AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
Trip to Whiteface
Du ski, du snowboard, de la luge, un chocolat chaud au coin du feu et des rencontres
c'est par ici que ça se passe.

aleksandrina & nathanaël ▪️ petite soirée retrouvailles entre vieux amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandrina Baranovski
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/01/2019
déclarations envoyées : 64
pseudo (prénom) : chaton/Emy
faceclaim : emily ratajkowski
multinick : ...

MessageSujet: aleksandrina & nathanaël ▪️ petite soirée retrouvailles entre vieux amis    Ven 1 Fév - 20:44

Nous sommes vendredi soir comme demain je n’ai pas cours, j’au décide d’inviter Nathanaël. Nous sommes des amis proches depuis mon adolescence. Mais le fait que je parte à Londres puis à Seattle. Nous nous sommes perdus de vue, mais quand je suis revenue j’ai repris contact avec lui. Je suis vraiment contente de le revoir. Comme je sais qu’il vient j’ai préparé un repas qui peut plaire à tous les coups, des pâtes. Je sais qu’au moins ça ne va pas être raté, j’ai fait deux sortes de sauces. Après que tout soit prêt, je vais en direction de la salle de bain où je me fais couler un bon bain chaud. Le temps qu’il soit prêt, je vais dans ma chambre à la cherche de ma tenue pour cette petite soirée entre amis. Je porte mon choix sur une robe bustier noire avec des dessous assortis. Je passerais la soirée dans une paire d’escarpins noirs. Je rentre dans mon bain et je ferme mes yeux afin de décompresser de ma longue semaine au lycée. Après un long moment, je me relève et je commence à me préparer, je suis tellement contente de revoir mon ami. Je me sèche et puis je commence ma préparation, je m’habille puis je me maquille légèrement comme toujours. Je commence à réchauffer le repas, pendant ce temps je mets la table. Nous allons manger sur la table du salon l’un à côté de l’autre. Je n’aime pas tellement les dîners en tête à tête, je trouve ça tellement cliché. Je passe une main dans mes cheveux que j’ai lissé, je me sens à mon aise, même si je suis pas mal stressée. Je sais que c’est juste un repas avec mon ami, mais c’est la première fois que je fais un dîner avec un homme depuis mon divorce. Je me pose sur le canapé et je regarde un magazine de mode, je ne veux pas penser au boulot ce soir. Je suis en train de lire mon horoscope, je n’y crois pas vraiment mais cela m’a fait passer le temps. Je vais vers la porte et je l’ouvre, c’est bien mon ami qui est là, je fais un petit sourire en coin. Je le fais entrer et je ferme la porte derrière lui. Je lui fais la bise et je lui dis : « Bonsoir Nathanaël, contente de te revoir depuis le temps. ».

"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/08/2018
déclarations envoyées : 127
pseudo (prénom) : laulau (laura)
faceclaim : Ryan Guzman
multinick : aucun pour le moment, je suis encore seul dans ma tête.

MessageSujet: Re: aleksandrina & nathanaël ▪️ petite soirée retrouvailles entre vieux amis    Mar 12 Fév - 0:15

Avec Aleksandrina on se connait depuis longtemps, on s'est perdues de vue pendant des années et c'est à son retour en ville qu'on a repris contact. Je l'apprécie beaucoup, c'est vraiment quelqu'un de fort sympathique. Alors qu'elle m'invite chez elle pour diner, je ne pouvais pas refuser, on allait pouvoir rattraper toutes ses années qu'on a laisser derrière nous et découvrir ce que l'autre à fait pendant tout ce temps. Je m'étais préparer pour l'occasion, j'avais même pris le temps d'aller chercher une bouteille de champagne pour l'occasion, de quoi fêter nos retrouvailles en quelques sortes. Elle m'avait donner son adresse, je n'avais plus qu'à m'y rendre le moment venu. J'avais enfilé un costume trois pièces et je m'étais rasé pour quand même être présentable. Je décida de me rendre chez elle à pied, pour prendre l'air et m'aérer l'esprit. Puis marcher ça fait du bien, faire du sport et garder le forme, que demander de plus. Je prenais de moins en moins ma voiture, j'en avais plus l'utilité, quand on a tout prêt de chez soit, que ce soit les commerce et même le travail, la voiture n'est pas très utile, il faut prendre soin de l'environnement. Je pris donc une bonne vingtaine de minute pour me rendre chez Aleksandrina, profitant de l'air frais et regardant un peu autour de moi, saluant les personne avec qui le croissait le regard et donna même une pièce à un petit enfant qui demandait à sa maman pour un bonbon. Une fois arrivé devant chez Aleksandrina, je pris soin de me recoiffer un peu et de remonter mon noeud de cravate avant de sonner chez elle. Je rentre quand elle me fait rentrer et lui fait la bise en retour « Bonsoir Aleksandrina, moi aussi je suis content de te revoir ! » Je souris en faisant quelques pas et retirant ma veste pour la mettre sur le porte manteau. Je la regarda et lui tendis la bouteille de champagne « Tiens, je ne comptais pas venir les mains vides ! » J’ai toujours été comme ça, j’ai horreur de venir chez les gens et de mettre les pieds sous la table à rien faire, profiter sans rien apporter ou quoi, ça donne une très mauvaise image de l’homme, chose que je ne suis pas. Je suis très gentleman et pour moi, venir avec un petit quelque chose est primordial. Surtout que là, c'était une très bonne bouteille de champagne, très réputé et bien conseillé par le vendeur. J'espère que ça va plaire.

(PS : Désolé du retard )
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandrina Baranovski
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/01/2019
déclarations envoyées : 64
pseudo (prénom) : chaton/Emy
faceclaim : emily ratajkowski
multinick : ...

MessageSujet: Re: aleksandrina & nathanaël ▪️ petite soirée retrouvailles entre vieux amis    Mer 13 Fév - 20:54

Je suis tellement contente de savoir que Nathanaël vienne manger à la maison et passer une petite soirée avec lui. On s’est perdu de vue quand je suis partie faire mes études, mais aussi que je me suis mariée. Mais ce temps-là est résolu, je suis une femme enfin libre, je passe une main dans mes cheveux. Quand je vois Nathanaël sur le pas de ma porte, je suis tellement contente. La dernière fois qu’on s’est vu, nous ressemblions à des enfants. Nous sommes maintenant adultes, tellement de choses se sont passées. Je le regarde de la tête aux pieds, il a toujours le même sourire. Je lui souris affectueusement. C’est le seul homme qui vient chez moi réellement, j’ai pris soin ce matin de faire un peu de ménage. Il a mis un costume, je n’ai pas l’habitude de le voir comme ça. Je lui réponds : « Tu es bien, séduisant dans ce costume. Je suis flattée d’avoir un homme aussi classe à ma table ce soir. J’espère que tu aimes les pâtes, j’ai fait de la bolognaise maison ainsi que du pesto qui est aussi maison. Et un petit dessert. ». Je passe une main dans mes cheveux et je prends la bouteille de champagne pour la mettre au frais, j’en ai aussi acheté une. Je lui dis : « On va devoir boire la deuxième aussi. J’en ai aussi acheté une pour l’occasion. ». Je vais dans la cuisine pour mettre la bouteille au frais et je mets ma bouteille, les coupes de champagne et les gâteaux apéritif que j’ai fais dans la journée. Je reviens avec le plateau et je le pose sur la table basse. Je fais signe devenir s’asseoir à côté de moi, je commence à ouvrir la bouteille je vers du champagne dans les deux coupes et je lui donne une coupe. Je lui souris et je lui dis : « On trinque à nos retrouvailles et à cette soirée qui s’annonce merveilleuse. ». Je trinque en le regardant dans les yeux et je lui souris.

MessageSujet: Re: aleksandrina & nathanaël ▪️ petite soirée retrouvailles entre vieux amis    

Revenir en haut Aller en bas

aleksandrina & nathanaël ▪️ petite soirée retrouvailles entre vieux amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1