AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

scénarios disponibles

Quiet Little Lovers est un forum rpg basé sur l'amour où tout le monde est le bienvenue — Nous ne demandons pas de minimum de lignes cependant un rp toutes les deux semaines est vivement conseillé. ⊹ Pas d'initiales autorisées, uniquement un pseudo composé d'un nom et d'un prénom. Sur demande, nous pouvons réserver votre avatar pour quatre jours.
membres du mois
jolene bright & charlotte williams

pour féliciter les loulous, ça se passe par ici.

Partagez | 

(moira) crazy for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Dim 6 Jan - 12:58

Héhé ouais toute fraîche validée /O/

Bonne lecture madame, Alex est ouverte à toute type de lien alors fait toi plaisir super coloc o/
Revenir en haut Aller en bas
Moira Cohle
"WHY SO SERIOUS ?"

date d'arrivée : 15/12/2018
déclarations envoyées : 744
pseudo (prénom) : Angie
faceclaim : Alicia Vikander (herjuliwii)
multinick : aucun

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Lun 7 Jan - 13:00

De toute façon il était dit dans les pré-liens que les trois coloc filles étaient très amies, on reste sur ça ? Et elles se seraient rencontrées via la coloc du coup ? En tout cas Moira est une ogre sur pattes, elle serait ravie d'avoir un cordon bleu dans la cuisine Autrement elle a toujours une personnalité qui marche bien avec les enfants, le feeling pourrait bien passer avec Athéna aussi I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Lun 7 Jan - 13:02

Oui c'est vrai j'avais pas pris en compte le fait qu'elles sont déjà amies avec le pré-lien (boulet que je suis :D), ah bah oui, Alex serait même prête à lui faire de super petit-déj au lit de temps en temps si elle veut Moira, tant que cette dernière ne cuisine pas en présence d'Alex :P et de temps en temps, Moira peut très bien garder Athéna quand Alex va au travail, qu'elle a un rendez-vous (ou rencard :P), ou juste envie de sortir :D
Moira Cohle
"WHY SO SERIOUS ?"

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Mer 9 Jan - 12:30

Y'a pas de mal, après c'est peut-être aussi dans le pré-lien que je joue plus que dans celui d'Alex qu'il est cité qu'elles sont très amies toutes les trois En tout cas si Alexia est aux petits soins de son estomac comme ça, c'est certainement pas Mo qui va l'en empêcher Et ça serait bien son genre pourtant d'avoir l'idée de cuisiner en présence d'Alex, mais juste pour la taquiner Autrement oui ce n'est pas Moira qui dira non pour garder la petite, même si c'est sûr qu'elle n'est pas la plus responsable qui soit pour l'empêcher de faire des bêtises (elle les ferait plutôt avec elle, les bêtises )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Mer 9 Jan - 13:40

Bah de toute façon, entre sa mère et Lyly (et les autres de la colloc) niveau bétise Athéna est déjà bien entourée, donc avec ou sans Moira ça changera pas grand chose au final :D

Ouais bah si ta miss cuisine devant Alex tu peux être sûr qu'elle devra dormir d'un oeil si elle ne veut pas subir une vengeance à coup de chantilly sur la tête en pleine nuit **
Moira Cohle
"WHY SO SERIOUS ?"

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Jeu 10 Jan - 20:12

C'est pas plus mal, comme ça elle apprendra à ne pas se prendre la tête et s'amuser de tout
Et sache que si Alexia ose et lance les hostilités, Mo est du genre à rendre la pareille et surenchérir jusqu'à ne jamais savoir quand il est bon de s'arrêter À ses risques et périls donc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Jeu 10 Jan - 21:27

Je te déclare donc la guerre, que la plus folle des colloc l'emporte **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Mar 5 Fév - 11:11

@Moira Cohle un lien ?
Si oui, une besoin, une envie pour ton personnage ?
Moira Cohle
"WHY SO SERIOUS ?"

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Mar 5 Fév - 11:33

Avec plaisir
Je n'ai pas de recherche définie avec Mo mais je suis partante pour tout, c'est un peu mon perso no limit
A priori il n'y a aucune raison qui aurait pu la lier à un cabinet d'avocats, ou alors ça pourrait être une amie qu'elle soutiendrait contre son agresseur et le vilain avocat qui le défend Ou autrement on peut passer par le métier de Moira à l'inverse, si des détracteurs de Blai auraient pu s'en prendre à lui ou autre ? Ou si tu penses à autre chose qui aurait pu les faire se connaître

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Mar 5 Fév - 11:47

Et pourquoi pas un mélange des deux @Moira Cohle ?

Je veux dire... D'une part, un ami/patient de Moira se fait agresser. Se dernier se confit à Moira sur ce qui s'est passé. Les agresseurs s'en étaient pris à lui et son petit frère qui était du coup aux soins intensifs. Moira le rassura en disant que la justice ferait son travail. Malheureusement, c'est Blai la justice, du coup... Et bien les agresseurs s'en tirent ce qui met en rage Moira quand elle l'apprend. Elle ne connait que le prénom de l'avocat, Blai. Il avait réussi à retourner la tête du juge qui prononça directement un non lieu pour manque de preuve.
Quelques semaines après, Blai voit une agression, et sur un coup de tête de ce qui lui reste d'humain, il essaye d'aider la jeune fille, mais se fait violemment amocher. Moira est l'ambulancière qui prend soin de lui sans savoir qui il est. On peut dire qu'ils plaisantent, qu'ils se rapprochent même en dehors du travail, mais à un moment donné, alors que Blai semble être à ses yeux quelqu'un de bien et adorable, elle voit qu'il n'est rien d'autre que l'avocat qui défend les criminels, sans aucune morale ni remord depuis un peu moins de 20 ans.

Tu en penses quoi ?
Moira Cohle
"WHY SO SERIOUS ?"

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Mar 5 Fév - 12:58

Ah oui c'est une excellente idée de mixte Par contre si elle aurait pu s'emporter au sujet de la défense en apprenant le verdict, ça aurait été pour chercher à réconforter son ami plus que parce qu'elle était vraiment en rage : elle le regretterait pour son ami bien sûr, mais au fond elle ne prend jamais rien assez au sérieux pour autant le prendre à cœur. Mais oui en tout cas, elle aurait pu avoir un langage fleuri au sujet de Blai, ne serait-ce que pour changer les idées de son ami et jouer les trublions comme d'habitude
Pour leur rencontre ensuite j'aime beaucoup l'idée aussi, ils pourraient faire connaissance sans qu'elle fasse le rapprochement, mais du coup quand elle va l'apprendre ce n'est pas que son activité l'offusquerait fondamentalement et qu'elle le prendra à cœur là aussi, même si c'est vrai qu'elle pourra tout à fait feindre de monter sur ses grands chevaux et se prétendre outrée sous la seule impulsion de son esprit railleur Arrow Elle pourrait y aller fort dans ces apparences-là, parce que justement ça l'amuserait de se jouer de ces apparences, mais ce n'est pas pour autant qu'au fond elle penserait vraiment que c'est forcément un pourri fini de ce fait, comme généralement elle accepte les autres comme ils sont, tout comme eux doivent faire avec ses conneries et ses lourdeurs
Je ne sais pas si ça te parlerait quand même @Blai Gavigan ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Mar 5 Fév - 13:02

@Moira Cohle ça me va parfaitement. Du coup ça partirait sur du positif après l'éruption.

Tu veux qu'on commence où ? à l'agression de Blai ? Quand elle apprend pour lui ou après ça ?
Moira Cohle
"WHY SO SERIOUS ?"

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Dim 10 Fév - 14:43

Mes excuses pour le temps de réponse

Et possiblement oui, selon comment ils se supporteront

Je dirais au plus tard quand elle apprend pour lui histoire de jouer leur réaction à ce sujet, mais dès l'agression de Blai ça me va aussi, c'est comme tu préfères plop

Lyly Shawn
The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 2408
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Emily Van Camp - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la jeune maman, Kailani la malade, Evelyn, la plus belle des Reagan, Megan la flic & Olympe, la flamboyante rousse

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Jeu 7 Mar - 20:15

@MOIRA COHLE coloc je pose mes valises ici

Moira Cohle
"WHY SO SERIOUS ?"

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Dim 10 Mar - 11:01

Canon la coloc Peut-être bien que Mo lui aurait fait des avances à l'époque de son arrivée

Lyly Shawn

multinick : La belle Alix, la jeune maman, Kailani la malade, Evelyn, la plus belle des Reagan, Megan la flic & Olympe, la flamboyante rousse

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Dim 10 Mar - 11:16

@Moira Cohle a écrit:

Canon la coloc Peut-être bien que Mo lui aurait fait des avances à l'époque de son arrivée

Canon toi aussi coloc
Ouh j'aime cette idée même si à l'époque Lyly était casée

Moira Cohle
"WHY SO SERIOUS ?"

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Mer 13 Mar - 17:41

Comment tant de beauté peut cohabiter dans un même appartement ?  
Eh mince Dans ce cas Moira aurait pu le faire en mode boutades, même devant son petit copain d'ailleurs Du genre "Occupe-toi bien d'elle, sinon y'en a d'autres prêtes à s'en charger"

Lyly Shawn

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Sam 16 Mar - 19:01

@Moira Cohle a écrit:
Comment tant de beauté peut cohabiter dans un même appartement ?  
Eh mince Dans ce cas Moira aurait pu le faire en mode boutades, même devant son petit copain d'ailleurs Du genre "Occupe-toi bien d'elle, sinon y'en a d'autres prêtes à s'en charger"

Tant de beautés dans un même appart ça va donner

Oh j'adore cette idée du coup Moira aurait été impacté par la terrible fin de la relation de Lyly ? elle aurait été là pour elle non ?

Moira Cohle
"WHY SO SERIOUS ?"

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Dim 17 Mar - 20:19

J'avoue, elles doivent faire des ravages quand elles sont de sortie

Et oui elle aurait voulu se montrer présente dans ce coup dur, même si avec son côté clown ça serait aussi passé par des plaisanteries et autres tentatives de distraction pour essayer de lui changer les idées Arrow Je ne sais pas si ça aurait pu même exaspérer Lyly à force ? Surtout qu'au bout du compte, Moira aurait quand même pu remettre sur le tapis ses avances, toujours en plaisantant du genre "Un fiancé de perdu, une Moira de trouvé" damn Enfin elle voudrait lui redonner le sourire ça c'est sûr, mais elle reste maladroite et ne sait pas vraiment le faire autrement qu'en jouant toujours les boute-en-train

Lyly Shawn

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Dim 17 Mar - 20:29

@Moira Cohle a écrit:
J'avoue, elles doivent faire des ravages quand elles sont de sortie

Et oui elle aurait voulu se montrer présente dans ce coup dur, même si avec son côté clown ça serait aussi passé par des plaisanteries et autres tentatives de distraction pour essayer de lui changer les idées Arrow Je ne sais pas si ça aurait pu même exaspérer Lyly à force ? Surtout qu'au bout du compte, Moira aurait quand même pu remettre sur le tapis ses avances, toujours en plaisantant du genre "Un fiancé de perdu, une Moira de trouvé" damn Enfin elle voudrait lui redonner le sourire ça c'est sûr, mais elle reste maladroite et ne sait pas vraiment le faire autrement qu'en jouant toujours les boute-en-train

Anh non je pense qu'elle aurait plus vu les tentatives de Moira comme quelque chose d'adorable, et elle apprécierait grandement C'est ce qui lui faut de toute façon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   

(moira) crazy for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2