AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
Trip to Whiteface
Du ski, du snowboard, de la luge, un chocolat chaud au coin du feu et des rencontres
c'est par ici que ça se passe.

Help me (Alix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azraël Blaser
"Our lovelies"

date d'arrivée : 28/01/2019
déclarations envoyées : 127
faceclaim : Matthew Daddario (midnight blues)
multinick : Valentin (Dylan o'brien)

MessageSujet: Help me (Alix)   Jeu 31 Jan - 21:12

Clope au bec, j’attends sagement qu’Alix arrive. Dos appuyé contre un mur, je laisse mes doigts caresser l’écran de mon téléphone portable, vaguant sur les réseaux sociaux, sur quelques sites de rencontres. A vraie dire, les sites de rencontres c’est bien pour ramener des inconnus et des inconnues dans mon lit, mais trouver l’amour sur ces conneries c’est n’importe quoi. Les gens sont naïfs, mais apparemment, beaucoup cherchent la même chose que moi, surtout les mecs. Pour sûr, les homosexuels sont souvent plus ouverts à l’amusement que les femmes. En même temps, niveau femmes, j’ai déjà de quoi faire pour m’amuser…Depuis mon divorce j’enchaîne les conneries, j’enchaîne les relations sans attaches, sans véritable lendemain. J’aime cette vie autant que je la déteste, ayant un gout amer en travers de la gorge. Bref. Je vois une silhouette s’approche et lève les yeux, un sourire aux lèvres. Me décollant du mur, j’écrase ma clope dans un cendrier extérieur non loin, ayant remarqué que ma filleule étant dans les bras d’Alix. Inutile d’intoxiqué Grace avec ma clope, c’est une chose que je ne ferais jamais. J’approche de la jeune femme, plongeant mon téléphone dans ma poche alors qu’elle observe mon visage en me lâchant qu’il ne m’a pas raté cette fois-ci. « Tu verrais sa tête, tu ne dirais pas ça. » Ok, j’avoue qu’il m’a vachement bien amoché quand même, mais ça, pour que je l’avoue, la neige tombera en juillet. Serrant doucement Alix contre moi, j’évite d’écraser Grace au passage, posant mon regard sur la demoiselle.

« Mais c’est la princesse à son parrain. Viens ici me faire un câlin tiens, tu vas illuminer le reste de ma journée. » Bien sûr, je me permets par la même occasion de prendre Grace des bras de sa mère. Je suis son parrain et puis, j’adore cette petite bouille qu’elle possède cette gamine, un vrai petit rayon de soleil. « Allez viens, on décolle, faudrait pas qu’elle attrape froid…et merci Alix, j’avais pas ma voiture et mon portefeuille encore moins. » Dis-je en grimaçant alors que je me dirige instinctivement vers la voiture de la brune, posant mon regard sur Grace toujours dans mes bras. « Oh oui, parrain il a touuuut oublié à la maison, comme un débutant… » D’accord, je pense que quand Grace est dans les parages je retombe en enfance, je deviens bien plus doux, bien plus souriant. En vrai, je pense que j’aurais été un excellent papa, mais la vie ne m’a jamais donné l’occasion de le devenir…pas vraiment. J’ai paniqué avec Ambre, j’étais trop jeune, trop con et maintenant, en voyant ma filleule, l’envie de retrouver mon enfant se fait de plus en plus ressentir…dix années se sont écoulées pourtant, est-ce encore possible ? Non, je ne dois plus y penser, je dois juste dormir un peu et arrêter de fracasser la tronche de mon ex. Arrivé à la voiture, j’attache Grace dans son siège auto, connaissant le fonctionnement avant de monter à l’avant avec Alix. « J’ai un de ces mal de crâne. »

Dernière édition par Azraël Blaser le Lun 4 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grant
The Dark Phoenix

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 1636
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin (Lou chou)
multinick : La sublime Lyly, l'irlandaise Evelyn, la tumulteuse Olympe, la belle Kailani et la flic Megan

MessageSujet: Re: Help me (Alix)   Dim 3 Fév - 15:32

Assise sur son canapé, la télé allumée sur une série qu'elle appréciait particulièrement, MacGyver avec Lucas Till, Alix allaitait tranquillement Grace. Sa journée avait été longue, une affaire compliquée que l'équipe avait dû gérer, et elle avait pianotait toute la journée sur ses ordis, à la recherche d'informations et de preuves, qu'elle avait fini par trouver. Pas trop difficile quand on connaît ses prouesses passées d'hackeuse, qu'elle met aujourd'hui au profit de la justice, et avec grand plaisir. Ce deal passé avec le FBI avait été la meilleure chose qu'elle avait faite, et pas une seconde elle ne regrettait cette décision. Surtout quand cela menait à l'arrestation attendue comme ce fut le cas ce jour-là. Alors ce soir-là, une fois chez elle, la jeune maman s'était mis à l'aise et avait décidé de passer une soirée plus que tranquille avec sa fille, cela faisait bien trop longtemps à son goût que ça ne lui était pas arrivé.
Mais un SMS vint changer ses plans. Un SMS d'Azraël, son meilleur ami et parrain de sa fille. « Salut Lix, tu sais venir me chercher à l’hosto ? L’autre est venu chez moi et ça a fini en bain de sang, je t’expliquerais, mais j’ai pas ma bagnole et j’ai pas mon portefeuille pour payer le taxi. ». Elle leva un instant les yeux au ciel après sa lecture, avant de poser ses yeux sur Grace qui semblait la regarder.

- Et bien, parrain a encore fait des bêtises ma puce !

Elle secoua la tête, faisant sourire sa fille, avant de sourire à son tour. Et sans attendre, elle répondit un " Bien sur, j'arrive au plus vite!", posa son téléphone sur la table basse, avant de monter au premier, dans la nurserie pour enfiler à Grace son petit manteau accompagné de son bonnet et des petits chaussons polaires. Puis elle resdescendit, enfila sa parka et bottines, avant de rejoindre son auto. Ficelant sa petite bouille à l'arrière, elle prit rapidement la route et roula doucement jusqu'à l'hôpital.

Grace contre elle, bien serrée dans ses bras, la jeune femme marcha jusqu'à l'entrée de l'hôpital, où l'attendait, sur le parvis Azraël, une clope quasiment consumée au bec. Lui souriant doucement, Alix s'approcha de lui, observant son visage sur lequel elle pouvait voir, même avec la faible luminosité, qu'il était bien amoché.

- Et bien, il ne t'a pas loupé cette fois.

Commenta-t-elle tout simplement, avant de s'approcher de lui pour le serrer maladroitement contre elle, tenant toujours Grace dans ses bras.

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

My love, my life
(c) proserpina
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com
Azraël Blaser
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Help me (Alix)   Lun 4 Fév - 20:59

Clope au bec, j’attends sagement qu’Alix arrive. Dos appuyé contre un mur, je laisse mes doigts caresser l’écran de mon téléphone portable, vaguant sur les réseaux sociaux, sur quelques sites de rencontres. A vraie dire, les sites de rencontres c’est bien pour ramener des inconnus et des inconnues dans mon lit, mais trouver l’amour sur ces conneries c’est n’importe quoi. Les gens sont naïfs, mais apparemment, beaucoup cherchent la même chose que moi, surtout les mecs. Pour sûr, les homosexuels sont souvent plus ouverts à l’amusement que les femmes. En même temps, niveau femmes, j’ai déjà de quoi faire pour m’amuser…Depuis mon divorce j’enchaîne les conneries, j’enchaîne les relations sans attaches, sans véritable lendemain. J’aime cette vie autant que je la déteste, ayant un gout amer en travers de la gorge. Bref. Je vois une silhouette s’approche et lève les yeux, un sourire aux lèvres. Me décollant du mur, j’écrase ma clope dans un cendrier extérieur non loin, ayant remarqué que ma filleule étant dans les bras d’Alix. Inutile d’intoxiqué Grace avec ma clope, c’est une chose que je ne ferais jamais. J’approche de la jeune femme, plongeant mon téléphone dans ma poche alors qu’elle observe mon visage en me lâchant qu’il ne m’a pas raté cette fois-ci. « Tu verrais sa tête, tu ne dirais pas ça. » Ok, j’avoue qu’il m’a vachement bien amoché quand même, mais ça, pour que je l’avoue, la neige tombera en juillet. Serrant doucement Alix contre moi, j’évite d’écraser Grace au passage, posant mon regard sur la demoiselle.

« Mais c’est la princesse à son parrain. Viens ici me faire un câlin tiens, tu vas illuminer le reste de ma journée. » Bien sûr, je me permets par la même occasion de prendre Grace des bras de sa mère. Je suis son parrain et puis, j’adore cette petite bouille qu’elle possède cette gamine, un vrai petit rayon de soleil. « Allez viens, on décolle, faudrait pas qu’elle attrape froid…et merci Alix, j’avais pas ma voiture et mon portefeuille encore moins. » Dis-je en grimaçant alors que je me dirige instinctivement vers la voiture de la brune, posant mon regard sur Grace toujours dans mes bras. « Oh oui, parrain il a touuuut oublié à la maison, comme un débutant… » D’accord, je pense que quand Grace est dans les parages je retombe en enfance, je deviens bien plus doux, bien plus souriant. En vrai, je pense que j’aurais été un excellent papa, mais la vie ne m’a jamais donné l’occasion de le devenir…pas vraiment. J’ai paniqué avec Ambre, j’étais trop jeune, trop con et maintenant, en voyant ma filleule, l’envie de retrouver mon enfant se fait de plus en plus ressentir…dix années se sont écoulées pourtant, est-ce encore possible ? Non, je ne dois plus y penser, je dois juste dormir un peu et arrêter de fracasser la tronche de mon ex. Arrivé à la voiture, j’attache Grace dans son siège auto, connaissant le fonctionnement avant de monter à l’avant avec Alix. « J’ai un de ces mal de crâne. »

Alix Grant
The Dark Phoenix

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 1636
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin (Lou chou)
multinick : La sublime Lyly, l'irlandaise Evelyn, la tumulteuse Olympe, la belle Kailani et la flic Megan

MessageSujet: Re: Help me (Alix)   Lun 11 Fév - 18:10

Depuis qu'il avait divorcé, Azraël enchaînait un peu les conneries, mais ce n'est pas Alix qui le jugerait. Niveau connerie, elle avait bien pire, enfin selon elle: entre pirater le Pentagon à 16 ans pour faire sa maligne et attirer le FBI à la maison familiale et tomber enceinte d'un homme qu'elle est chargée de mettre en prison, elle avait décrocher le gros lots. Du coup ce n'est pas elle qui allait jugé son meilleur ami, même si ses disputes avec son ex, elle trouve cela un peu ridicule. Mais ça, ce n'est que son avis.
Arrivant auprès de lui, la jeune maman se drape d'un air bienveillant et d'un sourire pour le Blaser, avant de rire durant une courte seconde quand elle l'entend, secouant la tête, un air désapprobateur.

- Je crois que je ne préfère pas savoir dans quel état tu l'as mis. Le plus important c'est que cela ne t'attire pas d'ennuis.

Mais déjà la conversation de sujet change de sujet pour tomber sur Grace tenue tout contre sa mère, enfin pour quelques instants encore, car rapidement celle-ci file dans les bras de son parrain, sans la moindre hésitation venant de sa génitrice. Un sourire tendre et affectueux naît sur les lèvres d'Alix tandis qu'elle observe le brun et sa fille. Ils sont si beaux tous les deux. Et Grace a ce petit pouvoir sur chacun des adultes de son entourage d'illuminer leur journée quand tout va mal.

- Oui rentrons. Et pas de soucis, c'est normal que je sois venue.

Prenant la direction de sa voiture, elle passe une main rapide, chaleureuse et réconfortante dans le dos de son ami, marchant à ses côtés, les yeux posés par instinct sur sa fille. Un sourire amusé se dessine tout doucement sur ses lèvres quand elle entend Az parler à nouveau à la fillette.

- Mais heureusement parrain, il a une super meilleure amie, la meilleure qui soit même ! Et ce n'est autre que ta chère maman !

Dit-elle alors, ses yeux toujours sur sa fille, tout en hochant la tête, un air moqueur sur le visage, avant de rire doucement. Elle passa une rapide main tendre sur la joue du nourrisson, avant de faire le tour de sa voiture pour monter derrière le volant. Du coin de l'oeil, elle regarda Azraël installer la petite dans son siège auto, avec une certaine aisance qui la déconcerta. Dire qu'elle, elle avait longtemps eut du mal à attacher la petite du premier coup comme Az. Cette vision lui fit d'ailleurs constater qu'elle avait bien de la chance d'avoir le Blaser dans son entourage, et que le choisir comme parrain de sa fille avait été plus qu'une excellente idée. Tout comme pour Solveig. Oui, Alix s'était faite une belle petite famille à elle au cours de ces dernières années, une famille à laquelle elle tenait plus que tout, et qui contrastait complètement avec ses parents.
Lorsque le brun vint prendre place à ses côtés, elle met le contact en fonction, avant de commencer à sortir de sa place de parking.

- Il a sûrement cogné trop fort si tu as mal. Tu as pris de l'aspirine déjà, je suppose non ?

Sortant du parking de l'hôpital, Alix s'engage rapidement sur la route afin de ramener le brun chez lui, à Coney Island, sauf s'il finit par lui dire le sens contraire.
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

My love, my life
(c) proserpina
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com
Azraël Blaser
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Help me (Alix)   Sam 16 Fév - 18:10

Ne pas avoir d’ennuis…malheureusement, je sais que je vais en avoir et pas qu’un peu. Nous avions deux gueules défoncés, aisément, nous ne pouvions pas aller bosser comme ça. Alors oui, mon boss perdait deux employés pour quelques jours et ce, en-même temps. Inutile de dire qu’il n’était pas enchanté par cette idée. Mais qu’importe, je ne veux pas qu’elle s’inquiète pour moi, pour mon avenir qui s’enfonce dans l’obscurité. Si ça continue, je vais perdre mon boulot, je vais finir alcoolique et avec le sida, parce que bon, à force de baiser partout ça me pend sous le nez…Puis, ce n’est pas comme si je prenais tout le temps mes précautions, non, je suis certain qu’en étant mort bourré j’ai déjà oublié à plusieurs reprises l’usage du préservatif. Mais tut ça, j’évite de le dire à Alix, refusant qu’elle s’inquiète pour ma poire. Je ne mérite absolument pas son soutien, mais oui, j’en ai cruellement besoin. Besoin de son visage familier, de ses sourires, de son regard chaleureux. J’ai besoin de tout ça pour me raccrocher à quelque chose de meilleur, quelque chose de réel. Parce que ma vie, en soit, elle ne ressemble plus à rien depuis que j’ai perdu Gabriel. La faute à qui ? La mienne, mais plutôt crever que de l’avouer haut et fort. « Ne t’inquiète pas pour moi, ça va aller. » Dis-je en lui offrant un sourire rassurant et un regard assez doux. Bien que, très vite, mon attention se porte sur ce petit rayon de soleil.

L’homme aigre et violent se change en quelque chose d’autre…un parrain complètement fou de sa filleule, bien plus doux, bien plus tendre. Prenant l’enfant dans mes bras, je commence à parler à Grace avec un air de débile mentale, mais ça, c’est habituel. J’ai l’impression de devenir une guimauve quand la gamine est dans les parages. D’ailleurs, je suis pratiquement sûr que quand elle sera plus grande, je serais capable de la laisser me foutre du maquillage partout et de jouer à la princesse pour ses beaux yeux. Aux paroles de ma meilleure amie, je ne peux pas m’empêcher de rire doucement, bien que douloureusement. Oui, ma mâchoire en a pris un sacré coup, on ne va pas nier les faits. « Mais oui t’es la meilleure amie du monde et moi un bien piètre meilleur ami. » Dis-je en tirant légèrement la langue, bien qu’en soit, je sais que ce n’est pas vrai. J’ai toujours été là pour Alix quand elle en avait besoin. Oui, je n’ai pas un comportement exemplaire, mais comme meilleur ami, je pense que j’assure pas mal dans ce rôle, comme elle. Bref. Mettant l’enfant dans le maxi cosy et l’attache convenablement, voyant bien le regard protecteur de mon amie. « Quoi ? T’as peur que je sers trop les sangles ? » Dis-je avec un amusement certain alors que je ferme la portière arrière pour la rejoindre à l’avant en souriant légèrement taquin. Une fois attaché je pousse un soupire face à mon mal de crâne.

« Il cogne toujours fort, ce n’est pas nouveau. Mais ouai, j’ai déjà pris ce qu’il fallait là-bas, quoi que, l’infirmière détestable que j’avais serait capable de m’avoir donné un placébo. » Ricanais-je alors que je pose ma tête contre la vitre. Rapidement, je remarque qu’elle rentre chez elle, mais je la laisse faire. Franchement, chez elle ou chez moi, ça ne fera pas de différence à mes yeux, ça ne serait pas la première fois en tout cas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help me (Alix)   

Help me (Alix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1