AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
Christmas Village
Une patinoire, des enchères silencieuses, un dîner et des chalets
c'est par ici que ça se passe.

Partagez | 
 

 (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 195
faceclaim : Gabriella Wilde (@LittleJuice)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Isis Spivey (D. Campbell)

MessageSujet: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   Dim 9 Déc - 13:33



 

 

 
Maëlya Eaton


 
26 ans
célibataire
danseuse professionnelle
desperates gonna get despair

 
01 – Maëlya aurait pu vivre dans une famille bien sous tous rapport, une famille dite « normale », un peu comme dans les séries télé mais malheureusement ce ne fut absolument pas le cas. Deuxième (et dernière) enfant des époux Eaton, après un frère de six ans son aîné, elle n’a jamais eu la possibilité d’être proche de sa mère. En effet, cette dernière a eu beaucoup de mal à s’impliquer dans la vie familiale étant donné un mal-être qui n’a fait que persister avec le temps.

02 – Elle n’avait que quatre ans lorsque sa mère tombe dans l’alcoolisme, incapable de gérer sa dépression. Alors que toute sa famille tenta de l’épauler du mieux qu’elle le pouvait, elle finit subitement par quitter le foyer familial un an plus et ne donna plus aucune nouvelle, que ce soit à son mari ou à ses enfants, âgés respectivement de onze et cinq ans au moment des faits.

03 – Comme pour recommencer une nouvelle vie, pour laisser tout cela derrière eux, le père et les enfants Eaton quittèrent alors Miami pour emménager au cœur de New-York. Cette coupure avec leur ancienne vie fut bénéfique pour la demoiselle, même si elle vécut difficilement l’abandon de sa maman.

04 – Les changements qui opérèrent dans la vie de la petite fille ne vinrent pas pour autant perturber sa scolarité. En effet, Maëlya a toujours eu de grandes capacités et surtout de grandes facilités à l’école. On lui proposa ainsi de sauter une classe en début de primaire, chose qu’elle refusa bien rapidement, après une brève conversation avec son père. Elle ne voulait pas quitter ses camarades et souhaitait continuer à vivre comme tout le monde, à rentrer dans le « moule », en quelque sorte, c’était quelque chose qui la rassurait, comme un cocon que sa mère n’avait jamais réussi à lui offrir.

05 – C’est vers l’âge de huit ans qu’elle commença réellement  à ressentir le manque d’une figure maternelle. Elle aimait profondément son père et son frère, certes, mais le fait d’être la seule femme de la maison n’a pas été facile à gérer. Les premières amourettes, les questions pour le moins intimes, elle n’eut pas la chance de pouvoir les partager avec elle et certaines choses n’étaient pas spécialement simples à aborder avec son père ou même son frère. Toutefois, elle surmonta tout cela grâce à l’amour de sa famille et peu à peu, la tristesse se transforma en un sentiment de colère et d’injustice. Jamais elle ne serait en mesure de comprendre comment une mère pouvait laisser ses enfants derrière elle, cela lui paraissait tout bonnement inconcevable pour sa part. Elle le savait déjà, que le jour où elle aurait des enfants, elle ferait en sorte de ne jamais leur faire subir la même chose, quitte à leur offrir un amour pour le moins excessif.

06 – La seule activité que Maëlya a poursuivie après le départ de sa mère est la danse. Enfin, activité, c’était un faible mot. C’était le cas lors des premières années, certes, mais ce passe-temps se transforma rapidement en une véritable passion. Dotée de grandes aptitudes rapidement repérées par son enseignante de l’époque, cette dernière la poussa à suivre d’avantage de cours et à se perfectionner. C’est ainsi qu’elle commença à se plonger totalement dans cet univers, à quelques années seulement, l’aidant ainsi à combler passablement le vide qu’avait laissé sa génitrice.

07 – Elle n’avait que sept ans lorsqu’elle se présenta à son premier concours. Elle s’en souvient comme si c’était hier, il s’agissait d’une samba, pour laquelle elle s’était entraînée depuis des mois, avec son petit partenaire, du même âge qu’elle. Jamais elle n’a stressé autant que ce jour-là, mais une fois sur la piste, elle s’était littéralement transformée. A cette époque, elle était l’une des plus jeunes participantes mais remporta pourtant le concours haut-la-main. Ce fut une grande fierté pour elle, d’ailleurs, elle conserve encore précieusement le trophée gagné lors de ce concours. Au cours des années, elle s’essaya et développa ses capacités en un bon nombre types de danse, à commencer par le classique, le moderne-jazz, tout un tas de types de danses de salon, en passant par la country. Mais, en réalité, la danse classique a toujours été son petit coup de cœur, après tout, il s‘agissait de la première danse que l’on lui avait enseigné alors qu’elle avait à peine trois ans.

08 - Maëlya a toujours eu une relation fusionnelle avec son grand frère Elyan. C’est dans sa chambre qu’elle entrait, sur la pointe des pieds, lorsqu’elle faisait des cauchemars, c’est dans ses bras qu’elle pleurait quand elle repensait à sa mère et c’est à lui qu’elle confiait ses histoires d’amour et ses ruptures, trouvant ainsi une épaule réconfortante et une oreille attentive à toute épreuve. C’est ainsi qu’elle n’hésita pas une seconde à tout faire pour aider son frère à s’en sortir lors de sa descente aux enfers. En effet, alors que la famille manquait cruellement d’argent malgré tous les efforts que leur père faisait pour qu’ils ne manquent de rien, ceci ne suffit malheureusement pas et pour palier à tout cela, Elyan commença à dealer, en guise de solution extrême. Lorsqu’elle apprit cela, Maëlya tomba de très haut et une fois le choc passé, elle tenta d’épauler son aîné du mieux qu’elle le pouvait. Elle le soutint ainsi, tout en essayant de trouver les bons mots et surtout, elle lui confia le fait qu’elle ne pourrait pas vivre avec l’idée d’imaginer son frère derrière les barreaux. Elyan finit par se sortir de tout cela et la vie reprit son cours, non sans difficultés mais la famille restait unie et c’était tout ce qui comptait.

09 – Quand elle eut atteint l’âge de le faire, Maëlya commença à travailler, en parallèle avec ses études. Elle avaot choisi de faire des études de droit, sans grande conviction mais il fallait bien trouver sa voie après tout et on ne cessait de lui affirmer qu’elle en avait les capacités. Ainsi, en dehors de ses heures de cours et de révisions, elle enchaîna les petits boulots, aidant parallèlement son père et lui permettant ainsi de prendre son indépendance rapidement.

10 – N’étant pas particulièrement emballée par ses études, elle finit par les arrêter, soudainement, à l’étonnement de tout son entourage qui la voyait déjà les réussir avec brio. Il ne lui avait fallu que peu de temps pour se rendre compte que le droit, ce n’était pas pour elle mais que seule la danse trouvait grâce à ses yeux. Pour elle, impossible de s’imaginer faire un métier qui ne la passionnerait pas et donc, c’est ainsi qu’elle arrêta la fac et qu’elle s’entraîna nuit et jour, faisant preuve d’avantage d’acharnement pour réussir ce qu’elle aimait vraiment, la danse.

11 – Au bout de quelques mois de travail acharné, elle commença à courir les castings mais c’est lors d’une représentation qu’elle se fit repérer. A partir de ce moment-là, elle enchaîna les contrats pour des spectacles, des clips ou des représentations en tout genre. Malgré son acharnement, elle eut du mal à réaliser ce qui lui arrivait et c’est seulement lorsqu’elle dû arrêter de travailler en parallèle, par manque de temps, qu’elle se rendit vraiment compte de ce qui était en train de se produire. Cela fait maintenant quatre ans qu’elle vit réellement de sa passion et qu’elle profite chaque jour de la chance qui lui a été donnée.

12 – Maëlya est une personne ambitieuse, d’un naturel borné et carriériste, elle n’a jamais lésiné sur les moyens pour parvenir à ses fins. Impatiente, elle n’est jamais du genre à se dire que le destin fera les choses, bien au contraire, elle reste persuadée que le destin a souvent besoin d’être forcé et que si l’on doit réussir, ce ne sera jamais autrement que par soi-même. Inutile donc de préciser que la demoiselle est fortement obstinée que ce soit pour sa carrière, ses relations humaines ou tout le reste. Après tout, on n’a qu’une vie et si on ne fait pas en sorte de saisir la moindre des opportunités qui se présentent, personne ne le fera pour nous. La jeune fille peut également se montrer un brin insouciante, ne se souciant guère des conséquences de ses actes, souvent, et vivant comme elle l’entend, en prenant en compte que peu d’avis de son entourage (si ce n’est sa famille et ses très proches amis). Il ne faut pas se fier à sa bouille d’ange, la jolie blondinette, derrière sa douceur et sa délicatesse, peut se montrer parfois un brin emportée, en particulier lorsqu’elle est témoin d’injustices. Plutôt râleuse lorsque quelque chose ne se passe pas comme elle le voudrait, cela peut parfois également la rendre anxieuse, même si elle cache plutôt bien cet aspect de sa personnalité à son entourage. Puisqu’il faut se l’avouer, Maëlya est plutôt cachottière, elle ne se confie que rarement ou du moins, pour qu’elle le fasse, il faut faire preuve de ténacité pour réussir à gagner sa confiance. En dehors de cela, Maë est une jeune fille douce et agréable, aimante et accessible. Quand elle aime quelqu’un, elle aime pleinement, il n’y a pas de demi-mesure chez elle. Elle est particulièrement attachante et bienveillante et possède l’art des mots, qui réussit facilement à faire retrouver le moral de ses proches. La demoiselle n’a aucun mal à se sociabiliser puisqu’elle est très sûre d’elle et plutôt extravertie et joviale. Attentive aux personnes qui l’entourent, elle sait se montrer apaisante et est plutôt avenante quand la situation s’y prête. Au vu de son passé, Maëlya est devenue une personne déterminée, directe, indépendante et charismatique. Elle ne manque pas d’ambition et ne reste jamais campée sur ses réussites, au contraire, elle ne cesse de renouveler sans cesse ses objectifs qu’elle pousse plus loin à chaque étape franchie. En résumé, Maë est une demoiselle digne de confiance, obstinée, séduisante et spontanée, c’est le genre de personne avec laquelle on ne s’ennuie pas mais qui, pour autant, ne manque absolument pas de douceur, une douceur qui lui est propre.

En vrac : Elle possède un berger australien, son bébé, comme elle l’appelle souvent, du nom de Honey. – Elle a le sommeil très lourd, il pourrait y avoir un ouragan chez elle qu’elle ne se réveillerait même pas. – Elle est très gracieuse dans ses gestes, déformation professionnelle dont ses amis se moquent régulièrement. On lui dit souvent qu’elle a la gestuelle d’une princesse Disney. – D’ailleurs, en parlant de cela, elle a gardé une âme d’enfant et aime beaucoup les dessins animés. Elle est aussi plutôt cinéphile, lorsque le temps lui permet. – En véritable acharnée du travail, il faut régulièrement lui dire de lever le pied, au risque de la voir tomber de fatigue. Elle ne dort que peu, très peu, voilà pourquoi lorsqu’elle est plongée dans son sommeil, il en faut beaucoup pour la réveiller. – Elle ne mange pas beaucoup, souvent par manque de temps, parfois parce qu’elle fait attention à sa ligne… Mais lorsqu’elle craque, sous l’insistance d’une tierce personne, elle a du mal à s’arrêter… Et finit par culpabiliser quand c’est trop tard. – Petite, elle rêvait de vivre dans une grande maison entourée d’animaux, malheureusement, en plein cœur de New-York, ce n’est pas spécialement l’idéal. – Elle n’a eu que peu de relations dans sa vie, du moins de relations sérieuses. Vu l’exemple qu’elle a eu de ses parents, elle a du mal à croire en l’amour avec un grand A, du coup elle a plutôt tendance à être volage, au moins les choses sont claires dès le départ et elle ne prend pas le risque de souffrir. – Elle vous dira sûrement qu’elle ne compte pas fonder une famille, du moins pas tout de suite, en réalité, elle est morte de trouille à l’idée d’être une mauvaise mère, comme l’a été la sienne. – Elle est très proche de son père et de son frère, elle ferait tout pour eux, vraiment tout et sans la moindre hésitation. – Elle est plutôt active sur les réseaux sociaux. – Elle ne reste que très peu souvent chez elle, supportant mal la solitude. – Elle tente d’avoir une hygiène de vie saine, autant qu’elle le peut et même en dehors de la danse, elle est plutôt sportive. – Son péché mignon ? Les bonbons… Mais ne la tentez surtout pas. -


 
F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

 
©️ HELLOPAINFUL

_________________
Maëlya Eaton
Il est des journées faites de petits riens, des journées dont on se souvient longtemps, sans que l'on puisse vraiment savoir pourquoi. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 195
faceclaim : Gabriella Wilde (@LittleJuice)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Isis Spivey (D. Campbell)

MessageSujet: Re: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   Dim 9 Déc - 13:33



Girls

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

©️ HELLOPAINFUL

_________________
Maëlya Eaton
Il est des journées faites de petits riens, des journées dont on se souvient longtemps, sans que l'on puisse vraiment savoir pourquoi. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 195
faceclaim : Gabriella Wilde (@LittleJuice)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Isis Spivey (D. Campbell)

MessageSujet: Re: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   Dim 9 Déc - 13:33



 
Boys

 
Moïse Crawford

 
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

 
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

 
Prénom Nom

 
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

 
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

 
Prénom Nom

 
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

 
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

 
©️ HELLOPAINFUL

_________________
Maëlya Eaton
Il est des journées faites de petits riens, des journées dont on se souvient longtemps, sans que l'on puisse vraiment savoir pourquoi. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 195
faceclaim : Gabriella Wilde (@LittleJuice)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Isis Spivey (D. Campbell)

MessageSujet: Re: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   Dim 9 Déc - 13:34

A vous !

_________________
Maëlya Eaton
Il est des journées faites de petits riens, des journées dont on se souvient longtemps, sans que l'on puisse vraiment savoir pourquoi. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   Dim 9 Déc - 13:38

je n'ai pas le droit mais zut
ne m'oublie pas demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Mom with a broken heart

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 279
pseudo (prénom) : @Cinderella
faceclaim : Paget Brewster (Eledhwen)
multinick : La plus sage des six c'est moi, car Lyly, Alix, Kailani, Evelyn et Olympe en tiennent une couche...

MessageSujet: Re: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   Dim 9 Déc - 13:45

Moi vilaine

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bomb in a birdcage

date d'arrivée : 20/11/2018
déclarations envoyées : 696
pseudo (prénom) : Crom.
faceclaim : Alison Sudol (lux aeterna)
multinick : marnie (k. lindsey)

MessageSujet: Re: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   Dim 9 Déc - 13:54

Moi je veux

_________________
until the love runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 195
faceclaim : Gabriella Wilde (@LittleJuice)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Isis Spivey (D. Campbell)

MessageSujet: Re: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   Dim 9 Déc - 14:43

@Moïse Crawford Je te pardonne, je sais que tu ne me resistes pas
On se connaît ?

@Freya Callahan Tu ne peux pas te passer de moi
Avec Freya du coup ou un autre toi ?

@Clare Draven Toi !
On part sur une rencontre pro ou autre chose ?

_________________
Maëlya Eaton
Il est des journées faites de petits riens, des journées dont on se souvient longtemps, sans que l'on puisse vraiment savoir pourquoi. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Dark Phoenix

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 1290
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin (me)
multinick : La sublime Lyly, l'irlandaise Evelyn, la tumulteuse Freya, la belle Kailani et le sexy marin, Aiden

MessageSujet: Re: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   Dim 9 Déc - 14:49

@Maëlya Eaton a écrit:

@Freya Callahan Tu ne peux pas te passer de moi
Avec Freya du coup ou un autre toi ?

Tu peux pas te passer de moi non plus
Je pensais à Freya/Lyly /Kailani pour un lien pour commencer qu'en penses-tu ?

_________________


My love, my life
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com
avatar
Bomb in a birdcage

date d'arrivée : 20/11/2018
déclarations envoyées : 696
pseudo (prénom) : Crom.
faceclaim : Alison Sudol (lux aeterna)
multinick : marnie (k. lindsey)

MessageSujet: Re: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   Dim 9 Déc - 17:54

@Maëlya Eaton a écrit:
@Clare Draven Toi !
On part sur une rencontre pro ou autre chose ?

C'est bien moi
On peut tout à fait partir sur du pro, ça me changerait des rencontres au hasard
Ca pourrait être pour un événement spécifique, ou même pour un projet commun, un truc du style

_________________
until the love runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   Dim 9 Déc - 17:59

@Maëlya Eaton a écrit:
@Moïse Crawford Je te pardonne, je sais que tu ne me resistes pas
On se connaît ?

sensiblement, oui nahaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 195
faceclaim : Gabriella Wilde (@LittleJuice)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Isis Spivey (D. Campbell)

MessageSujet: Re: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   Lun 10 Déc - 13:54

@Alix Grant Ça me va parfaitement !
Tu as déjà des idées de base ou pas du tout ? plop

@Clare Draven Peut-être qu'elles auraient pu participer à un spectacle en commun ? Et qu'elles auraient fais une petite tournée au sein d'une troupe ?
En tout cas je veux du positif

@Moïse Crawford Oh, autant pour moi

_________________
Maëlya Eaton
Il est des journées faites de petits riens, des journées dont on se souvient longtemps, sans que l'on puisse vraiment savoir pourquoi. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The small Hawaiian volcano in N.Y.

date d'arrivée : 29/09/2018
déclarations envoyées : 757
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Chloe Bennet
multinick : mutli - quoi ? Connais pas ce mot. Ni Lyly, Alix, Evelyn ou Aiden. Quel drôle de mot dites-moi !

MessageSujet: Re: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   Lun 10 Déc - 14:03

j'avoue que non

Après pour Freya je lui cherche des amis donc pourquoi pas ? Elle vient de quel milieu Maelya ?

_________________
The Hawaian Girl
I fell in love with him the way you fall asleep: Slowly, and then all at once.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bomb in a birdcage

date d'arrivée : 20/11/2018
déclarations envoyées : 696
pseudo (prénom) : Crom.
faceclaim : Alison Sudol (lux aeterna)
multinick : marnie (k. lindsey)

MessageSujet: Re: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   Lun 10 Déc - 14:30

@Maëlya Eaton a écrit:
@Clare Draven Peut-être qu'elles auraient pu participer à un spectacle en commun ? Et qu'elles auraient fais une petite tournée au sein d'une troupe ?
En tout cas je veux du positif

@Maëlya Eaton
Ah bah clairement, moi aussi je veux du positif !! J'aime bien ton idée, ça peut être intéressant Pis ça pourrait évoluer en d'autres projets par la suite

_________________
until the love runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 195
faceclaim : Gabriella Wilde (@LittleJuice)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Isis Spivey (D. Campbell)

MessageSujet: Re: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   Lun 10 Déc - 15:02

@Kailani Lukela Ben bravo
Alors Maëlya vient d'un milieu plutôt modeste, elle est arrivée à NY avec son père et son frère après que sa mère les ait abandonnés (elle était alcoolique Arrow ) Du coup c'était un peu compliqué pour eux mais maintenant ça s'est amélioré
Freya est ici depuis quand ?

@Clare Draven Parfait !
Alors je me dis qu'elles auraient pu devenir très proches avec le temps, si l'une des deux passe un casting elle appellerait l'autre direct, genre : " Je vais passer un catsing pour une comédie musicale, ils recherches des danseurs, ramène vite tes fesses, t'as toutes tes chances ! " Du coup elles se fileraient des bons plans et elles passeraient beaucoup de temps ensemble Si tu cherches une meilleure amie ça pourrait même se faire (Sinon on part sur amies proches ? plop )

_________________
Maëlya Eaton
Il est des journées faites de petits riens, des journées dont on se souvient longtemps, sans que l'on puisse vraiment savoir pourquoi. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The small Hawaiian volcano in N.Y.

date d'arrivée : 29/09/2018
déclarations envoyées : 757
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Chloe Bennet
multinick : mutli - quoi ? Connais pas ce mot. Ni Lyly, Alix, Evelyn ou Aiden. Quel drôle de mot dites-moi !

MessageSujet: Re: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   Lun 10 Déc - 15:08

@Maëlya Eaton a écrit:
@Kailani Lukela Ben bravo
Alors Maëlya vient d'un milieu plutôt modeste, elle est arrivée à NY avec son père et son frère après que sa mère les ait abandonnés (elle était alcoolique Arrow ) Du coup c'était un peu compliqué pour eux mais maintenant ça s'est amélioré
Freya est ici depuis quand ?

Freya est née à NY XD elle y a toujours vécu, sauf quand elle est partie étudié à la Nouvelle Orléans. Elle est revenue en septembre 2017 apres l'annulation de son mariage à 3 jours de la cérémonie, enceinte. Depuis son accouchement en mai, elle enchaine les soirées;

_________________
The Hawaian Girl
I fell in love with him the way you fall asleep: Slowly, and then all at once.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bomb in a birdcage

date d'arrivée : 20/11/2018
déclarations envoyées : 696
pseudo (prénom) : Crom.
faceclaim : Alison Sudol (lux aeterna)
multinick : marnie (k. lindsey)

MessageSujet: Re: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   Lun 10 Déc - 15:28

@Maëlya Eaton a écrit:
@Clare Draven Parfait !
Alors je me dis qu'elles auraient pu devenir très proches avec le temps, si l'une des deux passe un casting elle appellerait l'autre direct, genre : " Je vais passer un catsing pour une comédie musicale, ils recherches des danseurs, ramène vite tes fesses, t'as toutes tes chances ! " Du coup elles se fileraient des bons plans et elles passeraient beaucoup de temps ensemble Si tu cherches une meilleure amie ça pourrait même se faire (Sinon on part sur amies proches ? plop )

Owiiii, excellent Et quant à la meilleure amie, j'veux bien, j'ai déjà un meilleur ami gars, mais une fille j'en veux une aussi Bref, pour moi ce serait parfait

_________________
until the love runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/12/2018
déclarations envoyées : 188
pseudo (prénom) : Mattyew alias Cytronus
faceclaim : Rajiv Dhall
multinick : /

MessageSujet: Re: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   Lun 10 Déc - 18:10

Bonsoir :)
Alors j'aurais peut-être une chouille idée.

- Une danseuse a forcement besoin de soin.
- MAIS Oïwel est très curieux, malgré sa cécité il joue du pian et de la guitare, peut-être qu'elle pourrait lui faire découvrir l'art de la danse.

_________________
La vue n'est pas seulement les yeux
Quand le noir est ton quotidien, tu ne veux pas qu'il s'immise dans ton âme, alors tu veux faire exploser les couleurs. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 195
faceclaim : Gabriella Wilde (@LittleJuice)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Isis Spivey (D. Campbell)

MessageSujet: Re: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   Lun 10 Déc - 18:21

@Kailani Lukela Ok, comme elles ont quasiment le même âge, elles pourraient se connaître depuis petites non ? Genre elles auraient pu aller à l'école ensemble ? plop

@Clare Draven Ok, c'est parfait alors !
Il faudra qu'on se fasse un rp

@Oïwel Armaniez Ohhh un kiné attitré, ça me plaît
Du coup oui, elle pourrait faire régulièrement appel à lui et ils auraient pu devenir proche à la longue
Peut-être que, en effet, elle aurait pu lui faire découvrir son univers en lui donnant des petits cours particuliers, j'aime beaucoup l'idée

_________________
Maëlya Eaton
Il est des journées faites de petits riens, des journées dont on se souvient longtemps, sans que l'on puisse vraiment savoir pourquoi. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bomb in a birdcage

date d'arrivée : 20/11/2018
déclarations envoyées : 696
pseudo (prénom) : Crom.
faceclaim : Alison Sudol (lux aeterna)
multinick : marnie (k. lindsey)

MessageSujet: Re: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   Lun 10 Déc - 18:24

@Maëlya Eaton Avec plaisir

_________________
until the love runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/12/2018
déclarations envoyées : 188
pseudo (prénom) : Mattyew alias Cytronus
faceclaim : Rajiv Dhall
multinick : /

MessageSujet: Re: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   Lun 10 Déc - 18:24

Il est diplômé officiellement que depuis 6mois ^^
Je sais pas si on peut parler de cours, mais plutôt d'initiation XD Car cela surement particulier pour les deux.

_________________
La vue n'est pas seulement les yeux
Quand le noir est ton quotidien, tu ne veux pas qu'il s'immise dans ton âme, alors tu veux faire exploser les couleurs. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 195
faceclaim : Gabriella Wilde (@LittleJuice)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Isis Spivey (D. Campbell)

MessageSujet: Re: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   Lun 10 Déc - 18:33

@Clare Draven plop

@Oïwel Armaniez Bah ils ont pu se connaître quand il était fraîchement diplômé
Oui, je me comprends Mais du coup pour des danses en duo (des danses de salon) c'est plus que faisable, ce serait juste plus long et plus compliqué au niveau de la "visualisation" de l'espace mais s'il se laisse conduire ya pas de raison que ça ne fonctionne pas

_________________
Maëlya Eaton
Il est des journées faites de petits riens, des journées dont on se souvient longtemps, sans que l'on puisse vraiment savoir pourquoi. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/12/2018
déclarations envoyées : 188
pseudo (prénom) : Mattyew alias Cytronus
faceclaim : Rajiv Dhall
multinick : /

MessageSujet: Re: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   Lun 10 Déc - 18:36

Sa roule for mi :)

_________________
La vue n'est pas seulement les yeux
Quand le noir est ton quotidien, tu ne veux pas qu'il s'immise dans ton âme, alors tu veux faire exploser les couleurs. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 195
faceclaim : Gabriella Wilde (@LittleJuice)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Isis Spivey (D. Campbell)

MessageSujet: Re: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   Lun 10 Déc - 18:36

@Oïwel Armaniez Parfait alors plop

_________________
Maëlya Eaton
Il est des journées faites de petits riens, des journées dont on se souvient longtemps, sans que l'on puisse vraiment savoir pourquoi. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 390
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Chris Wood ♥ | @littlewildling-rpg
multinick : lyanna johnson (a. kendrick) & althéa clarke (c. accola-king)

MessageSujet: Re: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   Mer 26 Déc - 22:38

On voit pour un contexte pour notre premier rp p'tite sœur ? :koeur:

@maëlya eaton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Maëlya) L'amitié est une âme en deux corps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» ce merveilleux mot Amitié
» Amitié animale
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» Amitié de la délicieuse duchesse de Bouillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Get To Know Me :: Some New Friends-
Sauter vers: