AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
Trip to Whiteface
Du ski, du snowboard, de la luge, un chocolat chaud au coin du feu et des rencontres
c'est par ici que ça se passe.

des bonbons dans le tiroir (ft. evelyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Petterson
‹ the beautiful ruby

date d'arrivée : 05/09/2018
déclarations envoyées : 1032
pseudo (prénom) : mathilda.
faceclaim : jenna coleman. (witm d'amour ©)
multinick : aolani clarke.

MessageSujet: des bonbons dans le tiroir (ft. evelyn)   Ven 25 Jan - 22:59

des bonbons dans le tiroir

Le hasard de la vie fait qu’il n’est pas rare que des soeurs ou des meilleures amies tombent enceintes en même temps. C’est très fréquent et c’est la belle magie de la nature. Dans mon cas, ce n’est pas vraiment le cas et la situation est un petit peu plus compliquée. Je suis enceinte d’un de mes meilleurs amis, et c’est sa soeur qui l’est en même temps que moi. Nos deux termes correspondent quasiment à quelques semaines d’intervalles. Evelyn est enceinte de jumeaux, et c’est là qui fait toute la différence. Elle est une maman que je prend souvent pour exemple depuis que j’ai la garde d’Ambre. Il n’est pas rare que je l’appelle pour lui demander des conseils. Ambre est dans la même classe que sa fille aînée et cela m’aide pas mal. Je l’ai toujours apprécié, mais j’avais peur qu’avec ma grossesse, tout change entre nous. Après tout, je suis responsable de la vie sentimentale catastrophique de son frère de qui elle est le plus proche. Mila et lui ne s’entendent plus par ma faute et je culpabilise pas mal.

Nous nous sommes croisées ce matin à l’école et j’ai prévenu Evelyn que je récupèrerai ses filles à la sortie de l’école. Elle est bien enceinte, et les jumeaux pèsent bien plus lourd que mon bébé. Ambre est toujours ravie de rentrer avec Maelle et Malia, et je sais que cela lui fait du bien. Elle a eu du mal à s’intégrer en arrivant au mois de novembre à l’école. Tous les enfants se connaissaient, et c’était difficile pour elle. Nous sommes sur la route du retour et les filles marchent devant moi. Je les surveille comme il faut, mais leur laisse l’autonomie nécessaire. Ambre est contente comme je l’avais prévu et elle sautille de joie sur le trottoir. Cela me fait vraiment plaisir de la voir ainsi. Nous passons devant une confiserie et je décide de m’y arrêter afin d’acheter de quoi faire plaisir à Evelyn. J’appelle les filles, qui accourent vers moi en souriant. Nous entrons dans la boutique, prenons quatre petits sacs de bonbon. Un pour Ambre, un pour chacune des filles d’Evy, et un pour Evy. Maelle m’a dit sur le trajet que sa maman adorait ça en ce moment et j’ai vraiment envie de lui faire plaisir. C’est assez drôle d’imaginer Evelyn picorer dans les bonbons de ses filles, ça décrébilise pas mal de choses.

Nous ne tardons pas à arriver devant la maison des Reagan, et les filles se dépêchent de courir vers la porte et de taper à fond dessus. Je ris un peu en les regardant. « Les filles, vous allez faire peur à maman et aux bébés, doucement. » Je glisse une main sur mon ventre en souriant tandis qu’Ambre se tourne vers moi. « Dis, Tatie, Evelyn, c’est ma tata aussi? Ou c’est que la tata du bébé? » Je glisse ma main dans ses cheveux en les frottant un peu et je n'ai pas le temps de répondre que la porte s’ouvre sur Evelyn. Je lui offre un immense sourire. « J’ai ramené les monstres. » Je ris un peu et agite le paquet de bonbon acheté quelques instants plus tôt devant moi. « Et des bonbons, il paraît qu’il n’y en a plus. » Je ris de nouveau, et les filles en font de même. Un peu de détente ne fera pas de mal après tout.

Evelyn Reagan
The loving Irishhard-worker

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 900
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Meghan Ory
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani l'hawaïenne, Aiden le sexy marin et la sublime Lyly

MessageSujet: Re: des bonbons dans le tiroir (ft. evelyn)   Dim 3 Fév - 15:30

Le sixième mois de grossesse venait de débuter pour Evelyn, et elle était plus que jamais épuisée. Bien plus qu'elle ne l'avait été durant ses deux dernières grossesses, mais heureusement, elle peut compter sur les siens, et à commencer sur Enzo, son mari. Toujours là pour elle, aux petits soins, à s'occuper des filles autant que possible, et ce malgré ses longues journées de boulot. Elle pouvait aussi compter sur sa famille, à commencer par ses soeurs et son frère, mais aussi sa mère qui était venue passer quelques jours la semaine dernière pour aider sa fille. Une famille au petit soin. Et en plus de sa famille, il en était de même au travail, où ses supérieurs étaient plus que compréhensibles, lui permettant de rester chez elle au dernier moment si elle en avait besoin. La totale confiance qu'ils avaient en Evelyn plaisait à la future maman, et elle leur rendait cette confiance au triple, n'hésitant pas à travailler de chez elle les jours où elle ne se rendait pas à Manhattan.

C'était d'ailleurs le cas ce jour-là. Elle avait appelé avant d'emmener les filles à l'école pour annoncer qu'elle finirait la convention de chez elle, car elle avait besoin de se reposer. La nuit avait été agité, les deux petits bouts en elle ayant dansé la java à tour de rôle une bonne partie de celle-ci, empêchant la future maman de trouver le sommeil. Alors aller au travail aujourd'hui elle le sentait moyennement.
A l'école, elle tomba sur Alison, la meilleure amie de son frère, enceinte elle aussi de son frère. Longue histoire. Histoire compliquée aussi. Histoire à laquelle Evy ne voulait pas se mêler, laissant Owen, Mila et Ali entre eux. Elle les aimait tous les trois alors il était hors de question qu'elle prenne parti dans cette histoire. Les deux jeunes femmes discutèrent un petit moment, jusqu'à ce que la Petterson lui annonce qu'elle récupérerait les filles ce soir, et les lui raménerait à la maison après l'école, ce que la brune accepta sans la moindre hésitation, ce qui lui permettrait de rester posée chez elle, et de travailler tranquillement.

C'est d'ailleurs ce qu'elle faisait, assise sur son canapé, un plaid la couvrant, son ordi sur les genoux, quand la petite troupe arriva. Elle les reconnut aux toquements sur la porte d'entrée, qui fit esquisser un sourire à la jeune maman, s'empressant d'aller leur ouvrir, un grand sourire aux lèvres. Comme à leur habitude, mais avec beaucoup de douceur, ses filles vinrent l'enlacer avant de pénétrer dans la maison, accompagné d'Ambre, la nouvelle fille adoptive d'Ali.

- Je vois ça. Elles sont en pleine formes d'ailleurs. Merci en tout cas.

Oui, elle la remerciait vraiment, ça l'avait soulagé de ne pas avoir à se déplacer jusqu'à l'école pour une fois. Un énorme sourire se dessina sur les lèvres d'Ali en voyant les paquets de bonbons.

- Des bonbons ! Quelle bonne idée !

Elle saisit délicatement le sachet et plongea sa main dedans avec une vitesse dingue pour en tirer un bonbon, qu'elle engloutit rapidement, avant de se dégager de l'encadrement de la porte pour laisser entrer son amie, tandis que les filles retiraient leurs chaussures pour monter à l'étage s'amuser.

- Allez, entre, tu vas pas repartir comme ça.

Stay yourself
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
‹ the beautiful ruby

date d'arrivée : 05/09/2018
déclarations envoyées : 1032
pseudo (prénom) : mathilda.
faceclaim : jenna coleman. (witm d'amour ©)
multinick : aolani clarke.

MessageSujet: Re: des bonbons dans le tiroir (ft. evelyn)   Dim 10 Fév - 21:47

J’apprécie beaucoup Evelyn. Je la connais depuis près de dix ans, et j’ai pour ainsi dire vu grandir ses filles. Malgré la situation compliquée vis à vis de son frère, Evelyn n’a pas changé son comportement avec moi et reste une personne admirable. Elle m’inspire, j’aimerai tellement être une mère comme elle. Et ses filles tiennent d’elle, c’est certain. Maëlle et Malia sont tout simplement adorable et l’arrivée d’Ambre dans mon foyer n’a fait qu’accentuer cette impression à leur égard. Elles ont réussi à intégrer Ambre dans l’école et c’est un vrai bonheur pour moi. Alors les récupérer à l’école de temps en temps pour parcourir un bout de chemin ensemble n’est jamais une corvée. Nous arrivons chez leur maman avec un pochon de bonbon, et les filles, les trois, sont complètement surexcitées et j’en fait part à Evy qui s’en est rendue compte seule. Elle me remercie, et je souris. Je ne tarde pas à agiter le paquet de bonbon devant elle en riant. Elle l’attrape et en pique un bonbon, rapidement. Ah oui, les filles avaient donc raison. « Les filles avaient raison, t’es devenue accro dis-moi ! » Je ris un peu. Elle, les bonbons. Mes envies de grossesse sont plus banales. Des carottes. En ce moment, j’en mangerai sans cesse. J’en ai d’ailleurs toujours un peu dans mon sac, j’ai l’air d’un lapin à en grignoter des crues à longueur de journée. La jeune mère et future m’invite à rentrer et je souris. « T’es un ange, merci. » Je rentre au chaud suivie d’Ambre qui se tourne vers moi afin de me demander la permission de partir jouer avec les filles. J’accepte et elle retire ses souliers avant de filer à une vitesse à l’étage. Je me tourne enfin vers la Reagan. « Comment vas-tu? Tu n’es pas trop fatiguée? » Sa grossesse est bien plus difficile que la mienne. Des jumeaux, double soucis. Double bonheur également mais rien n’est simple. Son ventre est déjà plus gros que le mien et pourtant nous avons quasiment le même terme à une ou deux semaines près. Je l’admire tout de même. Réussir à élever ses deux filles à la perfection, gérer ses hôtel à merveille, et sa grossesse… je sais que tout ne doit pas être rose pour elle, mais quand même. Je me sens minable à côté. J’essaie de faire de mon mieux avec Ambre mais rien n’est simple. J’ai tellement peur de l’arrivée du bébé. Peur de m’y perdre, encore plus depuis que j’ai repris le réseau… « Et comment vont-ils ? Si tu savais comme je t’admire. Tu es vraiment radieuse enceinte. Encore plus que pour les filles cette fois! » Elle semble quand même fatiguée, mais sa joie et son épanouissement se ressent sur ses traits. C’est si beau à voir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des bonbons dans le tiroir (ft. evelyn)   

Revenir en haut Aller en bas

des bonbons dans le tiroir (ft. evelyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1