AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
Christmas Village
Une patinoire, des enchères silencieuses, un dîner et des chalets
c'est par ici que ça se passe.

Partagez | 

(kirin) i'm a sassy little hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 509
pseudo (prénom) : bleue.carotte
faceclaim : taika waititi (Valtersen)
multinick : norman (d.stevens) & tallulah (a.boe) & stefan (m.g.gubler) & saoirse (e.roberts)

MessageSujet: Re: (kirin) i'm a sassy little hobbit   Ven 4 Jan - 23:53

DON'T STOP ME NOW

I'm a shooting star, leaping through the sky like a tiger defying the laws of gravit; I'm a racing car, passing by like Lady Godiva I'm gonna go, go, go, there's no stopping me ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/11/2018
déclarations envoyées : 111
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : tom hardy
multinick : liz, cameron

MessageSujet: Re: (kirin) i'm a sassy little hobbit   Ven 11 Jan - 21:49

tu veux un meilleur ami?
"Our lovelies"

multinick : norman (d.stevens) & tallulah (a.boe) & stefan (m.g.gubler) & saoirse (e.roberts)

MessageSujet: Re: (kirin) i'm a sassy little hobbit   Ven 11 Jan - 22:00

@Oliver Carnegie OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, I need one too
A voir du coup le comment du pourquoi du comment
Kirin est aux USA (fin à NY parce qu'il a vécu un court moment à LA mais bon il se préfère définitivement à NY ) depuis assez jeune, il avait genre tout juste la vingtaine! Il a fini ses études et est ensuite devenu prof jusqu'à ce qu'un éditeur l'appelle pour lui annoncer qu'il allait être publié et là vl'a les strass et les paillettes (bon après c'est pas non plus L'écrivain du moment mais il a assez de succès quand même, surtout qu'il est marié à une actrice )
Il a des gros problemes de couples puisque sa femme veut plus le toucher (dépression depuis qu'elle a apprit pour sa stérilité) et bon baah là il est au bord du divorce damn

DON'T STOP ME NOW

I'm a shooting star, leaping through the sky like a tiger defying the laws of gravit; I'm a racing car, passing by like Lady Godiva I'm gonna go, go, go, there's no stopping me ©️ signature by anaëlle.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/11/2018
déclarations envoyées : 111
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : tom hardy
multinick : liz, cameron

MessageSujet: Re: (kirin) i'm a sassy little hobbit   Ven 11 Jan - 22:08

Oh mon Dieu, il s'entendrait beaucoup mieux avec Cameron ton Kirin
Je recherche un meilleur ami pour lui aussi.

En gros, voilà ce que je peux dire sur les deux, on verra lequel correspond le mieux au final

Cameron: Il a 41 ans. Il est prof d'Histoire à la fac à mi-temps, il a une petite sœur dix ans plus jeune que lui, il a toujours vécu à New-York même s'il a déjà voyagé à l'étranger. Il y a dix ans, il a renversé une jeune femme, qui est tombée dans le coma et vient juste de s'en réveiller, il s'en est toujours voulu et est allé la voir régulièrement à l'hôpital, il est sportif mais on le trouve plus souvent à lire sur les bancs d'un parc, il adore la plage, c'est un bon cuisinier, il adore son métier mais la crise de la quarantaine est là et il se pose pas mal de questions.
Il a consulté une thérapeute avec sa femme mais ça n’a pas porté ses fruits. L’année dernière, c’est son fils adoptif (Evan, treize ans) qui a retrouvé sa mère au lit avec un autre homme, et depuis il a beaucoup de mal à gérer les crises de son fils. Il l’a adopté avec Alyssa quand il avait à peine quelques mois. En septembre, Cameron a décidé de réaliser un de ses rêves de gamin : il est devenu gérant d’un restaurant mêlant sa passion de la cuisine et de l’Histoire. Il est officiellement divorcé depuis novembre. Et il est fortement attiré par sa libraire de voisine beaucoup trop jolie.

Oliver : il a quarante ans, il est architecte et est fiancé à une rentière, le genre de fille bien riche et bien chiante, qui s’imagine que tout lui appartient. Quand il avait dix-neuf ans, de sortie avec des amis, il avait bien bu et il renverse une personne en sortant du bar. Il est persuadé de l’avoir tuée, mais ses potes le persuadent qu’il ne doit pas faire demi-tour et ils se barrent. Il s’en veut à mort pendant toutes ces années et aujourd’hui, il vient de retrouver la personne en question, qui est une fille qu’il avait draguée dans le bar. Il s’en veut et planifie de lui dire toute la vérité mais il est assez attiré par elle, tout comme par l’organisatrice de son mariage, Meaghan. Il y a deux ans, il a dû abandonner son cabinet d’architecte pour travailler pour la société de son futur beau-père, une société qu’il déteste et où il ne s’épanouit pas. Il a toujours cru qu’il ne méritait pas les bonnes choses qui lui arrivent. C’est vraiment le gars gentil, profondément, amateur de grand air, de pêche, de nature en général, il a souvent besoin de s’éloigner de la ville.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/12/2018
déclarations envoyées : 97
pseudo (prénom) : Poppies (Lou)
faceclaim : adriana lima@poppies
multinick : meaghan, hollie et saskia.

MessageSujet: Re: (kirin) i'm a sassy little hobbit   Sam 12 Jan - 1:35

@Kirin Ta'Avao a écrit:
@Sophia Hill-Crawford entendu

me revoilà, je suis donc libre pour un rp si tu veux toujours de moi  

Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/01/2019
déclarations envoyées : 39
pseudo (prénom) : Sueki
faceclaim : Adam Levine
multinick : //

MessageSujet: Re: (kirin) i'm a sassy little hobbit   Sam 12 Jan - 9:06

Hello ! :P puis-je ? S'il te reste de la place
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (kirin) i'm a sassy little hobbit   Sam 12 Jan - 9:27

@Oliver Carnegie en fait tes personnages sont dangereux au volant quoi
Pour Cam', avec un immense plaisir a la limite, ils auraient pu se connaitre à la fac vu que c'est bel et bien à la fac que Kirin a enseigné les lettres A voir après selon la timeline de ton personnage, s'ils ont gardés un contact fort au point de se présenter leur femme et s'inviter à leur mariage respectif, ou si, par exemple, à cause de leur vie respective, ils ont du s'éloigner quelques années avant de se retrouver en mode "heeeey toi! le bon vieux temps!". En plus il tient un restaurant, alors Kirin et la bouffe, c'est une véritable histoire d'amour
Et c'est qui la libraire en question?
Pour Oliver, à voir. Ils pourraient du coup être de bons potes ou quelque chose comme ça

@Sophia Hill-Crawford bien sûr que je veux toujours de toi ma belle tu veux bien le commencer?

@Sidney Burberry allez viens, installe toi donc, il reste toujours de la place qu'est ce qui te ferait plaisir mon grand?

DON'T STOP ME NOW

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (kirin) i'm a sassy little hobbit   Sam 12 Jan - 16:33

je saurais pas je dois me remettre à jour sur mes autres comptes d'abord Arrow
(et si mon wifi continue de déconner ainsi, je saurais jamais me mettre à jour Rolling Eyes )

Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/01/2019
déclarations envoyées : 31
faceclaim : candice swanepoel
multinick : jim/jill/clark

MessageSujet: Re: (kirin) i'm a sassy little hobbit   Sam 12 Jan - 17:05

M'oublie pas toi là

"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/01/2019
déclarations envoyées : 39
pseudo (prénom) : Sueki
faceclaim : Adam Levine
multinick : //

MessageSujet: Re: (kirin) i'm a sassy little hobbit   Sam 12 Jan - 17:28

@Kirin Ta'Avao a écrit:
@Sidney Burberry allez viens, installe toi donc, il reste toujours de la place qu'est ce qui te ferait plaisir mon grand?

Un petit lien bien sympathique après as-tu besoin de quelque chose en particulier ? avant de voir pour une proposition
"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/01/2019
déclarations envoyées : 17
faceclaim : Kim Tae Hyung (credits queenshady)
multinick : /

MessageSujet: Re: (kirin) i'm a sassy little hobbit   Lun 14 Jan - 0:51

Salut !

Est-ce qu'un lien avec Ruben te tente ?
Le fait que ton personnage soit écrivain m'a donné quelques idées ! Ruben était dyslexique quand il était enfant et, même s'il a suivi un traitement pour soigner son trouble, il a toujours peur de la lecture. Il y aurait donc quelque chose de quasi ironique à ce que nos personnages se rencontrent ! Forcément, Ruben lit peu, il ne connaîtrait Kirin ni d'Eve ni d'Adam et serait incapable de le reconnaître s'il le croisait Si ça te dit, on pourrait jouer là-dessus ?

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (kirin) i'm a sassy little hobbit   Lun 14 Jan - 23:18

@Sophia Hill-Crawford je vais voir ce que je peux faire! (mais faudra juste un peu patienter )

@Alice Simons allons allons, comment t'oublier ma belle?

@Sidney Burberry olala
Parle moi un peu de Sid, sa personnalité, ses loisirs, ect parce que bon dans tous les cas je les vois bien bons potes mais faut il encore trouver intérêt à les faire se connaitre!

@Ruben Choi salut jeune homme! Bah écoute, bien sûr! Pas impossible que Kirin sorte des "livres audios" qu'il lirait lui même d'ailleurs Mais sinon carrément, en effet! Je vois d'ailleurs que ton perso bosse au musée Guggenheim, c'est un lieu que Kirin est totalement apte à apprécier

DON'T STOP ME NOW

The Mom with a broken heart

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 279
pseudo (prénom) : @Cinderella
faceclaim : Paget Brewster (Eledhwen)
multinick : La plus sage des six c'est moi, car Lyly, Alix, Kailani, Evelyn et Olympe en tiennent une couche...

MessageSujet: Re: (kirin) i'm a sassy little hobbit   Mer 16 Jan - 11:20

Me ?

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (kirin) i'm a sassy little hobbit   Mer 16 Jan - 11:24

@Megan Lewis you
Qu'est ce qui te ferait plaisir ma belle?

DON'T STOP ME NOW

multinick : La plus sage des six c'est moi, car Lyly, Alix, Kailani, Evelyn et Olympe en tiennent une couche...

MessageSujet: Re: (kirin) i'm a sassy little hobbit   Mer 16 Jan - 11:26

Vu qu'ils ont tout deux + de 40 ans je me disais qu'on peut se trouver un petit truc

Kiri écrit quoi comme type de romans ? je me disais que s'il écrit des policiers, il aurait pu un jour suivre Meg sur une de ses enquêtes pour prendre des infos (à la Castle quoi xD)

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (kirin) i'm a sassy little hobbit   Mer 16 Jan - 11:29

@Megan Lewis ooh bonne idée! Il écrit des romans d'horreur (psychologique) principalement, mais pas impossible qu'il écrive un truc dans le genre mais dans une enquête policière! Du coup ouaip, il aurait pu demander à intégrer une équipe histoire de voir comment ça se passe et s'inspirer d'elle pour son prochain livre

DON'T STOP ME NOW

MessageSujet: Re: (kirin) i'm a sassy little hobbit   Mer 16 Jan - 11:30

@Kirin Ta'Avao a écrit:
@Megan Lewis ooh bonne idée! Il écrit des romans d'horreur (psychologique) principalement, mais pas impossible qu'il écrive un truc dans le genre mais dans une enquête policière! Du coup ouaip, il aurait pu demander à intégrer une équipe histoire de voir comment ça se passe et s'inspirer d'elle pour son prochain livre

Meg va le détester au début xD elle est très procédurière :P elle va pas aimer qu'on l'embete ahahah

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (kirin) i'm a sassy little hobbit   Mer 16 Jan - 11:32

@Megan Lewis raah, ça sera qu'une impression, elle va plus pouvoir s'en passer après

DON'T STOP ME NOW

MessageSujet: Re: (kirin) i'm a sassy little hobbit   Mer 16 Jan - 11:33

tout de suite ahahahah XD

"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/01/2019
déclarations envoyées : 17
faceclaim : Kim Tae Hyung (credits queenshady)
multinick : /

MessageSujet: Re: (kirin) i'm a sassy little hobbit   Jeu 17 Jan - 22:27

@Kirin Ta'Avao a écrit:
salut jeune homme! Bah écoute, bien sûr! Pas impossible que Kirin sorte des "livres audios" qu'il lirait lui même d'ailleurs Mais sinon carrément, en effet! Je vois d'ailleurs que ton perso bosse au musée Guggenheim, c'est un lieu que Kirin est totalement apte à apprécier

Hey ! ^^
Bonne idée pour les livres audios, je n'y avais même pas pensé C'est une piste qui pourrait être intéressante à exploiter plus tard :)
Du coup tu m'as donné quelques idées en parlant également du musée. Ça paraîtra peut-être tiré par les cheveux, mais Kirin aurait pu faire une visite dans ce musée et le staff qui l'aurait remarqué aurait forcément changé son comportement pour l'accueillir au mieux et donner une bonne image du Guggenheim. Ruben, un peu à côté de la plaque comme souvent, n'aurait pas tilté qui était Kirin et aurait eu un comportement tout à fait ordinaire (?) avec lui, ce qui aurait pu choquer ses collègues. En partant de là, à voir si ce serait cohérent qu'il se soit passé quelque chose pour qu'ils se retrouvent confrontés l'un à l'autre ? Même brièvement, mais que ce soit une occasion pour qu'ils se reconnaissent s'ils se croisent à nouveau. Et qu'ils fassent connaissance ?
En tout cas, outre leur rencontre qui me paraît un peu floue, ça pourrait être sympa qu'ils aient un liens positifs et que Kirin amène Ruben vers la lecture ? Que mon petit bonhomme surpasse un jour sa peur et, justement, il pourrait découvrir les livres audios avec Kirin, si ça te dit

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (kirin) i'm a sassy little hobbit   Dim 20 Jan - 15:46

@Kirin Ta'Avao a écrit:
@Sophia Hill-Crawford je vais voir ce que je peux faire! (mais faudra juste un peu patienter )

ne t'en fais pas pour ça, y'a aucun soucis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (kirin) i'm a sassy little hobbit   

(kirin) i'm a sassy little hobbit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2