AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

scénarios disponibles

Quiet Little Lovers est un forum rpg basé sur l'amour où tout le monde est le bienvenue — Nous ne demandons pas de minimum de lignes cependant un rp toutes les deux semaines est vivement conseillé. ⊹ Pas d'initiales autorisées, uniquement un pseudo composé d'un nom et d'un prénom. Sur demande, nous pouvons réserver votre avatar pour quatre jours.
membres du mois
jolene bright & charlotte williams

pour féliciter les loulous, ça se passe par ici.

Partagez | 

(moira) crazy for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moira Cohle
"WHY SO SERIOUS ?"

date d'arrivée : 15/12/2018
déclarations envoyées : 744
pseudo (prénom) : Angie
faceclaim : Alicia Vikander (herjuliwii)
multinick : aucun

MessageSujet: (moira) crazy for you   Dim 16 Déc - 17:30

Moira Cohle
why so serious ?
Âge 30 ans, née le 20 janvier 1989 à Brooklyn (qu'elle n'a jamais vraiment quitté). Job ambulancière-secouriste depuis trois ans, liste interminable de petits jobs avant ça. Statut civil célibataire, récemment séparée à faute de ne jamais rien prendre au sérieux. Orientation sexuelle pansexuelle. Pas son genre, de se poser des limites. Logement en colocation depuis quatre ans à Clinton Hill (#1501) Caractère rien de moins qu'un clown sur pattes, c'est une éternelle boute-en-train qui plaisante et raille à tort et à travers. Ce n'est pas qu'elle a le constant besoin d'attirer l'attention par ses éclats, mais qu'elle ne prend rien au sérieux et s'amuse de tout. Sans surprise, elle est donc une créature sociable toujours prête à faire de nouvelles rencontres. Si elle peut parfois offusquer par son manque de retenue, elle ne pense jamais à mal pour autant (...)

– FICHE DE PRÉSENTATION

Dernière édition par Moira Cohle le Jeu 31 Jan - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moira Cohle
"WHY SO SERIOUS ?"

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Dim 16 Déc - 17:31

– répertoire liens –

althéa clarke childhood friend / + +
amalia flores friend / + +
erwan garden familiar wounded / + ?
gabriel cohle brother (pnj) / ∞ ∞
lyanna johnson acquaintance / + +
lyly shawn roomie / + +
neala reagan acquaintance / + +
olympe chase friend, kind of an ex / + ?
sara martins deceased childhood friend / †
saoirse reagan occasional lover / + ?
valentin carpenter roomie / + +
zackery martins close friend (way too close) / ∞ ?

~

– pistes de liens –

♀♂ / LIBRE des personnes qu'elle aurait pu rencontrer ou retrouver par le biais de ses interventions en tant qu'ambulancière-secouriste
♀♂ / LIBRE ami(e) d'enfance qui se désespère encore aujourd'hui de son éternel manque de sérieux
♀♂ / LIBRE des connaissances de son frère (Gabriel,  pnj de 31 ans) comme prétexte pour des liens
♀♂ / LIBRE des ex et autres relations plus ou moins sérieuses

Dernière édition par Moira Cohle le Dim 10 Mar - 10:54, édité 23 fois
Moira Cohle
"WHY SO SERIOUS ?"

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Dim 16 Déc - 17:31

– répertoire rp –

en cours

- what's going on ? / clark whittemore
- hard to stay apart, harder to be close / zackery martins

- trip to whiteface, chalet n°3 / elyan, jillian et conner

terminés

- même robe qu'hier / billie morella

- christmas village, the ice rink / topic commun

abandonnés

- time to speak the truth / lyly evergreen
- faking it / félix de carville
- game on / stefan keddle
- confidences autour d'un café / althéa clarke

Dernière édition par Moira Cohle le Dim 17 Mar - 16:33, édité 26 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Dim 16 Déc - 18:28

(si tu veux bien)
Moira Cohle
"WHY SO SERIOUS ?"

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Lun 17 Déc - 20:06

Oui bien sûr, tu avais une idée en tête ? I love you
Autrement est-ce qu'il a trouvé un poste dans un hôpital depuis son arrivée à NY ? Étant ambulancière-secouriste, ils auraient pu se rencontrer par le biais de l'hôpital

Olympe Chase
The little red hair teacher

date d'arrivée : 11/09/2018
déclarations envoyées : 2192
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Kat McNamara
multinick : Lyly la belle, Alix la jeune maman, Kailani la malade, Megan la maman et Evelyn l'irlandaise

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Lun 17 Déc - 20:10

Moi ?

Moira Cohle
"WHY SO SERIOUS ?"

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Mar 18 Déc - 18:01

Avec plaisir
J'ai vu ce passage dans ta fiche :
@Olympe Chase a écrit:
Elle a même tenté une relation avec une fille, mais non, seuls les hommes l'attirent
Et si ça te tente, ça pourrait éventuellement coller à Moira I love you Enfin si ça reste récent vu l'âge d'Olympe, parce que je ne vois pas Mo coquiner avec des mineurs non plus En tout cas elles auraient pu se rencontrer via une séance de sport, étant toutes deux très sportives ? Ou si tu as autre chose en tête plop

Lisbeth Carpenter
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 3723
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ loudsilence
multinick : cameron & owen & mara & hayley

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Mar 18 Déc - 22:01

@Moira Cohle je viens d'avoir une idée de folie
Lisbeth vient tout juste d'avoir un grave accident de voiture, tu pourrais être celle qui arrive sur les lieux pour l'emmener à l'hôpital?

Moira Cohle
"WHY SO SERIOUS ?"

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Mer 19 Déc - 12:10

Ce serait une excellente idée à exploiter en effet C'est le sujet avec Freya c'est ça ? De ce que j'ai lu je suppose que y'aurait aussi eu l'intervention de pompiers pour l'extraire du véhicule, mais Moira aurait pu être l'ambulancière qui aurait stabilisé ses blessures avant qu'ils n'interviennent et qui aurait ensuite été présente avec elle à l'arrière de l'ambulance quand son collègue les conduisait à l'hôpital ? Et si Freya veut effectivement l'accompagner à l'hôpital, Mo n'aurait eu aucune réserve à la faire monter même si normalement ce n'est réservé qu'à la famille (elle dirait à son collègue conducteur que c'est sa sœur ou un truc du genre )

Olympe Chase

multinick : Lyly la belle, Alix la jeune maman, Kailani la malade, Megan la maman et Evelyn l'irlandaise

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Mer 19 Déc - 21:36

@Moira Cohle a écrit:
Avec plaisir
J'ai vu ce passage dans ta fiche :
@Olympe Chase a écrit:
Elle a même tenté une relation avec une fille, mais non, seuls les hommes l'attirent
Et si ça te tente, ça pourrait éventuellement coller à Moira I love you Enfin si ça reste récent vu l'âge d'Olympe, parce que je ne vois pas Mo coquiner avec des mineurs non plus En tout cas elles auraient pu se rencontrer via une séance de sport, étant toutes deux très sportives ? Ou si tu as autre chose en tête plop

Ah bah oui pourquoi pas je me disais que ça remontait à 2 ou 3 ans max XD ça aurait duré quelques semaines avant qu'elle ne comprenne que les filles c'était pas pour elle

Moira Cohle
"WHY SO SERIOUS ?"

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Ven 21 Déc - 21:39

Impeccable dans ce cas On peut dire que ça remonte à un an par exemple ? Elles auraient pu se rencontrer via un footing ou autre séance de sport et elles auraient sympathisé à partir de là ? Et après ça, avec leurs deux caractères sans prises de tête, j'ai l'impression qu'elles auraient pu rester en bonne entente malgré tout Ou tu vois de l'embarras entre elles ?

Olympe Chase

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Sam 22 Déc - 11:37

@Moira Cohle a écrit:
Impeccable dans ce cas On peut dire que ça remonte à un an par exemple ? Elles auraient pu se rencontrer via un footing ou autre séance de sport et elles auraient sympathisé à partir de là ? Et après ça, avec leurs deux caractères sans prises de tête, j'ai l'impression qu'elles auraient pu rester en bonne entente malgré tout Ou tu vois de l'embarras entre elles ?

Oui on peut partir là-dessus
Perso je les vois être restée en bonne entente Ca correspondrait très bien au caractère d'Olympe !

Lisbeth Carpenter
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 3723
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ loudsilence
multinick : cameron & owen & mara & hayley

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Sam 22 Déc - 11:51

@Moira Cohle a écrit:
Ce serait une excellente idée à exploiter en effet C'est le sujet avec Freya c'est ça ? De ce que j'ai lu je suppose que y'aurait aussi eu l'intervention de pompiers pour l'extraire du véhicule, mais Moira aurait pu être l'ambulancière qui aurait stabilisé ses blessures avant qu'ils n'interviennent et qui aurait ensuite été présente avec elle à l'arrière de l'ambulance quand son collègue les conduisait à l'hôpital ? Et si Freya veut effectivement l'accompagner à l'hôpital, Mo n'aurait eu aucune réserve à la faire monter même si normalement ce n'est réservé qu'à la famille (elle dirait à son collègue conducteur que c'est sa sœur ou un truc du genre )

c'est exactement ce sujet oui
Et j'adore ton idée, je pense que ça peut mener à un truc vraiment sympa dans la continuité du sujet actuel, j'aimerais bien exploiter ça, l'arrivée à l'hôpital, les premiers jours après l'accident et tout, ça peut être intéressant

Zackery Martins
"Our lovelies"

déclarations envoyées : 961
faceclaim : James McAvoy (draíochta)
multinick : Devin & Austin.

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Sam 22 Déc - 15:20

Non mais tu vois comment ils se regardent ? Je ne pouvais pas ignorer ce topic Arrow
En plus, le gif m'inspire un lien Moira peut être une amie à Sara, la femme décédée de Zack. Ils pourraient donc se connaître depuis longtemps et seraient très amis. Moira aurait été là pour Zack, souvent chez lui, l'aidant à faire son deuil. Plus que ça même : ils auraient craqué l'un pour l'autre et vécu une relation passionnée deux-trois années après le décès de Sara. Une relation de quelques semaines/mois qu'ils ne pouvaient continuer à cause d'un sentiment de culpabilité envers Sara ils se seraient donc promis de rester amis, même s'il y avait des sentiments dans l'air et entretiendraient une relation compliquée (avec quelques dérapages peut-être ) mais qui, ils le savent, ne mènerait jamais à plus que de l'amitié ?

Si tu as une meilleure idée, je prends mais je veux un lien de ouf, je peux pas me contenter de moins vu ton personnage et leur film ensemble Arrow

( Just believe that you can make things better. )
Moira Cohle
"WHY SO SERIOUS ?"

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Dim 23 Déc - 11:25

@Olympe Chase a écrit:
Perso je les vois être restée en bonne entente Ca correspondrait très bien au caractère d'Olympe !
C'est ce que je me disais aussi, elles n'ont pas l'air d'être du genre à se prendre la tête toutes les deux En tout cas Mo plaisanterait facilement sur leur relation avortée pour toujours jouer de dérision

@Lisbeth Carpenter a écrit:
c'est exactement ce sujet oui
Et j'adore ton idée, je pense que ça peut mener à un truc vraiment sympa dans la continuité du sujet actuel, j'aimerais bien exploiter ça, l'arrivée à l'hôpital, les premiers jours après l'accident et tout, ça peut être intéressant
D'accord ça marche alors, partons sur ça Pour les premiers jours à l'hôpital je ne suis pas sûre de comment ça pourrait faire intervenir Moira vu qu'elle ne fait que déposer les patients aux urgences dans le cadre de son métier, mais on pourra toujours voir pour truquer une idée  I love you Tu me diras au moment venu dans ce cas

@Zackery Martins a écrit:

Non mais tu vois comment ils se regardent ? Je ne pouvais pas ignorer ce topic Arrow
En plus, le gif m'inspire un lien Moira peut être une amie à Sara, la femme décédée de Zack. Ils pourraient donc se connaître depuis longtemps et seraient très amis. Moira aurait été là pour Zack, souvent chez lui, l'aidant à faire son deuil. Plus que ça même : ils auraient craqué l'un pour l'autre et vécu une relation passionnée deux-trois années après le décès de Sara. Une relation de quelques semaines/mois qu'ils ne pouvaient continuer à cause d'un sentiment de culpabilité envers Sara ils se seraient donc promis de rester amis, même s'il y avait des sentiments dans l'air et entretiendraient une relation compliquée (avec quelques dérapages peut-être ) mais qui, ils le savent, ne mènerait jamais à plus que de l'amitié ?

Si tu as une meilleure idée, je prends mais je veux un lien de ouf, je peux pas me contenter de moins vu ton personnage et leur film ensemble Arrow
J'attends toujours une occasion pour le voir ce film jpp But yes I see your point
En tout cas ton idée me parle carrément, ça me permettrait d'exploiter une autre facette de Mo avec la culpabilité qui serait ressortie de leur relation, elle qui d'habitude ne prend jamais rien au sérieux Arrow Mais pour reprendre l'idée dans l'ordre, Moira aurait pu être une amie de Sara oui, je ne lui ai pas encore trouvé d'amie d'enfance ou de meilleure amie en plus alors ça aurait pu être le cas avec elle, pour appuyer d'autant plus le sentiment de culpabilité par la suite. Sara avait le même âge que Zack ? Si elle était plus âgée que Mo, elles auraient pu se connaître par le biais de son grand frère (Gabriel, pnj) qui, étant plus jeune, se serait contre toute attente fait une amie mais voilà que la petite sœur beaucoup plus extravertie la lui pique Bref, du coup par la suite Mo aurait rencontré Zack via Sara et ils auraient pu bien s'entendre oui, même si Mo restait surtout une amie proche de Sara ? D'ailleurs tu crois qu'elle aurait pu être sa demoiselle d'honneur ou sa témoin à leur mariage ? Ça aussi ça aurait pu accentuer le côté culpabilité par la suite, et du coup oui à sa mort elle aurait été présente pour Zack, pour l'aider mais aussi pour gérer son propre deuil, ils auraient pu essayer de combler le manque de la défunte par son plus proche substitut sans que ce soit ambigu dans un premier temps, mais pas forcément très sain non plus à être trop présent et s'appuyer trop sur l'autre ? Et puis quelques années plus tard ça aurait dérapé, et si Moira est du genre à jamais réfléchir à ses mots ou ses actes, là oui ça l'aurait forcément travaillé et n'aurait pas été vivable indéfiniment. Du coup oui tentative de revenir à leur amitié, pas une réussite à tous les coups avec de l'embarras et des incartades mais ils s'y entêteraient malgré tout. Après si ça te parle, j'ajoute concernant Moira que si elle tiendrait à rester son amie, elle en viendrait quand même à essayer de limiter leur temps passé ensemble, voire de l'éviter occasionnellement : elle ne voudrait pas pour autant qu'il le remarque et répondrait globalement présente, mais si elle peut échapper à quelques occasions de se retrouver torturée par son attirance et ses sentiments en sa présence, elle se défilerait et prendrait la tangente Mais oui du coup ils n'en auraient plus reparlé depuis et donneraient aujourd'hui le change de l'amitié, quand dans le fond c'est pas aussi simple qu'ils le prétendent ?

Zackery Martins
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Dim 23 Déc - 12:44

@Moira Cohle

Le film est pas vraiment ce à quoi on s'attend, mais c'est sympa surtout avec le pairing de James et Alicia

C'est absolument parfait ce que tu proposes, sérieusement plop alors oui, Sara aurait pu être une amie de Gabriel, et je la vois bien demander à Moira d'être sa demoiselle d'honneur pour le deuil ils se seraient donc machinalement jeté l'un dans les bras de l'autre, au sens figuré - avant de le faire au sens propre Arrow ça me va aussi qu'elle prenne ses distances, c'est pas pour lui déplaire. Enfin si, au fond, mais il sait que c'est mieux ainsi, etc. alors ils restent ces deux personnes bloqués en mi-chemin entre l'amitié et l'amour, avec de forts sentiments de culpabilité mais une appréciation énorme pour l'autre

J'adore notre lien

Moira Cohle
"WHY SO SERIOUS ?"

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Dim 23 Déc - 17:09

Ce que j'ai vu du trailer donne envie en tout cas

Impeccable alors partons sur tout ça, c'est ton idée qui est vraiment chouette pour le coup J'adore aussi ce lien, bien tortueux comme il faut pour se faire du mal D'ailleurs si tu es libre et partante pour jouer ça à l'occasion, fais-moi signe

Zackery Martins
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Lun 24 Déc - 18:55

@Moira Cohle

plop plop

ça marche pour le rp, je sais pas trop où j'en suis pour l'instant mais promis, je te ferais signe dès que je peux m'ajouter un rp, j'ai trop hâte

Moira Cohle
"WHY SO SERIOUS ?"

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Lun 24 Déc - 19:00

Aucun soucis je comprends, y'a pas d'urgence Ça marche alors, j'ai hâte aussi

Olympe Chase

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Mar 25 Déc - 21:58

@Moira Cohle a écrit:
@Olympe Chase a écrit:
C'est ce que je me disais aussi, elles n'ont pas l'air d'être du genre à se prendre la tête toutes les deux En tout cas Mo plaisanterait facilement sur leur relation avortée pour toujours jouer de dérision

Ahahah je pense que Oly aussi  elle en aurait pas honte du tout, même si elle sait que son père, ou certains de ses proches désapprouveraient

Bah si tu veux on peut se faire un RP ;)

Moira Cohle
"WHY SO SERIOUS ?"

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Jeu 27 Déc - 19:21

Ouh faudrait pas que Mo se retrouve invitée à la table de son père alors, elle aurait vite fait d'avoir l'idée de le provoquer sur le sujet Sans avoir conscience qu'elle pourrait placer Olympe dans une position indélicate derrière Arrow

Et avec plaisir pour un rp Tu avais une idée en tête ? Là tout de suite je me dis que ça pourrait être fun de jouer sur ce père ou un de ses proches qui désapprouveraient, forcément Mais on peut partir sur autre chose

Olympe Chase

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Sam 29 Déc - 14:00

@Moira Cohle a écrit:
Ouh faudrait pas que Mo se retrouve invitée à la table de son père alors, elle aurait vite fait d'avoir l'idée de le provoquer sur le sujet Sans avoir conscience qu'elle pourrait placer Olympe dans une position indélicate derrière Arrow

Et avec plaisir pour un rp Tu avais une idée en tête ? Là tout de suite je me dis que ça pourrait être fun de jouer sur ce père ou un de ses proches qui désapprouveraient, forcément Mais on peut partir sur autre chose

Ahah j'avoue que l'idée du père est cool mais peu probable  Oly est pas super proche de son père, et le voit rarement, encore moins avec des amies et ex
Mais du coup j'ai pas d'idées damn

Moira Cohle
"WHY SO SERIOUS ?"

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Mer 2 Jan - 12:11

On se lance ce sujet entre roomies du coup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Dim 6 Jan - 11:37

bonjour super coloc :D
Moira Cohle
"WHY SO SERIOUS ?"

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   Dim 6 Jan - 12:56

Oh la coloc est validée
Je vais aller lire ta fiche fissa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (moira) crazy for you   

(moira) crazy for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant