AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
Christmas Village
Une patinoire, des enchères silencieuses, un dîner et des chalets
c'est par ici que ça se passe.

Partagez | 

Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/12/2018
déclarations envoyées : 17
faceclaim : Dylan Sprouse (lilousilver)
multinick : Nop

MessageSujet: Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel   Dim 6 Jan - 22:08

CASTIEL "PETER" ERISTOFF
La dernière étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

24 ans
gay
célibataire
co-gérant
Dispo

• Il est un peu accro à la cigarette. Enfin, surtout quand il est pas bien, énervé ou stressé. Parfois il se dis qu'il devrait arrêter mais il y arrive pas.

• Il parle gaélique et bulgare, en plus de l'anglais. En général, il utilise les deux autres langues quand il ne veut pas qu'on le comprenne ou quand il est trop énervé et qu'il ne se contrôle plus.

• Il a besoin de lunettes, mais il n'aime pas les porter en général il les met quand il est seul et que personne ne le vois. Il trouve que ça le fais paraître trop gentil.

• Il a un certain don pour la musique, on pourrait même le qualifier de génie musical. Il sait jouer du violon et du saxophone depuis qu'il est enfant. Il sait également jouer de la guitare et du piano depuis qu'il est à New-York. Il compose aussi ses propres musiques. Il sait aussi très bien chanter et danser, mais il n'aime pas trop le montrer aux autres.

• Il porte souvent des vêtements amples pour cacher son corps car il ne l'aime pas. Il a aussi fait un tatouage en forme d'ailes de démon dans le dos pour cacher certaines de ces cicatrices.

• Il ne boit jamais d'alcool et déteste les gens qui en consomme ou qui consomme de la drogue. Par contre c'est un accro au thé et au café.

• Quand il est arrivé à New York à l'âge de treize ans il a été SDF pendant quelques temps, il a bossé pour des gens pas très fréquentables et fait des choses dont il est pas très fière jusqu'à se qu'il soit recueillis par la patronne du Black Cat.

• Il a eu une période où il était anorexique, aujourd'hui ça va mieux, mais il a parfois des moments de rechute qui ne dure jamais longtemps heureusement.

• Il s'auto-mutile quand il se sent coupable de quelque chose ou quand il est en pleine crise d'angoisse. Seuls certaines personnes sont au courant de ça et font leur possible pour l'aider.

• Il n'est jamais allé à l'école. Il a commencé à s'instruire seul et puis ensuite Mama Jane lui a apprit ce qu'il sait aujourd'hui. Il sait donc lire, écrire et compter, même s'il a un peu des difficultés par rapport à un autre jeune de son âge.

LES RPS

CURTIS  
an -8 - Ulfuris - RP en cours.
ECHO
an -3 - Ulfuris - courte description du RP
MORDH
18.11 - Ulfuris  -  et blablabla la descrption

MOONDAYGIRL. C.

Dernière édition par Castiel Eristoff le Sam 19 Jan - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel   Dim 6 Jan - 22:09

LIENS FEMININS
sous titre

bloup bloup fait la truite; At, Phoebi nondum patiens, immanis in antro bacchatur uates, magnum si pectore possit excussisse deum ; tanto magis ille fatigat. os rabidum, fera corda domans, fingitque premendo. Ostia iamque domus patuere ingentia centum sponte sua, uatisque ferunt responsa per auras. « O tandem magnis pelagi defuncte periclis ! Sed terrae grauiora manent. In regna Lauini. Dardanidae uenient ; mitte hanc de pectore curam ; sed non et uenisse uolent. Bella, horrida bella, et Thybrim multo spumantem sanguine cerno. Non Simois tibi, nec Xanthus, nec Dorica castra
pseudo
adjectif

MOONDAYGIRL. C.

Dernière édition par Castiel Eristoff le Dim 6 Jan - 22:23, édité 1 fois
"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/12/2018
déclarations envoyées : 70
pseudo (prénom) : Eastern Cookie
faceclaim : Trevor Wentworth
multinick : Not yet but...

MessageSujet: Re: Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel   Dim 6 Jan - 22:15

Je m'incruste <3

▬ uc ▬
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel   Dim 6 Jan - 22:24

Ouais incruste toi prince charmant ♥️
Tu veux quoi ??
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel   Dim 6 Jan - 22:37

Bah déjà voyons voir : on se croise avant ou après ma et ta rencontre avec Ali ?
Andy et Ali se sont vus en novembre, et c'est pas parti pour super bien se terminer. Genre après le baiser qu'Ali lui a donné, Andy fuit... Bon il restera finalement dormir sur le divan parce que c'est plus raisonnable, mais il se passera rien et Ali lui adresse même pas vraiment la parole je pense quand il lui dit qu'il reste le bienvenue au bar et qu'il serait ravi de l'y voir...

A voir comment Andy et Ali se recroisent et à quel stade d'évolution ils sont... En décembre en tout cas, Andy rencontre le prêtre Reece qui l'aide à accepter sa bisexualité... Et j'espère un petit peu qu'il passera pas toutes les fêtes tout seul... Enfin à voir donc si on se rencontre avant ou après que tu recroises la route de ton frère et avant ou après que ça évolue entre nous... Voir si Andy se montre encore sur la réserve ou pas trop ...
@Alastair Pratt qu'est-ce que tu en penses toi ?

▬ uc ▬
"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/12/2018
déclarations envoyées : 57
pseudo (prénom) : Chien de l'Espace
faceclaim : Cole Sprouse
multinick : -

MessageSujet: Re: Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel   Lun 7 Jan - 7:28

Pour une fois, je t'avoue que j'aimerais bien pouvoir lire des quipropos avant qu'on se rencontre, moi et Castiel. Sonc je ne dirais pas non, à ce que Castiel et Andy se rencontre au mois de Décembre, avant notre deuxième épisode
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel   Lun 7 Jan - 11:01

@Alastair Pratt @Castiel Eristoff Ca promet xDD Andy peut croiser la route de Castiel après avoir rencontré @Reece Draven dans son église de mauvais quartiers de New York... du coup il se pourrait qu'il voie ça comme un signe et vienne parler à Castiel en l'appelant Alastair et en lui présentant des excuses et... Castiel risque de l'envoyer bouler grave xD

▬ uc ▬
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel   Mar 8 Jan - 19:33

@Andrew Simons et @Alastair Pratt : Je sens que ça va être bien sympa à jouer ^^
Castiel il va rien comprendre xD
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel   Mer 9 Jan - 22:14

J'avance un peu avec Reece et je nous lance ça si ça te va alors ^^

▬ uc ▬
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel   Jeu 10 Jan - 16:27

@Andrew Simons : Ouaip on fait comme ça alors ♥️
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel   Ven 18 Jan - 22:01

▬ uc ▬
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel   

Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1