AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

scénarios disponibles


Quiet Little Lovers est un forum rpg basé sur l'amour où tout le monde est le bienvenue — Nous ne demandons pas de minimum de lignes cependant un rp toutes les deux semaines est vivement conseillé. ⊹ Pas d'initiales autorisées, uniquement un pseudo composé d'un nom et d'un prénom. Sur demande, nous pouvons réserver votre avatar pour quatre jours.
membres du mois
jolene bright & charlotte williams


pour féliciter les loulous, ça se passe par ici.

Partagez | 
 

 wedding preparation feat reece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Simons
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/01/2019
déclarations envoyées : 55
faceclaim : candice swanepoel
multinick : jim/jill/clark

MessageSujet: wedding preparation feat reece    Lun 14 Jan - 13:05

Aujourd’hui est un grand jour. Je suis seule malheureusement pour cette fois, Jim travail, il n’a pas pu venir avec moi à l’église, mais ce n’est pas très grave, je le brieferai en rentrant. J’ai enfilé une robe très simple un peu chic pour aller à l’église. Je ne veux pas avoir l’air vulgaire ou trop sexy, le prêtre n’apprécierait pas. Je ne veux pas qu’il me prenne en grippe tout de suite, surtout vu ce que j’ai à lui demander. J’arrive dans l’élise et il n’y a pas grand monde, pour ainsi dire il y a deux personnes qui semble là pour visiter, peut-être des touristes étrangers. Je regarde mon papier et lit le nom du prêtre, Draven. J’attend un peu avant de le voir arriver. Un sourire s’affiche sur mon visage. Je suis un peu tendue, ce n’est pas la première église que je fais et j’espère qu’il acceptera un mariage dans un mois, qu’il restera de la place. Je ne veux pas décaler la date, c’est important pour moi.

« Bonjour mon père. Je suis Alice Simons. Merci d’avoir accepté de me recevoir. »


Je ne sais pas tr-s bien comment me comporter ni quoi dire à vrai dire, parce que c’est la première fois que je me marie, même si j’ai été plutôt directe avec les autres prêtres. Je ne veux pas faire la même erreur. J’espère qu’il ne trouvera pas ça trop bizarre que je sois seule aujourd’hui.

_________________
be you ♡
In the shadow of your heart,Ce que l'on montre n'est qu'une partie infime de ce que l'on est réellement. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reece Draven
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/10/2018
déclarations envoyées : 99
faceclaim : Chris Pine
multinick : NA

MessageSujet: Re: wedding preparation feat reece    Mar 15 Jan - 23:16

Reece plissa les yeux en voyant une demoiselle s'approcher de lui, alors qu'il discutait avec un paroissien demandant des conseils, et surtout solitaire, qui avait besoin d'une écoute et d'un moment de parole avec quelqu'un. Le visage était inconnu, pourtant elle avançait d'un pas assuré, comme si elle savait pourquoi elle était là et qui elle voulait voir. D'ailleurs, elle se rendait à vive allure dans sa direction. Alors qu'elle s'approchait, il afficha un tendre sourire pour l'accueillir. Alice Simons. Simons? Ce nom lui disait fortement quelque chose. Ah oui! Son rendez-vous. Il se mordit la lèvre. Avec tout ce qu'il avait à faire, il avait complètement oublié la venue de la demoiselle. D'ailleurs, il aurait plutôt cru la voir accompagnée... Puisqu'il s'agissait de son mariage, s'il avait bien compris la raison de sa venue au téléphone.
"Bonjour Mademoiselle Simons. Suivez-moi, allons dans le petit bureau, on y sera plus tranquilles..." déclara-t-il en tendant la main pour lui indiquer la direction de la petite officine, à proximité de la sacristie. Sur place, notre quadragénaire l'invita à s'asseoir, et prit lui même place sur une chaise en bois, face à elle.
"Je vous écoute..." affirma-t-il alors, après avoir sorti quelques papiers et poussé tout ce qui traînait sur le petit bureau de bois. Il faudrait vraiment qu'il y mette de l'ordre un jour, mais il ne savait plus où donner de la tête ces derniers temps.

_________________
la vie est la vie
La vie est beauté, admire-la. ▬ La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. La vie est une chance à saisir, une beauté à admirer, une béatitude à savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Simons
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/01/2019
déclarations envoyées : 55
faceclaim : candice swanepoel
multinick : jim/jill/clark

MessageSujet: Re: wedding preparation feat reece    Ven 18 Jan - 17:16

Je suis assez intimidée, quand je vois le prêtre. Je ne sais pas pourquoi mais je m’attendais à être face à un vieux prêtre de plus de soixante ans et je me retrouve face à un type qui a un peut-être la trentaine et en plus il est carrément mignon. Il me dit de le suivre et je m’exécute. Je m’installe dans le bureau. Je n’avais jamais imaginé que ça pouvait être comme ça de préparer son mariage. J’aurais dû demander à ace qu’Althéa vienne avec moi, j’aurais peut-être été moins impressionnée.

« Eh bien, nous souhaitons mon fiancé et moi nous marier en février, le vingt-trois, nous n’avons pas trouvé d’église disponible et je souhaite me marier dans une église, de la ville ou j’ai grandi. Il n’a pas pu venir avec moi aujourd’hui, il travail, mais on est tous les deux d’accord pour cette date. On ne voulait pas se marier à la Saint Valentin. On préférait attendre un peu. »

J’espère qu’il y aura encore de la place pour ce jour-là sinon on va encore devoir décaler et je ne suis pas sur de le supporter. Je ne suis pas certaine que Jim sera assez patient, j’ai bien trop peur qu’il n’en profite pour prendre ses jambes à son coup et pour aller voir ailleurs. Je sais qu’il voit ce mariage comme un mensonge, mais je sais aussi que je l’aime et qu’il pourra m’aimer aussi. Il lui faut juste du temps.


_________________
be you ♡
In the shadow of your heart,Ce que l'on montre n'est qu'une partie infime de ce que l'on est réellement. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reece Draven
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/10/2018
déclarations envoyées : 99
faceclaim : Chris Pine
multinick : NA

MessageSujet: Re: wedding preparation feat reece    Sam 19 Jan - 22:45

La demoiselle avait l'air inquiète, ou intimidée, il ne saurait dire, alors Reece afficha un large sourire pour la rendre plus à l'aise. Il fouilla dans ses dossiers, pour sortir un grand agenda. Il y écrivait les dates des prochains baptêmes et les prochains mariages. Il écouta attentivement ce que la demoiselle avait à lui dire, en hochant la tête. Il jeta un oeil sur la date demandée, il y avait de la place, mais c'était la hâte dans laquelle ces jeunes gens se plongeaient qui étonnait notre quadragénaire. Alice avait tout résumé comme il se devait, mais justement, elle avait tout dit trop vite, comme s'il était question de faire le plus vite possible pour s'en débarrasser, ou pour éviter de laisser filer quelque chose. Cela arrivait parfois, à cause d'une maladie dans le couple, qui poussait à se marier le plus vite possible. Alors avant d'annoncer la bonne nouvelle pour la date, il préféra questionner son interlocutrice.
"Pourquoi cette hâte?" demanda-t-il finalement, la regardant avec bienveillance, posant les mains sur la table, délicatement. "Vous savez, nous préférons toujours que les jeunes couples viennent à quelques séances de préparation au mariage... " ajouta-t-il ensuite. Ce n'était pas le cas de toutes les paroisses, mais c'était la norme dans la sienne. C'était toujours mieux, cela permettait de voir si chacun était prêt, d'accord, et surtout si chacun comprenait ce que cela impliquait. Se marier à l'église, ce n'était pas qu'une question juridique ou une tradition. Il aurait été intéressant qu'elle vienne accompagnée de son futur mari, pour qu'ils puissent en discuter tous les trois.

_________________
la vie est la vie
La vie est beauté, admire-la. ▬ La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. La vie est une chance à saisir, une beauté à admirer, une béatitude à savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Simons
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/01/2019
déclarations envoyées : 55
faceclaim : candice swanepoel
multinick : jim/jill/clark

MessageSujet: Re: wedding preparation feat reece    Dim 20 Jan - 12:32

J’aurais aimé que Jim soit là, qu’il me soutienne un peu pour une fois, mais il avait une affaire importante au tribunal et il ne pouvait pas venir avec moi. Je me doute bien que le prêtre va vouloir nous voir tous les deux à un moment et je crains qu’il ne dise une bêtise, pas qu’il soit idiot, loin de là, juste que son envie à éviter de parler du mariage est tellement visible que le prêtre se doutera de quelque chose et quand il me demande pourquoi je suis si pressée de ma marier, je me retrouve un peu coincé, mais je ne perds pas le nord pour autant et je lui réponds :

« Pour être honnête ça ne fait pas longtemps qu’on se connaisse lui et moi, mais je sais que c’est l’homme de ma vie. Je l’ai senti tout de suite quand je l’ai vu la première fois. »

Je ne pensais pas raconter ça à qui que ce soit, je ne suis pas sûr que cela suffise alors j’ajoute :

« Il y a quelques années je suis tombé de cheval et le cheval m’a piétiné, je ne savais pas si j’allais pouvoir remarcher ou danser de nouveau. Je me disais que si je m’en sortais je vivrai ma vie à fond. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver, on sait tous qu’un jour on doit partir et la vie est trop courte pour attendre. »

Je n’aime pas repenser à cet accident et je n’aime pas me servir de ça pour attendrir le prêtre, même si je pense chaque mot de ce que je dis.

« Et je l’aime. Je veux avoir mon conte de fée. Est-ce que c’est mal ? »


Je ne parle évidement pas de l’arrangement, il serait clair que ça serait non directement. Je préfère autant ne pas tous lui dire, même si quelque chose m’attendri chez ce prête et au fond ça me fait du bien de parler à quelqu’un qui m’écoute pour une fois, quelqu’un qui ne trouve pas que j’ai l’air d’une garce et qui ne soit pas hostile.

_________________
be you ♡
In the shadow of your heart,Ce que l'on montre n'est qu'une partie infime de ce que l'on est réellement. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reece Draven
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/10/2018
déclarations envoyées : 99
faceclaim : Chris Pine
multinick : NA

MessageSujet: Re: wedding preparation feat reece    Dim 20 Jan - 16:25

C'était attendrissant cet amour que la jeune demoiselle face à lui semblait vouer à son fiancé. Elle en parlait avec tant de tendresse et de douceur, même s'il sentait qu'elle avait peur de quelque chose. C'était assez bizarre, pour dire vrai. Reece la laissa terminer son histoire.
"Non, il n'y a pas de mal." répondit-il finalement à sa question, avec un sourire sincère lui ornant les lèvres. "Et je suis heureux que vous ayez pu surmonter cette accident.." ajouta-t-il simplement, en parlant de l'histoire qu'elle venait de lui raconter, histoire qui l'avait ému, voyant que c'était une étape très importante de la vie de la demoiselle. Beaucoup de jeunes couples voulaient se lancer tête baissée, avec ce genre de pensée, sans mesurer leurs limites et surtout les responsabilité qu'un mariage impliquerait. Il s'agissait tout de même de se promettre l'un à l'autre, dans tous les stades de la vie, même les plus compliqués et difficiles. Il sourit de nouveau. "Et votre fiancé, qu'en dit-il? Il partage le même avis à propos des contes de fée?" demanda-t-il, toujours avec un air et un ton sympathique, sans jugement, mais alerte. Il ne voulait pas la déstabiliser, mais il sentait qu'elle lui cachait peut-être quelque chose, dans sa façon de le regarder, de se tenir. Si elle ne lui disait rien de plus, il ne l'interrogerait pas davantage, on n'était pas au poste de police.
Mais avant, une dernière petite question. "Et pourquoi désirez-vous vous marier dans notre paroisse?" demanda-t-il ensuite. Il était vrai qu'il ne l'avait jamais vue ici, et il savait que c'était sans doute pour une question de date... Mais si elle était habituée à une autre paroisse, elle aurait très certainement préféré y faire sa cérémonie, avec une équipe paroissiale qu'elle connaissait.

_________________
la vie est la vie
La vie est beauté, admire-la. ▬ La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. La vie est une chance à saisir, une beauté à admirer, une béatitude à savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Simons
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/01/2019
déclarations envoyées : 55
faceclaim : candice swanepoel
multinick : jim/jill/clark

MessageSujet: Re: wedding preparation feat reece    Mar 22 Jan - 12:32

Il n’y a pas de mal … J’ai parfois l’impression que si, mais je n’ose pas lui dire. Je sens que Jim est plus lointain que ce que je voudrais. Il ne m’évite pas, mais il ne fait pas non plus d’effort pour passer du temps avec moi. Je me sens un peu … rejette par toute sa famille, mais pas par son père alors que je sais qu’il le déteste et j’avoue que je comprends pourquoi. Je n’aime pas particulièrement ses manières, même si je ne dis rien, je ne suis pas fan de son père, ni de sa mère. Je fais juste semblant. Je souris au prêtre. C’est toujours difficile de parler de l’accident. Je ne pensais pas que je le surmonterais.

« Je ne sais pas comment j’ai fait, mais j’ai réussi à surmonter ça, je me dis que je peux tout surmonter maintenant. »

Il me pose une nouvelle colle à propos de Jim. Mince.

« Je ne sais pas. C’est un homme vous savez, il est plus terre à terre. »

Les contes de fées ce n’est pas vraiment son truc, sauf si la princesse serait rousse aux yeux noisette comme cette fille qu’il semble apprécier plus que de raison, mais ça c’est une autre histoire.

« Honnêtement vous êtes mon dernier espoir. Je souhaitais me marier à Manhattan parce que j’y ai grandi et que je fréquentais la paroisse de mon quartier, mais la date est prise et toutes les autres aussi. Jim lui à grandi à Brooklyn. On s’est dit que ça pouvait être bien de se marier dans un quartier qu’il connaît. »

J’espère qu’il ne me posera pas trop de questions piège. Je ne suis pas sur d’y arriver toute seule, mais je commence à avoir l’habitude.

_________________
be you ♡
In the shadow of your heart,Ce que l'on montre n'est qu'une partie infime de ce que l'on est réellement. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reece Draven
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/10/2018
déclarations envoyées : 99
faceclaim : Chris Pine
multinick : NA

MessageSujet: Re: wedding preparation feat reece    Lun 4 Fév - 20:45

Reece regardait la demoiselle en silence, avec le sourire. C'était heureux de voir quelqu'un qui, à présent, semblait vouloir déplacer des montagnes. C'était un peu le principe de la Foi. D'ailleurs, il ne savait pas à quelle point la demoiselle était pratiquante, mais elle semblait prendre à coeur le fait de se marier devant Dieu. Il la laissa parler sereinement. "Ah oui, les hommes sont moins rêveurs?" demanda-t-il en levant les sourcils, la taquinant légèrement, bien qu'elle lui soit inconnue. Le feeling passait plutôt bien entre eux, alors il s'autorisait cette petite familiarité.
Il sourit de plus bel devant ce qui semblait être une dernière supplique. Il rouvrit la page de son agenda, observa de nouveau la demoiselle, laissant passer une once de suspens.
"Vous savez quoi, on va réserver la date, mais j'aimerais que vous reveniez à deux pour qu'on discute tous les trois, et pour vous inscrire à des sessions de préparation au mariage. C'est une fois par semaine..." indiqua-t-il, avant de sortir un polycopié sur lequel il y avait des informations à remplir, comme le nom, le prénom, les données personnelles. En bas de page, il était indiqué un don conventionnel à faire lors du mariage, mais chacun donnait ce qu'il voulait ou pouvait. "Vous pourriez remplir ce formulaire?" demanda-t-il ensuite.

_________________
la vie est la vie
La vie est beauté, admire-la. ▬ La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. La vie est une chance à saisir, une beauté à admirer, une béatitude à savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Simons
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/01/2019
déclarations envoyées : 55
faceclaim : candice swanepoel
multinick : jim/jill/clark

MessageSujet: Re: wedding preparation feat reece    Mer 6 Fév - 17:31

J’ai un sourire quand il me dit que les hommes sont moins rêveurs. Je hausse les épaules, je l’ai toujours pensé même si ça dépend du sujet, mais ceux que j’ai connu dans ma vie n’ont jamais vraiment éprouvé de passion pour le mariage. Je ne dois pas avoir de chance. J’imagine que certains hommes veulent fonder une famille, se marier avoir des enfants mais je n’ai jamais eu la chance de tomber sur un de ceux-là.

« Oui, certains le sont un peu moins. Ça ne veut pas dire qu’ils ne s’impliquent pas pour autant, mais … le mariage peut faire peur, c’est une étape importante de la vie et tous ne sont pas prêts à y passer. »

Je ne sais pas si Jim l’est, je ne le pense pas d’ailleurs, mais il va devoir convaincre le prêtre que si. Je ne veux pas passer à côté de lui, je ne veux pas me retrouver toute seule et sans enfant à trente ans. Je veux être mère, je veux avoir une famille, est-ce que c’est si compliqué que ça ? Un immense sourire s’affiche sur mon visage quand il me dit qu’il va réserver la date. Je suis tellement heureusement que je pourrais lui faire un câlin, mais je m’abstiens d’avoir tout geste déplacé envers lui, c’est un homme d’église après tout.

« D’accord. Je vous remercie, c’est tellement important pour moi si vous saviez. »

Il doit s’en rendre compte. Je suis toute émue, pourtant je sais que tout ça ne va pas durer. Je le sens tout au fond de mon cœur. Une petite voix me crie de ne pas aller plus loin, de tout annuler, qu’il n’est pas prêt et que surtout il aime quelqu’un d’autre, mais je suis têtue et je veux l’épouser. Je veux me marier avec lui, quoi que les gens en pensent. Je ne lâcherais pas si facilement.

_________________
be you ♡
In the shadow of your heart,Ce que l'on montre n'est qu'une partie infime de ce que l'on est réellement. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quiet Little Lovers
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/06/2017
déclarations envoyées : 922
faceclaim : avatar by Poppies

MessageSujet: Re: wedding preparation feat reece    Mer 20 Mar - 17:46

stop ou encore?
"quiet little lovers"
Bonjour!  

ce sujet commence à dater un peu. Nous vous proposons donc de continuer le jeu en postant une réponse (dans les 10 jours) ou de le faire archiver à cet endroit.
Vous avez dix jours pour faire votre choix, et si nous n'avons pas de nouvelles de votre part, le sujet sera automatiquement archivé.

merci de votre compréhension  I love you


@alice simons @reece draven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: wedding preparation feat reece    

Revenir en haut Aller en bas
 
wedding preparation feat reece
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Papa ? [feat Isha]
» Militaires 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Out Of Brooklyn-
Sauter vers: