AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

scénarios disponibles


Quiet Little Lovers est un forum rpg basé sur l'amour où tout le monde est le bienvenue — Nous ne demandons pas de minimum de lignes cependant un rp toutes les deux semaines est vivement conseillé. ⊹ Pas d'initiales autorisées, uniquement un pseudo composé d'un nom et d'un prénom. Sur demande, nous pouvons réserver votre avatar pour quatre jours.
membres du mois
jolene bright & charlotte williams


pour féliciter les loulous, ça se passe par ici.

Partagez | 
 

 Lullaby ♔ I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and i'll give mine to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby Jones
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/12/2018
déclarations envoyées : 40
pseudo (prénom) : Elsy
faceclaim : Iga Wysocka
multinick : Aucun

MessageSujet: Lullaby ♔ I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and i'll give mine to you.   Jeu 27 Déc - 11:50


Lullaby Jones
ft. Iga Wysocka | crédit @tumblr.
Identification complète Lullaby Jones Âge 27 ans Date et lieu de naissance 2 Mai 1991 Job ou études Auteur mais diplômée en droit des enfants Statut civil Célibataire Statut financier $$$$$ Orientation sexuelle Hétérosexuelle Votre plus gros défaut Hypersensible et jalouse Votre plus grande qualité Généreuse et fidèle Groupe Lovers gonna love Avatar choisi Iga Wysocka


♔ Lullaby est la seconde enfant du couple formé par ses parents. Elle est aussi la petite dernière. Les Jones n'ont eut que deux filles en tout et pour tout. Même si Monsieur Jones aurait bien aimé avoir un petit garçon. Elle n'a jamais manqué de rien et a grandit entourée d'amour.

♔ Elle est née dans un milieux pour le moins aisé alors que sa mère est une avocate en droit pénal. Son père est pour sa part un éminent homme d'affaire. La jeune femme peut pourtant se targuer d'avoir eut des parents qui s'efforçaient d'être présent pour elle comme pour sa sœur aînée, Aria.

♔ Comme sa sœur aînée, elle porte un nom lié à la musique ! Une aria est une pièce de musique écrite pour une voix seule dans un opéra ou dans toute autre forme musicale italienne de l'époque baroque ou ultérieure, accompagnée par une basse continue ou un ensemble d'instruments jusqu'au grand orchestre. Lullaby, bien sûr est pour sa part une berceuse. Ces prénoms ont été choisit car les parents se sont rencontrés dans un Opéra.

♔ Elle a quatre ans seulement quand sa sœur Aria, de deux ans sa cadette, est enlevée un soir après l'école. Alors que la police recommande de ne pas répondre à la demande de rançon des ravisseurs, la petite fille n'est jamais retrouvée. Un traumatisme qui marque la famille depuis.

♔ Du fait de la mort de son aînée, Lullaby a été plus que couvé après cet épisode. Ses parents ont commencés à surveiller ses moindres faits et gestes. Ils n'étaient jamais en retard pour venir la chercher à l'école, s'arrangeant tout deux avec leurs obligations.

♔ Quand elle a atteint l'âge d'aller au collège, elle a rejoint une école privée, huppée, fréquentée par des fils et des filles de, comme elle. C'est à partir de cette période que ses parents ne sont plus venus la chercher le soir. A la place ils ont embauché un garde du corps pour veiller sur leur fille.

♔ Polyglotte et curieuse, elle est assez touche à tout et aime les langues étrangères. Elle parle ainsi le français, l'allemand, l'espagnol d'un niveau relativement courant et elle a également des notions de Japonais. Elle a aussi vaguement étudié le grec ancien de même que le latin.

♔ Lullaby ne parle jamais, oh grand jamais, de sa grande sœur. La plaie n'est pas refermée malgré le temps, elle a tout enfouit au fond de son cœur et préfère ne pas raviver de vieux démons. Beaucoup de ceux qui l'ont rencontrés dans les années qui ont suivit ignorent qu'elle n'est pas fille unique.

♔ Même si elle n'est plus mineure et ce depuis longtemps, la jeune femme continu de faire plaisir à ses parents en acceptant d'être sans cesse sous la surveillance de gardes du corps, alors que ses parents continuent de craindre un nouvel enlèvement, un meurtre...

♔ La jeune femme a continué ses études dans des écoles huppées et est spécialisée en droit des enfants. Elle est officiellement enregistrée au barreau en tant qu'avocate, mais elle n'exerce pas. Elle a surtout poursuivit ses études pour faire plaisir à ses parents.

♔ Lullaby est l'auteur d'un livre à succès, pour ne pas dire un best seller, publié il y a de cela six mois. La suite est déjà en court d'écriture et c'est à l'univers de l'édition, de l'imaginaire, de la littérature, qu'elle décide de dédier sa vie pour le moment en tout cas.

♔ La jeune auteur est totalement hétérosexuelle et s'intéresse surtout aux hommes qui sont un peu plus âgés qu'elle en général. Cependant elle n'a jamais présenté aucun petit ami à ses parents, de peur que son penchant ne soit pas très bien accepté par ces derniers.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L'amour, la jeune femme y croit. Elle y croit parce que ses parents s'aiment depuis trente ans. Ils sont pour elle un exemple et elle espère rencontrer un jour un homme qui l'aimera comme son père aime sa mère, qui la regardera comme son père regarde Madame Jones... Mais en attendant elle papillonne de droite et de gauche.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Pas vraiment, elle ne leur fait pas confiance, considérant que la plupart des personnes inscrites sur ces sites ne cherchent pas l'amour ce qui limite grandement les possibilités de matcher la bonne personne. Elle ne se sert pas de ces applications pour trouver l'amour avec un grand A. Pour flirter, c'est arrivé.


_________________
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby Jones
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/12/2018
déclarations envoyées : 40
pseudo (prénom) : Elsy
faceclaim : Iga Wysocka
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and i'll give mine to you.   Jeu 27 Déc - 11:51


Lullaby Jones
ft. Iga Wysocka | crédit @tumblr.
Les idées de liens

De la famille cousins, cousines... Sachant que Bee avait une soeur aînée, Aria, enlevée il y a vingt-deux ans, très certainement morte. (Raisonnablement)

De la famille de coeur qui la connaît depuis l'enfance certainement et qui sont pour elle comme un frère et une soeur. (0/2)

Des amis elle a toujours vécut ici donc les amitiés peuvent être pas mal anciennes. (Illimités)

Des exs ils seront des hommes d'aujourd'hui 35 ans minimum, elle a un faible pour les hommes plus âgés qu'elle. (0/3)

Des aventures parce qu'en attendant le prince charmant on papillonne un peu, Lullaby utilise parfois Tinder pour faire quelques rencontres. Cependant elle ne croit pas que l'on puisse rencontre l'amour là-dessus. (Raisonnablement)

Des fans parce que Bee appartient à une famille connue et qu'elle est l'auteur d'un best-seller. (Raisonnablement)

Des ennemis parce que la réussite n'est pas du goût de tout le monde, évidemment et attise la jalousie parfois. (Raisonnablement)


_________________
U.C


Dernière édition par Lullaby Jones le Jeu 27 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby Jones
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/12/2018
déclarations envoyées : 40
pseudo (prénom) : Elsy
faceclaim : Iga Wysocka
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and i'll give mine to you.   Jeu 27 Déc - 11:51

Les Dames

_________________
U.C


Dernière édition par Lullaby Jones le Jeu 27 Déc - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby Jones
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/12/2018
déclarations envoyées : 40
pseudo (prénom) : Elsy
faceclaim : Iga Wysocka
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and i'll give mine to you.   Jeu 27 Déc - 14:48


Les sieurs


@"Alexander Parker" : La première fois qu'il a aperçu Lullaby, il y a quelques temps, il ignorait totalement que cette dernière serait sa protégée prochainement t il n'a vu qu'elle. Elle et son sourire. Il a sourit, lui aussi, avant de tracer sa route, pressé. Elle était dans la rue, simplement, alors qu'il venait rencontrer monsieur Jones pour un entretient d'embauche. Quelques jours plus tard, il a reçu une réponse positive pour son entretient. C'est en se rendant chez son nouvel employeur qu'il a revu la jeune femme, dans le bureau de ce dernier cette fois, alors qu'elle lui était présenté. Bee est un oiseau en cage. Un oiseau surprotégé par des parents inquiets qui ont déjà perdu une enfant. Malgré son âge, elle continu de se plier à leurs désirs. Il a prit son service immédiatement, travaillant avec deux autres gardes du corps à la protection de la demoiselle. Ce n'est pas son premier emploi, il est habitué et s'est toujours astreint à garder ses distances avec ses clients, ses clientes surtout. Mais Lullaby est différente. Elle le touche par ce qu'elle a vécut, par son naturel, par son désir de vivre normalement malgré tout. Là dans tout les moments de la vie de cette dernière, dans ses hauts et ses bas, garder ses distances est plus difficile. En rp :

♔ Pas encore


@Erwan Garden : Un date tinder, qu'elle a rejoint accompagné d'une armoire à glace comme toujours. On fait difficilement plus intimidant et anormal comme première rencontre, c'est le cas de le dire. En rp :

Your very own Lullaby

A vous

_________________
U.C


Dernière édition par Lullaby Jones le Jeu 27 Déc - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lullaby ♔ I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and i'll give mine to you.   Jeu 27 Déc - 19:56

je veux bien un lien avec ta jolie lullaby
(d'ailleurs, je crois qu'on se connaît! )
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Jones
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/12/2018
déclarations envoyées : 40
pseudo (prénom) : Elsy
faceclaim : Iga Wysocka
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and i'll give mine to you.   Jeu 27 Déc - 21:00

Si tu as déjà croisé une Iga Wysocka dans ta vie de rolliste c'est possible :) Avec plaisir, tu as une idée ? ^^

_________________
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lullaby ♔ I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and i'll give mine to you.   Jeu 27 Déc - 21:05

j'ai déjà croisé une iga wysocka shippée avec ryan reynolds je t'avoue que je viens en touriste mais lullaby a l'air adorable, alors voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Jones
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/12/2018
déclarations envoyées : 40
pseudo (prénom) : Elsy
faceclaim : Iga Wysocka
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and i'll give mine to you.   Jeu 27 Déc - 21:13

Alors c'est clairement moi et je suis curieuse de savoir laquelle tu as croisé On peut chercher ensemble :D Tu me parle un peu de ta demoiselle ? Elles ont un âge qui est proche :)

_________________
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig Becker
La vieille Morue imbue d'elle même du forum

date d'arrivée : 01/08/2018
déclarations envoyées : 1359
pseudo (prénom) : Scatch ~ Julie
faceclaim : Sofia Black d'Elia (omgsolame)
multinick : //

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and i'll give mine to you.   Dim 10 Mar - 13:32

Je viens avec une potentielle idée vu que ta demoiselle, tout comme Solveig est une "fille de" et qu'en plus, So' travaille en tant qu'illustratrice dans une maison d'édition

_________________

WILLING HEART


I'm gonna need an anchor | Someone to call me home | Gonna need somebody | To leave the porch light on ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Mendez
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/02/2019
déclarations envoyées : 63
pseudo (prénom) : Sara
faceclaim : Ashley Rickards (280776 de Skyrock pour l'avatar)
multinick : Aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and i'll give mine to you.   Dim 10 Mar - 18:02

Un lien, entre écrivains I love you ?

_________________
I'm a young women with a great adoptive mom and a great boyfriend
©crack in time


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby Jones
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/12/2018
déclarations envoyées : 40
pseudo (prénom) : Elsy
faceclaim : Iga Wysocka
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and i'll give mine to you.   Mer 13 Mar - 21:06

Coucou toutes les deux, c'est avec plaisir des idées, des envies ?

_________________
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aolani Clarke
"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/09/2018
déclarations envoyées : 459
pseudo (prénom) : mathilda.
faceclaim : nicola peltz. (© ultraviolences)
multinick : alison petterson.

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and i'll give mine to you.   Dim 17 Mar - 12:32

je dois t'en demander un depuis un temps Arrow avec aolani, ou peut-être plutôt alison, elles se ressemblent davantage I love you
tu as des recherches en particulier? j'ai notamment vu celui de la famille comme de coeur, mais j'ai bien envie d'un peu de drama avec Alison, toujours plus. j'ai éventuellement uen idée, à voir si cela pourrait te plaire!

_________________
don't cry, laugh at life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Elena Mendez
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/02/2019
déclarations envoyées : 63
pseudo (prénom) : Sara
faceclaim : Ashley Rickards (280776 de Skyrock pour l'avatar)
multinick : Aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and i'll give mine to you.   Lun 18 Mar - 15:24

@Lullaby Jones a écrit:
Coucou toutes les deux, c'est avec plaisir des idées, des envies ?

Vu qu'elles écrivent toutes les 2, pourquoi pas commencer par là...? Genre un lien à partir de ça...?

_________________
I'm a young women with a great adoptive mom and a great boyfriend
©crack in time


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig Becker
La vieille Morue imbue d'elle même du forum

date d'arrivée : 01/08/2018
déclarations envoyées : 1359
pseudo (prénom) : Scatch ~ Julie
faceclaim : Sofia Black d'Elia (omgsolame)
multinick : //

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and i'll give mine to you.   Mar 19 Mar - 11:02

@Lullaby Jones a écrit:
Coucou toutes les deux, c'est avec plaisir des idées, des envies ?

So' est illustratrice, en particulier de livres pour enfants mais a déjà touché à tout. Elle pourrait avoir travaillé sur un projet avec ta miss ?

_________________

WILLING HEART


I'm gonna need an anchor | Someone to call me home | Gonna need somebody | To leave the porch light on ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby Jones
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/12/2018
déclarations envoyées : 40
pseudo (prénom) : Elsy
faceclaim : Iga Wysocka
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: Lullaby ♔ I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and i'll give mine to you.   Mar 19 Mar - 21:36

@Aolani Clarke a écrit:
je dois t'en demander un depuis un temps Arrow avec aolani, ou peut-être plutôt alison, elles se ressemblent davantage I love you
tu as des recherches en particulier? j'ai notamment vu celui de la famille comme de coeur, mais j'ai bien envie d'un peu de drama avec Alison, toujours plus. j'ai éventuellement uen idée, à voir si cela pourrait te plaire!


Dit m'en plus ? :)

@Elena Mendez elles peuvent s'être rencontrés pendant une soirée de la maison d'édition, réunissant ses auteurs, sponsorts, partenaires ect ect ect ?

@Solveig Becker oui on peut partir dans l'édition comme point de rencontre, peut-être que Solveig peut avoir illustré un écrit de Lullaby ?

_________________
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lullaby ♔ I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and i'll give mine to you.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby ♔ I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and i'll give mine to you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LULLABY :b muaaaaaaaaaah !
» Zimbabwe Issues Half-Billion Dollar Bill
» Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer...
» Lullaby et ses liens. [UC]
» Captain America ♦ Le soldat americain est là UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Get To Know Me :: Some New Friends-
Sauter vers: