voix. Elle regarde Devin avant d'attraper le petit sac rose, posé sur le sol. Dans un soupire, elle se penche pour l'attraper avant de se redresser et de le poser sur le lit. Regardant son mari avant de poser les yeux sur le sac, en instant. Bon sang, Devin, attrape ce foutu sac et ouvre le afin de découvrir la magnifique surprise qui s'y trouve. Hollie ne veut pas lui mettre la pression, au contraire, mais elle a besoin qu'il ouvre ce foutu sac afin qu'ils puissent se prendre dans les bras l'un l'autre et crier au bonheur. Parce qu'ils ont déjà tout ce qu'ils ont rêvé d'avoir, ils ne pourront qu'être une famille parfaite, le genre de famille avec une belle maison, dans une magnifique banlieue calme, paisible, où les enfants peuvent jouer dehors sans que les parents n'aient peur des conducteurs brusques et violents. Une belle maison avec un chien, une balançoire et des rires qui lézardent les murs.

@Devin Miller
pardon du retard  what if we never broke up ? (hollie) 3775903593

_________________
it's always about love.
"Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


what if we never broke up ? (hollie) Empty
MessageSujet: Re: what if we never broke up ? (hollie)   what if we never broke up ? (hollie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what if we never broke up ? (hollie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You broke my heart ✜ Jay&Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: RP Alternatifs-
Sauter vers: