AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

scénarios disponibles

Quiet Little Lovers est un forum rpg basé sur l'amour où tout le monde est le bienvenue — Nous ne demandons pas de minimum de lignes cependant un rp toutes les deux semaines est vivement conseillé. ⊹ Pas d'initiales autorisées, uniquement un pseudo composé d'un nom et d'un prénom. Sur demande, nous pouvons réserver votre avatar pour quatre jours.
membres du mois
jolene bright & charlotte williams

pour féliciter les loulous, ça se passe par ici.

Partagez | 

Andrew • Only heaven knows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Simons
"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/12/2018
déclarations envoyées : 98
pseudo (prénom) : Eastern Cookie
faceclaim : Trevor Wentworth
multinick : Lynn, la "petite maman" Draven

MessageSujet: Andrew • Only heaven knows   Lun 17 Déc - 10:15

Andrew Simons
Hopers gonna get hope • veuf
ft. Trevor Wentworth
Identification complète : Officiellement rebaptisé Andrew Stanislas Simons, son nom de baptême à la naissance trahissait ses origines polonaises : c'est Andrzej Stanislas Szymanski qui est connu de l'état civil slave... Âge : 26 ans. Date et lieu de naissance : 23 septembre 1992, Kraków, Pologne. Job ou études : Barman dans un bar-salle de concert qui ne paie pas de mine, chanteur guitariste compositeur d'un groupe amateur accessoirement. Statut civil : Veuf. Statut financier : C'est la dèche. Orientation sexuelle : Officiellement, hétérosexuel. Officieusement, les choses ne sont pas si claires dans sa tête.

Défauts et qualités :
DroitSecretResponsableRéservéGénéreuxRancunierCroyantParfois trop strictRomantiqueRésignéEndurantSolitaireFidèleJalouxMélomane
A du mal à se séparer des souvenirs en général et porte éternellement autour du cou sa médaille de l'armée, sa croix de baptême et un mediator troué que Grażyna lui avait un jour offert.Est méconnaissable quand il va à l'église presque tous les dimanches, en costume-cravate et les cheveux sagement disciplinés à la gomina...Se sépare difficilement de sa guitare, et la sort parfois comme on triturerait une boule antistress, juste pour en effleurer les contours, et tracer du bout des doigts les stries de cette petite étoile gravée il y a bien longtemps par une petite fille de 7 ans.A les bras presque entièrement couverts de tatouages... et économise encore pour achever les fresques en question... On y retrouve notamment des formes animalières, un sablier, et le mot "rodzina", famille en polonais.Est très éclectique quand il s'agit de nourriture et goûte à peu près à tout, bien qu'il se cantonne à des plats plutôt basique quand il s'agit de cuisiner. Est beaucoup plus regardant en revanche quant aux boissons, et rechigne à avaler les vodkas russes servies partout. Tient particulièrement bien l'alcool cependant, et met ça sur le compte de ses origines, plus ou moins sur le ton de la dérision.Conduit un vieux pick-up, visiblement remis en état de fonctionner assez récemment, par son co-guitariste en l'occurrence, qu'il appelle dès lors qu'il rencontre un souci mécanique.Porte toujours son alliance, malgré son "absence".
Lien recherchéLibre / Pris
Détail
©️ ECK

▬ uc ▬

Dernière édition par Andrew Simons le Lun 11 Fév - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Simons
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Lun 17 Déc - 10:17

La famille
Rodzina

Krzystof Szymanski
(Almost) holy father ▬ UC
Elzbieta Lysiak
Dearest mother ▬ UC
Ludmila Szymanska
Sister ▬ UC
Michal Szymanski
Brother ▬ UC
Katarczyna Szymanska
Sister ▬ UC
Agneszka Szymanska
Sister ▬ UC
Krystyna Szymanska
Sister ▬ UC
Ewa-Maria Szymanska
Sister ▬ passed away 2013
UC
Evangeline Simons
Wife ▬ passed away 2017
UC
©️ ECK

▬ uc ▬

Dernière édition par Andrew Simons le Lun 17 Déc - 12:49, édité 1 fois
Andrew Simons
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Lun 17 Déc - 10:18

Girls just wanna have fun
Neala Reagan
Roommate ▬ UC
Tallulah Mason
Church and music comrade ▬ UC
Prénom Nom
Link ▬ UC
©️️ ECK

▬ uc ▬

Dernière édition par Andrew Simons le Lun 17 Déc - 12:53, édité 1 fois
Andrew Simons
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Lun 17 Déc - 10:18

Boys don't cry
Alastair Pratt
UC
Prénom P. Nom
UC
Prénom P. Nom
UC
©️️ ECK

▬ uc ▬

Dernière édition par Andrew Simons le Lun 17 Déc - 12:56, édité 1 fois
Neala Reagan
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 650
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Kristine Froseth (@lilousilver)
multinick : Isis Spivey (D. Campbell), Maëlya Eaton (G. Wilde) & Aurora Marsh (L. James)

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Lun 17 Déc - 11:10

plop

Andrew Simons
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Lun 17 Déc - 11:56

Je crois qu'il y a un soir en novembre où tu reçois un sms genre à 4h du matin, qui dit genre "je ne rentre pas mais ne t'inquiète pas. Bonne fin de nuit, à demain" (bon avec une orthographe sans doute un peu plus douteuse)

▬ uc ▬
Tallulah Mason
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 717
pseudo (prénom) : bleue.carotte
faceclaim : Zendaya Coleman (villetchuckie)
multinick : norman (d.stevens) & kirin (t.waititi) & melchior (j.goldblum) & saoirse (e.roberts) & wendy (j.clement)

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Lun 17 Déc - 12:11

Remember when we used to look how sun set far away, and how you said "this is never over",I believed your every word and I quess you did too bnow you're saying "hey, let's think this over". ▬ Sonata Arctica

Andrew Simons
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Lun 17 Déc - 12:58

Mon amie, il nous faut mettre ça plus en place, mais t'as déjà ta petite case choupinette, of course !

▬ uc ▬
Olympe Chase
The little red hair teacher

date d'arrivée : 11/09/2018
déclarations envoyées : 2192
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Kat McNamara
multinick : Lyly la belle, Alix la jeune maman, Kailani la malade, Megan la maman et Evelyn l'irlandaise

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Dim 30 Déc - 9:31

Un petit lien avec une de mes demoiselles ?  tu cherches quelque chose de précis ?

Andrew Simons
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Dim 30 Déc - 10:07

Tes avatars mamma mais plop

Alors... Andy n'étant pas le gars le plus sociable du monde, ça n'est pas facile facile, mais Freya peut être venue au Baby's All Right une paire de fois, et Andy peut avoir commencé à la reconnaître et savoir ce qu'elle boit ? Peut-être qu'ils peuvent discuter et devenir un peu potes ? Ils sont de deux univers complètement différents cela dit... Mais la musique peut être un petit lien aussi, et elle peut l'avoir vu sur scène ? A voir après à quel point ils ont parlé d'eux-mêmes entre deux commandes...

Pour Lyly il peut y avoir quelque chose à faire sur le seuil ou les tatouages mais je ne sais pas trop comment ils se seraient rencontrés. A moins qu'elle ait eu quelque chose à faire en tant qu'influenceuse au bar ? Ou en courant ?

T'as l'air d'avoir besoin de liens avec Olympe aussi mais j'ai tde super idée pour l'heure. Qu'est-ce que tu voudrais pour elle ?

Il y a quelque chose à faire aussi vis à vis de J'ai, la famille et les grands frères protecteurs (comme Andy l'a été pour les siens) et la maladie et le besoin de greffe (comme en aurait eu besoin sa sœur). Il lui faut une greffe totale j'imagine ? Et puis tu connais Tal ça pourra être une piste (Andy la rencontre là juste avant Noël).

Je réfléchis aussi pour les autres...

▬ uc ▬
Olympe Chase

multinick : Lyly la belle, Alix la jeune maman, Kailani la malade, Megan la maman et Evelyn l'irlandaise

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Dim 30 Déc - 10:17

@Andrew Simons a écrit:
Tes avatars mamma mais plop

Alors... Andy n'étant pas le gars le plus sociable du monde, ça n'est pas facile facile, mais Freya peut être venue au Baby's All Right une paire de fois, et Andy peut avoir commencé à la reconnaître et savoir ce qu'elle boit ? Peut-être qu'ils peuvent discuter et devenir un peu potes ? Ils sont de deux univers complètement différents cela dit... Mais la musique peut être un petit lien aussi, et elle peut l'avoir vu sur scène ? A voir après à quel point ils ont parlé d'eux-mêmes entre deux commandes...

Pour Lyly il peut y avoir quelque chose à faire sur le seuil ou les tatouages mais je ne sais pas trop comment ils se seraient rencontrés. A moins qu'elle ait eu quelque chose à faire en tant qu'influenceuse au bar ? Ou en courant ?

T'as l'air d'avoir besoin de liens avec Olympe aussi mais j'ai tde super idée pour l'heure. Qu'est-ce que tu voudrais pour elle ?

Il y a quelque chose à faire aussi vis à vis de J'ai, la famille et les grands frères protecteurs (comme Andy l'a été pour les siens) et la maladie et le besoin de greffe (comme en aurait eu besoin sa sœur). Il lui faut une greffe totale j'imagine ? Et puis tu connais Tal ça pourra être une piste (Andy la rencontre là juste avant Noël).

Je réfléchis aussi pour les autres...

Ravie que mes vavas plaisent

Alors pour Freya c'est ce que j'avais pensé  rencontre au bar, où la jeune femme doit aller souvent pour boire, s'amuser et oublier  du coup Andrew pourrait la voir comme une habituée, qui vient régulièrement (genre minimum une fois par semaine), et pourquoi pas un jour, complètement ivre, elle aurait pu se confier à lui ?  à voir si il l'aurait écouté :3 Aprés elle aurait pu le voir sur scène aussi, et apprécié aussi l'entendre jouer !

Pour Kai, oui elle connaît Tal, c'est sa cousine  et oui il lui faut une greffe  

Après Andrew vit ou ?  Car bon Lyly aurait pu fréquenter le bar aussi, elle sort souvent pour s'amuser, tout comme Olympe en fait  et comme pour les deux je cherche de tout

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Dim 30 Déc - 11:03

Hello ça te dit un lien entre pauvres ?
Andrew Simons
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Dim 30 Déc - 13:13

@Olympe Chase a écrit:

Alors pour Freya c'est ce que j'avais pensé  rencontre au bar, où la jeune femme doit aller souvent pour boire, s'amuser et oublier  du coup Andrew pourrait la voir comme une habituée, qui vient régulièrement (genre minimum une fois par semaine), et pourquoi pas un jour, complètement ivre, elle aurait pu se confier à lui ?  à voir si il l'aurait écouté :3 Aprés elle aurait pu le voir sur scène aussi, et apprécié aussi l'entendre jouer !

Après Andrew vit ou ?  Car bon Lyly aurait pu fréquenter le bar aussi, elle sort souvent pour s'amuser, tout comme Olympe en fait  et comme pour les deux je cherche de tout

Pour Freya, Andy a sa 1e copine qui lui a répondu "j'ai froid" quand il l'a demandée en mariage, donc si Freya évoque ses fiançailles, ptet qu'il parlera des siennes et du fait qu'il a rencontré sa femme un peu après. En tout cas si elle lui parle, il l'écoute oui, il trouvera pas forcément facilement des mots de réconfort, mais il peut complètement être une oreille attentive.

Pour Kai, on va avoir de la matière à jouer, je pense que Andy va quand même grave flipper pour elle et Tallu vu que sa soeur est morte faute d'avoir pu avoir sa greffe.

Et sinon le Baby's All Right est dans Williamburg et Andy vit Downtown avec Neala. Évidemment Lyly et Olympe peuvent venir au bar mais on peut peut être essayer de trouver des trucs différents. Lyly retourne se faire tatouer ?

Et Olympe elle vit où ?

@Zola Perkins la dèche, la famille, il y a de quoi nous faire un lien en effet ! Est-ce que tu avais une envie particulière ?

▬ uc ▬
Jillian Carrigan
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/12/2018
déclarations envoyées : 120
pseudo (prénom) : rose
faceclaim : Bex taylor klaus
multinick : Jim et clark

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Dim 30 Déc - 18:52

Et du coup me voilà avec jill :p

Je veux un lien ** parce que andyyy dis moi oui, puis jill c'est une pipellette et elle déborde de vie, ça lui ferait peut être du bien non ?

steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
Olympe Chase

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Lun 31 Déc - 12:59

@Andrew Simons a écrit:
@Olympe Chase a écrit:

Pour Freya, Andy a sa 1e copine qui lui a répondu "j'ai froid" quand il l'a demandée en mariage, donc si Freya évoque ses fiançailles, ptet qu'il parlera des siennes et du fait qu'il a rencontré sa femme un peu après. En tout cas si elle lui parle, il l'écoute oui, il trouvera pas forcément facilement des mots de réconfort, mais il peut complètement être une oreille attentive.

Pour Kai, on va avoir de la matière à jouer, je pense que Andy va quand même grave flipper pour elle et Tallu vu que sa soeur est morte faute d'avoir pu avoir sa greffe.

Et sinon le Baby's All Right est dans Williamburg et Andy vit Downtown avec Neala. Évidemment Lyly et Olympe peuvent venir au bar mais on peut peut être essayer de trouver des trucs différents. Lyly retourne se faire tatouer ?

Et Olympe elle vit où ?

Freya demande pas forcément du réconfort  juste une oreille qui l'écoute quand elle parle, complètement saoule, ou presque  du coup ton idée me plaît

Pour Kai, quelle est la relation entre Tal & Andy exactement ?

Non Lyly n'ait pas retourné se faire tatouer depuis un moment  Après, elle et Olympe vivent à Clinton Hill
Mais si tu vis avec Neala, tu dois connaître sa grande soeur non ? Evelyn ?

Charlotte Williams
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/12/2018
déclarations envoyées : 624
pseudo (prénom) : Arcadia (Marie)
faceclaim : Magda Zalejska alichou ♥
multinick : Les voix dans ma tête me parlent : Geary Parthenopaeus (K Knightley) & Jay Caldwell (A. Biersack)

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Mer 2 Jan - 21:22

Salut bel homme  
Je passais par là et je voulais savoir quel est le type de bar/salle de concert où ton Andy travaille ... Est-ce un endroit plutôt décadents et luxurieux ou au contraire un petit bar de quartier propre où l'on sens l'odeur du tabac froid au fil des années de fréquentations etc. Car ma petite Charley travaille en tant que serveuse dans une boite de nuit / bar en tant que serveuse, du coup j'imaginais bien un lien collègue. Cependant, la boite en question est plutôt débauchée et le lieu de tous les excès donc je ne sais pas si cela convient véritablement au lieu où travaille Andrew. Et si c’est pas le cas on peut trouver un autre lien si ça te dis bien entendu !

@Andrew Simons
Andrew Simons
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Mer 2 Jan - 21:51

@Jillian Carrigan ah ah elle a intérêt à se faire la conversation toute seule parce que je suis pas sûre qu'il réponde beaucoup lol
Comment tu penses qu'ils pourraient se rencontrer en fait ?

@Olympe Chase
Pour Freya ça marche complètement ! Andy doit la reconnaître et se souvenir mieux qu'elle bourrée de ce qu'elle lui a dit lol ça se trouve elle radote et lui il écoute patiemment xD Elle rentre comment chez elle après avoir largement dépassé ses limites ?

Tal et Andy se croisent parfois à l'église, enfin c'est en cours, et j'imaginais pas mal qu'il partage sa musique avec elle et lui montre une autre façon de la ressentir en se basant sur les vibrations plus que son audition défaillante. Ils se rencontrent juste là mais ça va sa musique a assez de basses pour ça xD

Pour Lyly et Olympe, j'avoue que je sais pas beaucoup mieux du coup =\

Mais pour Evelyn, ah bah oui je suis bête ! Je sais bien qu'il est pas trop sociable et qu'il doit avoir tendance à leur foutre la paix quand elles sont ensemble mais j'imagine mal qu'ils se soient pas du tout rencontrés en un an...

@Charlotte Williams et bien le Baby's All Right existe en vrai et a son site internet ici du coup pas si décadent que ça (ce qui convient mieux à Andy). Mais on peut évidemment se trouver un lien ! Tu rechercherais quoi ?

▬ uc ▬
Charlotte Williams
"Our lovelies"

multinick : Les voix dans ma tête me parlent : Geary Parthenopaeus (K Knightley) & Jay Caldwell (A. Biersack)

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Mer 2 Jan - 22:06

En effet haha pas décadent du tout pour le coup
Et pour répondre à ta question, je recherche un peu de tout. Je n'ia ni attente particulière, ni besoins spéciaux. Charley débarque à NYC après avoir traversé le continent pour échapper à un mariage arrangé (même si l'homme en question est son fantasme d'adolescente). Elle est issue d'une famille d'avocats et exerçait elle même cette profession jusqu'à il y a deux ans soit quand elle a fui avec ses maigres économies. Depuis elle exerce des petits boulots comme assistante libraire ou encore serveuse dans une boite un peu débauchée où la clientèle est souvent moins vêtue qu'elle. Elle est fauchée et apprend à vivre de son mince pécule alors qu'elle a toujours vécu sans avoir à se soucier de l'argent. Elle n'utilise ni carte de crédit, ni téléphone portable car elle ne veut pas être retrouvée. Par conséquent, il n'y a aucune chance pour que Charley ait rencontré Andy dans son bar puisque la demoiselle n'a ni le temps ni l'agent pour faire de telles sorties ... Je ne sais pas si je t'ai vraiment éclairé du coup !
Andrew Simons
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Mer 2 Jan - 23:27

J'avoue que c'est compliqué... A part si Andy vient un jour par hasard dans ta librairie, pour l'heure ils n'ont pas grand chose en commun à part la deche...

Peut-être à voir selon ton lien avec Alastair à terme...?

▬ uc ▬
Olympe Chase

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Jeu 3 Jan - 8:34

@Andrew Simons a écrit:
@Olympe Chase
Pour Freya ça marche complètement ! Andy doit la reconnaître et se souvenir mieux qu'elle bourrée de ce qu'elle lui a dit lol ça se trouve elle radote et lui il écoute patiemment xD Elle rentre comment chez elle après avoir largement dépassé ses limites ?

Tal et Andy se croisent parfois à l'église, enfin c'est en cours, et j'imaginais pas mal qu'il partage sa musique avec elle et lui montre une autre façon de la ressentir en se basant sur les vibrations plus que son audition défaillante. Ils se rencontrent juste là mais ça va sa musique a assez de basses pour ça xD

Pour Lyly et Olympe, j'avoue que je sais pas beaucoup mieux du coup =\

Mais pour Evelyn, ah bah oui je suis bête ! Je sais bien qu'il est pas trop sociable et qu'il doit avoir tendance à leur foutre la paix quand elles sont ensemble mais j'imagine mal qu'ils se soient pas du tout rencontrés en un an...

Pour Freya, elle rentre soit en limousine avec le chauffeur de la famille, sinon en taxi (non elle ne prend pas la voiture :P) Mais ça me va ce que tu as dit :D

Pour Lyly & Oly on verra au fur de l'évolution au pire ;) 

Ouais en 1 an, Evy a du déjà le voir, surtout que les deux soeurs sont proches, et s'il est proche de Nea, elle doit lui dire quelques trucs sur sa famille parfois non ?  genre que Evelyn est enceinte

Jillian Carrigan
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Jeu 3 Jan - 14:32

Oh t'inquiète elle va parler, elle va tellement parler qu'il pourrait la trouver un peu lourde, mais elle chou dans le fond

steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
Charlotte Williams
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Jeu 3 Jan - 16:43

Pas de soucis !! Je reviens vers toi dès que j'ai du nouveau.

Andrew Simons
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Dim 6 Jan - 15:21

@Olympe Chase
@Olympe Chase a écrit:
Pour Freya, elle rentre soit en limousine avec le chauffeur de la famille, sinon en taxi (non elle ne prend pas la voiture :P) Mais ça me va ce que tu as dit :D

Pour Lyly & Oly on verra au fur de l'évolution au pire ;) 

Ouais en 1 an, Evy a du déjà le voir, surtout que les deux soeurs sont proches, et s'il est proche de Nea, elle doit lui dire quelques trucs sur sa famille parfois non ?  genre que Evelyn est enceinte

Ah ! Très bien pour Freya =) Limite Andy a noté quelque part dans le bar le numéro du chauffeur de la limousine à force, histoire de l'appeler si besoin xD

Pour Lyly et Oly, oui on verra, pour l'instant c'est pas évident, mais qui sait, à terme...

Et pour Evy, clairement ! Je pense qu'il est pas super expansif, mais qu'ils se connaissent plutôt pas mal parce que je crois bien que @Neala Reagan fait en sorte qu'il reste pas dans sa grotte à chaque fois qu'elle reçoit sa frangine xD

@Jillian Carrigan Ah ah, il va finir par même plus écouter à force xDD
Et du coup, tu penses qu'ils pourraient se rencontrer comment ?

@Charlotte Williams Ca marche !

▬ uc ▬
Jillian Carrigan
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Dim 6 Jan - 16:08

Oh ben elle écume les bars:p elle aime bien la musique :) donc je pense qu'elle aurait pu atterri dans le bar ou tu travaille, elle fait souvent ami ami avec les barman, ils l'aiment bien en général =)

steal our souls
(c) anaphore
Olympe Chase

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   Jeu 10 Jan - 21:34

@Andrew Simons a écrit:
Ah ! Très bien pour Freya =) Limite Andy a noté quelque part dans le bar le numéro du chauffeur de la limousine à force, histoire de l'appeler si besoin xD

Pour Lyly et Oly, oui on verra, pour l'instant c'est pas évident, mais qui sait, à terme...

Et pour Evy, clairement ! Je pense qu'il est pas super expansif, mais qu'ils se connaissent plutôt pas mal parce que je crois bien que @Neala Reagan fait en sorte qu'il reste pas dans sa grotte à chaque fois qu'elle reçoit sa frangine xD

Ah oui tout à fait pour Freya ça lui serait utile
Oui on verrra à terme pour Lyly et Oly

Et pour Evy c'est parfait je pense qu'elle risquerait de le trouver un peu bizarre tout l'aimant bien dans le fond surtout si c'est le coloc de sa soeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew • Only heaven knows   

Andrew • Only heaven knows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant