AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

hollie and bear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


hollie and bear. Empty
MessageSujet: hollie and bear.   hollie and bear. EmptySam 12 Jan - 0:35



 

 
Grincheux.
Salut. Par pur hasard, t'aurais jamais retrouvé une paire de boucles d'oreilles à moi chez moi? Je cherche celle que j'ai l'habitude de mettre quand j'ai un évènement important mais pas moyen de la trouver. C'est celle avec les gros diamants. Merci!



@bear rockatansky
traduction: "salut j'ai envie que tu saches que j'ai un date et j'espère que tu seras jaloux. parce que je suis trop fière et que j'ai envie de te parler.
p.s: la paire de boucles d'oreilles est posée sur ma table de nuit, c'est une excuse mensongère et totalement pourrie mais réponds moi, merci."

hollie and bear. 3920894399  hollie and bear. 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hollie and bear. Empty
MessageSujet: Re: hollie and bear.   hollie and bear. EmptySam 12 Jan - 10:05

Bear est posé sur son canapé, entre son chat, Merlin, et son chien, Tao, lorsque son téléphone vibre.

   
Hollie
Messagerie
   

   
Salut Hollie. Comment tu vas ? Non. Pas trouvé de pair de boucles d'oreilles avec de gros diamants... Ton Don Juan te trouveras ravissante, même si tu ne les portes pas, tu sais ?

Par contre, en parlant d'affaires retrouvées chez moi... certains éléments de ta lingerie sont soigneusement rangés dans un tiroir. Si tu souhaites les récupérer...  Bon rencart, surtout.  hollie and bear. 452870817  

   CREDIT > CHAUSSETTE

Il fait le type qui s'en fiche, certes... Mais merde, ça le bouffe à l'intérieur. Il sait très bien qu'elle les a, ses boucles d'oreilles, puisqu'elle ne s'en séparerait pour rien au monde... Il joue la carte du type relax, mais elle l'énerve déjà. Lorsqu'il lui avait donner cette sorte d'ultimatum, il s'attendait à autre chose. Mais bon.. Le jeu du chat et de la souris, ça peut aussi être intéressant, finalement.

@Hollie Edwards  hollie and bear. 2649413498  hollie and bear. 3920894399


Dernière édition par Bear Rockatansky le Dim 13 Jan - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hollie and bear. Empty
MessageSujet: Re: hollie and bear.   hollie and bear. EmptySam 12 Jan - 17:26



 

 
Grincheux.
Salut Hollie. Comment tu vas ? Non. Pas trouvé de pair de boucles d'oreilles avec de gros diamants... Ton Don Juan te trouveras ravissante, même si tu ne les portes pas, tu sais ?
Par contre, en parlant d'affaires retrouvées chez moi... certains éléments de ta lingerie sont soigneusement rangés dans un tiroir. Si tu souhaites les récupérer...  Bon rencart, surtout.  hollie and bear. 452870817


Je vais bien, merci. Et toi? Et t'as probablement raison mais elles vont avec tout... Merci quand même d'avoir regardé. Et effectivement, j'ai remarqué qu'il me manquait quelques trucs  hollie and bear. 916446820 j'en aurais probablement besoin. J'ai des affaires à toi également!



@bear rockatansky
"t'as pas l'air jaloux, mon plan foire. j'ai pas réellement de date, je vais juste au burger king avec mon voisin parce qu'on a faim. je sais que j'ai oublié des affaires chez toi, c'était intentionnel. j'ai aussi des trucs à quoi qui trainent un peu partout dans mon flat. on se voit quand? et aussi je veux que tu penses que j'ai une vie sexuelle active, bisous"

évidemment que le jeu du chat et la souris c'est bien, sinon y'a zéro drama hollie and bear. 3455192033
donc moi j'dis, dès qu'on a finit le flashback, notre prochain rp c'est l'un des deux qui va récupérer ses affaires chez l'autre  hollie and bear. 3465810733
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hollie and bear. Empty
MessageSujet: Re: hollie and bear.   hollie and bear. EmptyDim 13 Jan - 11:19

Foutue tornade qui lui retourne le coeur. C'est qui ce con qui à bien pu l'inviter ? Et puis, il sera gentil au moins ? Car oui, ça le rend fou de l'imaginer avec un autre, même si leur relation n'a été que brève et sans exclusivité... Il soupire et reprend son téléphone entre les mains lorsqu'elle lui répond, quelques instants seulement plus tard.

 
Hollie
Messagerie
 

 
ça va aussi, je te remercie. Alors, où t'emmène ton Roméo  hollie and bear. 916446820  ? Tester la nouvelle table exclusive de ce restaurant fou dont j'ai oublié le nom ? Tu sais, le truc qui a ouvert y a un mois et qui est tout le temps full et qui te faisait tant envie...  

Ahhh c'est là qu'est passé mon sweet préféré rouge ? (celui à capuche qui t'allait particulièrement bien aussi, d'ailleurs) Si c'est oui, me voilà rassuré. Je suis pas matérialiste, mais il a une importance sentimentale, ce vieux chiffon.

J'espère que ta soirée sera plus folle que la mienne en tout cas. Mon seul rencard sera la pizza que j'ai commandée, et j'ai comme l'impression qu'on va me poser un lapin.  hollie and bear. 2649413498


  CREDIT > CHAUSSETTE

Affalé sur son canapé, il pousse un profond soupir. Pourquoi diable sent-il toujours le besoin d'être franc avec elle et de lui raconter sa vie ? Il devrait tenter de la rendre jalouse, finalement... Car depuis leur rencontre la veille de Noël et leur baiser échangé, ça a été silence radio. Et pourtant, ce jour-là, il lui avait dit clairement malgré sa fierté et son caractère d'ours bourru, que si elle pensait que le jeu en valait la chandelle, il ne la repousserait plus... Il faut qu'il se fasse une raison, ce pauvre diable : elle s'en fiche, visiblement. Il observe son chat siamois qui le regarde en louchant et son chien, endormi, qui prend la moitié du canapé.
----------------------------------------

@Hollie Edwards hollie and bear. 3920894399 je valide clairement cette idée, comme dit dans mon message privé hahah. Je sens que ça va être magique hollie and bear. 3176025962
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hollie and bear. Empty
MessageSujet: Re: hollie and bear.   hollie and bear. EmptyDim 13 Jan - 18:29



 

 
Grincheux.
Le 402? Non, ça c'est le boulot qui invite la semaine prochaine. On va dans un endroit un peu plus discret, dans Williamsburg. Je me rappelle plus le nom du resto mais si t'as besoin d'une review complète, je n'hésiterais pas!   hollie and bear. 916446820  
Ah oui, il fait partie d'un lot. Y'a aussi une paire de chaussette, un bouquin, un tas de trucs en fait. Après si tu veux me laisser ton sweat a capuche rouge, je dis pas non tu sais...  Rolling Eyes
DE LA PIZZA? Arrête c'est le meilleur des dates, je pense d'un coup à annuler le mien pour venir squatter ton canapé dans ton sweat rouge. Et les livreurs de pizza ne te posent pas de lapin, eux, jamais, et dieu merci! Bonne pizza en tout cas  hollie and bear. 916446820  hollie and bear. 916446820



@bear rockatansky
traduction: "tu parles si je l'ai? je le met assez souvent pour dormir. là encore, je le porte mais je veux pas que tu le saches. c'est con mais il a ton odeur, ça m'apaise le soir. au fait, je ne me rappelle pas le nom du restaurant parce que je n'y vais pas mais j'hésite à te le dire. mais un mot et j'annule burger king pour une soirée pizza avec toi."

(ah oui, ça va être chouette ce petit rp hollie and bear. 3176025962 )
hollie and bear. 3920894399  hollie and bear. 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hollie and bear. Empty
MessageSujet: Re: hollie and bear.   hollie and bear. EmptyMar 15 Jan - 16:46

Il est sur sa terrasse, cigarette aux lèvres, lorsqu'il reçoit le prochain message de la jolie blonde. Il esquisse un sourire en lisant ses mots.

 
Hollie
Messagerie
 

 
J'approuve la review complète. Tu me connais... Et puis ça m'inspirera peut-être pour mon prochain rancard, si je trouve pas d'idées.  Rolling Eyes

Oh mais j'en ai laissé des choses... Va falloir que je vienne te désencombrer, là.  Shocked Et non, le sweat n'est pas négociable, sorry... Mais on trouvera peut-être un compromis, qui sait ?

Étant donné que le livreur n'est toujours pas arrivé, je crois bien que je suis en train d'expérimenter le premier lapin posé par une pizza.  Arrow
Et puis, je culpabiliserai de t'enlever à ton date de ce soir, même si j'apprécierai la compagnie de mon sweat rouge alors... On remettra peut-être ça une autre fois.

 CREDIT > CHAUSSETTE

Une autre fois, si tu me réécris. Ou si on se revoit. La vérité, c'est qu'il crève d'envie de lui répondre "Bah alors viens.". Mais il lui a laissé un ultimatum... Et s'il fait ça, il sera le premier à craquer... Et puis elle le fait mousser depuis toute à l'heure avec son histoire de rencard, alors il décide finalement qu'il ne se gênera pas non plus. Puérile, comme à son habitude, il le sait, mais il ne peut s'en empêcher.

----------------------------------------

@Hollie Edwards  hollie and bear. 3920894399  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hollie and bear. Empty
MessageSujet: Re: hollie and bear.   hollie and bear. EmptyMar 15 Jan - 22:55



 

 
Grincheux.
Ce sera avec plaisir, j'ai aucune idée de ce que je vais manger, j'aurais presque envie de te rejoindre en t'apportant moi la pizza. Lâchement abandonné par une pizza.... non mais de la pizza, c'est vraiment pas honnête ça!  hollie and bear. 2130915125 Mais sérieux, t'attends quoi pour les rappeler et leur crier dessus? Je t'ai connu plus féroce grincheux, il est où l'ours affamé?  hollie and bear. 2995618828
Par ta faute, j'ai envie de pizza, je te remercie. Mais, mais, mais, t'as des dates de prévu? Petit coquin hollie and bear. 916446820



@bear rockatansky
traduction: "bon, pas un mot, tant pis. j'préfère aussi éviter de parler de tes dates mais vu qu'on en est là! tu vois, si t'acceptais de remplacer la pizza par moi, tu te retrouverais pas tout seul. mais pas grave, peut-être quand tu viendras rechercher tes affaires, qui sait? j'te dirais bien que j'vais venir mais j'ai trop de fierté pour ça. et puis, je sais plus quoi dire!"

hollie and bear. 3920894399  hollie and bear. 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hollie and bear. Empty
MessageSujet: Re: hollie and bear.   hollie and bear. EmptyVen 18 Jan - 11:22

Il a fini sa clope, mais décide d'en rallumer une autre. La nuit est fraiche et le ciel est couvert.

Hollie
Messagerie

J'ai déjà appelé pour me plaindre, tu me connais trop bien.  hollie and bear. 1474559544  Mais bon, à New York, à cette heure, je pense que le pauvre doit couvrir la moitié de Brooklyn à lui tout seul. Elle va bien finir par arriver. Et si elle est froide, je lui la ferais manger.  hollie and bear. 82555503 Faut pas déconner non plus, hein !

Si vraiment, tu connais le chemin... Rolling Eyes  Mais suivant où ton Don Juan de ce soir t'emmène, tu auras peut-être la possibilité d'avoir ta pizza, et CHAUDE en plus. Je t'assure que tu n'as rien à m'envier pour ce soir.

Et pour les dates... Rien de concret, mais sait-on jamais ! L'avenir me le dira.

CREDIT > CHAUSSETTE

Il a retapé son foutu message 15 fois au moins. Parce qu'il meurt d'envie de lui dire "viens. on s'en fout de cette pizza finalement. Pose un lapin à ton rencard et viens dans mes bras." mais il résiste. Et ça le bouffe de l'intérieur de résister pareillement. Il a quand même fini par rajouter cette foutue ligne. "Tu connais le chemin". Si elle débarque, il risque d'avoir l'air con, mais bon... Il ne veut pas insister. Il ne sait plus quoi rajouter...

----------------------------------------

@Hollie Edwards  hollie and bear. 3920894399  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hollie and bear. Empty
MessageSujet: Re: hollie and bear.   hollie and bear. EmptyVen 18 Jan - 17:26



 

 
Grincheux.
Ah, ça c'est le Bear que je connais! Mais c'est sûr qu'on vit pas dans la ville où la livraison ça se fait rapidement! Mais la pizza froide c'est pas si mauvais que ça, au pire, cinq minutes au four et on en parle plus, t'es bien grincheux ce soir dis! Au pire, tu la paies pas, elle est froide, t'as pas commandé de la pizza froide. Donc tu paieras pas pour de la pizza froide j'suis sûre que tu peux lui faire peur à ce p'tit morveux.  Rolling Eyes
On verra, je sais pas, je rêve plutôt d'un hamburger avec extra supplément de bacon, tu me connais, je fais de mes rêves une réalité, surtout quand j'ai faim  hollie and bear. 4096656855
Mon p'tit grincheux, tiens moi au courant de tes disponibilités, ainsi on s'organise pour nos affaires!  hollie and bear. 1514787125



@bear rockatansky
traduction: "ça c'est l'homme que je connais, celui qui pourrait me faire tomber amoureuse, pourtant c'est dur, t'es censé le savoir. arrête de râler, en plus, tu me donnes faim. mais j'ose pas me pointer chez toi, j'ai même pas de pizza, je suis censée avoir un date. enfin, ça c'est le version officielle. dis moi, on se voit quand? je prétexte que j'aimerais te rendre tes affaires mais c'est pas le cas. j'ai rien à dire mais j'ai encore envie de te parler..."

hollie and bear. 3920894399  hollie and bear. 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hollie and bear. Empty
MessageSujet: Re: hollie and bear.   hollie and bear. EmptyVen 18 Jan - 17:41


Hollie
Messagerie

Grincheux moi ? Et tu me le dis deux fois en un seul message ? Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler...  Rolling Eyes Je ne doutes pas de ma capacité à lui faire peur, effectivement, mais bon, j'suis pas un monstre non plus... Si ? Et voilà que grâce à toi maintenant, j'ai envie de burger. Ma pizza va arriver que je la désirerai plus ...  damn petite futée, va.

Pour nos affaires, quand tu veux. Comme tu le sais, je n'ai pas un agenda de ministre ces temps... À toi de me dire quand tu peux te libérer. Entre ton boulot, tes rencards, et tout...  hollie and bear. 381602793

CREDIT > CHAUSSETTE

En réalité, il a envie de lui répondre "jamais". Parce que lui rendre ses affaires et récupérer les siennes, ça signifie bel et bien que c'est fini. Et puisqu'elle insiste à ce sujet depuis toute à l'heure... Il finit par se résigner et par comprendre : elle ne veut plus. Et pourtant, il a pas envie d'y croire. Il veut continuer de lui écrire. Il veut même qu'elle débarque, là, maintenant, tout de suite. Il veut la serrer contre lui. Déposer un baiser sur son front, sur ses paupières, sur ses lèvres, au creux de son cou. S'il n'avait pas eu cette putain de fierté et de frousse au début, il pourrait peut-être, mais il a tout gaché. Merde. La sonnette de la porte de son appartement le sort de son tourbillon de pensées : Pizza.
----------------------------------------

@Hollie Edwards  hollie and bear. 3920894399  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hollie and bear. Empty
MessageSujet: Re: hollie and bear.   hollie and bear. EmptySam 19 Jan - 19:18



 

 
Grincheux.
Oserais-tu me traiter de menteuse, jeune homme?  Rolling Eyes Et je n'ai jamais dit que tu étais un monstre mais quand tu t'énerves, parfois, ça fait un peu flipper. Tu sais quoi? Je vais me rattraper, je te ferais un bon burger quand on se verra, ça roule ainsi? T'sais pour me faire pardonner? Puis, tu crieras mieux le ventre plein! hollie and bear. 916446820
Ah oui, juste, un agenda de ministre, laisse moi voir ce que je peux faire dans ce cas. Hm, ma porte t'es toujours ouverte, fais genre tu le sais pas hein  hollie and bear. 2995618828



@bear rockatansky
traduction: "ouais, quand tu t'énerves parfois ça surprend. mais je t'apprécie comme tu es. c'est même un truc que j'aime chez toi. puis, je vais te faire un burger parce qu'on dit que la route vers le cœur d'un homme passe par son estomac. mais bon, faudrait pas que je fasse cramer le flat, j'ai zéro assurance. je préfère acheter des chaussures.  hollie and bear. 3465810733 "
(un peu contradictoire ces deux là  damn )

hollie and bear. 3920894399  hollie and bear. 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hollie and bear. Empty
MessageSujet: Re: hollie and bear.   hollie and bear. EmptyMer 23 Jan - 11:33

Hollie
Messagerie

J'avoue que je suis peut-être un peu effrayant... Surtout quand j'ai faim !  hollie and bear. 4124244479

AH ! Alors ça, ce n'est pas entré dans l'oreille d'un sourd, tu sais. Je t'attends pour ce fameux super burger que tu vas de me préparer !  hollie and bear. 3176025962 D'ailleurs... Essayerais-tu de me charmer, Miss Edwards ?  hollie and bear. 4124244479  Parce que, avec de telles propositions.... tu es sur la bonne voie !  hollie and bear. 1474559544 (mais tu n'auras quand même pas mon sweat rouge...)

On va donc s'organiser ça. Tu viens me préparer un bon burger et récupérer tes affaires... Et ensuite, je te préparerai une pizza maison chez toi, en venant récupérer les miennes  ? ça me parait être un deal tout à fait acceptable !  hollie and bear. 3232864277

CREDIT > CHAUSSETTE



Il pose ensuite son téléphone sur la table basse, ainsi que le carton de sa pizza qui est étonnamment encore à bonne température. Le bonheur, quoi. Et même si nos deux idiots prévoient de se revoir pour mieux se séparer, l'idée de passer à nouveau du temps - si court soit-il - avec Hollie lui réchauffe le coeur.

----------------------------------------

@Hollie Edwards   hollie and bear. 3455192033   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hollie and bear. Empty
MessageSujet: Re: hollie and bear.   hollie and bear. EmptyMer 23 Jan - 18:48



 

 
Grincheux.
Quand on a faim, nos mots dépassent souvent nos pensées, on ne t'en voudra pas pour ça!  hollie and bear. 2995618828
De te charmer? Ne dit-on pas que le chemin vers le cœur d'un homme passe par son estomac? Ahahahah, mais hamburger tu veux, hamburger tu auras. Je vais ouvrir un restaurant, @Hollie's.  Rolling Eyes
(Et merde, moi qui pensais pouvoir garder ce sweat, tu me brise le cœur, Rokatansky  Rolling Eyes  Rolling Eyes )
Ah oui, tout ça me semble absolument parfait! Ma porte t'es toujours ouverte, tu le sais bien...



@bear rockatansky
traduction: "je baisse ma garde, je suis pratiquement entrain de t'avouer mes sentiments, j'espère que t'as au moins compris, lis entre les lignes."

hollie and bear. 3920894399  hollie and bear. 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hollie and bear. Empty
MessageSujet: Re: hollie and bear.   hollie and bear. EmptyJeu 24 Jan - 9:55

Hollie
Messagerie

Il parait, ouais. Je pense que c'est pas totalement faux... Mais que ça vaut aussi pour les filles. Je me trompes ? Je veux dire... Si une femme tombe sur un gentlemen près à lui mitonner des bons petits plats, elle est plutôt comblée, non ?  hollie and bear. 4124244479 C'était la réflexion du soir, bonsoir...

De toute manière, tu n'as pas besoin de cuisiner pour moi pour y arriver...  Rolling Eyes Tu le fais assez naturellement de manière générale.

hollie and bear. 1015898967 Oh ! Moi qui pensais avoir l'exclusivité sur le PERFECT Hollie's Burger... Voilà. tu vas devenir une grande chaîne, tout le monde pourra apprécier ton talent... Zut. Mais bon, si tu penses que c'est ta vocation, lance-toi hein.  Rolling Eyes je te soutiendrai.

Bon, marché conclu. Sors ton agenda jolie blonde. On a des rendez-vous culinaire à fixer, visiblement.  hollie and bear. 3232864277

CREDIT > CHAUSSETTE



Il tapotte le clavier de son téléphone d'une main alors que l'autre tient une jolie part de pizza. Le constat que ce n'est pas du tout pratique est effectué assez rapidement, et il décide qu'Hollie l'emporte sur sa nourriture. Si ça ce n'est pas une preuve d'amour, hein ? Elle ne le saura jamais, évidemment, mais bon...

N'oublions pas que Bear est un homme. Et un homme, souvent, ça a de la peine à capter les messages cachés... En tout cas, lui, il manque un peu de subtilité pour ça. Il est encore un peu novice, sans doute. Il a cru apercevoir ce qu'il espérait dans le message de la jolie blonde : de la réciprocité. Mais son esprit vagabonde et il finit par croire que ce n'était pas réel. Il ignore si c'est le plaisir de lui parler ou les quelques whiskys qu'il a pris en attendant sa pizza, mais il se sent suffisamment courageux pour être plus direct. Envoyé. Plus qu'à attendre, toute en mangeant enfin quelque chose, avec un bon whisky (et un peu d'eau), of course.

----------------------------------------

@Hollie Edwards   hollie and bear. 3455192033  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hollie and bear. Empty
MessageSujet: Re: hollie and bear.   hollie and bear. EmptyJeu 24 Jan - 19:37



 

 
Grincheux.
Probablement, en tout cas, pour moi c'est le cas. Tu devrais être au courant de cette étincelle qui naît dans mon regard lorsqu'on m'apporte à manger. Ou qu'on me fait à manger. J'aime ta manière de pensée en tout cas, après, faut que ce soit du 50-50. Tu penses que ça fait le couple parfait?  Rolling Eyes
Mais, mais, mais... Serait-ce une déclaration que je perçois là?  hollie and bear. 916446820
Bon d'accord, si tu insistes, tu vas garder l'exclusivité, t'as de la chance. Et puis, de toute façon, je me vois pas travailler dans un restaurant. Dire au revoir à mes talons et à mes cheveux lâchés? Avoir les cheveux gras à cause de la friture? Brrrrr. Degueu'. C'est horrible. Je pensais que tu me connaissais mieux, je suis déçue. hollie and bear. 2995618828
Ok, laisse moi regarder mon agenda? Hm. Le 13 décembre 2020, ça te convient ou c'est trop loin? Je suis une femme extrêmement occupée  Rolling Eyes



@bear rockatansky
traduction: "quoi? comment oses-tu me demander ça? t'as jamais vu la lueur dans mon regard lorsqu'on va manger ou que tu m'apportes mes cookies préférés? mais c'est de l'amour. et puis, comme si j'allais t'abandonner pour ouvrir un restau'? bon sang c'est trop de travail. j'suis née pour écrire par pour faire des hamburgers par millier. sinon, j'fais genre que j'suis occupée. terriblement occupée."

hollie and bear. 3920894399  hollie and bear. 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hollie and bear. Empty
MessageSujet: Re: hollie and bear.   hollie and bear. EmptyVen 25 Jan - 10:56

Hollie
Messagerie

Content de voir qu'on partage le même avis sur la question. Rolling Eyes Quant à une déclaration, prend ça comme tu le souhaite, jolie blonde.

Effectivement, ça conviendrait pas tellement à la Hollie que je connais, de gérer un fast food bien gras et bien collant...Mais qui sait ? Rolling Eyes depuis qu'on s'est pas vu, t'as peut-être changé du tout au tout.

J'aurai la surprise, visiblement en 2020... Et d'ici là, dieu sait ce qu'il peut se passer. Tu vas peut-être trouver une autre vocation et décider d'ouvrir un resto, hein ! Et moi, je serai peut-être parti au Pérou pour élever des lamas. hollie and bear. 4124244479

CREDIT > CHAUSSETTE

ça le vexe, qu'elle prétende ne pas avoir le temps de le voir avant genre... aussi longtemps. Fuck. Il s'est de nouveau laisser emballer par les charmes de la jolie blonde, en oubliant qu'elle a un pouvoir sur lui qu'il ne capte pas. Il soupire, pose son téléphone et, après avoir fini de manger, se lève du canapé pour se servir un nouveau verre, cigarette entre les lèvres.

----------------------------------------

@Hollie Edwards   hollie and bear. 3455192033  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hollie and bear. Empty
MessageSujet: Re: hollie and bear.   hollie and bear. EmptyDim 27 Jan - 22:45



 

 
Grincheux.
"Depuis qu'on s'est pas vus" qu'il dit. T'as la mémoire courte grincheux. Me voilà vexée.  hollie and bear. 3580638863 Ce manque de respect. Pour la cause, on se verra en 2021 tiens. Tu l'as mérité. Comment oses-tu? Comment, oses, tu?  Rolling Eyes
DES LAMAS! AU PEROU! Donc moi j'suis coincée dans un restau' à puer la frite et toi tu t'paies des lamas et le Pérou? Mais jsuis pas d'accord, absolument pas d'accord...  hollie and bear. 3580638863  Sinon, c'est une bonne idée. J'te vois bien avec tes lamas. Mais les alpagas c'est quand même plus mignon quand même. Sinon y'a les kangourous en Australie aussi... C'est au choix!  hollie and bear. 2649413498



@bear rockatansky
traduction: "t'ose me dire "depuis qu'on s'est pas vus?". ok, bon techniquement tu m'as posé un ultimatum mais j'me vois mal te dire par texto que j'ai envie de t'avoir dans ma vie. pour de bon. je fais ma drama queen, excuse moi.
tu vas me voir m'inviter chez toi avec mes hamburgers. ou alors je pars en australie, c'est pas mal non plus.  Rolling Eyes
tu me vois donc éviter le sujet du "nous" temporairement puisque tu penses à partir vivre avec des lamas. traitre. en plus ça crache."

hollie and bear. 3920894399  hollie and bear. 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hollie and bear. Empty
MessageSujet: Re: hollie and bear.   hollie and bear. EmptyMer 30 Jan - 15:35

Hollie
Messagerie

Bah, t'avoueras qu'on s'est pas vu hier non plus, hein ! Le temps passe vite, Miss Susceptible  Rolling Eyes

Hé ho  hollie and bear. 1015898967 m'accuses pas, c'est toi qui a parlé d'ouvrir un resto, à la base. Je t'ai jamais encouragé à sentir la frite...même si je suis pour l'idée que tu me prépares un burger à l'occasion.  I love you

Et, puisque ça a l'air de te faire taaaaant envie Rolling Eyes : on a qu'à partir ensemble, faire un élevage de lamas ET d'alpagas ! On aurait une jolie petite maison colorée en haut d'une colline, pas trop loin de Lima. Et Tao garderait les troupeaux, même si c'est un dalmat.

CREDIT > CHAUSSETTE

Qu'elle prenne ça comme elle veut, au final. Il veut plus insister. Il s'est vexé parce qu'elle prétend ne pas avoir le temps pour lui. Elle s'est vexée parce qu'il a déclaré qu'ils s'étaient pas revus depuis longtemps...  Ne pourrait-elle pas lire entre les lignes et comprendre que ça signifie simplement que pour lui, le temps est toujours trop long quand elle n'est pas auprès de lui ? Après tout, les femmes sont sensées être douées pour capter les messages subliminaux. Faut croire que non. Ou qu'elle a pas envie de comprendre.  

Et puis, si à la base son histoire d'élevage sur une colline proche de Lima, s'est de l'ironie pure et dure (qu'il n'est pas sûr qu'Hollie comprendra car les messages sont parfois traitres), l'image de leur petite maison colorée le fait presque rêver.

Il pousse un profond soupir et avale une longue gorgée de whisky et balance son téléphone sur le coussin à côté de lui. Tout est trop compliqué. Et viendra bientôt le whisky de trop, ou il ne faudra plus qu'il réponde pour ne pas la supplier pathétiquement de le rejoindre là, maintenant, tout de suite.
----------------------------------------

@Hollie Edwards   hollie and bear. 3455192033  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hollie and bear. Empty
MessageSujet: Re: hollie and bear.   hollie and bear. EmptyMar 5 Fév - 15:58



 

 
Grincheux.
Je sais, j'aurais dû te contacter avant mais ça a été la folie au boulot et dans ma vie avecc avec les fêtes de fin d'année. Et à vrai dire, j'avais pas vraiment envie de parler de tout ça par textos. C'est trop personnel si tu vois c'que j'veux dire.  Rolling Eyes
Mais, mais, mais. On parlait de burger et tu m'as inspirée. C'est ta faute autant que la mienne. Le sujet est clôt, je veux vraiment pas puer la frite, je préfère mon boulot de princesse et ses avantages (merci les sacs de grand couturiers  hollie and bear. 3920894399 ).... Mais on peut s'arranger pour le Pérou si t'y tiens tant que ça. Puis, une petite maison colorée, ça m'paraît bien sympa. Bien mignon aussi. J'ai toujours rêvé d'aller au Pérou.  hollie and bear. 916446820



ça n'mène nulle part  hollie and bear. 3465810733 @bear rockatansky
traduction: "je commence à approcher du sujet qui fâche. j'avais pas envie de te texter pour te dire que tu me manques et que j'aime être avec toi. c'est des sentiments qui se partagent de vive voix, par sur un écran tactile. mais on peut très bien partir au pérou, j'te courerais après dans l'aéroport, comme dans les films. même si, techniquement, ça devrait être l'inverse...."

hollie and bear. 3920894399  hollie and bear. 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hollie and bear. Empty
MessageSujet: Re: hollie and bear.   hollie and bear. EmptyDim 10 Fév - 16:41

Hollie
Messagerie

Alors n'en parlons pas par message. Arrow je trouverai également mieux d'en parler face à face, à dire vrai.

Essaies de trouver une date avant 2020, jolie blonde. Et si non, tant pis. Préviens-moi, que je puisse noter la date. Et bon rencart ce soir. hollie and bear. 916446820

CREDIT > CHAUSSETTE

Il la comprend, ce genre de sujet, on en discute pas par message. À vrai dire, il a pas volontairement diriger la conversation dans cette direction-là, et maintenant qu'il s'en rend compte, il se sent particulièrement mal à l'aise. Il ne veut plus insister. Il espère juste que son date, ce sera rien de sérieux. Il espère juste qu'elle ne l'oubliera pas...
----------------------------------------

@Hollie Edwards   hollie and bear. 3455192033  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hollie and bear. Empty
MessageSujet: Re: hollie and bear.   hollie and bear. EmptyDim 10 Fév - 22:39



 

 
Grincheux.
Totalement d'accord avec toi! C'est quand tu veux, quand t'as une soirée de libre! 2020 c'est vrai que c'est loin... Je suis jamais bien loin et de toute façon, tu sais parfaitement où me trouver!  hollie and bear. 3920894399



@bear rockatansky
traduction: "comme il n'y a toujours pas de rencart' je vais éviter de rebondir là dessus, je suppose que ces messages c'est un au revoir en attendant notre prochaine rencontre. ps, j'me fais désirer mais j'ai hâte de te voir. tu peux passer à l'improviste aussi, tu connais mon adresse.......  Arrow "

hollie and bear. 3920894399  hollie and bear. 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hollie and bear. Empty
MessageSujet: Re: hollie and bear.   hollie and bear. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hollie and bear.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Archives réseaux sociaux-
Sauter vers: