AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
Christmas Village
Une patinoire, des enchères silencieuses, un dîner et des chalets
c'est par ici que ça se passe.

Partagez | 

Lola's Bullet Journal - Les gens qu’on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le cœur à fleur de peau

date d'arrivée : 12/10/2018
déclarations envoyées : 347
pseudo (prénom) : Dompteuse de lutins / Mag'
faceclaim : Lily Collins
multinick : Anabella Blake & Lia Wetherhold & Lily Stanford & Neela Sheppard & Nina Coleman

MessageSujet: Lola's Bullet Journal - Les gens qu’on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît.   Lun 17 Déc - 18:02

Lola's Bullet Journal

On ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres...

Lola Gavelston

Ft. Lily Collins

✰ 30 ans
✰ Hétéro
✰ Célibataire
✰ Américaine
✰ Romancière à succès.

Fiche d'identité

Signes particuliers

✘ Elle a toujours de quoi écrire sur elle, que ce soit son ordi ou la plupart du temps, son carnet avec une petite trousse qu'elle traîne dans son sac.
✘ Elle souffre d'un trouble borderline léger ce qui la rend particulièrement lunatique, sensible aux émotions et effrayée par l'abandon.
✘ Le sourire d'un inconnu suffit à lui donner des papillons dans le ventre mais elle ne tombe réellement amoureuse que rarement.
✘ Elle écrit parfois sur une machine à écrire. C'est old school et le bruit des touches a un effet apaisant sur elle.

Ce que je suis

✘ Réservée
✘ Curieuse
✘ Pétillante et enjouée
✘ Borderline
✘ Observatrice
✘ Grande capacité de mémorisation
✘ Passionnée
✘ Attachante
✘ Susceptible
✘ Possessive
✘ Peur de l'abandon
✘ Jalouse
✘ Spontanée
✘ Maladroite

Ce que j'aime

✘ Le Yoga
✘ La méditation
✘ Le nombre 11.
✘ Les oiseaux et surtout les rapaces.
✘ Les bijoux.
✘ Le film Chanton Sous la Pluie et Gene Kelly
✘ Se perdre dans les librairies et les magasins de déco

Ce que je n'aime pas

✘ Se coucher tôt.
✘ Se lever après 10h du matin
✘ La soupe et les endives
✘ Le silence
✘ Ses émotions extrêmes et changeante
✘ Le mensonge
✘ Attirer l'attention

Son histoire, en résumé

✗ Naissance à New York le 2 avril 1988. ✗ A un frère, James, de 4 ans son ainé. Il est engagé dans l'armée et part régulièrement en mission. ✗ Ses parents sont propriétaires d'un petit restaurant très apprécié dans le quartier de Williamsburg. ✘ Elle vit dans un ancien atelier reconverti en loft, avec de grandes baies vitrées, du côté de Clinton Hill. ✘ Après une enfance plutôt sage, elle fera une crise d'adolescence carabinée. Sortie, consommation d'alcool, fugues en excès. ✘ M. Levy, son professeur d'anglais, est le seul à avoir réussi à canaliser son énergie à l'époque. C'est a révélation de sa passion pour l'écriture ✘ Elle a suivi des études de lettres pendant 2 ans avant de laisser tomber quand son premier recueil de nouvelles a été publié. Elle a alors 20 ans. ✘ Elle a passé 6 mois à Paris alors que son frère était en train de faire un semestre d'étude là-bas pendant son master. ✘ Elle y écrira son premier roman qui la fera connaître. ✘ Depuis, elle a écrit en tout 5 romans dont 2 adaptés au cinéma. Elle a également publié 2 recueils de nouvelles et des contes pour enfant. Elle aimerait écrire un conte musical pour Noël 2019. ✘ Elle écrit sur les gens, les relations humains et l'amour. Sujet inévitable puis qu'elle est d'une hypersensibilité incroyable et un vrai coeur d'artichaut. ✘ Elle a été en couple pendant 3 ans. L'histoire s'est terminée il y a 2 ans sans véritable explication. Elle a compris qu'elle avait été quittée pour une autre quelques semaines plus tard. ✘ Elle a été diagnostiquée borderline mais peu de gens savent à quel point ce trouble la fait plonger parfois. ✘  

1

Dernière édition par Lola Gavelston le Sam 22 Déc - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le cœur à fleur de peau

multinick : Anabella Blake & Lia Wetherhold & Lily Stanford & Neela Sheppard & Nina Coleman

MessageSujet: Re: Lola's Bullet Journal - Les gens qu’on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît.   Lun 17 Déc - 18:03

Lola's Timeline

Juste pour les souvenirs...

De l'enfance à l'adolescence...

21 Juine 1984 - Naissance de son frère James.
02 avril 1988 - Naissance à New York.
Eté 2002 - Premier signes de crise d'adolescence
Entre 2002 et 2005 - Fugues, Sorties, Limites franchies. La crise d'adolescence dans toute sa splendeur.
Deux dernières années de lycée entre 2004 et 2006 - M. Levy, professeur d'anglais, encourage Lola à écrire. Elle a toujours aimé ça, mais réalise qu'elle pourrait en faire son métier, un jour, peut-être.

La vie d'adulte, ses bonheurs et ses chagrins...

Septembre 2006 - Entame des études de lettres à l'université de New York.
Janvier 2008 - Elle rassemble ce qu'elle juge être ses meilleures nouvelles et les envoie à différentes maisons d'édition.
Novembre 2008 - Son premier recueil est publié. Ce n'est pas un énorme succès mais les ventes sont jugées correctes.
Septembre 2009 - Syndrôme de la page blanche quand on lui commande un roman. Tétanisée, elle fuit en France où James termine son master par un semestre à l'étranger. En visitant la capitale, en se perdant dans Montmartre, quartier des artistes par excellence, elle retrouve l'inspiration.
Rentrée 2010 - Le premier roman de Lola se vend comme des petits mains. C'est la révélation de la rentrée. 4 autres romans suivront avec le même succès. 2 seront adaptés au cinéma.
Mai 2013 - Elle rencontre Mark. Elle tombe sous le charme rapidement et amoureuse au bout de quelques semaines. Il se montre patient et attentionné. Et l'histoire est belle.
Décembre 2015 - Mark réclame un break. Lola panique devant l'impression d'être abandonnée mais fini par laisser de l'espace à son amoureux en espérant pouvoir sauver son couple.
Février 2016 - Mark revient chercher ses affaires après 2 mois de silence. C'est la rupture. Lola n'aura pas le droit à de vraies explications.
Avril 2016 - Elle découvre que Mark l'a quitté pour une autre avec qui il s'est installé dès le mois de février. Elle en garde une certaine amertume et refuse de parler de lui spontanément. Mais si on la lance sur le sujet alors Mark se retrouve avec les oreilles qui doivent siffler.
Décembre 2018 - Elle croise par hasard la route d'Erwan Garden, ancien éditeur de poésie.
23 Décembre 2018 - Elle se retrouve enfermée dans les toilettes de la salle de réception où se déroule le Santa's Diner. Elle est coincée avec Mara Hoover.

2

Dernière édition par Lola Gavelston le Sam 22 Déc - 20:17, édité 2 fois
Le cœur à fleur de peau

MessageSujet: Re: Lola's Bullet Journal - Les gens qu’on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît.   Lun 17 Déc - 18:03

Lola's Appointments

Rendez-vous en cours

Rendez-vous terminés

Avec Prénom Nom

Titre du Rp

Rendez-vous annulés ou oubliés

Titre du Rp
Ft. Prénom Nom

3

Dernière édition par Lola Gavelston le Sam 22 Déc - 19:14, édité 3 fois
Le cœur à fleur de peau

Lola's Relationships ♂︎

Andrew Garden

Chapitre I
J'ai rencontré Andrew il y a quelques années au détour d'un salon littéraire. Son univers, c'est la poésie. Je l'avais surnommé monsieur Poésie dans ma tête et avait déjà beaucoup apprécié l'homme à l'époque. Si je lisais beaucoup de poèmes au lycée, ce n'est plus vraiment le cas. Notre rencontre un soir enneigé, dans un joli parc, est peut-être l'occasion de me remettre à la lecture et d'apprendre à mieux connaître l'ancien éditeur.
Connaissances

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sodales semper orci in luctus. Aliquam interdum molestie eros, quis consectetur turpis ullamcorper non. Sed dictum id arcu id vehicula. Cras imperdiet sed nunc ac elementum. Vivamus neque odio, fermentum sit amet condimentum vel, pulvinar in magna. In molestie, purus at dictum aliquam, diam turpis dictum enim, at porttitor tellus nisl ac purus. Nam sed odio rhoncus, ultricies ante sed, mattis massa. Vestibulum ornare dui at purus pretium lobortis. Proin nisi leo, maximus in tellus id, bibendum lobortis arcu. Fusce id dolor est. Praesent et velit sed odio pretium molestie. Etiam ut facilisis ex, nec iaculis purus.
Lien

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sodales semper orci in luctus. Aliquam interdum molestie eros, quis consectetur turpis ullamcorper non. Sed dictum id arcu id vehicula. Cras imperdiet sed nunc ac elementum. Vivamus neque odio, fermentum sit amet condimentum vel, pulvinar in magna. In molestie, purus at dictum aliquam, diam turpis dictum enim, at porttitor tellus nisl ac purus. Nam sed odio rhoncus, ultricies ante sed, mattis massa. Vestibulum ornare dui at purus pretium lobortis. Proin nisi leo, maximus in tellus id, bibendum lobortis arcu. Fusce id dolor est. Praesent et velit sed odio pretium molestie. Etiam ut facilisis ex, nec iaculis purus.
Lien

4

Dernière édition par Lola Gavelston le Sam 22 Déc - 20:23, édité 3 fois
Le cœur à fleur de peau

Lola's Relationships ♀

Mara Hoover

En cours...

Prénom Nom

Lien

Prénom Nom

Lien

5

Dernière édition par Lola Gavelston le Sam 22 Déc - 20:25, édité 2 fois
Le cœur à fleur de peau

C'est à vous !

"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/12/2018
déclarations envoyées : 97
pseudo (prénom) : Poppies (Lou)
faceclaim : adriana lima@poppies
multinick : meaghan, hollie et saskia.

MessageSujet: Re: Lola's Bullet Journal - Les gens qu’on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît.   Lun 17 Déc - 21:52

je viens chercher mon lien est-ce que tu recherches des liens en particulier?

Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lola's Bullet Journal - Les gens qu’on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît.   Mar 18 Déc - 13:04

Le cœur à fleur de peau

MessageSujet: Re: Lola's Bullet Journal - Les gens qu’on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît.   Mar 18 Déc - 15:22

@Sophia Hill-Crawford a écrit:
je viens chercher mon lien est-ce que tu recherches des liens en particulier?

viens viens!
Alors je n'ai pas de lien en particulier recherché, parce que comme d'hab, j'aime bien voir en Rp, ou partir d'un p'tit contexte en général
Justin (qui n'est pas encore validé) sera directeur artistique dans la maison d'édition de Simon & Shuster et il bossera avec Lola sur la mise en image de ses contes pour enfant etc.
Mais du coup, je viens de voir que Sophia est dans une autre maison d'édition. Mais ça reste le milieu du livre, alors y'a ptet moyen de trouver un truc malgré tout.

@Shawn Mason a écrit:

Mon beau Shaaaawn d'amouuuur
Cherches-tu quelque chose en particulier?
Là aussi on a le milieu de la littérature en commun.
J'avais pas réalisé en créant Lola qu'il y avait autant de gens dans ce milieu là
Le cœur à fleur de peau

MessageSujet: Re: Lola's Bullet Journal - Les gens qu’on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît.   Sam 22 Déc - 20:27

plop MAJ plop

--> Ajout de la Timeline et des infos du personnage et des RP
--> Ajout de @Erwan Garden plop

N'hésitez pas si vous avez besoin de liens, ou envie de Rp, je ne mords paaaas!      Au contraire, je suis trop timide pour venir

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 228
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Candice Accola-King ♥ | avatar : @hellocherrylady ; gifs : @Marecia + @Tumblr ; sign : @WildHeart
multinick : Lyanna Johnson (a. kendrick) & Elyan Eaton (c. wood)

MessageSujet: Re: Lola's Bullet Journal - Les gens qu’on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît.   Sam 5 Jan - 11:11

I love you
Je peux te proposer ma Althéa, elles ont quasi le même âge, toutes deux sont nées et ont passées la majorité de leur vie à New-York. Je ne sais pas si tu avais pensé à des voisin(e)s d’enfance ? Parce que du coup elles auraient pu être proches plus jeunes et par la suite même si leur chemin s’est séparé, elle aurait pu découvrir les livres de son amie, et devenir l’une de ses plus grandes fans . J’me disais que pour les retrouvailles cela pourrait être à une séances de dédicaces ?

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @Wildheart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lola's Bullet Journal - Les gens qu’on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît.   

Lola's Bullet Journal - Les gens qu’on aime, on ne les rencontre pas, voyons, on les reconnaît.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1