AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
Trip to Whiteface
Du ski, du snowboard, de la luge, un chocolat chaud au coin du feu et des rencontres
c'est par ici que ça se passe.

Look the other way. ft Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reagan O'Leary
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/01/2019
déclarations envoyées : 57
pseudo (prénom) : Charlotte
faceclaim : Emma Stone
multinick : -

MessageSujet: Look the other way. ft Cameron   Jeu 31 Jan - 18:14

Look the other way
Alicia & Cameron
Il m'arrive parfois de me demander si je suis alcoolique. J'adore prendre un verre, parfois plusieurs. Le problème c'est que j'en prend à tout les jours. Le bar près de chez moi est mon endroit de prédilection, surtout qu'il est exactement à mi-chemin du boulot. Je n'ai pas le choix de passer devant lorsque je rentre le soir alors je m'arrête presque chaque soir pour un verre. Le problème, c'est qu'il n'y a que les mêmes gars qui y vont. J'avais donc malheureusement déjà appris à connaitre chaque bon parti. Finalement, c'est peut-être de la nymphomanie? Enfin bref, en quittant mon dernier meeting de la soirée dans le Clinton Hill, j'ai croisé un nouveau bar dont je ne connaissais le nom que par réputation. MEKELBURG'S affiché en lettre néon ornait la devanture. L'endroit était plein, normal pour une vendredi soir. Les gens avaient repris leur train de vie normal post-Noël/Hannukah/Nouvel An, alors que moi je n'avais pas vraiment arrêté. « La loi n'arrête pas » m'avait dit mon mentor à Buffalo, et ça me plaisait car je n'avais pas à faire le voyage jusqu'à Détroit pour voir mes parents. Ils ont tellement d'amis depuis leur retraite, ils aiment raconter la mort de mon frère au plus grand nombre de gens afin d'avoir un peu de pitié et d'attention, deux choses que je ne pouvais pas supporter.

Bref, une fois au bar, je commandai mon gin tonic régulier et commençai à regarder autour de moi pour trouver un potentiel copain pour la soirée dont je faucherais compagnie dès que le soleil se lèvera demain matin. C'est alors que Cameron croisa mon champ de vision. Oh là là, il était encore plus sexy que dans mes souvenirs. Il était seul, sa bière presque vide devant lui, génial! Je fis signe au barman « Tu peux donner une autre bière au mec juste là » dis-je en le pointant. Cameron était mon client à l'automne dernier lorsqu'il s'était divorcé et disons que les choses entre nous n'étaient pas restés strictement professionnelles. Je ne fais jamais ça, je n'aime pas mélanger sexe et travail, surtout que le Barreau pourrait me retirer ma licence si ça venait à leurs oreilles. Mais je n'avais pas pu résister à son charme, et surtout j'avais toujours voulu baptiser mon bureau avec un peu de chaleur humaine. Nous nous étions que quelques fois dans ce type de circonstances et une fois son dossier réglé je n'avais pas pris le temps de le rappeler, tout simplement parce que ce n'était pas mon genre de le faire. Mais maintenant qu'il était devant moi à nouveau, je n'étais pas contre raviver quelques bons souvenirs.
© CRIMSON DAY

I want you to be happierWhen the morning comes. When we see what we've become. In the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Langford
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 846
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : milo ventimiglia - loudsilence
multinick : lisbeth et mara et hayley et owen

MessageSujet: Re: Look the other way. ft Cameron   Lun 4 Fév - 12:28

look the other way

Les bars n’étaient plus nécessairement les endroits que Cameron fréquentait le plus. Il avait beaucoup de travail avec le restaurant, il n’arrêtait plus une seconde. Depuis début janvier, il avait complètement laissé tomber ses heures de cours à la faculté d’Histoire pour se concentrer sur son nouvel emploi et son nouvel univers. Une semaine sur deux, il s’occupait également de son fils Evan, qui passait le reste du temps chez sa mère. Les choses ne s’étaient toujours pas améliorées entre eux mais Cameron avait encore le vague espoir de voir son fils se réconcilier avec sa maman. Les choses finiraient par se tasser, il le savait, parce qu’Evan était un gentil garçon, toujours prêt à rendre service et jamais avare de bons mots. Il fallait simplement que le temps fasse son œuvre. Cameron avait fini par pardonner à sa femme, il se rendait compte aujourd’hui qu’ils n’étaient plus sur la même longueur d’ondes.
En semaine, le restaurant fermait souvent plus tôt, les gens venaient simplement prendre un bon repas avant de rentrer chez eux, ils n’avaient pas nécessairement envie de trainer pendant des heures à discuter et boire beaucoup. Il était donc assez tôt quand il était rentré dans son quartier de Clinton Hill. Il aimait ce quartier pour le calme qu’il lui procurait. Cameron avait vu la façade du bar qui se trouvait à deux pâtés de maisons de chez lui illuminé, et il s’était dit que c’était le bon moment pour passer prendre un verre tranquillement avant d’aller s’installer dans sa tanière.

Le restaurateur avait arrêté sa voiture devant sa maison et il avait fait les quelques dizaines de pas qui le séparaient du bar à pied. Ainsi, s’il buvait un peu trop, il n’aurait pas besoin de reprendre sa voiture, il pourrait rentrer chez lui à pied, ça lui permettrait sans doute de se changer les idées et de prendre l’air. Il était entré dans le bar, avait salué le patron qu’il connaissait bien puisque c’était quasiment un voisin, puis avait pris place dans un coin. Il avait souvent passé de longues soirées ici, en particulier quand il avait découvert l’infidélité de sa femme, alors on pouvait dire qu’il connaissait l’endroit comme sa poche.
Il s’était contenté de prendre une bière, qu’il buvait tranquillement en profitant du calme de l’endroit. Quand le serveur arriva avec une autre bière, Cameron releva la tête, surpris, et il croisa rapidement le regard de Reagan. Reagan avait été son avocate pendant la procédure de divorce, et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur relation avait été un peu au-delà d’une simple relation avocate-client. Mais il ne l’avait plus vue depuis le mois de novembre. Cameron se leva pour s’approcher de la jeune femme. Il se devait au moins de la saluer, et de la remercier.

Bonsoir Reagan. Comment ça va ?

Elle était toujours aussi jolie, il était plutôt content que cela n’ait pas changé. S’il avait été dans une autre période de sa vie, peut-être qu’il aurait pu aller plus loin avec elle, mais il ne l’avait pas rencontrée au bon moment de sa vie.

AVENGEDINCHAINS

Reagan O'Leary
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Look the other way. ft Cameron   Lun 4 Fév - 21:31

@Reagan O'Leary a écrit:
Look the other way
Alicia & Cameron
J'étais plutôt respectable malgré ma quantité de conquêtes. Lorsque je savais qu'un homme était marié habituellement je me retenais, tout simplement parce que j'avais du respect pour les femmes. Si je voyais une bague au doigt d'un homme qui me courtisais, je déclinais poliement leur invitation. La seule chose dont j'étais coupable c'était de ne pas prendre le temps de demander le statut civil une fois rendu dans leur lit, et peut-être aussi avec Cameron. Il était théoriquement encore marié lorsqu'ils ont eu leur moment, mais comme il était déjà séparé, je me souciais plus de ma réputation en tant qu'avocate. Je me rendis près de lui lorsqu'il pris sa bière et me salua.

« Je vais très bien Cameron, et toi? » dis-je en remontant le pan de ma robe le long de ma cuisse.

Je me sentis particulièrement lionne ce soir. Je savais que Cameron aimait ma fougue et mon caractère, c'est d'ailleurs pour ça que je suis une bonne avocate. J'avais complètement détruit l'avocat de sa femme et nous avions obtenu gain de cause, surtout pour la garde de son fils. J'imagine qu'il avait apprécié, il semblait heureux. Je jetai un coup à sa main gauche, aucune bague à l'horizon.

« Tu habites dans le coin? »
© CRIMSON DAY

I want you to be happierWhen the morning comes. When we see what we've become. In the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun
Cameron Langford
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Look the other way. ft Cameron   Mar 5 Fév - 18:59

look the other way

Reagan était une femme attirante, elle était même carrément sexy, typiquement le genre de femmes qui pouvait plaire à Cameron. Bien sûr, pendant la période de son divorce, il n’avait pas eu beaucoup d’aventures, mais Reagan avait fait partie de son tableau de chasse et il fallait reconnaitre qu’aujourd’hui encore, il la trouvait particulièrement à son gout. Mais il ne voulait pas retomber dans ses vieux travers. S’il couchait avec une femme, il voulait qu’une véritable relation soit installée entre eux, et il gardait sa jolie libraire dans un coin de sa tête, tellement qu’il ne répondait pas aux avances des femmes qui, parfois, tentaient leur chance avec lui. IL trouvait ça agréable d’être courtisé, mais il n’était pas dans l’état d’esprit de rencontrer des femmes pour le moment.
Cependant, le fait qu’il ait déjà couché avec Reagan lui permettait de s’intéresser davantage à sa personne. Prendre un verre avec elle, ça ne voulait pas nécessairement dire qu’il se passerait quelque chose. Mais quand elle s’approcha de sa table et qu’elle vint s’y installer, il comprit qu’elle n’était pas simplement là pour discuter de la pluie et du beau temps.

Je vais encore mieux depuis que tu m’as rejointe.

Il lui sourit, son regard glissant sur le pan de sa robe remonté sur sa cuisse. Elle était superbe, pas de doutes là-dessus. Il n’avait pas pour habitude de rejeter les avances de superbes jeunes femmes, mais il se devait de se comporter en homme respectable, même s’il regrettait subitement que le mot respectable appartienne à son vocabulaire.
La jolie avocate lui demandait s’il habitait dans le quartier, et s’il était surpris par la question, il ne se posa pas de questions et lui répondit :

A deux pâtés de maison d’ici. C’est un endroit où j’ai l’habitude de venir.

Il avala une gorgée de sa bière, puis déposa sa bouteille sur la table. Cameron ne voyait personne depuis très longtemps, il n’avait plus eu de femme dans sa vie depuis l’été dernier, et même si lui et Anabella s’entendaient bien, il ne s’était encore rien passé de concret, du coup il aurait pu faire ce qu’il voulait. Mais il s’empêchait de coucher avec d’autres femmes pour le moment, juste histoire de voir s’il se donnait une chance. Cependant, il s’intéressait réellement à Reagan, on ne sait jamais…

Je ne savais pas que tu habitais dans le coin ?

Il était certain que ça n’était pas le cas, sinon il l’aurait déjà remarquée bien avant la procédure de divorce, et leur relation serait probablement bien différente aujourd’hui.

AVENGEDINCHAINS

Reagan O'Leary
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Look the other way. ft Cameron   Mar 5 Fév - 20:36

Look the other way
Alicia & Cameron
Mon poisson avait tout l'air de mordre à l'hameçon, mais je n'étais pas bien surprise. Je ne pense pas avoir essuyé un refus dans les cinq dernières années, et je m'étais un peu enflée la tête par rapport aux hommes. J'avais l'impression qu'ils m'étaient tous accessibles et que j'étais celle qui pouvait choisir, comme au marché. Chaque homme était juste un joli fruit dans lequel j'avais ou pas envie de croquer. Et décidément, Cameron ressemblait à une jolie pomme d'automne où je me voyais bien déposer mes lèvres dans sa chair. Bon, suffit les fruits maintenant Reagan. Concentre toi.

« Moi qui connait bien les bars je n'étais jamais venu ici, mais je pense que je vais m'y plaire de plus en plus. »

J'avais remarqué son regard vers ma cuisse. Ça me rappeleait ses mains sur moi, j'avais un frisson qui parcourait l'echine de mon dos. Je pris une gorgée de mon verre, l'alcool brûlait encore ma gorge mais c'était bon. Je me penchai vers Cameron, mettant mon décolleté en évidence. Je n'étais pas la plus discrète des filles, ce n'était pas un mystère pour personne lorsqu'un homme m'intéressait. J'étais comme un chien qui aimait bien marqué son territoire, même si ce n'était que pour un soir.

« Non, j'avais un client à rencontrer dans le coin et j'avais la flemme de rentrer chez moi. »

J'avais mis pour l'occasion mes yeux de biche et je battais des cils devant Cameron.

« Que fais-tu ces temps-ci? »
© CRIMSON DAY

Cameron Langford
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Look the other way. ft Cameron   Dim 10 Fév - 19:27

look the other way

Cameron avait passé des moments très agréables avec Reagan, il ne pouvait pas dire le contraire, mais dire qu’il avait envie de recommencer pour le moment serait un mensonge. Bien sur, c’était une femme absolument superbe, mais il avait beaucoup de choses en tête depuis le divorce et il fallait reconnaitre que le moment était mal choisi. Il n’avait plus eu de relations amoureuses depuis un moment, ni même de relations purement basées sur le sexe. Ce n’était pas sa priorité pour le moment, et pourtant la plupart de ses amis lui diraient probablement qu’il était complètement fou. Reagan est une femme plus qu’attirante, elle réveillerait le feu sacré en chaque homme qu’elle pouvait croiser, mais malgré ça, la vie de Cameron était déjà tellement compliquée qu’il n’avait pas envie de se fourrer dans ces draps-là encore une fois.
Cependant, il devait bien reconnaitre que le discours de la jeune avocate lui plaisait, et il avait bien comprit qu’il y avait beaucoup de séduction dans ce discours.

C’est un bar plutôt agréable, on y fait de belles rencontres parfois.

Il devait bien avouer qu’il ne s’attendait pas à retrouver son ancienne avocate dans ce bar. Depuis le divorce, ils n’avaient plus réellement eu de contacts, même s’il aurait tout de même apprécié d’en avoir. Mais tous les deux avaient des vies bien occupées et ils n’avaient clairement pas de temps à perdre dans une vie sentimentale. Cependant, c’était une jolie surprise de la retrouver ici et il ne doutait pas que la soirée promettait d’être intéressante.
Cameron avait hâte de voir comment la soirée allait tourner, même s’il avait une vague idée de ce dont la jolie blonde avait envie. Il continuait à rentrer dans son jeu, d’abord en lui demandant si elle habitait le quartier même s’il se doutait déjà de la réponse.

Oh je vois. Et bien le destin fait bien les choses alors, j’ai de la chance.

Lorsque la jeune femme l’interrogea sur ce qu’il faisait pour le moment, le restaurateur sourit légèrement mais il prit son temps pour lui répondre. Il bu une longue gorgée de sa bière avant de finalement reprendre la parole pour répondre à sa question :

Et bien, je suis très occupé avec le restaurant, ça me prend pas mal de temps. J’ai complètement abandonné les cours à la fac pour le moment, pour me consacrer uniquement au restaurant. Et toi alors, le cabinet fonctionne toujours aussi bien je suppose ?

Reagan était une avocate talentueuse et surtout, elle était redoutable. Elle l’avait été en s’attaquant à Alyssa, même si leur divorce était plutôt consentant, son ex-femme n’ayant pas cherché à faire des problèmes. Cameron s’en était bien sorti lui aussi et finalement, tout était bien qui finissait bien. Mais il se doutait que dans des dossiers plus compliqués, Reagan devait avoir un sacré tempérament. Il imaginait que c’était une tornade lorsqu’elle se retrouvait dans un tribunal, et les autres devaient en avoir peur. Heureusement, il n’avait jamais vu que les bons côtés de la trentenaire.

AVENGEDINCHAINS

Reagan O'Leary
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Look the other way. ft Cameron   Mar 12 Fév - 1:35

Look the other way
Alicia & Cameron
Pour être honnête, j'écoute à moitié ce que Cameron me disait. J'avais la capacité mentale d'un enfant de 3 ans et la libido d'un adolescent de 16 ans. C'était le problème avec mon métier, parfois je pouvais travailler plusieurs jours en ligne sans congé et je finissais par me faire rattraper par la fatigue. Habituellement, je dors pendant 18 heures et je suis remise sur pied. Sauf que Cameron était trop beau pour passer mon tour ce soir, j'allais juste activer mon pilote automatique et j'y arriverai. De toute façon, dès qu'il sera nu sur mon corps je ne serai plus fatiguée du tout. Être avocate c'est un travail mental et ma fatigue l'était tout autant, sauf que mon corps état encore très fonctionnel.

« Oui ton restaurant... Je devrais y aller justement, j'aimerais te goûter... eumh, goûter à la cuisine je veux dire. »

Évidemment, j'avais fait exprès. J'espèrais que ma petite allusion allume encore plus Cameron. Sauf qu'il me relançais la balle assez aisément alors j'avais l'impression qu'il ne me restait plus beaucoup d'effort à faire pour que nos langues s'enlacent dans un coin du bar, puis chez lui j'espère.

« Ouais ça se passe toujours aussi bien, j'aime beaucoup faire plaisir à mes clients. »
dis-je en susurrant.

Je devrais lui demander des nouvelles de son fils, sauf que j'imaginais mal comment cette discussion pourrait mener à une relation physique. Je passai donc ma main dans son cou, passa mes doigts dans ses cheveux.

« Alors tu n'habites pas loin? »
© CRIMSON DAY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look the other way. ft Cameron   

Look the other way. ft Cameron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1