AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

scénarios disponibles

Quiet Little Lovers est un forum rpg basé sur l'amour où tout le monde est le bienvenue — Nous ne demandons pas de minimum de lignes cependant un rp toutes les deux semaines est vivement conseillé. ⊹ Pas d'initiales autorisées, uniquement un pseudo composé d'un nom et d'un prénom. Sur demande, nous pouvons réserver votre avatar pour quatre jours.
membres du mois
jolene bright & charlotte williams

pour féliciter les loulous, ça se passe par ici.

Partagez | 

Andrew • Only heaven knows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Simons
"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/12/2018
déclarations envoyées : 98
pseudo (prénom) : Eastern Cookie
faceclaim : Trevor Wentworth
multinick : Lynn, la "petite maman" Draven

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Jeu 10 Jan - 23:32

Bah c'est un mec gentil ouais, c'est juste qu'il est pas suuuuuuuuper sociable xD il doit pas parler des masses mais il est cool x) puis je pense qu'à un moment il a pu promettre à Evelyn de veiller sur sa petite sœur (vu qu'être grand frère, c'est un peu dans son sang quoi xD)

A voir après ce qu'on en fait du lien barman-cliente avec Freya ?

@Jillian Carrigan pareil : Andy est pas très bavard mais si tu viens régulièrement et que t'es cool - et si en plus tu le branches sur la musique - y a moyen qu'ils deviennent un peu potes ouais =)

▬ uc ▬
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Carrigan
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/12/2018
déclarations envoyées : 120
pseudo (prénom) : rose
faceclaim : Bex taylor klaus
multinick : Jim et clark

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Ven 11 Jan - 18:00

tu veux qu'on lance un rp ? :p

steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Sam 12 Jan - 21:27

Je laisse ma trace ♥️
Andrew Simons
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Dim 13 Jan - 15:02

@jillian carrigan on peut oui ! Ca promet xD
@castiel eristoff mais oui, je t'en prie <3 je nous ouvre un truc dans la semaine =)

▬ uc ▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Mar 22 Jan - 18:25

beau tatoué
Andrew Simons
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Mar 22 Jan - 18:52

Oui jolie rouquine ?

▬ uc ▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Mar 22 Jan - 23:24

j'aimerais un lien positif si possible et je peux te refiler une description de ma belle demoiselle aussi
Rory Hepburn
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/01/2019
déclarations envoyées : 155
pseudo (prénom) : βlαcκfιsh
faceclaim : Brendon Urie (Avatar ©βlαcκfιsh, Signa ©Anaphore.)
multinick : Emrys Myers

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Dim 27 Jan - 21:02

@Andrew Simons Hello Je voudrais un lien aussi, si tu veux bien ~ Avec Emrys ou Rory, peu importe, je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose avec les deux

Avec Emrys, j'imagine une rencontre dans ce fameux bar-salle de concert, c'est le genre de lieu dans lequel il adore venir jouer du piano, c'est un habitué de ces endroits. Leurs situations financières sont opposées mais ils donnent tous deux une part de leur salaire à des œuvres de charité, et des causes qui méritent d'être soutenues et défendues. En plus, ce sentiment d'impuissance par rapport à tout ce qu'il se passe d'affreux dans le monde le touche beaucoup lui aussi, ça le fait culpabiliser, ce qui leur fait un nouveau point commun

Quant à Rory, le lien se baserait essentiellement sur la musique je suppose, il est batteur, Andrew est chanteur-guitariste... la seule différence c'est que le groupe de Rory commence à décoller, et puis, ils ont des caractères bien différents aussi. Sans compter le fait que Rory n'est pas croyant, bien que ça soit très personnel, ils pourraient venir à en discuter ? Il est loin d'être fermé d'esprit, ça pourrait lui apprendre plein de nouvelles choses

ANAPHORE
Andrew Simons
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Lun 11 Fév - 23:55

@Rory Hepburn
J'étais persuadée de t'avoir répondu !!

@Rory Hepburn a écrit:
@Andrew Simons Hello Je voudrais un lien aussi, si tu veux bien ~ Avec Emrys ou Rory, peu importe, je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose avec les deux

Avec Emrys, j'imagine une rencontre dans ce fameux bar-salle de concert, c'est le genre de lieu dans lequel il adore venir jouer du piano, c'est un habitué de ces endroits. Leurs situations financières sont opposées mais ils donnent tous deux une part de leur salaire à des œuvres de charité, et des causes qui méritent d'être soutenues et défendues. En plus, ce sentiment d'impuissance par rapport à tout ce qu'il se passe d'affreux dans le monde le touche beaucoup lui aussi, ça le fait culpabiliser, ce qui leur fait un nouveau point commun

Oh c'est intéressant parce qu'effectivement, il y a de belles similitudes sur le côté caritatif et la musique, et en même temps l'opposition quant à leurs niveaux de vie (qui risque de frustrer pas mal mon petit polonais), et qu'il risque d'avoir encore plus ce sentiment d'impuissance face à ce qu'Emrys peut faire financièrement comparé à ses maigres moyens à lui... Ca pourrait être une relation un peu contrastée genre ils s'entendent bien quand ils parlent musique et tout, mais par moments, Andy se renferme et n'explique évidemment pas pourquoi (ça se saurait s'il parlait ah ah)

@Rory Hepburn a écrit:
Quant à Rory, le lien se baserait essentiellement sur la musique je suppose, il est batteur, Andrew est chanteur-guitariste... la seule différence c'est que le groupe de Rory commence à décoller, et puis, ils ont des caractères bien différents aussi. Sans compter le fait que Rory n'est pas croyant, bien que ça soit très personnel, ils pourraient venir à en discuter ? Il est loin d'être fermé d'esprit, ça pourrait lui apprendre plein de nouvelles choses

Rory, il le rendrait sans doute pas mal jaloux, que son groupe décolle alors que lui reste dans l'anonymat et la dèche. Après tout dépend de la façon dont il aborde Andy, s'il a l'impression que ton loulou lui met dans la tronche "regarde, moi ça marche, pas toi", ça va mal se passer. Mais ça a pas l'air d'être l'idée, hein ? Au contraire, s'il vient naturellement causer musique et s'intéresse sincèrement à la croyance d'Andy, il en parlera volontiers. Et puis ton tatoué pourra peut-être lui indiquer un nouveau salon où poursuivre les fresques sur ses bras - mettons qu'il cherche à en changer ^^" Ca peut aussi être un autre sujet de conversation d'ailleurs =)

@Avril Philips
Avril Philips a écrit:
j'aimerais un lien positif si possible et je peux te refiler une description de ma belle demoiselle aussi

Je veux bien parce que là comme ça, je sais pas trop quoi te dire. C'est sans doute possible de trouver quelque chose de positif, mais faut qu'on voie ça ensemble =)

▬ uc ▬
Rory Hepburn
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/01/2019
déclarations envoyées : 155
pseudo (prénom) : βlαcκfιsh
faceclaim : Brendon Urie (Avatar ©βlαcκfιsh, Signa ©Anaphore.)
multinick : Emrys Myers

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Mer 13 Fév - 20:56

@Andrew Simons Pas de problème

J'aime beaucoup l'idée de la relation contrastée qui oscille selon le sujet, en plus si Andrew est réservé quant à ce qui le tracasse Emrys va pas trop comprendre d'où vient cet inconfort qui s'installe parfois entre eux Ça va le déstabiliser, il pourrait même venir à penser que c'est lui le problème, ou qu'Andrew fait semblant de l'apprécier (oui, il est un peu parano sur les bords ) Il pourrait avoir honte d'afficher sa richesse face à lui, et donc se présenter au naturel, sans tout ce luxe qui l'accompagne habituellement

Alors non, Rory va pas l'approcher exprès pour se moquer de lui Il est très humble par rapport à leur réussite, il a même du mal à y croire et à pleinement se rendre compte de tout ça. Il pourrait avoir découvert son groupe sur internet, vu qu'il est constamment à la recherche de trucs nouveaux à écouter, le reconnaître après l'avoir croisé quelque part et l'aborder en mode "hey, mais tu fais partie de ce groupe que j'écoute, je suis fan de ce que vous faites !" Oh bah oui, tout à fait ! D'ailleurs, il s'est fait tatouer à plusieurs reprises par Inanna Morelli, si tu veux un lien avec elle ~

ANAPHORE
Andrew Simons
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Dim 17 Fév - 0:21

@Rory Hepburn a écrit:
J'aime beaucoup l'idée de la relation contrastée qui oscille selon le sujet, en plus si Andrew est réservé quant à ce qui le tracasse Emrys va pas trop comprendre d'où vient cet inconfort qui s'installe parfois entre eux Ça va le déstabiliser, il pourrait même venir à penser que c'est lui le problème, ou qu'Andrew fait semblant de l'apprécier (oui, il est un peu parano sur les bords ) Il pourrait avoir honte d'afficher sa richesse face à lui, et donc se présenter au naturel, sans tout ce luxe qui l'accompagne habituellement

Ca me va parfaitement !
Si tu as envie d'un rp qui  le mette en scène, je t'en prie, je sais pas dire non de toute façon  

@Rory Hepburn a écrit:
Alors non, Rory va pas l'approcher exprès pour se moquer de lui Il est très humble par rapport à leur réussite, il a même du mal à y croire et à pleinement se rendre compte de tout ça. Il pourrait avoir découvert son groupe sur internet, vu qu'il est constamment à la recherche de trucs nouveaux à écouter, le reconnaître après l'avoir croisé quelque part et l'aborder en mode "hey, mais tu fais partie de ce groupe que j'écoute, je suis fan de ce que vous faites !" Oh bah oui, tout à fait ! D'ailleurs, il s'est fait tatouer à plusieurs reprises par Inanna Morelli, si tu veux un lien avec elle ~

C'est mieux que Rory soit assez humble, du coup xD Andy serait complètement abasourdi, je crois, qu'on l'aborde en mode "hey mais je te connais toi !" alors qu'il a franchement le sentiment qu'ils arrivent pas à décoller. Du coup, la conversation s'enclencherait assez facilement parce qu'Andy serait curieux d'entendre le ressenti d'un autre, qui plus est un autre musicien, sur ce qu'il fait, et ça peut dériver sur les tatouages ^^
Pareil si tu veux qu'on rp ça, je suis pour, je sais toujours pas dire non de toute façon, puis ça peut être le pendant du sujet de février avec cassiopée qui vient s'intéresser à son groupe qu'après l'intégration d'alastair (avant ils étaient bien mais sans plus.......... paie ta blessure narcissique...)

▬ uc ▬
Emrys Myers
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 1588
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©The Riddler - Signa ©anaphore.)
multinick : Rory Hepburn

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Lun 18 Fév - 20:38

@Andrew Simons Oh oui je veux bien ! Plutôt avec Emrys si ça ne te dérange pas, il faut je le relance un peu en rp

Rory a vraiment du mal à assumer cette notoriété qui leur tombe dessus, même si c'est ce que tout les membres du groupe espéraient, et puis de toute façon il est pas du genre à rabaisser les gens, c'est plutôt lui qu'il rabaisse en fait Ce qui peut-être amusant, c'est que Rory lui parle de leurs morceaux en évoquant ce qu'il 'voit' pendant l'écoute, il est synesthète, la musique lui évoque des couleurs, donc ce serait des ressentis vraiment très personnels et vrais

it's d a r k inside
ANAPHORE
Andrew Simons
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Dim 10 Mar - 16:09

@Emrys Myers a écrit:
@Andrew Simons Oh oui je veux bien ! Plutôt avec Emrys si ça ne te dérange pas, il faut je le relance un peu en rp

Rory a vraiment du mal à assumer cette notoriété qui leur tombe dessus, même si c'est ce que tout les membres du groupe espéraient, et puis de toute façon il est pas du genre à rabaisser les gens, c'est plutôt lui qu'il rabaisse en fait Ce qui peut-être amusant, c'est que Rory lui parle de leurs morceaux en évoquant ce qu'il 'voit' pendant l'écoute, il est synesthète, la musique lui évoque des couleurs, donc ce serait des ressentis vraiment très personnels et vrais

Ca serait super fun, oui, que Rory décrive ce qu'il voit et ressent pendant leurs morceaux Ca ferait sans doute beaucoup de bien à Andy. Même si c'est pour un peu plus tard, quand tu veux !

Et je me bouge les fesses pour @Emrys Myers dès que je finis ma maj !

▬ uc ▬
Emrys Myers
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 1588
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©The Riddler - Signa ©anaphore.)
multinick : Rory Hepburn

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Dim 10 Mar - 20:29

@Andrew Simons Super Je viens de perdre deux rps alors finalement, en lancer un avec Rory aussi me tente bien Si c'est possible de ton côté bien sûr, ça peut tout à fait attendre

Donc tu t'occupes de poster le rp avec Emrys ? Je peux le faire mais ça devra attendre jusqu'au 12 mars ~

it's d a r k inside
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   

Andrew • Only heaven knows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2