AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

scénarios disponibles


Quiet Little Lovers est un forum rpg basé sur l'amour où tout le monde est le bienvenue — Nous ne demandons pas de minimum de lignes cependant un rp toutes les deux semaines est vivement conseillé. ⊹ Pas d'initiales autorisées, uniquement un pseudo composé d'un nom et d'un prénom. Sur demande, nous pouvons réserver votre avatar pour quatre jours.
membres du mois
bear rockatansky & reagan o'leary


pour féliciter les loulous, ça se passe par ici.

Partagez
 

 Once upon a time... blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah MacAlistair
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/02/2019
déclarations envoyées : 28
faceclaim : Brock O'Hurn
multinick : Rick

Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla EmptyLun 11 Fév - 17:21


Noah Andrew Thomas MacAlistair
ft. Brock O'Hurn | crédit @tumblr.
Identification complète Noah Andrew Thomas MacAlistair Âge 28 ans. Date et lieu de naissance 25 septembre à Londres, Angleterre. Job ou études Professeur en littérature et écrivain Statut civil Célibataire Statut financier $$$. Orientation sexuelle Homosexuel Votre plus gros défaut Manque de confiance en soi Votre plus grande qualité Altruiste Groupe hopers gonna get hope Avatar choisi Brock O'Hurn

+ Est Anglais + A fait toute sa scolarité au prestigieux collège d'Eton + Est un passionné de littérature + A un doctorat en littérature + A été fiancé + Est homosexuel et galère avec son coming out très récent + Est en froid avec sa famille + A écrit un premier roman devenu un best seller + Enseigne la littérature + Est célibataire + De nature timide et manque de confiance en lui + Archi-nul en drague et ne remarque jamais quand quelqu'un le drague + Mesure 2m01 + Accro au sport + Peu mordre si on menace ses cheveux + A tendances à pleurer devant les films tristes + Fait de l'équitation + Ne fume pas + Ne jure que par les bières anglaises + Adore regarder le rugby + Joue du piano + Parle avec l'accent anglais + Parle également le français et l'italien.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L'amour est quelque chose de vraiment compliqué à cerner et qui nous tombe généralement dessus de la manière à laquelle on s'attend le moins - sinon ce n'est pas drôle, évidemment -  mais peu importe combien on essai, jamais on ne pourra le dompter alors on a pas d'autre choix que de faire avec les caprices du destin.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Très franchement, aucune idée. Enfin, j'imagine que cela peut donner un véritable coup de pouce, en effet. Quand onest timide où que l'on a peu la possibilité de sortir rencontrer du monde, cela peut être un outil utile. Ou pas. Il y a aussi pas mal de cas spéciaux sur ces sites et des personnes justes à la recherche de sexe, il faut l'admettre.

Il y a ceux qui on la chance de naitre dans une famille qui leur correspond. Et il y a moi…

Je n’ai pas à me plaindre de manière générale, ce serait même mal venu de ma part j’imagine car d'un certain point de vue, j’ai eu énormément de chance. Je suis né dans une vieille famille anglaise bourgeoise et riche. Mon père, Andrew MacAlistair, est juge et ma mère, Olivia, est dans la politique. J’ai un frère et une sœur, tout deux plus âgés que moi.  Mon frère, Andrew 5ème du nom, est avocat et ma sœur, Marcia, est chirurgienne. Tout deux sont mariés et ont d’adorables enfants. Et il y a moi donc… Il faut déjà savoir que je n’étais pas vraiment prévu au programme. Mes parents ne pensaient pas avoir d’autres enfants et mes aînés avaient déjà 18 et 16 ans quand je suis venu au monde. Mais je n’ai pas été délaissé, j’ai eu la même éducation qu’eux. Ecole en pensionnat à Eton, cours de polo, leçon de piano et j’en passe. Après l’avocat et la chirurgienne, mon père rêvait de me voir entrer dans l’armée. Alors oui, j’adore le sport mais manque de chance, je suis un pacifiste dans l’âme, vraiment. Je ne me suis jamais battu de ma vie alors descendre des types à longueur de journée, non merci. Ce qui m’a toujours plu, c’est la littérature. J’ai toujours voulu être écrivain et déjà gamin, je remplissais des cahiers entiers de nouvelles que j’inventais.

J’ai passé un doctorat dans le domaine avec une thèse portant sur le mouvement gothico-horrifique de la fin du 19ème siècle et son influence sur la littérature horrifique moderne. Mon Doctorat en poche, j’ai décroché une place de Professeur A Eton, rien que cela.

Dans le même temps, je fréquentais depuis plusieurs années une jeune femme du nom de Deborah. Elle était jolie et gentille et je l’appréciais beaucoup mais… Il manquait clairement un truc. Je ne ressentais pas ce frisson dont tous les amoureux parlent toujours et je dois bien l’avouer, au lit ce n’était clairement pas la joie non plus pour moi. Mais pression sociale oblige, nous nous sommes fiancés.


Deborah a un frère, Mickael, homosexuel assumé et franchement séduisant que je considérais vraiment comme un ami. Mais la vieille de mon mariage, alors que nous faisions la fête, les choses ont clairement dérapés. C’est mon père qui nous a retrouvés tous les deux nus et endormit dans le même lit dans une situation qui ne laissait que peu de place à l’équivoque.

Le mariage fut annulé, Deborah eut le coeur brisé et moi je dû me forcer à admettre une évidence que je niais depuis toujours : je suis gay ! Révélation qui ne fut clairement pas au goût de mon père qui n’hésita pas à déclarer qu’il ne voulait plus entendre parler de moi. Ce ne fut guère mieux au travail. Un Professeur homosexuel, c’était trop pour les riches anglais conservateurs qui scolarisent leurs enfants là-bas alors quand la rumeur se répandit, très vite, je fus renvoyé. Quant à Mickael, il n’a jamais été question de relation entre nous.

Rejeté par mon père, célibataire et au chômage, j’ai alors pris la décision de plier bagage et de partir.

Et voilà comment j’ai attéri à New York, il y a environ 1 an. J’ai décroché un poste de Professeur de littérature dans un lycée privé et mon premier roman – que j’espère dans la veine de mes idoles Pour, Lovecraft ou encore Masterton - , écrit en Angleterre, a été publié et à connu un fantastique succès !

Pour ce qui est du reste, même si ma rupture remonte à maintenant un an et demi, j’ai encore passablement de peine à trouver ma place et à m’assumer pleinement mais ma timidité et mon manque de confiance en moi n’aident pas vraiment, il faut l’avouer.


Pseudo/Prénom Cindy. Pays Suisse. Votre avis sur le forum j'adoooore. Où l'avez vous trouvé? on me l'avais conseillé. Tu es? (x) un inventé - () un scénario - () un prélien.


Dernière édition par Noah MacAlistair le Mar 12 Fév - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyanna Johnson
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1775
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @lostinwebsite+ sign @nothernlight + gifs @Marecia + @tumblr
multinick : Elyan Eaton (c.wood) et Althéa Fawkes (c. accola-king)

Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla EmptyLun 11 Fév - 17:24

Qu'il est beau ce monsieur Once upon a time... blablabla 3176025962 Once upon a time... blablabla 1436200160
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Once upon a time... blablabla 3858959967

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.@notherlight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah MacAlistair
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/02/2019
déclarations envoyées : 28
faceclaim : Brock O'Hurn
multinick : Rick

Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla EmptyLun 11 Fév - 17:26

Merci beaucoup !!!

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saskia Benson
☾ miss bubble

date d'arrivée : 07/01/2019
déclarations envoyées : 1074
pseudo (prénom) : poppies, lou
faceclaim : lili reinhard @fio
multinick : hollie, sophia et sutton

Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla EmptyLun 11 Fév - 17:29

re-bienvenue parmi nous Once upon a time... blablabla 3920894399
si tu as des questions, n'hésite pas Once upon a time... blablabla 2110533685

"blablabla" Once upon a time... blablabla 3465810733 Once upon a time... blablabla 2518716273
(c'est qui ce canon là? Once upon a time... blablabla 4096656855 )

_________________


born with an expiration date ☽ One day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah MacAlistair
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/02/2019
déclarations envoyées : 28
faceclaim : Brock O'Hurn
multinick : Rick

Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla EmptyLun 11 Fév - 17:31

Merci mamzelle ! Et c'est Brock O'Hurn, un mannequin/acteur américain Once upon a time... blablabla 1514787125

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla EmptyLun 11 Fév - 17:35

Quel bel homme Once upon a time... blablabla 346671956

Re-bienvenue parmi nous Once upon a time... blablabla 3727753740
Revenir en haut Aller en bas
Noah MacAlistair
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/02/2019
déclarations envoyées : 28
faceclaim : Brock O'Hurn
multinick : Rick

Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla EmptyLun 11 Fév - 17:35

Merci ma belle !

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla EmptyLun 11 Fév - 17:45

RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE Once upon a time... blablabla 3176025962
ENFIIIN
EEEEEEEEEEENFIN JE VAIS POUVOIR AVEC UN LIEN AVEC TOI, IL ETAIT TEEEEEMPS Once upon a time... blablabla 71161654 j'arrivais pas à trouver quoi proposer avec Rick mais là ça me semble évident

Bon courage pour cette nouvelle fiche Once upon a time... blablabla 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Noah MacAlistair
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/02/2019
déclarations envoyées : 28
faceclaim : Brock O'Hurn
multinick : Rick

Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla EmptyLun 11 Fév - 17:49

Once upon a time... blablabla 3176025962 Once upon a time... blablabla 3176025962 Once upon a time... blablabla 3176025962 YEAH !!

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla EmptyLun 11 Fév - 17:50

J'ai oublié de dire mais... EN PLUS TU T'APPELLE NOAH QUOI! AVOUE QUE T'AS FAIT EXPRES WSH Once upon a time... blablabla 2261467627
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis
rebelle qui pue des pieds

date d'arrivée : 24/01/2019
déclarations envoyées : 642
faceclaim : Finn Wolfhard, crédit ava @les hautes lumières, crédit gifs @finniegifs.
multinick : (Ellis Shepherd, le cinéphile)

Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla EmptyLun 11 Fév - 17:51

Rebienvenue beau barbu ! Tu es ici chez toi évidemment !
Bonne chance avec la rédaction de ta fichette ! Once upon a time... blablabla 3727753740
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emrys Myers
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 1667
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©The Riddler - Signa ©anaphore.)
multinick : Rory Hepburn

Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla EmptyLun 11 Fév - 18:23

Re bienvenue Once upon a time... blablabla 771722665

_________________
don't get too close

it's d a r k inside
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah MacAlistair
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/02/2019
déclarations envoyées : 28
faceclaim : Brock O'Hurn
multinick : Rick

Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla EmptyLun 11 Fév - 18:54

Adam et Emrys : merci !!!!!!

Kirin : duuuuuuuu tout Once upon a time... blablabla 1291747406

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Grimes
"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/10/2018
déclarations envoyées : 356
pseudo (prénom) : Bichette/Fremione (Virginie)
faceclaim : Emma Watson (Skizophrenic)
multinick : not yet

Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla EmptyLun 11 Fév - 19:06

Bienvenue à la maison avec ce bel étalon Once upon a time... blablabla 2111806728

_________________
Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. - Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Montgomery
"Our lovelies"

date d'arrivée : 23/01/2019
déclarations envoyées : 459
pseudo (prénom) : .
faceclaim : chris hemsworth (endlessly epic)
multinick : /

Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla EmptyLun 11 Fév - 20:50

Rebienvenue parmi nous! Once upon a time... blablabla 916446820

_________________
Are you sane? Where is the shame? A moment of time passes by, you cannot rewind who's to blame. When did it start? Is there a cure for your sickness? Have you no heart? (12 stones.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah MacAlistair
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/02/2019
déclarations envoyées : 28
faceclaim : Brock O'Hurn
multinick : Rick

Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla EmptyLun 11 Fév - 21:21

Merci les gens !!!

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin Rockatansky
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/01/2019
déclarations envoyées : 542
faceclaim : Finn Jones (dublin)
multinick : Devin & Zack.

Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla EmptyLun 11 Fév - 21:23

Rebienvenue chez toi Once upon a time... blablabla 1514787125 Once upon a time... blablabla 3176025962 Once upon a time... blablabla 3553941957

_________________

( no matter the weather, always bring your own sunshine @tiny heart )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah MacAlistair
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/02/2019
déclarations envoyées : 28
faceclaim : Brock O'Hurn
multinick : Rick

Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla EmptyLun 11 Fév - 21:41

Merci beaucoup !

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla EmptyLun 11 Fév - 21:53

re bienvenue beau mâle Once upon a time... blablabla 3455192033 Once upon a time... blablabla 2617218932 ** il nous faudra un lien ** il est touchant ce petit gars, enfin petit ^^ c'est vite dit :p Once upon a time... blablabla 3920894399 amuse toi bien avec lui Once upon a time... blablabla 3176025962
Revenir en haut Aller en bas
Noah MacAlistair
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/02/2019
déclarations envoyées : 28
faceclaim : Brock O'Hurn
multinick : Rick

Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla EmptyLun 11 Fév - 22:36

2m01 le "ptit" gars Once upon a time... blablabla 1195291953

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla EmptyLun 11 Fév - 23:05

D'où le "c'est vite dit" Once upon a time... blablabla 2649413498
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla EmptyMar 12 Fév - 9:24

Rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth McGregor
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/01/2019
déclarations envoyées : 494
pseudo (prénom) : Vero
faceclaim : millie cutie brown (c) alittlebitofrain
multinick : yep, un bel ours féroce et doux à la fois et une maman limite hyperactive

Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla EmptyMar 12 Fév - 10:08

Once upon a time... blablabla 3858959967 Rebienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage Once upon a time... blablabla 3858959967

Il est canon, ce M'sieur Once upon a time... blablabla 172614044 je connaissais pas du tout. - bref Rolling Eyes I love you HAVE FUN !

_________________

Just hold my hand
“Maybe there's something you're afraid to say, or someone you're afraid to love, or somewhere you're afraid to go. It's gonna hurt. It's gonna hurt because it matters.” --- John Green 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saskia Benson
☾ miss bubble

date d'arrivée : 07/01/2019
déclarations envoyées : 1074
pseudo (prénom) : poppies, lou
faceclaim : lili reinhard @fio
multinick : hollie, sophia et sutton

Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla EmptyMar 12 Fév - 11:10

il est toujours aussi beau qu'hier ce mec, omg Once upon a time... blablabla 4096656855

y'a juste un petit truc à faire avant que je passe à ta validation. serait-ce possible d'ajouter quelques petits points dans la première section? je sais qu'on a pas demandé de lignes mais plus il y'en a, mieux on va cerner le personnage! Once upon a time... blablabla 3920894399
et étoffer la première question avec une toute petite ligne? dire d'avoir cinq lignes complètes! Once upon a time... blablabla 2110533685

promis, après ça je t'ennuie plus Once upon a time... blablabla 602603511

_________________


born with an expiration date ☽ One day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah MacAlistair
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/02/2019
déclarations envoyées : 28
faceclaim : Brock O'Hurn
multinick : Rick

Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla EmptyMar 12 Fév - 17:52

@saskia ça va comme ça ?

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Once upon a time... blablabla Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... blablabla   Once upon a time... blablabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time... blablabla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» All Time Low
» 07. It's Coffee Time !
» In my Time. Dick Cheney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: