AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
Christmas Village
Une patinoire, des enchères silencieuses, un dîner et des chalets
c'est par ici que ça se passe.

Partagez | 

(poppy) i want to hold the hand inside you, i want to take a breath that's true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 28/12/2018
déclarations envoyées : 75
pseudo (prénom) : aioline. (alizée)
faceclaim : anya taylor-joy.
multinick : jolene. ♪

MessageSujet: (poppy) i want to hold the hand inside you, i want to take a breath that's true.   Sam 5 Jan - 15:56

Poppy Heidi Kane
ft. Anya Taylor-Joy | crédit @tumblr.
Identification complète Poppy, douce Poppy; jeune coquelicot, les pétales à peine écloses, tu tentes de trouver ta place au milieu de la jungle humaine. Aussi fragile et délicate que le pavot rouge, et tout aussi sauvage. Au premier geste brusque on pourrait croire que tu vas t'effriter. Ta beauté et ta force ne sont pas faciles à saisir et pourtant ; rien ne semble plus évident au moment où cela nous frappe finalement. Personne n'a vraiment choisi ton prénom, Poppy, parce que tu as été abandonné à la naissance. Mais il fallait bien qu'on te donne une identité, jolie Poppy. Alors tu t'appelles comme ça. Tu ne sais pas pour quoi, quelle idée est passée par la tête de l'officier d'état civil. Peut-être que la personne aimait les coquelicots. Pourquoi Poppy, pourquoi Heidi, pourquoi Kane. On t'a donné une identité, déclinée sous trois prénoms, dont le dernier s'est transformé en ton nom de famille. Kane. Ça ne veut rien dire, tu es la seule de ta lignée. La première et dernière espèce de ton genre. Mais tu restes toi; et ton nom, c'est tout ce que tu as. Âge Tu viens d'avoir vingt-ans. Tu as toute ta vie devant toi Poppy, mais tu as déjà l'impression d'avoir vécu mille ans. Parfois, tu te demandes pourquoi certains ont la vie si facile, alors que toi tu trimes depuis que tu es née. Tu te dis que t'as forcément dû naitre sous une mauvaise étoile; et toi les bonnes fées, elles sont jamais au dessus de ton berceau. Date et lieu de naissance Tu ne sais pas grand chose de ta naissance. Tu sais juste que tu es née en Virginie, à Richmond, le seize décembre de l'année mille-neuf cent quatre-vingt dix-huit. Mais tu n'as aucune anecdote à raconter là-dessus, à part que c'est le même jour où ta mère t'a abandonné. Job ou études Tu n'as fais pas de grandes études, Poppy. Tu es trop pauvre pour ça. Et tu te sens trop libre aussi. Tu n'as jamais eu envie de rejoindre les bancs de l'université, de te perdre sur l'immensité d'un campus. Pourtant tu es intelligente Poppy, mais ça ne t'a jamais attiré. Et puis on t'a offert une opportunité il y a quelques années, et c'est comme si tu avais su à ce moment-là que t'en aurais pas d'autre, et que tu n'avais pas le droit de refuser. Tu es devenue thanatopractrice, après deux ans de formation. Aujourd'hui, tu travailles dans une morgue, et même si tu n'avais jamais envisagé cette voie il y a encore quelques années, tu prends ton travail très à coeur. Statut civil Célibataire. Tu n'as jamais eu de copain, ou de copine. C'est pas quelque chose qui t'attire, c'est même pas quelque chose auquel tu penses. Tu regardes les couples dans la rue avec indifférence, même si au fond, tu dis que ça te changerait un peu d'avoir quelqu'un qui tient à toi. Statut financier $$$. Orientation sexuelle Oh, Poppy. Tu te crois asexuelle, parce que tu as vécu un évènement qui t'a traumatisé. Tu ne sais pas ce que c'est que l'amour, tu n'en as jamais reçu. Mais la sexualité, ça évolue avec les années, tu sais pas ce qui pourrait t'arriver, et qui tu pourrais rencontrer. Votre plus gros défaut Tu es introvertie, Poppy. Tu ne parles pas beaucoup, et tu te détournes du monde extérieur pour te renfermer sur toi-même. Tu vis un peu dans ton univers Poppy, mais tu es très sensible, et tu ne montres jamais rien. Et puis t'as toujours l'impression d'être en colère Poppy, et tu sais même plus pourquoi. T'as sûrement déjà trop souffert, voilà le problème. Votre plus grande qualité Tu es courageuse, Poppy. Tu aurais eu mainte et mainte occasion de t'écrouler, mais tu es toujours là. Tu ne recules jamais devant le danger ou ce qui t'effraie, même si la peur te prendre aux tripes; tu fonces tête baissée, tu ne restes jamais tétanisée. Tu agis, et c'est ça qui fait ta force, jolie Poppy. Groupe desperates gonna get despair. Avatar choisi La talentueuse Anya Taylor-Joy.

anecdotes:

Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (poppy) i want to hold the hand inside you, i want to take a breath that's true.   Sam 5 Jan - 15:56

+1 pour les meufs.

Dernière édition par Poppy Kane le Sam 5 Jan - 15:57, édité 1 fois
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (poppy) i want to hold the hand inside you, i want to take a breath that's true.   Sam 5 Jan - 15:57

+2 pour les mecs.

À vous, hésitez pas je cherche de tout.
De cendres de ton cœur réchauffe ton génie

date d'arrivée : 27/12/2018
déclarations envoyées : 126
pseudo (prénom) : Crom.
faceclaim : Kate Lindsey (bleue.carotte ♥)
multinick : clare (a. sudol)

MessageSujet: Re: (poppy) i want to hold the hand inside you, i want to take a breath that's true.   Sam 5 Jan - 16:03

Déjà, je me pose là, parce que
()

"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/11/2018
déclarations envoyées : 334
pseudo (prénom) : Rosette/Elsa.
faceclaim : Elsa Hosk by Bltmr & Astra.
multinick : Non.

MessageSujet: Re: (poppy) i want to hold the hand inside you, i want to take a breath that's true.   Sam 5 Jan - 16:57

J'adore ce personnage alors j'aimerai beaucoup un lien.

above the clouds.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (poppy) i want to hold the hand inside you, i want to take a breath that's true.   Dim 6 Jan - 12:34

@Marnie Spellman > Jvois que tu t'impose direct, ça promet Jotem la plus belle Faut qu'on lance notre premier rp

@Billie Morella > OHLALA OUUUI

J'aime tellement ta Billie en plus
T'as une idée de ce qu'on pourrait faire ? Une envie particulière ?
C'est juste une piste, mais j'ai vu que Billie aimait faire de la course à pied et de la boxe, et qu'elles étaient toutes les deux du genre à se donner à fond dans le sport pour décompresser et défouler leur colère, jme dis qu'elles pourraient se connaître et s'être rapprochée par cet intermédiaire ?  
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/11/2018
déclarations envoyées : 334
pseudo (prénom) : Rosette/Elsa.
faceclaim : Elsa Hosk by Bltmr & Astra.
multinick : Non.

MessageSujet: Re: (poppy) i want to hold the hand inside you, i want to take a breath that's true.   Dim 6 Jan - 13:41

Oh ça me fait super plaisir !

Oui, Billie est à fond dans le sport parce qu'elle est tombée dans l'anorexie pendant la période où son ex lui faisait du mal alors le sport lui a permis de remonter la pente et lui permet encore de se défouler lorsqu'elle n'arrive pas à gérer son trop-plein de colère. Je me dis que Poppy ou Billie aurait pu aider l'autre dans ses débuts dans une des disciplines, un espèce de sensei.

above the clouds.
De cendres de ton cœur réchauffe ton génie

date d'arrivée : 27/12/2018
déclarations envoyées : 126
pseudo (prénom) : Crom.
faceclaim : Kate Lindsey (bleue.carotte ♥)
multinick : clare (a. sudol)

MessageSujet: Re: (poppy) i want to hold the hand inside you, i want to take a breath that's true.   Dim 6 Jan - 13:56

@Poppy Kane
Ah bah oui, tu crois quoi Moi aussi jotem
Et oui, en effet, il faut, j'ai troooop hâte de jouer ça

"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/12/2018
déclarations envoyées : 460
faceclaim : James McAvoy © eden memories
multinick : Devin & Austin.

MessageSujet: Re: (poppy) i want to hold the hand inside you, i want to take a breath that's true.   Dim 6 Jan - 18:44

I love you I love you I love you
Peut-on enfin avoir un lien positif ? Je ne connais pas la réponse à cette question puisque je viens les mains vides sur ta fiche (quand j'y reposterai, ce sera plus le cas, promis Arrow ) mais l'espoir fait vivre tu avais quelques idées de base pour notre lien, right ? (s'il te plait, dis-moi que c'est positif pour une fois )

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (poppy) i want to hold the hand inside you, i want to take a breath that's true.   Mar 8 Jan - 21:23

@Billie Morella > Ohlala la pauvre Alala ces ex alors ce qu'ils nous font pas faire
J'approuve tellement l'idée du sensei elle a commencé quand à courir/faire de la boxe ta Billie ? Parce que pour sa part, Poppy a commencé ces deux activités il y a un petit moment, pendant son adolescence, lorsqu'elle vivait encore dans l'Illinois donc peut-être que ça serait Poppy qui aurait pu aider un peu Billie ? (en plus ça pourrait être drôle vu comment elle est renfermée, devoir expliquer les choses tout ça Arrow ) après il faudrait voir si ça peut le faire au niveau temporel tout ça ?

@Marnie Spellman > du coup je lance le rp très vite, demain sûrement

@Zackery Martins > t'as l'air tellement désespéré Mais celui avec Jolene il est positif, c'est juste qu'il va y avoir des hauts et des bas alala, jamais contents ces jeunes
En effet, ça serait plutôt positif pour le coup après faudrait que je vois aussi en fonction du lien que je vais avoir avec @Isis Spivey (j'aimerais aussi avoir du positif mais faut que j'en discute avec elle ), mais déjà je me disais que Zack aurait pu aider Poppy à retrouver sa mère ? Parce que le topo c'est qu'elle avait trouvé un nom dans son dossier de naissance tout ça, mais elle osait pas forcément franchir le pas de faire des recherches pour découvrir qui était sa mère jusqu'à récemment, par peur d'avoir enfin un visage sur le terme "mère biologie", et aussi par rapport à toute cette colère qu'elle a en elle, elle sait pas forcément quoi faire de toutes ces émotions, enfin c'est compliqué dans sa tête et bref, du coup vu que Zack est détective j'imagine qu'il aurait pu fouiller deux minutes et trouver assez facilement l'adresse de Marnie pour lui donner tout ça, quand elle se sentirait prête Après je sais pas, j'aimerais bien partir sur une idée d'amitié protectrice, je sais pas si tu vois le truc mais j'aimerais quelque chose d'un peu plus original tout de même...  Je sais pas si ça te donne des idées de ton côté déjà le charabia que je t'ai pondu

Dernière édition par Poppy Kane le Mer 9 Jan - 9:30, édité 1 fois
"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/11/2018
déclarations envoyées : 190
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Danielle Campbell (@.Cranberry)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Maëlya Eaton (G. Wilde)

MessageSujet: Re: (poppy) i want to hold the hand inside you, i want to take a breath that's true.   Mar 8 Jan - 22:01

@Zackery Martins T'as vu, on ne peut plus dissocier nos noms maintenant, nous voilà liés à jamais
@Poppy Kane Bon du coup j'ai vu de la lumière et je suis venue
Oui j'aimerais bien du positif aussi, si possible Tu avais une idée ou pas du tout ? Si non on cherche ensemble

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (poppy) i want to hold the hand inside you, i want to take a breath that's true.   Mer 9 Jan - 9:31

@Isis Spivey > c'est vrai, enfin c'est surtout moi qui veut vous unir à jamais on dirait, entre Devin & Zack, j'arrête pas What a Face
Bon je me lance, est-ce qu'Isis a déjà une meilleure amie ?
"Our lovelies"

déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : paupdoesstuff (pauline)
faceclaim : Sophie Cookson / Valtersen
multinick : /

MessageSujet: Re: (poppy) i want to hold the hand inside you, i want to take a breath that's true.   Mer 9 Jan - 12:09

Little Poppy je veux un lien

"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 595
pseudo (prénom) : bleue.carotte
faceclaim : Zendaya Coleman (BADLANDS)
multinick : norman (d.stevens) & kirin (t.waititi) & stefan (m.g.gubler) & saoirse (e.roberts)

MessageSujet: Re: (poppy) i want to hold the hand inside you, i want to take a breath that's true.   Jeu 10 Jan - 23:27

@Poppy Kane
PPYPO

parait qu'on va s'côtoyer alors...

salut

Remember when we used to look how sun set far away, and how you said "this is never over",I believed your every word and I quess you did too bnow you're saying "hey, let's think this over". ▬ Sonata Arctica

"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/12/2018
déclarations envoyées : 460
faceclaim : James McAvoy © eden memories
multinick : Devin & Austin.

MessageSujet: Re: (poppy) i want to hold the hand inside you, i want to take a breath that's true.   Ven 11 Jan - 20:14

@Poppy Kane c'est que du positif avec toi semble si... loin de ma portée enfin vu ce que tu proposes, ça pourrait marcher quand elle débarquera chez lui, hésitante, je pense qu'il aura de la compassion pour elle. Ses parents ont été aussi irresponsables que la mère de Poppy, donc il le soutiendra secrètement à fond et qu'il l'encouragera verbalement à apprendre la vérité, sans la brusquer. Je le vois trop noter l'adresse sur une feuille, la planquer dans un tiroir et lui dire qu'elle pourrait venir la récupérer quand elle se sentira prête. Il est rarement aussi gentil, mais il pourrait bien lui proposer de l'appeler au besoin. Les jeunes abandonnés, paumés dans la vie, c'est trop son point faible une amitié protectrice, c'est juste parfait

Pour l'originalité, on en parle avec Marnie, mais elle peut être une pote dont Zack comprend les choix parce qu'au fond, il avait réagi pareil avec sa fratrie. Donc quand il saura que la mère de Poppy est son amie, et vu son lien avec la jeune fille, ça pourrait compliquer les choses

"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/01/2019
déclarations envoyées : 17
faceclaim : Kim Tae Hyung (credits queenshady)
multinick : /

MessageSujet: Re: (poppy) i want to hold the hand inside you, i want to take a breath that's true.   Lun 14 Jan - 1:07

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY !!

Devine quoi ? Je viens polluer ta fiche !! What a Face What a Face
Plus sérieusement, hâte de voir ce qu'on peut faire de nos personnages. En tout cas j'aime bien le fait que Poppy montre peu ses émotions et semble généralement indifférente, quand Ruben de son côté et hyper émotif et est incapable de cacher ce qu'il ressent. Ça donne un contraste qui pourrait être sympa à exploiter

Par contre, sur comment ils auraient pu se rencontrer, je t'admets que je ne sais pas trop. Dans un lieu public, par hasard ? Par une connaissance en commun ? Je ne les vois pas se rencontrer au musée, en tant qu'employé Ruben ne s'amuserait pas à taper la discute avec Poppy et à garder contact, et vu leurs caractères respectifs, je ne les imagine même pas s'échanger leurs coordonnées pour pouvoir discuter ensemble Est-ce qu'on pourrait autrement utiliser Dandelion ? Dans le genre il lui serait arrivé quelque chose de grave et Ruben l'aurait retrouvé ?
Bref, si t'as des idées, lâche toi à fond. Et si tu veux tu peux en parler sur messenger, no soucy également ^^

"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/01/2019
déclarations envoyées : 67
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : adelaide kane / acid rain
multinick : lisbeth, cameron, oliver et mara

MessageSujet: Re: (poppy) i want to hold the hand inside you, i want to take a breath that's true.   Mer 16 Jan - 19:57

babe, je veux un lien, et même que j'habite juste à côté de chez toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (poppy) i want to hold the hand inside you, i want to take a breath that's true.   

(poppy) i want to hold the hand inside you, i want to take a breath that's true.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1