AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
Christmas Village
Une patinoire, des enchères silencieuses, un dîner et des chalets
c'est par ici que ça se passe.

Partagez | 

aileen cunningham ❊ notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/10/2018
déclarations envoyées : 170
pseudo (prénom) : rebelle
faceclaim : dakota johnson
multinick : ...

MessageSujet: aileen cunningham ❊ notebook   Mar 25 Déc 2018 - 19:34

aileen esmé cunninghamcitation33 anshétérosexuelleassistante, secrétaire et personnal shoppeusehopers gonna get hope iambitieusegourmandegauchèredivorcée depuis six moisdakota johnson♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : (001)  Je suis née le 23 avril 1985 dans une clinique privée de New-York, mon père avocat de droit pénal et des affaires et ma mère médecin obstétricienne dans la clinique où j’ai vu le jour. Mes parents ont été comblé le jour où j’ai poussé mes premiers cris. (002)  J’ai passé toute mon enfance avec la même nourrice et un petit garçon prénommé Gareth. Nous sommes allés de la maternelle à la fin du primaire ensemble, nous nous considérions comme frère et sœur « jumeaux » comme nous avons la même date de naissance. Nous avons fait les 400 coups ensemble pour rendre les enseignants et notre nourrice Karen « chèvre » tellement en un regard nous comprenions. (003) Toutes mes premières fois dans ma construction de femme, je les aie faites avec Gareth. Il a été le premier garçon que j’ai embrassé nous avions quinze ans derrière le gymnase du lycée un soir où il pleuvait. Nous avons aussi fait notre première expérience sexuelle dans sa chambre d’adolescent à l’âge de seize ans, elle s’est déroulée dans sa chambre un soir où il m’avait invité pour faire un exposé pour le lycée. Toutes mes premières fois ont été magiques, car c’était avec lui. J’ai toujours eu des sentiments pour lui que j’ai refoulé comme nous étions les meilleurs amis du monde à l’époque. (004) Gareth et moi nous nous sommes perdus de vue quand je suis partie faire mes études à Londres. C’est aussi à cette époque où mon père a commencé à me présenter de nombreux prétendants dans l’idée de me marier. J’ai toujours refusé, car je voulais terminer mes études. J’ai essayé de le retrouver, mais mon père a toujours brouillés les pistes. (005)  J’ai toujours été une bonne élève depuis le jardin d'enfants. Et tout le reste de ses études. C'est pour cela que j’ai obtenu une bourse d'études qui m’a permis d’aller les faire à l’étranger. Je suis quand même triste, car cela m’a éloigné de l’homme que j’ai toujours aimé. Mais je ne sais plus où le trouver, car je n’ai plus de nouvelles depuis que je suis partie pour l’université.  (006)  Je possède deux diplômes, j’en ai passé en alternance en plus de celui que j’ai eu à l’université. J’ai un diplôme d’assistante administrative et j’ai passé un diplôme de traductrice. Cela me permet de travailler en plus même si je ne manque pas d’argent, les traductions me donnent l’occasion de découvrir des livres. J’ai aussi fait une formation de personnal shoppeuse, j’aime énormément ce métier qui sort de l’ordinaire.  (007)  Je lis énormément, je passe mon temps libre à lire des romans. Je peux lire entre trois à dix livres par semaine. J’aime bien le contact du papier, même si quand je suis au travail j’opte pour une liseuse. J’ai environ une bonne dizaine de cartons, je vais commencer à les redistribuer afin de leur donner une deuxième vie. Je n’aime pas qu’ils restent sans être lu.  (008)  Je passe mes jours de congés à écrire des nouvelles, je n’ai jamais osé les montrer à quelqu’un comme j’ai peur que cela ne soit pas bien. J’ai commencé à écrire quand j’étais adolescente, la seule personne au courant c’est Gareth qui m’a toujours poussé car il m’a dit qui j’avais du talent. Il dit ça, car il est le seul m’avoir lu.  (009)  J’ai toujours été très proche de mon grand frère Aiden, lui et moi on est liés à la vie à la mort. C’est le seul qui est au courant de mes moindres secrets en particulier ceux qui s’agissent de ma relation avec Gareth et surtout des « agressions » psychologiques que j’ai subi de la part de mon ex-mari. C’est surtout grâce à lui que j’ai réussi à divorcer et à affranchir de lui. Depuis il est très protecteur avec moi, c'est par moment étouffant, mais je ne peux pas lui en vouloir. (010)  J’ai été marié pendant cinq ans j’ai souffert de violences psychologiques par mon ex, il me prenait pour son défouloir après ses heures de travail au tribunal. Il est procureur à Seattle, quand je vivais là-bas, il ne voulait pas que je travaille. J’en ai profité quand il était au travail pour devenir personnal shoppeuse. Il m’en a voulu quand il l’a appris, mais notre dernière dispute m’a donné le courage de divorcer et de m’affranchir de lui. (011)  Depuis six mois, je suis l’assistante, la secrétaire et la personnal shoppeuse d’un grand éditeur de New-York. On s’est rencontré dans le cabinet d’avocat de son père, à la base je venais pour signer et clôturer mes cinq longues années de mariage à un homme que je déteste. Nous avons fait connaissance dans l’ascenseur. Je lui ai renversé mon gobelet de café sur son magnifique costume, puis la conversation c’est très vite enchaîné et il m’a engagé deux jours plus tard. (012) Il y a deux semaines, j’ai embrassé mon patron quand il m’a raccompagné chez moi après une soirée de charité. Quand je l’ai embrassé cela m’a rappelé la douceur des lèvres de mon meilleur ami que j’ai perdu de vue. Je me demande si cela est un rêve ou la réalité comme à l’époque je ressentais quelque chose pour ce garçon avec qui j’ai passé tellement de choses qu’on fait avec celui qui est censé être l’homme de ta vie et ton âme sœur.
(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0

code dialogue:

Dernière édition par Aileen Cunningham le Mar 25 Déc 2018 - 20:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: aileen cunningham ❊ notebook   Mar 25 Déc 2018 - 19:36

Titre ou citationGareth Jenkinsintitulé du lienEntre lui et moi tout à commencé quand nous étions encore des enfants. Une amitié enfantine qui s'est transformée en amitié amoureuse. Puis le destin nous a fait nous séparer puis nous sommes retrouvés sans savoir qui nous sommes. Un baiser échangé m'a complètement chamboulé. Et je ne sais pas encore ce que l'avenir peut nous réservé. (suite en rp)Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Spoiler:

code dialogue:

Dernière édition par Aileen Cunningham le Mer 26 Déc 2018 - 9:22, édité 3 fois
"Our lovelies"

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Spoiler:

code dialogue:

Dernière édition par Aileen Cunningham le Mar 25 Déc 2018 - 19:47, édité 1 fois
"Our lovelies"

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Spoiler:

code dialogue:

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: aileen cunningham ❊ notebook   Mar 25 Déc 2018 - 19:48

personnes à ajouter

gareth

code dialogue:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aileen cunningham ❊ notebook   Sam 29 Déc 2018 - 17:21

@AILEEN CUNNINGHAM J'suis une grande amoureuse & une grande fan de DAKOTA, du coup, j'voudrais un lien avec toi.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: aileen cunningham ❊ notebook   Sam 29 Déc 2018 - 20:38

@Parker Forbes pas de soucis ma belle
tu veux quel lien ?

code dialogue:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aileen cunningham ❊ notebook   Sam 29 Déc 2018 - 21:49

DU POSITIF, DU POSITIF, DU POSITIF ! Après faut voir, tu as besoin de quoi comme lien ?
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: aileen cunningham ❊ notebook   Dim 30 Déc 2018 - 9:27

meilleure amie confidente soeur de coeur etc
et toi tu as besoin de quoi ?

code dialogue:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aileen cunningham ❊ notebook   Dim 30 Déc 2018 - 10:45

Je voudrais bien meilleures amies ou sœurs de cœurs.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: aileen cunningham ❊ notebook   Dim 30 Déc 2018 - 13:55

un mixte des deux ?

code dialogue:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aileen cunningham ❊ notebook   Dim 30 Déc 2018 - 14:16

@Aileen Cunningham a écrit:
un mixte des deux ?
Ce serait TOP de mixer les deux effectivement. J'suis pour.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: aileen cunningham ❊ notebook   Dim 30 Déc 2018 - 15:45

une idée ?

code dialogue:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aileen cunningham ❊ notebook   Dim 30 Déc 2018 - 21:06

@Aileen Cunningham a écrit:
une idée ?
Une idée ?
Je voudrais bien qu'on ait en lien le mélange des deux. Meilleures amies et sœurs de cœurs.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: aileen cunningham ❊ notebook   Lun 31 Déc 2018 - 9:58

Je veux dire comment elles sont devenues meilleures amies et sœurs de coeur

code dialogue:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aileen cunningham ❊ notebook   Lun 31 Déc 2018 - 16:41

AH ! Excuse-moi.   Elles pourraient être des meilleures amies depuis l'enfance.   Elles auraient gardé contact lorsque ta demoiselle est partie à l'étranger, Parker aurait même pu aller lui rendre visite à de nombreuses reprises. Elles seraient restées proches, peut-être même que Parker serait pour l'homme avec qui elle était mariée et elle garderait le secret. Tu vois, elles se diraient tout quoi. Fusionels, comme des sœurs. Qu'en dis-tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aileen cunningham ❊ notebook   

aileen cunningham ❊ notebook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1