AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
Christmas Village
Une patinoire, des enchères silencieuses, un dîner et des chalets
c'est par ici que ça se passe.

Partagez | 

l'amour peut être magique, mais la magie n'est qu'illusion (bunny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/12/2018
déclarations envoyées : 79
pseudo (prénom) : julianne
faceclaim : cailin russo
multinick : none

MessageSujet: l'amour peut être magique, mais la magie n'est qu'illusion (bunny)   Jeu 13 Déc 2018 - 2:03

Bunny Lys O'Brien

j'aurai aimé qu'on m'aime comme je t'aime

WHAT ABOUT ME
   Fille unique d'une famille aisée et très influente de Sydney en Australie , je viens d'une famille dysfonctionnel, mais malgré tout je n'ai jamais manqué de rien. Sauf peut-être de l'attention et de l'amour de mes parents, mais plus jeune ce n'était pas un véritable problème à mes yeux, parce qu'ils me donnaient tout ce dont je rêvais. C'est seulement en grandissant que je me rends compte que la seule chose importante qu'ils ne m'avaient jamais offert, c'était leur bras et leur baiser. Très jeune, j'ai appris à dépendre de moi-même et c'était probablement l'une des meilleures choses qu'ils m'avaient apprise, sans même le savoir. Aujourd'hui, je n'ai plus aucun contact avec mes parents, malgré les tentatives, sans succès de ma génitrice. // Papa menait une double vies avec plusieurs femmes, maman le savait et ça lui était complètement égal. C'était dans leur contrat comme elle me l'avait déjà dit, sans émotion, âgée de dix ans à peine. De toute façon, cette dernière était bien trop occupée à se taper le jardinier et ses employés de bureau pour s'en soucier ou même être jalouse, car à la fin de la journée, ils se retrouvaient toujours dans le même lit. // Il faut avouer que je n'ai jamais eu de bons exemples niveau relation. À voir la relation malsaine qu'entretenaient mes parents, c'est pas surprenant que l'amour puisse me troubler à ce point. J'ai jamais su comment réellement aimer, même que j'y croyais pas du tout avant de perdre mon premier amour et ensuite.. Son meilleur ami, qui est devenu le grand amour de ma vie, même si je me suis longtemps voilé la face, quitte à ce qu'on se perd tous les deux. // Kyle qu'il s'appelait, notre relation était voué à l'échec avant même que ça ait commencé. On avait tout fait à l'envers; s'envoyer en l'air, souvent, puis finalement devenir un couple. Dès le moment où j'ai su que je tombais amoureuse de lui, j'ai tout gâché, je l'ai trompé, je l'ai blessé et je l'ai perdu, faisant de lui par la suite mon meilleur ennemi. J'ai essayé à plusieurs reprises de le reconquérir, pendant un an et demi, le suivant même jusqu'à l'autre bout du monde, à Bristol en Angleterre. Et ce fut la plus belle de mes erreurs, car je suis tombée amoureuse pour la deuxième fois. // Conner, le meilleur ami de mon ex, un coureur de jupon, un enfoiré de première. La personne qui m'énervait le plus, est devenu à la suite d'un accident de la route qui m'a fait perdre la mémoire; ma plus belle et grande histoire d'amour, mais aussi la plus douloureuse. On s'est détruits, peut-être même plus qu'on s'est aimé, mais tout nous ramenais toujours l'un à l'autre. Même les disputes, les années passées l'un sans l'autre, jusqu'à ce jour d'été, où j'ai mis définitivement un terme à notre relation, persuadée qu'on ne pourrait jamais être heureux, ensemble. Puis, il est parti pour la troisième fois sans un mot avec Kyle, faire ce qu'ils faisaient le mieux, fuir. Mais cette fois, il n'est jamais revenu. //  Il y a quelques années, j'ai eu un accident qui m'a fait perdre la mémoire. Avant l'accident, j'étais la pire des garces, la pire des connes. J'ai dû apprendre à me reconstruire, à me connaître de nouveau. Alors que je pensais que c'était la pire chose qui pouvait m'arriver, aujourd'hui je crois sincèrement que c'était nécessaire, malgré la douleur et la difficulté que ça m'a pris de me remettre sur pied. Aujourd'hui, je peux enfin dire que je suis une meilleure personne et que je n'ai plus honte de la femme que je deviens, même si on ne perd jamais complètement nos mauvaises habitudes. //Parlant d'accident, il faut croire que personne n'est à l'abri, que ça n'arrive pas seulement « aux autres. » Quelques mois après le départ des garçons, j'ai reçu un appel d'un ami en commun; Ils avaient eu un accident. Kyle était mort, Conner lui, avait perdu la mémoire. // C'était comme une bombe, cette nouvelle. Je me sentais coupable, ça me faisait souffrir. Je souffrais de ne jamais avoir pu régler mes problèmes avec Kyle, de perdre espoir qu'un jour il me dit ces mots: Je te pardonne. Parce que malgré tout, il a été une grande partie de ma vie et même si j'ai souvent pensé le contraire, c'était une bonne personne. À mon grand regret, je n'ai pas eu la force de me rendre dans la ville où on s'était rencontré et où il est aussi décédé, à son enterrement. Je m'en voulais et m'en veux toujours autant, mais c'était trop difficile. // Conner lui, s'en était sorti, mais avait perdu une partie de sa mémoire, à croire que la vie avait décidé d'inverser nos rôles. Je suis soulagé, mais même si j'ai longuement hésité à aller lui rendre visite, je n'ai jamais sauté le cape, persuadée que c'était le moment où jamais pour qu'il passe à autre chose, qu'il soit enfin ''libéré'' de moi, sans qu'il en ait le moindre souvenir. C'était une torture pour moi, mais je voyais ça comme une libération pour lui. // Presque un après leur accident, j'ai reçu une offre d'emploi comme ambassadrice pour une grande marque. C'était le moment pour moi de sauter sur l'occasion et de refaire ma vie. C'est donc sans regarder derrière que je quittais Bristol, ma ville adoptive depuis six ans, direction New York, sans me douter un seul instant que ma vie était sur le point de basculer de nouveau. // Avant de devenir mannequin j'étais étudiante en médecine, mais je me suis finalement fait virer après avoir eu une liaison avec mon supérieur, histoire d'avoir de bonnes notes. C'était un mal pour un bien, parce que je peux nier qu'il était assez mignon. C'était un super plan, jusqu'à ce que je me fasse prendre par son supérieur, à lui. Fin de mes études en médecine et début de ma carrière de mannequin. À voir le salaire que je fais aujourd'hui, je me dis souvent que j'ai eu de la chance de me faire virer. // Depuis les dernières semaines je me sentais si seule que j'ai décidé de m'acheter un chien, un labrador nommé; Cox. Moi qui n'a jamais réellement apprécié les animaux, ce chien est pour moi une révélation. À défaut d'avoir fait une fausse couche par le passé, Cox est en quelque sorte, mon bébé.

made by guerlain
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: l'amour peut être magique, mais la magie n'est qu'illusion (bunny)   Jeu 13 Déc 2018 - 2:04

Mes liens

Conner Cox

Le grand amour de ma vie.

Nom et Prenom

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".

Nom et Prenom

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".

Nom et Prenom

Nom et Prenom

Nom et Prenom

made by guerlain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amour peut être magique, mais la magie n'est qu'illusion (bunny)   Sam 15 Déc 2018 - 3:18

Can I ?
bon je m'invite quand même Arrow la meuf qui s'emmerde pas
alors j'ai pensé à un lien qui sera en lien avec les réseaux sociaux. Soyons fous, c'est la fête. Eve traine avec pas mal de mannequins des suites de sa sistah qui est influenceuse et photographe (bon elle se parle plus depuis cinq ans mais ça c'est une longue histoire #jaicouchéaveclepèredetonenfant) et du coup, comme Bunny c'est le feu et Eve, la glace, je me suis dit qu'elles auraient pu être vachement complémentaires. Elles se seraient rencontrées à une soirée où Bunny aurait fini torchée parce qu'elle a perdu l'amour de sa Life, bref, elle a une vie pourrie et Eve aurait pu la ramasser. Sauf que le lendemain, surprise, elle émerge et tombe sur une mamie excentrique, un gamin de quatre ans qui parle à sa girafe en plastique et Eve qui fume en douce et frôle la crise de nerfs Arrow du coup, Bunny aurait pu trouver Eve sympa (trop gentille) et vachement triste pour finalement l'amener à boire un soir et qu'elle lui raconte sa vie (parents qui l'ont abandonné, famille adoptive morte, soeur qui couche avec le père de son gosse alors qu'elle est enceinte de 6 mois, gamin relou et j'en passe) pour se dire qu'elle lui redonnerait goût aux sorties (au sexe aussi Arrow vu le temps qu'elle a couché, son hymen a dû se reformer) et la sortir de ses fucking romans pour qu'elle vive sa vie.
Et donc, ça serait l'amie casse-couille qui pourrait débarquer à trois heures du mat avec un peu trop d'alcool dans le sang pour l'emmener en boite de night et lui dire qu'elle doit arrêter de vivre comme une mamie (et qui sait, la conduire à faire de la photo Arrow)
en vrai j'avais une autre idée de liens mais elle est un peu trop tirée par les cheveux Arrow
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: l'amour peut être magique, mais la magie n'est qu'illusion (bunny)   Sam 15 Déc 2018 - 6:21

@Eve Zimmer avant toute chose ; cette idée de lien c'est de la BOMBE !

je tiens à préciser que ça serait totalement le genre de bunny de débarquer à trois heures du mat complètement bourrée, essayer de l'entraîner avec elle en soirée ou même dans ses plans de merde et en allant même jusqu'à proposer de ramener son gosse avec elles, histoire de pas le laisser seul à la maison essayer de lui faire comprendre qu'elle doit vivre, que même si elle est mère, elle est aussi avant tout, une jeune femme avec des besoins sexuels. plus sérieusement, j'aime beaucoup ce que tu as proposé, que malgré leur différence elles soient vraiment complémentaires. faut savoir que des potes, bunny en a pas des masses, elle a souvent été blessé et a plus vraiment confiance envers la race humaine.. il y a par contre quelques exceptions et eve pourrait être l'unes d'elles. au début elle pourrait être sur ses gardes, dévoiler ses sentiments et ses secrets seulement lorsqu'elle est bourrée et par la suite, se confier à elle, même en étant sobre, ce qui serait un grand pas en avant et finalement, au fil du temps elles pourraient peut-être devenir meilleures amies, sans pour autant le crier sur tout les toits ni même se donner ce titre de vive voix, même si au fond, elles le pensent toutes les deux. les vies de merde ça rapproche askip.

OULAH, tu me connais pas encore, les liens tirés par les cheveux, ceux qu'on ne s'attend pas, c'est mes préférés. alors même si j'adore ta première idée, t'as piqué ma curiosité, je veux absolument que tu me racontes ton idée !

"Our lovelies"

déclarations envoyées : 49
pseudo (prénom) : Toun's // Marie
faceclaim : Francisco Lachowski
multinick : Nop

MessageSujet: Re: l'amour peut être magique, mais la magie n'est qu'illusion (bunny)   Sam 15 Déc 2018 - 15:26

Eve t'as vraiment des idées de malades

Bon, j'ai finis mon incrust' et je viens donc marquer mon territoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amour peut être magique, mais la magie n'est qu'illusion (bunny)   Sam 15 Déc 2018 - 15:52

vous allez faire des bébés magnifiques
au départ comme je trouvais qu'Eve et Bunny se ressemblent, j'avais pensé que Bunny aurait pu être de sa famille biologique (une cousine, un cochon d'inde Arrow) avec des membres de la famille de Bunny qui tire à blanc ça serait totalement probable après à voir si tu veux un neveu de 4 ans qui emmerde les gens Arrow
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: l'amour peut être magique, mais la magie n'est qu'illusion (bunny)   Lun 17 Déc 2018 - 3:09

@Eve Zimmer j'aime bien aussi ta deuxième idées, mais je t'avoue que la première est encore meilleure, mais peut-être que pour rendre notre lien parfait on pourrait mélanger tes deux idées, commençant par la première puis incluant la deuxième par la suite. genre au fil du temps elles découvriraient qu'elles ont des liens de parentés ? (faudrait seulement savoir comment)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'amour peut être magique, mais la magie n'est qu'illusion (bunny)   

l'amour peut être magique, mais la magie n'est qu'illusion (bunny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1