AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
Christmas Village
Une patinoire, des enchères silencieuses, un dîner et des chalets
c'est par ici que ça se passe.

Partagez | 
 

 I am looking for a drug that would temporarily paralyze or subdue someone, not kill them, but give full control. ~ Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The Mom with a broken heart

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 279
pseudo (prénom) : @Cinderella
faceclaim : Paget Brewster (Eledhwen)
multinick : La plus sage des six c'est moi, car Lyly, Alix, Kailani, Evelyn et Olympe en tiennent une couche...

MessageSujet: I am looking for a drug that would temporarily paralyze or subdue someone, not kill them, but give full control. ~ Megan   Lun 14 Jan - 18:36


Megan Lewis
ft. Paget Brewster | crédit @tumblr.
Identification complète Pour tout le monde elle se prénomme Megan Paige Blake - Lewis, mais son nom de naissance était Faith Penny Megan Cooper Âge quarante-cinq ans depuis peu maintenant Date et lieu de naissance Elle a pointé le bout de son nez au matin du 19 novembre 1973. Officiellement elle a vu le jour à Moses Lake, dans l’état de Washington, officieusement c'est à Tucson en Arizona qu'elle a poussé son premier cri. Job ou études Flic à la criminelle depuis son arrivée à New York. Statut civil mariée depuis dix neuf ans, et maman de cinq enfants. Statut financier $$$ Orientation sexuelle Hétérosexuelle, elle n’a d’yeux que pour les hommes, enfin uniquement pour le sien. Votre plus gros défaut C'est une vraie maman poule Votre plus grande qualité Son coeur sur la main Groupe lovers gonna love Avatar choisi Paget Brewster


+ La vie de Megan a plutôt bien commencé. Elle est né le 19 novembre 1973, dans une famille on ne peut plus normale d’Arizona, dans la moyenne, qui avait déjà un fils de quatre ans, David. Son enfance, tout comme son adolescence, furent des plus normales, et après un diplôme de fin d’étude bien mérité, la brune est partie étudié les langues et la littérature à l’université de l’Arizona, toujours à Tucson.

+ C’est durant ses études qu’elle a rencontré son premier grand amour, Archie, qui étudiait la philosophie. Un domaine qui ne trouvait pas vraiment grâce aux yeux de Megan, mais pour qui elle se prit petit à petit de passion, tout autant qu’elle se prenait de passion pour l’étudiant. Et rapidement les deux jeunes gens se sont installés ensembles, tandis que le jeune homme trouva un emploi pour la Blake quand elle eut fini ses trois années d’études : il la fit embaucher dans le garage de son frère aîné, Ed, en tant que secrétaire.

+ Le garage était en fait une couverture pour Ed, qui faisait en réalité parti d’un gang inter-frontalier mexicain : Los Muertos. Gang qui faisait de la traite d’être humain entre le Mexique tout proche et l’Arizona, ainsi que de drogue. Les voitures du garage servaient à faire passer les marchandises sans encombre d’un pays à l’autre. Et c’est cette manigance que Meg a un jour découvert par le plus grand des hasards, en restant bien plus tard que prévu au garage, histoire de terminer la compta à temps pour les impôts. Et en voulant partir, elle était tombée sur le convoi du jour pénétrant dans le garage.

+ La brune en comprenant ce qu’il se passait, filma la scène, avant de rentrer chez elle en courant. Sans attendre, elle montra la vidéo à Archie, qui en tomba des nus, et le couple décida de réunir des preuves avant d’aller voir les flics du coin. Mais ils n’eurent pas le temps. Les caméras de surveillance du garage avait enregistré la présence de Meg, et sans attendre, le gang avait envoyé des tueurs pour les faire taire. Il faisait à peine jour quand ils ont débarqué dans le petit appartement du couple. Et le jour n’était toujours pas complétement levé quand ils s’enfuirent, laissant Archie et Megan agonisant et baignant dans leur sang.

+ Si Archie n’a pas survécu à ses blessures, ce fut tout le contraire de Meg, qui après trois semaines de coma sous haute surveillance policière finit par se réveiller. Le FBI en comprenant l’ampleur de la situation, et la dangerosité de celle-ci, a décidé de la faire passer pour morte peu de temps après son réveil, en raison des infos sur la branche du gang de Los Muertos en Arizona que possédait la jeune femme. Outre la vidéo, elle avait pu leur donner des informations supplémentaires sur le garage, ce qui permettrait de démanteler une bonne partie du réseau sur le sol américain. Ces gangs fonctionnant à l’expédition punitive et aux meurtres des témoins gênants, le gouvernement a décidé, avec son accord, de faire entrer Megan dans le programme de protection des témoins. Ce fut une décision difficile à prendre pour la jeune femme de 23 ans qu’elle était, mais c’était la meilleure pour la sécurité de sa famille.

+ A 23 ans, Faith Cooper est morte, lâchement assassinée par des membres du gang de Los Muertos, en compagnie de son compagnon. Ils sont d’ailleurs enterrés ensemble dans un cimetière de Tucson, et leurs familles respectives vont régulièrement fleurir la tombe de ces deux jeunes amants. Et c’est ainsi qu’est née Megan Paige Blake, une jeune femme de Moses Lake, dans l’Etat de Washington, tout juste arrivée à Seattle afin de trouver du travail après des études de lettres. Et dans ses bagages, elle apportait une toute nouvelle vie inventée, qu’il lui fallut apprendre en quelques jours, pour sa propre sécurité.

+ Enceinte. C’est l’état dans lequel Megan se trouvait quand elle s’est fait tiré dessus. Et si elle a survécu, son enfant aussi. Ou plutôt ses enfant, car elle appris à la première échographie qu’elle attendait des jumeaux. Deux faux jumeaux, qui virent le jour 14 juillet 1997, et qu’elle aima dès la seconde où elle les pris dans ses bras. Elle était certes seule pour les élever, mais ils étaient ensembles, rien ne pourrait leur arriver.

+ Quand les jumeaux eurent un an, Meg décida de reprendre le travail. Il était désormais hors de question qu’elle redevienne la secrétaire de quelqu’un. Sa dernière expérience l’avait quelque peu traumatisé. Mais en cherchant sa voie grâce au programme de protection des témoins, elle a finit par conclure que ce qu’elle souhaitait désormais c’était de devenir flic. Elle voulait défendre les gens, et leur venir en aide, comme les marshall et le FBI lui étaient venus en aide. Si ce fut difficile de faire accepter son choix aux autorités la protégeant, à force de persévérance, elle y arriva. Et c’est ainsi que Megan Cooper, après une formation intégra la criminelle de Seattle.

+ Jonah. Un homme froid et dur, mais au regard enivrant. Un agent du FBI avec lequel l’équipe de Megan s’est retrouvé à travailler quelques mois après avoir rejoint les rangs de la police criminelle, en 1999. Cet homme, avec qui le contact a été plus que difficile aux premiers abords, a, malgré sa rudesse, fini par faire battre son cœur, ce qu’elle pensait impossible après la mort tragique d’Archie.

+ Jonah et Megan, aujourd’hui c’est un couple qui dure. Cela fait vingt années qu’ils sont ensembles, dix-huit qu’ils sont mariés, et ensembles, ils ont cinq enfants. Jonah a adopté les jumeaux juste après leur mariage, et tout deux ont donné naissance à trois adorables enfants : Adam en 2001, Amy en 2005 et enfin Agathe, dit Aggy, il y a deux ans, pas du tout prévu au programme. Du tout même, alors le jour où on lui a appris, suite à sa visite médicale annuelle qu’elle était enceinte, elle a cru à une blague.

+ Lieutenant. C’est désormais le grade de Megan, et ce depuis douze ans maintenant. C’est d’ailleurs ce changement de grade qui l’a amené à être mutée à New York à sa demande, en même temps que Jonah qui avait obtenu un nouveau post au FBI. Elle devrait aussi passer capitaine depuis trois ans, mais elle refuse pour le moment, n’étant pas prête de quitter le terrain pour diriger le poste avec le commandant de brigade.

+  23 ans ont passé depuis qu’elle a changé d’identité et est entrée dans le programme de protection des témoins. 23 ans qu’elle vit sous cette nouvelle identité, et elle s’en contente très bien. Le danger s’étant éloigné désormais, depuis le démantèlement du gang de Los Muertos il y a quinze ans, la brune ne vit plus vraiment avec la peur du danger. Mais elle continue de voir les Marshall deux fois par an, et elle reste prête à partir à tout moment avec sa famille. Famille dans laquelle seul son mari est au courant pour son statut de témoin protégé.

+ Anecdotes : Elle parle plusieurs langues : l'anglais, le français et l'espagnol. ~ C’est une fan de polars et thrillers ~ Elle joue du piano ~ Elle est accro à la caféine ~ Elle adore dessiner et a un bon coup de crayon. Elle aime peindre aussi ~ Ses parents, et surtout son frère, lui manquent énormément, mais elle ne reprendra jamais contact avec eux pour leur sécurité. Néanmoins elle les espionne grâce aux réseaux sociaux ~ Elle sait tirer avec une arme à feu depuis des années ~ Elle considère son voisin de palier comme son frère ~ Elle accepte mal le départ des jumeaux de la maison, mais dit tout le contraire ~ Elle est très émotive ~ Elle assume complètement son âge. ~ Elle aime jouer aux jeux vidéos. ~ Elle est passionnée de mode ~ Elle n’a plus qu’une seule photo d’Archie désormais, qu’elle garde au fin fond de sa table de chevet

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu?  L'amour c'est ce sentiment qui vous fait aimer une personne quand on s'y attend le moins, et qui prend différentes formes: sentiment amoureux, amour filial, amour fraternel, amour amical... On ne peut vivre sans amour, celui-ci guide nos vies au quotidien. Meg a la chance d'avoir connu tous ces types d'amour, et notamment par deux fois le sentiment amoureux. Mais son amour le plus fort est certainement celui pour ses enfants.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Megan n'a pas d'avis là-dessus. Peut-être que oui, peut-être que non, après tout elle n'a jamais eu à utiliser ce genre de sites. Elle connaît cependant des gens qui ont rencontré l'amour grâce à internet et d'autres pour qui ça n'a pas marché, alors elle n'arrive pas à se faire d'avis. En tout cas, elle, elle n'a jamais testé et ne compte pas tester un jour, puisque l'amour, elle l'a déjà trouvé.


Pseudo/Prénom Cinderella Pays France Votre avis sur le forum love plop Où l'avez vous trouvé? je sais plus  Tu es? (x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

_________________
UC


Dernière édition par Megan Lewis le Mar 15 Jan - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/12/2018
déclarations envoyées : 209
pseudo (prénom) : bleue.carotte
faceclaim : matthew gray gubler
multinick : norman (d.stevens) & kirin (t.waititi) & tallulah (z.coleman) & saoirse (e.roberts) & wendy (j.clement)

MessageSujet: Re: I am looking for a drug that would temporarily paralyze or subdue someone, not kill them, but give full control. ~ Megan   Lun 14 Jan - 18:38


_________________
    still loving you

    ≈ i need times, to win back your love again.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/11/2018
déclarations envoyées : 87
pseudo (prénom) : rose
faceclaim : bill skarsgard
multinick : Jim Becker

MessageSujet: Re: I am looking for a drug that would temporarily paralyze or subdue someone, not kill them, but give full control. ~ Megan   Lun 14 Jan - 18:39

Elle est canoooon :D rebienvenue ici madame, peut être qu'on sera amené à travailler ensemble qui sait :p

_________________
i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"WHY SO SERIOUS ?"

date d'arrivée : 15/12/2018
déclarations envoyées : 456
pseudo (prénom) : Angie
faceclaim : Alicia Vikander (herjuliwii)
multinick : aucun

MessageSujet: Re: I am looking for a drug that would temporarily paralyze or subdue someone, not kill them, but give full control. ~ Megan   Lun 14 Jan - 19:36

Rebienvenue
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso

_________________
who's right, who's wrong
– WHO REALLY CARES ? –
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/01/2019
déclarations envoyées : 137
faceclaim : Finn Jones © dublin
multinick : Devin & Zack.

MessageSujet: Re: I am looking for a drug that would temporarily paralyze or subdue someone, not kill them, but give full control. ~ Megan   Lun 14 Jan - 19:41

Elle fait tellement pas son âge, son mari a de la chance
Rebienvenue chez toi

_________________

(A boy can get lonely out here on the road. If you call me home, I'll come driving fast as wheels can turn. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Mom with a broken heart

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 279
pseudo (prénom) : @Cinderella
faceclaim : Paget Brewster (Eledhwen)
multinick : La plus sage des six c'est moi, car Lyly, Alix, Kailani, Evelyn et Olympe en tiennent une couche...

MessageSujet: Re: I am looking for a drug that would temporarily paralyze or subdue someone, not kill them, but give full control. ~ Megan   Lun 14 Jan - 19:58

@Stefan Keddle

@Clark Whittemore je suis comme le vin, je me bonifie avec l'âge

@Moira Cohle merci ma belle

@Austin Rockatansky je sais elle se bonifie avec l'âge et oui son mari est un petit chanceux merci

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
flames of hell in her icy blue eyes.

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 1126
pseudo (prénom) : fleur de vie.
faceclaim : angèle @fleur de vie.
multinick : félix de carville, le français au cœur brisé et aux déviances amoureuse sous les traits du charmant armie hammer

MessageSujet: Re: I am looking for a drug that would temporarily paralyze or subdue someone, not kill them, but give full control. ~ Megan   Lun 14 Jan - 19:59

re-bienvenue à la maison.
c’est vrai qu’elle est canon !
ce nouveau personnage semble prometteur et j’espère que tu trouvera avec elle l’inspiration que tu avais perdue avec freya.

_________________
- - p't'être qu'avec elle l'monde sera à vous et c'est peut-être mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/11/2018
déclarations envoyées : 334
pseudo (prénom) : Rosette/Elsa.
faceclaim : Elsa Hosk by Bltmr & Astra.
multinick : Non.

MessageSujet: Re: I am looking for a drug that would temporarily paralyze or subdue someone, not kill them, but give full control. ~ Megan   Lun 14 Jan - 20:37

J’adore cette femme.

Bienvenue chez toi !

_________________

above the clouds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/11/2018
déclarations envoyées : 64
pseudo (prénom) : Captain Freebird
faceclaim : Rose Leslie
multinick : nooooope that's just Chuck Testa

MessageSujet: Re: I am looking for a drug that would temporarily paralyze or subdue someone, not kill them, but give full control. ~ Megan   Lun 14 Jan - 21:57

Bienvenue sur QLL

_________________

It's just a cigarette,
"It's just a cigarette, And it cannot be that bad. Honey don't you love me And you know it makes me sad ? It's just a cigarette, Like you always use to do. I was different then, I don't need them to be cool. It's just a cigarette, And it harms your pretty lungs. Well it's only twice a week So there's not much of a chance.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De cendres de ton cœur réchauffe ton génie

date d'arrivée : 27/12/2018
déclarations envoyées : 126
pseudo (prénom) : Crom.
faceclaim : Kate Lindsey (bleue.carotte ♥)
multinick : clare (a. sudol)

MessageSujet: Re: I am looking for a drug that would temporarily paralyze or subdue someone, not kill them, but give full control. ~ Megan   Lun 14 Jan - 22:32

Que de beautééééé
Elle a un petit point commun avec Marnie qui pourrait servir de base pour un lien
En tout cas, rebienvenue avec ce beau personnage

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Mom with a broken heart

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 279
pseudo (prénom) : @Cinderella
faceclaim : Paget Brewster (Eledhwen)
multinick : La plus sage des six c'est moi, car Lyly, Alix, Kailani, Evelyn et Olympe en tiennent une couche...

MessageSujet: Re: I am looking for a drug that would temporarily paralyze or subdue someone, not kill them, but give full control. ~ Megan   Lun 14 Jan - 22:37

@Arabella Vícente merci ma belle j'espère aussi que l'inspi me sera favorable

@Billie Morella moi aussi je l'adore on se demande pourquoi

@Harriet Holmes mercii ma belle

@Marnie Spellman Merci Quel est ce point commun ?

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le cœur à fleur de peau

date d'arrivée : 12/10/2018
déclarations envoyées : 347
pseudo (prénom) : Dompteuse de lutins / Mag'
faceclaim : Lily Collins
multinick : Anabella Blake & Lia Wetherhold & Lily Stanford & Neela Sheppard & Nina Coleman

MessageSujet: Re: I am looking for a drug that would temporarily paralyze or subdue someone, not kill them, but give full control. ~ Megan   Lun 14 Jan - 22:37

Re-bienvenue!
Bon nouveau départ avec cette demoiselle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Mom with a broken heart

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 279
pseudo (prénom) : @Cinderella
faceclaim : Paget Brewster (Eledhwen)
multinick : La plus sage des six c'est moi, car Lyly, Alix, Kailani, Evelyn et Olympe en tiennent une couche...

MessageSujet: Re: I am looking for a drug that would temporarily paralyze or subdue someone, not kill them, but give full control. ~ Megan   Lun 14 Jan - 22:38

@Lola Gavelston merci ma chou

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De cendres de ton cœur réchauffe ton génie

date d'arrivée : 27/12/2018
déclarations envoyées : 126
pseudo (prénom) : Crom.
faceclaim : Kate Lindsey (bleue.carotte ♥)
multinick : clare (a. sudol)

MessageSujet: Re: I am looking for a drug that would temporarily paralyze or subdue someone, not kill them, but give full control. ~ Megan   Lun 14 Jan - 22:40

@Megan Lewis
La plus jeune fille de Megan a à peu près le même âge que le fils de Marnie

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Mom with a broken heart

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 279
pseudo (prénom) : @Cinderella
faceclaim : Paget Brewster (Eledhwen)
multinick : La plus sage des six c'est moi, car Lyly, Alix, Kailani, Evelyn et Olympe en tiennent une couche...

MessageSujet: Re: I am looking for a drug that would temporarily paralyze or subdue someone, not kill them, but give full control. ~ Megan   Lun 14 Jan - 22:41

@Marnie Spellman a écrit:
@Megan Lewis
La plus jeune fille de Megan a à peu près le même âge que le fils de Marnie

Ouuuuuuuh c'est vrai on pourra se trouver un petit truc :P

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 228
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Candice Accola-King ♥ | avatar : @hellocherrylady ; gifs : @Marecia + @Tumblr ; sign : @WildHeart
multinick : Lyanna Johnson (a. kendrick) & Elyan Eaton (c. wood)

MessageSujet: Re: I am looking for a drug that would temporarily paralyze or subdue someone, not kill them, but give full control. ~ Megan   Lun 14 Jan - 22:49

Rebienvenue ma belle avec ce beau personnage, (comme les autres) j'en suis sûre I love you .
J'espère qu'elle t'inspirera plus.
Comme dit j'vais essayer de voir si on peut se trouver un p'tit lien avec mes personnages

_________________
But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @Wildheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/12/2018
déclarations envoyées : 122
pseudo (prénom) : Mélanie
faceclaim : Alycia D. Carey / Shaïra
multinick : non

MessageSujet: Re: I am looking for a drug that would temporarily paralyze or subdue someone, not kill them, but give full control. ~ Megan   Mar 15 Jan - 10:59

Emily re-bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 28/12/2018
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : paupdoesstuff (pauline)
faceclaim : Sophie Cookson / Valtersen
multinick : /

MessageSujet: Re: I am looking for a drug that would temporarily paralyze or subdue someone, not kill them, but give full control. ~ Megan   Mar 15 Jan - 14:24

rebienvenuuuuuue :) Il va nous falloir un petit lien ;)

_________________
M. Bishophighs and lows
are how I flow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Mom with a broken heart

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 279
pseudo (prénom) : @Cinderella
faceclaim : Paget Brewster (Eledhwen)
multinick : La plus sage des six c'est moi, car Lyly, Alix, Kailani, Evelyn et Olympe en tiennent une couche...

MessageSujet: Re: I am looking for a drug that would temporarily paralyze or subdue someone, not kill them, but give full control. ~ Megan   Mar 15 Jan - 17:57

Merciiii à vous 3

Et @Mattie Bishop avec grand plaisir pour le lien

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 1280
pseudo (prénom) : aioline. (alizée)
faceclaim : miranda perfect otto. (@aioline.)
multinick : pretty poppy.

MessageSujet: Re: I am looking for a drug that would temporarily paralyze or subdue someone, not kill them, but give full control. ~ Megan   Mer 16 Jan - 9:51

Jsuis à la bourre en ce moment
(Re) Bienvenue chez toi avec ce personnage de folie    
J'ai hâte qu'on se pose pour discuter plus amplement toi et moi, je sens que ça pourrait donner un lien super sympa entre vieilles

_________________



--- tell my heart to lie
but i know deep inside it's true, that i wish i was there with you.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Mom with a broken heart

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 279
pseudo (prénom) : @Cinderella
faceclaim : Paget Brewster (Eledhwen)
multinick : La plus sage des six c'est moi, car Lyly, Alix, Kailani, Evelyn et Olympe en tiennent une couche...

MessageSujet: Re: I am looking for a drug that would temporarily paralyze or subdue someone, not kill them, but give full control. ~ Megan   Mer 16 Jan - 11:34

Merci toi

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/01/2019
déclarations envoyées : 39
pseudo (prénom) : Sueki
faceclaim : Adam Levine
multinick : //

MessageSujet: Re: I am looking for a drug that would temporarily paralyze or subdue someone, not kill them, but give full control. ~ Megan   Mer 16 Jan - 12:33

Rebienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I am looking for a drug that would temporarily paralyze or subdue someone, not kill them, but give full control. ~ Megan   

Revenir en haut Aller en bas
 
I am looking for a drug that would temporarily paralyze or subdue someone, not kill them, but give full control. ~ Megan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les logiciels pour BB
» [1500] waaargh
» 02. I'm going to have to kill you... - Private
» Militaires démobilisés prennent le contrôle de l’ex-QG de l’armée au Cap-Haïtien
» Hallie Halloway | Fiche Achevée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: