AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
Christmas Village
Une patinoire, des enchères silencieuses, un dîner et des chalets
c'est par ici que ça se passe.

Partagez | 

i am a satellite i'm out of control (winnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 12/01/2019
déclarations envoyées : 36
pseudo (prénom) : jessica.
faceclaim : lily james (by kidd)
multinick : aucun.

MessageSujet: i am a satellite i'm out of control (winnie)   Sam 12 Jan - 12:36

Winnie Elisabeth Rockatansky
ft. Lily James | crédit @rebel just for kicks on tumblr.
Identification complète Winnie Elisabeth Rockatansky. Une identité un peu particulière, un prénom pas des plus communs et pourtant, quand on connait toute la fratrie, Winnie n’a pas écopé du prénom le plus extravagant. Et au final, à force de la côtoyer, on se dit que Winnie, ça lui va pas si mal. Âge La trentaine, ça y est ! Contrairement à beaucoup, ça n’a pas été un cap très difficile à passer pour elle. Le plus difficile, c’est surtout de se dire que ça y est, à trente ans, on est censé être un adulte en plein… et à ce niveau-là… on ne peut pas dire que c’est gagné. Date et lieu de naissance Le 07 juillet 1988, à Dublin. Une irlandaise qui ne connait que peu son pays d’origine puisqu’elle a grandi sur le sol américain. Cela dit, difficile de passer à côté de ses origines lorsqu’elle est ivre ou qu’elle s’emporte ; l’accent irlandais ressort fortement. Job ou études Aujourd'hui, elle est pâtissière, à la tête de son propre salon de thé. Un endroit coloré et décalé, un peu à l'image de la propriétaire. Statut civil Célibataire qui butine au gré des occasions. Se poser avec quelqu’un, fonder une famille et tout le tralala, ça ne fait pas partie de sa vision des choses. Peut-être qu’un jour elle rencontrera le fameux prince charmant qui lui fera changer d’avis… mais en attendant, elle se sent parfaitement bien dans sa situation. Statut financier $$$. Il y a des mois avec et des mois un peu plus compliqué, mais dans l'ensemble, Winnie n'a pas à se plaindre. Elle a de quoi se payer un toit, à manger et une sortie de temps en temps, elle n'en demande pas plus. Orientation sexuelle Il n’y a que les hommes qui l’intéressent. Oh elle n’a jamais vraiment eu l’occasion d’expérimenter la chose avec une demoiselle, si ce n’est que quelques baisers ivres pour des paris divers lors de soirées étudiantes, mais non, définitivement, les courbes féminines n’ont pas sa préférence. Pour elle, il n’y a rien de tel que des mains fortes et viriles sur sa peau délicate. Votre plus gros défaut Winnie est têtue comme une mule… on pourrait presque dire bornée. Quand elle a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs et difficile de l’en défaire. Votre plus grande qualité Cette fille, c’est la bonté même. Elle ferait tout pour pouvoir venir en aide à ses proches ou aux personnes qui en auraient besoin. Ca lui joue des tours parfois… souvent. Mais vous pensez vraiment qu’elle va en tirer une leçon ? Groupe careless aren't gonna care. Avatar choisi Lily James.

UN. Les Rockatansky nous viennent tout droit d’Irlande, pays que Winnie n’a pas vraiment eu l’occasion de parcourir puisqu’elle n’avait que deux ans lorsque toute la famille décide de s’installer aux Etats-Unis, juste après la naissance d’Austin, le petit dernier de la grande fratrie. Ils atterrissent dans un premier temps en Californie, jusqu’à ce que Winnie ait sept ans. C’est là qu’ils partent pour New-York. Elle n’a plus quitter la grosse pomme depuis. DEUX. Parlant famille, les Rockatansky, c’était des parents aimants et cinq beaux enfants. Une maison pleine de vie, remplie des rires et des pleurs des enfants. Jusqu’à ce que Wolfgang ne perde son travail. Winnie avait six ans à l’époque. L’ambiance s’était soudainement alourdie, les rires s’étaient transformés en cris. Son père semblait sans cesse en colère sans qu’elle ne comprenne réellement pourquoi. Ca a duré un temps. Une bonne année en réalité, jusqu’à ce que Bear, l’aîné de la famille ne se dresse face à leur père. Sur le coup, elle ne comprenait pas. Ce n’est que quelques années plus tard qu’elle a appris qu’il avait été question de maltraitance au-delà des excès de voix, que sa mère et son grand-frère avaient encaissé les coups durant ces mois qui avaient dû être sans fin. TROIS. La famille, c’est probablement la chose la plus important aux yeux de la jolie Winnie. Si elle ne voit aujourd’hui plus son père et qu’elle ne voudrait plus le voir pour rien au monde, sa mère ainsi que ses frères et sœur sont tout ce qui compte pour elle. Elle serait prête à tuer pour eux. Il est tout simplement inimaginable pour elle de ne pas les voir, de les appeler ou tout simplement de leur envoyer un petit message quotidiennement. Peut-être que ça peut en agacer certain, mais c’est comme ça et ce n’est plus maintenant qu’on la changera. Elle vit d’ailleurs très mal lorsqu’il y a un quelconque conflit familial et fera tout ce qui est en son pouvoir pour arranger les pots cassés. QUATRE. La pâtisserie aurait dû être une évidence depuis des années. Parce que depuis toute petite, Winnie adorait s’affairer en cuisine pour réaliser des biscuits pour le goûter ou des gâteaux pour les dîners familiaux… Et pourtant, ce n’est que sur un tard qu’elle s’est lancée dans cette voie qui lui va si bien. Avant ça, elle a tenté les études de droits qu’elle trouvait ennuyeuses à mourir, elle a été serveuse, a tenté un cursus d’art, s’est lancée dans la mécanique pour ne pas faire comme tout le monde, à accumuler les petits jobs tous plus différents les uns des autres avant d’enfin trouver ce qui lui convenait réellement. Ca n’est pas toujours évident d’être à la tête de sa petite entreprise, mais elle adore ça. Il n’y a pas un jour identique à la veille et elle n’a clairement pas le temps de s’ennuyer. Tout ce qu’il lui fallait. CINQ. Little miss sunshine. C’est le surnom qui lui a été attribué et inutile de souligner que ça lui va à merveille. Winnie, elle a toujours le sourire, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, que le moral soit là ou pas, c’est une véritable boule d’énergie qui fait en sorte de répandre la bonne humeur autour d’elle. C’est peut-être pour cela aussi qu’elle s’épanouie autant depuis qu’elle s’est installée en tant que pâtissière, les gâteaux sont de véritables diffuseurs de bonne humeur, non ? Qui ne sourit pas face à une jolie pâtisserie ? Les rabat-joie. Et les trouble-fête, elle évite de s’en entourer. SIX. Winnie, elle a gardé son âme d’enfant et elle n’est pas prête de s’en séparer. Elle s’émerveille de la moindre chose, elle aime boire son chocolat chaud dans des mugs à l’effigie de ses personnages préférés tout en étant posée devant un Disney. C’est une âme pure, un peu naïve, qui a du mal à croire que quelqu’un est foncièrement mauvais. Ca lui joue des tours parfois, mais à ses yeux, il a du bon en chacun. Elle a une paire de chaussons licornes aux joues qui s’allument dont elle est totalement fan et elle est tout à fait capable de se mettre à chanter et danser en plein milieu d’un supermarché si elle entend une chanson qu’elle adore.  SEPT. C’est une fan absolue de karaoké. Elle adore ça et elle n’a pas besoin d’avoir bu un verre de trop pour se mettre à pousser la chansonnette. Elle chante tout le temps en fait ; quand elle est aux fourneaux, sous la douche, en faisant le ménage. Et on peut même dire qu’elle chante plutôt bien, Winnie, seulement, elle est loin de se prendre au sérieux. C’est juste que pour elle, une vie sans musique, c’est franchement triste. HUIT. Son appartement, c’est un véritable bazar. Mais un bazar organisé ! Elle a plein de babioles, elle adore collectionner les bricoles si bien qu’au final, elle a fait de son chez elle un véritable cocon. Son appartement n’est pas bien grand, situé juste au-dessus de sa petite boutique – ce qui, soit dit en passant, est franchement pratique ! – mais c’est un endroit où il fait bon vivre. Une immense bibliothèque recouvre une grande partie du mur principal de son salon, elle ne les a pas encore tous lu, le temps lui manque pour ça. Mais elle ne désespère pas. Et ça ne l’empêche pas d’en acheter encore et encore. NEUF. Si Winnie est du genre à aimer s’amuser et à savoir faire la fête, elle n’est pour autant pas du genre à sortir tous les soirs et à faire la fête jusqu’au petit matin tous les week-end. Non, il lui arrive même de refuser d’aller boire un verre pour privilégier une soirée plaid et pilou devant la télé – accompagnée ou non. Parce qu’il n’y a pas forcément besoin d’être tiré à quatre épingles pour passer un bon moment en compagnie des personnes qu’on aime. DIX. Côté cœur, Winnie ne se considère pas comme malchanceuse et pourtant, on ne peut pas dire qu’elle est abonnée aux relations longue durée. Elle a eu deux relations sérieuses, qui ont duré plus d’une année, mais elle n’est jamais allée au-delà des deux ans et elle n’a jamais emménager avec qui que ce soit. Cela dit, ce n’est pas quelque chose qui lui manque spécialement, sa vie est assez remplie pour qu’elle puisse se morfondre sur son célibat. Peut-être qu’un jour, elle trouvera celui qui lui fera changer d’avis et apporter un œil différent sur ce que peut être une relation de couple, mais en attendant, elle est bien seule et elle ne cherche pas à combler un quelconque vide. ONZE. Elle est la maman d’un vieux matou roux qu’elle a recueilli il y a quelques années à présent. Maman, oui, vous avez bien lu. Ce chat, Patapouf (ne croyez pas, il y a eu une longue et intense réflexion quant au nom de ce félin) c’est son gros bébé, elle en est complètement gaga et il le lui rend bien… enfin… comme un chat se comporte avec son humain. Mais pour Winnie, c’est un membre de sa famille à part entière, elle passe sa journée à lui parler de tout et de rien et elle serait bien incapable de s’endormir sans son Patapouf. DOUZE. Un jour brune, l’autre blonde, on pourrait croire que Winnie se cherche capillairement parlant. Certains diront que cela vient d’un problème identitaire, elle, elle vous dira surtout qu’elle aime le changement. Un beau jour, en se levant, elle ne trouvera pas quoi faire de ses cheveux et passera chez le coiffeur pour changer de couleur. Un véritable contraste auquel on finit par se faire. Ses proches n’y prêtent même plus vraiment attention.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Pour moi, l’amour… c’est quelque chose d’abstrait. Je ne suis pas certaine d’avoir un jour vraiment été amoureuse. Amoureuse dans le sens où tout le monde l’entend et ce qu’on nous vend dans les films à l’eau de rose que j’adore. Vous savez, les papillons dans le ventre, les joues qui rougissent quand l’être aimé est là… Non, je n’y ai pas encore eu droit et je ne sais pas si je suis vraiment faite pour ça. Honnêtement, je m’en fiche un peu en fait. Mais à côté de ça, j’aime la vie, j’aime ma famille, j’aime ce que je fais et j’aime Patapouf, le chat que j’ai adopté il y a quelques années maintenant. C’est ça en fait pour moi l’amour… un tas de petites choses qui font que la vie semble moins lourde.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Et pourquoi pas ? Après tout, on vit dans un monde où tout est numérique maintenant, on passe tous notre temps avec notre nez collé à notre smartphone, même quand on se retrouve avec une bande de potes. Si ça se trouve, le grand amour vous passe juste à côté à ce moment-là et pouf… vous êtes collé à votre appli favorite. Alors j’imagine que oui, on peut trouver le grand amour sur un site de rencontre. En même temps, c’est un peu le principe de ces sites-là aussi, alors vaudrait mieux qu’il en ait certains qui aient trouvé leur âme sœur par cet intermédiaire ! Cela dit, vous ne m’y verrez certainement pas ! … et c’est peut-être pour ça que je ne l’ai pas encore rencontré, le mien, de prince charmant.

Pseudo/Prénom Jessica, mais Jess fera l'affaire  Laughing . Pays Belgique (coucou Mady   ). Votre avis sur le forum je tourne autour depuis un moment, sans vraiment avoir le temps de m'y inscrire ou trouver le personnage qui me plaît, mais ça y est   . Où l'avez vous trouvé? sur les groupes facebook. Tu es? (x) un inventé - () un scénario - ( ) un prélien de @Bear Rockatansky.

Dernière édition par Winnie Rockatansky le Mer 16 Jan - 13:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 509
pseudo (prénom) : bleue.carotte
faceclaim : taika waititi (Valtersen)
multinick : norman (d.stevens) & tallulah (a.boe) & stefan (m.g.gubler) & saoirse (e.roberts)

MessageSujet: Re: i am a satellite i'm out of control (winnie)   Sam 12 Jan - 12:43

Lily James
Bienvenue à toi ma belle, excellent choix de prélien et d'avatar
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche

DON'T STOP ME NOW

I'm a shooting star, leaping through the sky like a tiger defying the laws of gravit; I'm a racing car, passing by like Lady Godiva I'm gonna go, go, go, there's no stopping me ©️ signature by anaëlle.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/01/2019
déclarations envoyées : 137
faceclaim : Finn Jones © dublin
multinick : Devin & Zack.

MessageSujet: Re: i am a satellite i'm out of control (winnie)   Sam 12 Jan - 12:44

OMG j'adore la profession, devine qui sera son client fidèle N°1

WELCOME SIS hâte de te lire plop plop

(A boy can get lonely out here on the road. If you call me home, I'll come driving fast as wheels can turn. )
The Dark Phoenix

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 1290
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin (me)
multinick : La sublime Lyly, l'irlandaise Evelyn, la tumulteuse Freya, la belle Kailani et le sexy marin, Aiden

MessageSujet: Re: i am a satellite i'm out of control (winnie)   Sam 12 Jan - 12:44

Olalala la belle Lily

Bienvenue parmi nous ! Et excellent choix de pre lien

My love, my life
(c) proserpina
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: i am a satellite i'm out of control (winnie)   Sam 12 Jan - 12:53

merci beaucoup vous trois

@Austin Rockatansky on me dit dans l'oreillette qu'il y aurait des tarifs préférentiels pour la famille oui, c'est bon, je vais trouver la sortie Arrow

"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/01/2019
déclarations envoyées : 137
faceclaim : Finn Jones © dublin
multinick : Devin & Zack.

MessageSujet: Re: i am a satellite i'm out of control (winnie)   Sam 12 Jan - 13:00

C'est tant mieux, sinon il va se ruiner

(A boy can get lonely out here on the road. If you call me home, I'll come driving fast as wheels can turn. )
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/12/2018
déclarations envoyées : 122
pseudo (prénom) : Mélanie
faceclaim : Alycia D. Carey / Shaïra
multinick : non

MessageSujet: Re: i am a satellite i'm out of control (winnie)   Sam 12 Jan - 13:12

Bienvenue, courage pour ta fiche
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/01/2019
déclarations envoyées : 39
pseudo (prénom) : Sueki
faceclaim : Adam Levine
multinick : //

MessageSujet: Re: i am a satellite i'm out of control (winnie)   Sam 12 Jan - 13:21

Bienvenue jolie demoiselle
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/12/2018
déclarations envoyées : 197
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : britt robertson * stolen paradise
multinick : liz, cam, oli

MessageSujet: Re: i am a satellite i'm out of control (winnie)   Sam 12 Jan - 13:24

Jess genre ma Jessouille? Genre Pearlizz? Genre de Mouscron?

OMG si c'est toi quel méga pied de folie

Bienvenue chez nous, t'as choisi une famille de folie en plus, tu vas trop te plaire ici

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: i am a satellite i'm out of control (winnie)   Sam 12 Jan - 13:35

merci, merci, merci tout le monde

@Mara Hoover Moucheron les bains de pieds, ouais What a Face  genre comment tu balances où je vis  si on veut me retrouver, on a toutes infos

"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/12/2018
déclarations envoyées : 197
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : britt robertson * stolen paradise
multinick : liz, cam, oli

MessageSujet: Re: i am a satellite i'm out of control (winnie)   Sam 12 Jan - 13:37

je sais, désolée
mon dieu, si je m'attendais à te retrouver ici, c'est trop bien

en plus du coup on aura probablement un lien, j'ai des rapports très intimes avec tes frères
et je tague ma bitch d'amour @hollie edwards juste pour qu'elle voit que j'ai des liens intimes avec Bear
ce qui n'est pas le cas mais bref

en tous cas, jsuis hyper contente que tu sois là

"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 195
faceclaim : Gabriella Wilde (@LittleJuice)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Isis Spivey (D. Campbell)

MessageSujet: Re: i am a satellite i'm out of control (winnie)   Sam 12 Jan - 13:38

T'es belle
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Il nous faudra un lien, Maë est ma meilleure amie d'Austin plop et a un lien un peu moins positif avec Bear

"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 1280
pseudo (prénom) : aioline. (alizée)
faceclaim : miranda perfect otto. (@aioline.)
multinick : pretty poppy.

MessageSujet: Re: i am a satellite i'm out of control (winnie)   Sam 12 Jan - 14:01

Ohh une pâtissière, il nous fera forcément un lien
Bienvenue sur le forum, excellent choix de famille, et hâte de lire ta fiche

--- tell my heart to lie
but i know deep inside it's true, that i wish i was there with you.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: i am a satellite i'm out of control (winnie)   Sam 12 Jan - 14:39

des liens, des liens, des liens hâte de discuter de tout ça
et merci pour votre petit mot à toutes les deux

"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/12/2018
déclarations envoyées : 169
pseudo (prénom) : veronica aka perfectnow
faceclaim : michael fassbender / © odistole
multinick : nope.

MessageSujet: Re: i am a satellite i'm out of control (winnie)   Sam 12 Jan - 14:45

Ohhhh mais comme je suis trop contente, je le redis

J'adore comme tu te l'es déjà appropriée, ma little miss sunshine plop c'est déjà top !

Bienvenue ici little sis' tu verras tu seras bien plop bonne rédaction et merci encore d'avoir craqué pour ma Winnie

Fear the Bear
A teddy bear will give you love.
A grizzly bear will give you a mauling.
Some bears aren't just the same.

Le cœur à fleur de peau

date d'arrivée : 12/10/2018
déclarations envoyées : 347
pseudo (prénom) : Dompteuse de lutins / Mag'
faceclaim : Lily Collins
multinick : Anabella Blake & Lia Wetherhold & Lily Stanford & Neela Sheppard & Nina Coleman

MessageSujet: Re: i am a satellite i'm out of control (winnie)   Sam 12 Jan - 15:10

Bienvenue officiellement! (on s'est croisées sur la CB avec ma p'tite Anabella )

"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/11/2018
déclarations envoyées : 334
pseudo (prénom) : Rosette/Elsa.
faceclaim : Elsa Hosk by Bltmr & Astra.
multinick : Non.

MessageSujet: Re: i am a satellite i'm out of control (winnie)   Sam 12 Jan - 15:12

Bienvenue !

above the clouds.
when you grow up, your heart dies.

date d'arrivée : 22/10/2018
déclarations envoyées : 549
pseudo (prénom) : fleur de vie.
faceclaim : armie hammer @fleur de vie.
multinick : bambi roméro la gamine rêveuse enfermée dans un monde de dessin animé sous les traits d'angèle

MessageSujet: Re: i am a satellite i'm out of control (winnie)   Sam 12 Jan - 15:15

bienvenue par ici.
On est décidément énormément gâté en terme de prise de pré-liens aujourd’hui, plein de familles qui se constituent peu à peu, c’est trop chouette.
Lily est sublime, je ne peux que valider le choix de l’avatar et que tu ai gardé Winnie pour ta douce, je trouve ça vraiment trop mignon et en cohésion encore plus forte avec Bear du coup, j’adore.

En tout cas, bonne rédaction ma belle.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2018
déclarations envoyées : 249
pseudo (prénom) : rose
faceclaim : dominic sherwood
multinick : non

MessageSujet: Re: i am a satellite i'm out of control (winnie)   Sam 12 Jan - 15:16

bienvenue ici :D très bon choix de vava **

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: i am a satellite i'm out of control (winnie)   Sam 12 Jan - 15:27

mon dieu, trop d'amour, je ne sais plus où donner de la tête merci infiniment tout le monde plop
je suis heureuse que mes choix plaisent et j'ai hâte de faire partie pleinement de cette jolie communauté

"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/05/2018
déclarations envoyées : 329
pseudo (prénom) : poppies, lou
faceclaim : margot robbie @poppies.
multinick : zara, sophia et saskia

MessageSujet: Re: i am a satellite i'm out of control (winnie)   Sam 12 Jan - 16:39

@Mara Hoover a écrit:
et je tague ma bitch d'amour @hollie edwards juste pour qu'elle voit que j'ai des liens intimes avec Bear

décidément tu ne tiens pas à ta vie toi

bienvenue jolie @winnie rockatansky
ignore là, c'est une véritable peste (pour rester polie)

"Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale!"
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: i am a satellite i'm out of control (winnie)   Sam 12 Jan - 17:00

merci beaucoup la belle

"WHY SO SERIOUS ?"

date d'arrivée : 15/12/2018
déclarations envoyées : 456
pseudo (prénom) : Angie
faceclaim : Alicia Vikander (herjuliwii)
multinick : aucun

MessageSujet: Re: i am a satellite i'm out of control (winnie)   Sam 12 Jan - 17:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/10/2018
déclarations envoyées : 683
pseudo (prénom) : Clo'
faceclaim : (William) Billy Burke
multinick : /

MessageSujet: Re: i am a satellite i'm out of control (winnie)   Sam 12 Jan - 19:03

Bienvenue ici demoiselle

Blind rage set the stage to say
I'll never love again ♪

©️ FRIMELDA

"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/01/2019
déclarations envoyées : 62
faceclaim : Amanda Seyfried.
multinick : None.

MessageSujet: Re: i am a satellite i'm out of control (winnie)   Dim 13 Jan - 1:20

Bienvenue jolie Winnie!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i am a satellite i'm out of control (winnie)   

i am a satellite i'm out of control (winnie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant